C'est vrai que Fred a eu un bon comportement... Benz aurait pu faire un peu plus ajouter un but au compteur a 1contre1 a la 3eme minute !
Cris a géré !
luckyluciano
Sep 27 2008, 20:07
Mensah pense déja à la premier league lol sinon c'est ouf j'aurai jamais pensé que vous auriez des problèmes de défense cette année.
Broussaiganja
Sep 27 2008, 20:10
Normal y'a des blessés
Lex007
Sep 27 2008, 20:13
Et Makoun il donne quoi ?
Alninho'
Sep 27 2008, 20:17
Je senté que Mounier allé faire quelque chose sur ce match
Il fait un match parfait deja 2 passe..
Un pur produit lyonnais

aie Benzema sortit sur blessure
MC Solaar
Sep 27 2008, 20:42
Boghossian a gerland : Mounier en edf
( on sait jamais avec tonton raymond!)
El_Comandante
Sep 27 2008, 20:43
Bonne nouvelle que ce Mounier Fasse un bon match ! Encore un pur produit français
willydemon
Sep 27 2008, 20:50
La victoire est proche.
seventise
Sep 27 2008, 20:56
Yessssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!
-Bastien-
Sep 27 2008, 20:57
La victoire est là !!!!!!!!
Marseille a fait match nul
6 pts d'avance pour les Gones
RDV mardi à Munich!!
MC Solaar
Sep 27 2008, 20:57
Très bon match de l'ol c'est rassurant avant le
déplacement en bavière
-Bastien-
Sep 27 2008, 20:59
Est ce qu-il y a des chanceux qui font le déplacement à Munich ici ???
Malonga'
Sep 27 2008, 21:03
Bien joué, rien à dire.
Mounier excellent ce soir !
Bonne continuation à vous
Juninho
Sep 27 2008, 21:04
6 pts d'avance sur le classement
stef94240
Sep 27 2008, 21:04
Très bon match de l'OL le meilleur de la saison sans aucun doute.Mounier très très bon,homme du match avec Makoun qui a limite eclipsé Toulalan par ses récupérations

Pjanic et Piquionne ont fait de très belles entrées:on a un effectif vraiment supérieur à celui de l'an passé.
Ederson a été moins bon que ses dernières sorties mais je sens que s'il joue sur un côté le gauche est mieux pour lui.
Je reviens à Mounier il a vraiment été énorme et s'affirme comme un possible titulaire en Champion's League
Fred a également été très bon il a énormément mouillé le maillot j'aime ce Fred là!
boys26
Sep 27 2008, 21:06
bon ben victoire pour l'ol et match nul pour l'om
bref c'est clair que monier benzema pjanic ensemble ca devrait faire mal
ederson ma un peu dessus par rapport au match de samedi dernier
rems22
Sep 27 2008, 21:08
6 point d'avance déjà. C'est naze que personne n'a votre niveau en ligue 1 . Essayez de nous faire rêver en LDC. Le bayern a perdu , et ont mal débuté la saison. Vous avez vraiment moyen.
stef94240
Sep 27 2008, 21:10
Bon je vais lancé le débat Lyon a fait son meilleur match en 4-4-2 et ses meilleures mi-temps également en 4-4-2.Pensez vous comme moi qu'un 4-4-2 soit plus bonifique pour l'équipe,quit à se passer quelques matchs de Juni?
colmartown
Sep 27 2008, 21:15
Déjà 6 points d'avance, un huitième titre se profile....
Celebrimbor
Sep 27 2008, 21:18
La manque de Juni s'est vraiment fait sentir quand même.
Sur les coups francs, y a vraiment du déchet... On est sensé marquer beaucoup sur coups de pied arrété mais c'est pas avec ce qu'on a vu ce soir qu'on va y arriver. Or on peut pas s'en passer à haut niveau.
Je vous rappelle les frappes tendues de Fred, les corners qui passent pas le premier défenseur ou à 1m du sol, on a eu un coups franc de Mounier à 50m du but, qu'il est arriver à mettre dans le seul gars qui était venu faire un mur. Le coup franc d'Ederson relève un peu le niveau mais bon...
Dans le jeu, on a eu de bonnes choses mais on bougera pas les grands européens comme on a bougé Nancy. On a besoin de la patte d'un Juni pour les grands matchs.
Il_Fenomeno
Sep 27 2008, 21:20
La défense me fout vraiment les boules pour la ldc. Sinon le reste rien à dire superbe première mi temps et coup de chapeau à Puel pour son 4/4/2, même si j'ai pas trop compris ses changements en deuxième.
6 points dans la face c'est bon ça
Juninho
Sep 27 2008, 21:20
Pour benz c'est grave ?
stolys
Sep 27 2008, 21:21
quelqu'un a la vidéo des buts svp?
Broussaiganja
Sep 27 2008, 21:25
C'est rassurant aussi de voir des buts marqués pas seulement sur coup de pieds arrêtés
Et Benzema n'a rien de grave ?
je reviens de gerland, très bon match, super ambiance
Le stade etait en feu quand Lloris est parti chercher le ballon au milieu de terrain, il a pas les boules de sortir lui
Cris et Bodmer m'ont pas vraiment rassuré par contre, y'avait vite la panique pour pas grand chose
Reveillere parfait une nouvelle fois, le fait d'enchainer les matchs le rend meilleur
Mensah impressionnant sur le plan physique, il ressemble vraiment à Essien
Toulalan et Makoun ont été monstrueux à la recuperation, super duo
Mounier

énormissime
Ederson un peu transparent, son moins bon match depuis son arrivée, il est fatigué
Benzema comme d'habitude énorme, après sa sortie on sentait un grand vide devant
Fred pas génial mais ça peu aller
Gros match de l'OL !
Que de bonnes nouvelles dans ce match : une bonne circulation de balle, une bonne entente devant, un énorme match de Makoun et évidement de Mounier.
Benzema au top même s'il s'est montré un peu gourmand (tout début de match).
Fred avait vraiment envie de se faire pardonner en faisant un gros match : c'est réussit.
Seul bémol : manque de réalisme devant et prestation moyenne d'Ederson (je maintiens que ce n'est pas son poste...)
Ajouter à cela un nul de Marseille et une défaite du Bayern : on a tout pour faire un résultat la bas avec la confiance au max !
Par contre sur le but, Mensah il se voyait déjà en Premier League on dirait ^^
OLdu56
Sep 27 2008, 21:36
Pourvu que la blessure de Karim ne soit pas grave par pitié

Parce que déjà qu'il y a un risque de pas avoir Juni, alors si y'a pas Karim heu... disons que ce sera plus difficile

Sinon, première mi-temps de feu, 2ème mi-temps assez géré, coaching bétonnage de Puel vers la fin, j'ai trouvée ça marrant Fred remplacé par Boum

Contente du très bon match de Mounier, et de Fred pas mal . Mais franchement, je pense que Bodmer commence à ne plus être très lucide et qu'il est temps de mettre une bonne charnière Mensah Cris, parce que Mensah en ailier gauche je vois pas où il est mieux qu'un KK par exemple.
Citation (Juninho @ Sep 27 2008, 22:20)

Pour benz c'est grave ?
Heureusement non ça m'a fait très peur..!
Psk sans Juninho (possible) et Benzema on ne serait pas a la hauteur face au Bayern
Rien de grave no stress !
Il est sorti pour pas prendre de risque inutile. On lui a mis une poche de glace 10 minutes et après il l'a enlevé donc tout va bien, rassuez vous !
Citation
Karim Benzema quitte prématurément ses partenaires suite à un coup donné par Mickaël Chrétien. L'international français sort du terrain en boîtant, mais la blessure au pied ne semble pas trop grave. Il est remplacé par Miralem Pjanic.
a mon avis puel l'a fait sortir surtout pour le préserver !

Il a pas l'air d'agoniser sur cette photo donc no problemo
Pour préserver dans le sens : qu'il n'aggrave pas la blessure....
Ui il a pas voulu prendre de risque!! Hate a mardi pour voir si on peut continuer sur la lancé le 4-4-2 était pas mal par contre en defense c'était juste!! va pas etre content Puel
De toutes façons il faut savoir que le 4-4-2 c'etst fait pour Juninho. S'il n'est pas là on peut jouer en 4-4-2 sinon c'est pas possible : tout simplement.
rems22
Sep 27 2008, 21:56
auresement que c'est pas grave , vous avez vraiment besoin de benzema mardi. J'ai vu le but , et c'est encore lui qui a fait le travail grâce à son talent, mais bon faut dire que le travail de mounier.
Pas vue le match vu que j'avais un match moi aussi en même temps. Mais j'ai entendu que des bons échos sur la première mi-temps ! J'ai hâte de voir le résumé pour me faire une petite idée sur le match.
J'ai lu quelques commentaires ou certains trouvé l'entente Bodmer-Cris en défense central peu rassurante. Il serait peut être temps que Puel titularise Boumsong au côté de Cris. Je pense que le problème en faite n'est pas Cris mais Bodmer qui n'est pas un défenseur dans l'âme et n'a pas bien évidament le positionnement.
-Bastien-
Sep 27 2008, 21:59
Malheureusement Boumsong c'est pas l'assurance tous risques derrières...
Attendons encore 2 matches, Fabio va revenir et on aura notr charnière Mensah - Cris

Homme du match : PUEL !! Ca c'est un coach qui en veut !
rems22
Sep 27 2008, 22:07
Citation (Cano' @ Sep 27 2008, 23:00)

Malheureusement Boumsong c'est pas l'assurance tous risques derrières...
Attendons encore 2 matches, Fabio va revenir et on aura notr charnière Mensah - Cris

Homme du match : PUEL !! Ca c'est un coach qui en veut !
ouai je le trouve irrégulier. C'est bizare le seul match de lyon que j'ai vu cette saison , j'ai trouver bodmer extraordinaire.
.Rica'
Sep 27 2008, 22:08
Vivement le retour de Grosso
Heuresement plus de peut que de mal pour Benzema !
Ca fait un vide sans Fabio quand même.
Sanyakash
Sep 27 2008, 22:46
Bon ben de retour du stade, belle prestation de nos joueurs. 
On a mystifié Nancy en première mi-temps malgré un but encaissé bêtement par manque de concentration après notre deuxième. La deuxième mi-temps ça a été de la gestion d'effort en vue du match de mardi.
Premier match de Moun' titulaire pendant 90 minutes pour son anniversaire, et il nous l'a bien rendu en prouvant qu'on pouvait compter sur lui. Bon pour la confiance.
Son entente avec Karim se retrouve sur le terrain et ça fait mal. 
Makoun excellent, plein de récupérations à son actif, il a un peu pris le rôle de relayeur d'un Juni quand il le fallait et il l'a bien fait. 
Karim bon bah no comment.. dès que le ballon passe par ses pieds le jeu se met à vivre. 
Fred franchement bon ce soir, dans son rôle de pivot il a fait des transmissions de balles bien propres, avec quelques gestes techniques sympas. Un but à l'arrachée, bon pour la confiance lui aussi.
Reveillère extra, on voit bien qu'avec du rythme et du temps de jeu il a largement le niveau du reste de l'équipe.
Par contre, Cris a encore croqué plusieurs fois.. il s'est un peu repris en fin de match mais c'est toujours pas le Cris tel qu'on le connait.. 
Bodmer en demi-teinte, Mensah très bon dans les 1 contre 1 mais se fait un peu trop déborder et a un peu de mal offensivement (bon c'est pas son poste, on peut pas trop le blamer là-dessus).
Lloris même s'il a pas eu grand chose à faire a réussi à enflammer le stade en allant faire le kamikaze a 30 mètres de sa cage lol. 
Ederson un peu moins bon qu'au havre mais pas mauvais non plus, il a fait quelques bons trucs et il a toujours la classe balle au pied..
Voilà voilà.
Alexx94
Sep 27 2008, 22:48
Bonne nouvelle cette victoire maintenant place a mardi et au Bayern on est largement capable de les battres surtout avec leur début de saison
En même temps Mensah ce n'est pas un arrière gauche de formation.

Pour Makoun beaucoup on dit que son recrutement était inutile mais pour le moment je le trouve beaucoup plus indispensable que Toul' compte tenu de ses performances énormes sur le terrain.
Il assure vraiment moi je suis Fan du joueur !
Hors sujet mais je trouve bisard que les marseillaise accusent pas Aulas d'avoir fait un complot pour que leur but soit refusé
Tu as vu ça ou stp ?
C'est de l'ironie bien sûr ! Mais comme je les aime pas vraiment et surtout leur président
Samassa a mis un but en fin de match valable, qui leur a été refusé... Comme quoi c'est pas la faute de LYON a chaque fois ! Et ca fera les pied à Niang qui dit que l'OL est avantagé !
Sanyakash
Sep 27 2008, 23:11
Ouais enfin osef c'est le topic OL..
VDV23 : oui c'est ce que je dis ^^, ça s'en ressent forcément. Mais ce qu'il laisse entrevoir dans les duels, dans les domaines physiques et aériens donne envie de le voir à l'oeuvre en arrière central.
jejeinho
Sep 27 2008, 23:24
Arno-22
Sep 27 2008, 23:24
EMISSION CE SOIR A 23h30
Au programme:
- match ligue1
- match liga
- match serie aPour ecouter la radio,cliquez ci dessous[size="4"][/size]
http://soccerss.free.fr/IE.html avec Internet Exporerhttp://soccerss.free.fr/ avec FirefoxVous pouvez laisser vos reactions icihttp://www.soccers.fr/index.php?showtopic=109563
ultramarines87
Sep 27 2008, 23:35
Benzema : «Ça va aller»
Touché à la cheville droite peu avant l'heure de jeu du match contre Nancy (2-1) par Mickaël Chrétien et sorti en boitillant, Karim Benzema s'est voulu rassurant sur son état physique. «J'ai eu un peu mal au début. Ça me gêne au niveau de l'articulation mais la cheville n'a pas gonflé. Je vais faire des soins demain.» Et concernant le déplacement à Munich mardi ? «Ça va aller, reprend Benzema. Je vais tout faire pour jouer.» Claude Puel se montrait également rassuré. «Il a pris un bon coup, ce n'est pas une torsion. Je ne suis pas inquiet.»
Mounier : «Bien fait de rester»
Avec une seule apparition en L1 l'an dernier, Anthony Mounier voulait être prêté à l'intersaison. Le jeune Lyonnais a finalement choisi de tenter sa chance avec Claude Puel. Titulaire devant Nancy (2-1) pour la deuxième fois en quinze jours à Gerland, ce milieu offensif gauche a même signé une double passe décisive. Le tout, le jour de ses 21 ans ! Evidemment, il ne regrette pas son choix.
«Anthony Mounier, belle soirée pour vous. Qu'en pensez-vous ?
Oui, c'est vrai. Ce soir, j'ai eu la chance d'être titulaire. C'était la deuxième fois pour moi après le match contre Nice il y a quinze jours. J'ai joué deux fois 90 minutes, les deux fois à Gerland. En plus, c'était un peu particulier puisque c'était mon anniversaire.
Vous vous êtes offert un beau cadeau avec deux passes décisives.
Sur le premier but, je la donne à Karim (Benzema). On est de la même génération, on se connaît depuis l'âge de 11 ans. Ça m'a fait plaisir de faire une passe décisive même si c'est lui qui finit très bien le travail derrière. Sur le deuxième but, je m'arrache pour la donner à Fred qui marque. Ça m'a fait vraiment plaisir. C'est son premier but. Il a été pris en grippe par les supporters, ça va lui donner de la confiance. Je suis très content pour lui.
Claude Puel disait que par rapport à Nice, vous aviez de meilleurs crampons !
(sourires) Oui, j'ai changé de crampons. Surtout, j'étais mieux sur mes appuis. D'ailleurs, après le match, le coach m'a dit que c'était bien, que je n'avais pas glissé ce soir. Il m'avait donné comme consigne de ne pas forcément déborder jusqu'à la ligne, mais de centrer dès que 50 cm ou un mètre d'espace se présentaient. Résultat, c'est bien sûr mon meilleur match de la saison.
Mardi, c'est le déplacement au Bayern Munich qui se profile. Vous espérez jouer ?
Ouh là, non. Le Bayern, je n'y pense pas vraiment. Je ne me prends pas la tête. Ma priorité, c'est de continuer à travailler et à faire des efforts à l'entraînement et sur le terrain quand on fait appel à moi. Ce match va me servir pour la suite.
Avez-vous eu envie de partir cet été pour un club moins huppé mais où vous étiez sûr d'avoir du temps de jeu ?
Oui, je souhaitais partir. Mais après une discussion avec le coach, j'ai pris la décision de rester. M. Puel m'avait dit que j'aurais ma chance. Il montre aujourd'hui qu'il compte sur tout le monde dans l'effectif. Et moi, je me dis que j'ai bien fait de rester.
Au final, vous attendiez-vous à jouer autant ?
Non, pas du tout. C'est une bonne surprise pour moi. Maintenant que j'y ai goûté, je ne veux pas m'arrêter en si bon chemin. Je n'ai pas envie de m'en contenter.
Votre récente sélection Espoirs a-t-elle servi de déclic ?
C'est sûr que ça m'a aidé un peu car dès que je suis rentré à Lyon, j'ai joué contre Nice. Mais être sélectionné en équipe de France Espoirs n'est pas ma priorité. Je dois d'abord faire mon boulot en club. Le reste viendra naturellement.
Dans quel domaine devez-vous encore progresser ?
Je dois encore muscler mon jeu ! Mais aussi savoir encore mieux gérer les temps forts et les temps faibles. Quant à un nombre de matches dans la saison, je n'ai pas spécialement d'objectif. Je veux simplement répondre présent et on fera le bilan en fin de saison.»