Svaro'
Feb 15 2010, 19:10
Citation ('Ôlicha @ Feb 15 2010, 18:06)

Ben c'est pas une question de Xabi, Kaka, Lassana etc... de toute facon nous comme valeur sure au milieu on a qui ? Toulalan. Ca fait deja sourire quand on le compare a un Xabi.
Le reste y'a Kallstrom, qu'on commence a connaitre, Makoun bon.. hein voila.. et Gonalons.
Je suis pas specialement contre le fait de mettre Gonalons si c'est pour remplacer un Makoun quoi.
Boh pourquoi ça fiat sourire, en récupérateur je préfère largement toulalan ... Après c'est sur que pour mener le jeu il n'y a pas photo. On peut pas vraiment les comparer, il joue tous les deux dans la même zone mais n'ont pas du tout le même rôle ^^
Le moins semble quand même être Kallstrom ?
Sinon demain Lisandro sera bien en pointe ?
San-Antonio
Feb 15 2010, 19:10
Citation (jojo @ Feb 15 2010, 18:08)

ou la solution Ederson ?

Jouer à 10 c'est pas une solution jojo

Perso quitte à mettre un Casper au milieu autant que ça soit Kallström : il a l'expérience et la combativité pour lui, sans compter une belle frappe de balle (même s'il cadre beaucoup le salaud)
'Ôlicha
Feb 15 2010, 19:15
SA : Si demain on joue avec Eder ET Makoun, les supporters ont le droit de porter plainte ou pas ?

Citation (Svarojitch @ Feb 15 2010, 18:10)

Sinon demain Lisandro sera bien en pointe ?
Ah ben la aussi, si Licha est pas en pointe demain c'est qu'il y en a un qui merite des claques dans le gueule.
San-Antonio
Feb 15 2010, 19:19

Olicha
Eder sera sur le banc c'est à peu près une certitude... quant à Makoun s'il ré-édite son match à Artemio Franchi il sera en place à n'en pas douter !!!
J'espère en tout cas qu'on ne sera pas ridicule, le résultat de le double confrontation est à peu près connu... maintenant à nous de jouer le match aller à fond comme contre le Barça l'an dernier et surtout ne pas prendre de buts...
Hubi10
Feb 15 2010, 19:26
La seule composition valable de l'équipe serait un 4-4-2 avec Bastos à gauche, Govou à droite, Lisandro et Bafé en pointe un milieu Toulalan-Kallstrom ou Toulalan-delgado avec le toul en Milieu def et l'autre en Milieu Off, une défense Cris-Boumsong (Lovren encore un peu trop tendre dans cette compet) Cissoko et Réveillère (si pas rétabli Lovren) sur les ailes. Trop peu utilsé le 4-4-2 est une bonne option est pourrait permettre d'éviter à Lisandro d'être esseulé en attaque et de devoir chercher les ballons trop bas. Nous verrons bien ce que Puel nous réserve mais à force de changer trop souvent de composition l'équipe se perd.
Svaro'
Feb 15 2010, 19:28
Citation (San-Antonio @ Feb 15 2010, 18:19)

Olicha
Eder sera sur le banc c'est à peu près une certitude... quant à Makoun s'il ré-édite son match à Artemio Franchi il sera en place à n'en pas douter !!!
J'espère en tout cas qu'on ne sera pas ridicule, le résultat de le double confrontation est à peu près connu... maintenant à nous de jouer le match aller à fond comme contre le Barça l'an dernier et
surtout ne pas prendre de buts...Il y a certainement plus de chances que vous l'emportiez ... Même si les chances de qualif sont minces, l'exploit est toujours possible, c'est tout.
Après c'est sur que si on compare la forme dans le jeu des deux équipes ou les effectifs ou les compos possibles, ça peut finir en Blitzkrieg, mais bon au moins, l'OL demain n'a aucune véritable pression étant donné que tout le monde les voit déjà largement éliminés ^^
Advienne que pourra simplement.
'Ôlicha
Feb 15 2010, 19:29
Deja Lovren n'est pas qualifié pour la LDC donc la défense ce sera RVR-Cris-Boum-Aly. Pas de mysteres, en plus, tu veux vraiment qu'on joue comme ca contre le Real :
------------Toulalan
Govou --- Delgado/Pjanic --- Bastos
---------Gomis -------Lisandro
T'es serieux quoi ?

L'objectif demain c'est de ne pas prendre de but pour commencer, la c'est la grosse branlée assurée.
San-Antonio
Feb 15 2010, 19:30
Jamais il mettra Toulalan-Delgado tu rêves mon ami

Le jour où Puel ne jouera qu'avec un seul Milieu Déf, il tombera de la merde en bâton...
Citation (Svarojitch @ Feb 15 2010, 18:28)

Il y a certainement plus de chances que vous l'emportiez ... Même si les chances de qualif sont minces, l'exploit est toujours possible, c'est tout.
Après c'est sur que si on compare la forme dans le jeu des deux équipes ou les effectifs ou les compos possibles, ça peut finir en Blitzkrieg, mais bon au moins, l'OL demain n'a aucune véritable pression étant donné que tout le monde les voit déjà largement éliminés ^^
Advienne que pourra simplement.
0-0 demain soir, je signe des deux mains
'Ôlicha
Feb 15 2010, 19:32
Non mais de toute facon demain je veux deux Mdf, rien a battre, je clame depuis le debut de la saison qu'on doit foutre un 4-4-2 avec UN Mdf contre Boulogne et compagnie, si jamais je vois que c'est contre le Real qu'on va voir cette tactique, je pete un boulon
Svaro'
Feb 15 2010, 19:32
Citation (San-Antonio @ Feb 15 2010, 18:30)

Le jour où Puel ne jouera qu'avec un seul Milieu Déf, il tombera de la merde en bâton...
normal. Mais personnellement je trouve qu'il y a plus de chance de voir un 2-1 pour Lyon (déjà très peu de chance) qu'un 0-0.
#ALGERIAN.
Feb 15 2010, 19:34
3/0 pour Lyon , j'ai revé de ça cette nuit
'Ôlicha
Feb 15 2010, 19:35
Je sais plus qui avait rêvé d'un 6-1 contre Lens aussi.
Celebrimbor
Feb 15 2010, 19:37
Faut pas confondre notre 8e contre le Barça l'année dernière et notre 8e contre le Real.
Le Barça, c'est avant tout un collectif bien mis en valeur par des individualités. Le Real, ce sont de très bonnes individualités qu'on essaye tant bien que mal d'intégrer à un collectif. Le collectif du Barça est inattaquable, celui du Real l'est nettement moins. Je maintiens que notre point fort sur le Real, ça sera l'impact physique. Faut leur rentrer dedans et on verra leur limite. Le danger, c'est qu'ils utilisent un match comme ça pour se trouver une unité. Mais je les vois pas faire le dos rond, et jouer encore et toujours comme avait fait le Barça l'année dernière.
Hubi10
Feb 15 2010, 19:37
Autant pour moi pour Lovren mais problématique car Réveillère est incertain...Si on joue trop Déf contre le Real, c'est mauvais. A quoi ca sert de ne pas prendre de buts si l'on en marque pas. Contre de tels équipes il faut jouer l'attaque. Le point faible du Real c'est sa défense et pas vraiment son attaque. Si on presse d'entrée de jeu on peut éspérer quelque chose mais sinon c'est la défaite à coup sur. C'est pas sur le match retour qu'il faudra attaquer. Il sera trop tard...
maxb21
Feb 15 2010, 19:41
Un peu comme on avait fait contre le Barça l'an dernier en attaquant tout de suite, d'ailleurs on avait vendangé!
#ALGERIAN.
Feb 15 2010, 19:44
Citation (Celebrimbor @ Feb 15 2010, 18:37)

Faut pas confondre notre 8e contre le Barça l'année dernière et notre 8e contre le Real.
Le Barça, c'est avant tout un collectif bien mis en valeur par des individualités. Le Real, ce sont de très bonnes individualités qu'on essaye tant bien que mal d'intégrer à un collectif. Le collectif du Barça est inattaquable, celui du Real l'est nettement moins. Je maintiens que notre point fort sur le Real, ça sera l'impact physique. Faut leur rentrer dedans et on verra leur limite. Le danger, c'est qu'ils utilisent un match comme ça pour se trouver une unité. Mais je les vois pas faire le dos rond, et jouer encore et toujours comme avait fait le Barça l'année dernière.
D'autant plus qu'au match allé face au Barça on s'etait pas mal debrouillé , mais il a fallu qu'on craque sur la fin . Le match retour on était en pleine crise .
Cetta année nous sommes plus que jamais outsider , mais la difference est que , contrairement face au Barça et MU , comme tu le dis le Real est prenable , surtout d'un point de vue physique . Puis voila en plus cette saison les matchs européens , ont plutot été reussis . A nous maintenant de s'engager a fond et ne pas se sous estimer ...
Citation ('Ôlicha @ Feb 15 2010, 18:35)

Je sais plus qui avait rêvé d'un 6-1 contre Lens aussi.
Coupet69 jcrois
L'année derniere Lisandro a marqué un doublé a Madrid...il fera pareil
Gorillaz
Feb 15 2010, 19:51
Sauf que Bastos, c'est pas Juninho et surtout Casillas c'est pas Valdes...
Nan, j'ai de l'espoir, parce que lors qu'ont est annoncé perdant, on fait mentir tout le monde

Et puis si Aly arrive a bloqué CR9, et Cris et Boum bloque Pépita, on sera bon
Hubi10
Feb 15 2010, 19:54
Il faut oser. Arrêtez de faire de la défense et de jouer petit bras. Je préfère qu'on tente le tout pour le tout quitte à se prendre une valise plutôt que défendre en permanence, obtenir un 0-0 à gerland et se prendre un 4-0 à bernabeu...si l'on attaque pas on aura des regrets. C'est au joueur de faire le jeu car Puel à de grande chance de privilégier la défense.
Holmes'
Feb 15 2010, 19:55
Pronostique(s) : 1-1 ou 1-2 voire 0-2 ...
.Maxime
Feb 15 2010, 20:00
Je suis sérieux : 3-1
Ouais, 1-1 dans la continuité de nos matchs aller des huitièmes
Citation ('Ôlicha @ Feb 15 2010, 18:29)

Deja Lovren n'est pas qualifié pour la LDC donc la défense ce sera RVR-Cris-Boum-Aly. Pas de mysteres, en plus, tu veux vraiment qu'on joue comme ca contre le Real :
------------Toulalan
Govou --- Delgado/Pjanic --- Bastos
---------Gomis -------Lisandro
T'es serieux quoi ?

L'objectif demain c'est de ne pas prendre de but pour commencer, la c'est la grosse branlée assurée.
Toi t'as oublié que Réveillère a une gastro et qu'on aura peut-être droit à une titularisation de Gassama pour le plus grand bonheur de hunt'

Sinon je ne vois pas et je me demande comment vous pouvez espérer nous voir jouer avec deux pointes dans un match comme celui de demain, pour moi même si j'ai de l'espoir c'est sûr ou presque qu'on jouera en 4-3-3
Hubi10
Feb 15 2010, 20:08

[/quote]
Moi je dis pourquoi pas...qui sait. Il peut être frappé par la grâce divine. C'est triste et frustrant de voir Ederson, Pjanic, Delgado ou Bastos sur le banc...Un bon 4-4-2 en losange

Citation (Thieb @ Feb 15 2010, 19:02)

Ouais, 1-1 dans la continuité de nos matchs aller des huitièmes
Toi t'as oublié que Réveillère a une gastro et qu'on aura peut-être droit à une titularisation de Gassama pour le plus grand bonheur de hunt'

Sinon je ne vois pas et je me demande comment vous pouvez espérer nous voir jouer avec deux pointes dans un match comme celui de demain, pour moi même si j'ai de l'espoir c'est sûr ou presque qu'on jouera en 4-3-3

Lol Gassama arghhh. Je préfère qu'il nous mettent Kallstrom en ailier comme il l'a déjà fait. Non pas je je doute de Gassama mais il est bien trop inexpérimenté pour un match comme celui la.
Faut pas trop rêver non plus. J'espère juste que les joueurs seront à la hauteur de l'événement pour une fois. Mais j'ai énormément de mal à y croire à titre perso. On a beaucoup trop de manque. On est pas près à cette échéance c'est une certitude. Notre seule chance d'après moi c'est une énorme défaillance du Real du style une expulsion d'un de leur joueur dès les premières minutes et encore je ne suis même pas certains que l'on en profiterait au maximum.
Sincérement n'attendez pas trop de notre équipe vous allez être déçu.
Moi je suis d'humeur en colère quand je vois encore le match que nos joueurs ont réalisés encore samedi contre Lens. Sa commence à me gonflé sérieusement. Je reste quand même derrière les joueurs parce qu'il ne faut pas lacher surtout pas maintenant pour espèrer des jours meilleurs peut être la saison prochaine mais en virant tout ces joueurs qui pourrissent pour moi et sont trop en dessous de ce que l'OL à pu être il y a si peu. Pjanic je vais encore m'en prendre à lui mais il ne faut plus l'alligner pour le moment c'est dingue il n'apporte rien du tout. Kallstrom 'est trop inconstant et Makoun n'en parlont même pas je crois que si demain je le vois titulaire je risque de prendre un coup de sang. J'en serais même à espèrer de voir ou plutôt de revoir Bodmer au millieu chose dont je parlais la semaine dernière. Pour moi c'est le seul vrai milllieu créateur que l'on a dans notre effectif qui est d'une pauvreté dans le secteur proche du désert. Sa fait des annèes que l'on nous bassine que l'on preparer un après Juninho mais en faite rien n'a était fait du tout depuis tout ce temps. Si on ne parvient pas à ce qualifier pour la ligue des champions la saison prochaine il faudra que certaines personnes nous rendent des comptes. C'est bien beau de nous parler de Puel en tant que visionnaire et qu'il voit les choses à long termes mais on ne progressera pas si ont ne ce qualifie pas en C1. On sera en regression pour la 4ème saison de suite. Et la saison prochaine sa sera quoi ? la 10ème place ?! L'OL ne doit pas devenir un club instable comme l'a était et l'est le PSG ou l'OM et c'est maintenant qu'il faut réagir.
Voilà j'avais envie de passer un bon coup de gueule qui sera inutile bien entendu mais j'espère juste que les supporters ne ce laisseront pas endormir par des belles paroles et que JMA ainsi que Lacombe et tout la compagnie prendront à nouveau de bonnes décisions celles qui nous ont permis de devenir le club que l'on est. Un club ambitieux !!!
Hubi10
Feb 15 2010, 20:19
Citation (VDV23 @ Feb 15 2010, 19:09)

Faut pas trop rêver non plus. J'espère juste que les joueurs seront à la hauteur de l'événement pour une fois. Mais j'ai énormément de mal à y croire à titre perso. On a beaucoup trop de manque. On est pas près à cette échéance c'est une certitude. Notre seule chance d'après moi c'est une énorme défaillance du Real du style une expulsion d'un de leur joueur dès les premières minutes et encore je ne suis même pas certains que l'on en profiterait au maximum.
Sincérement n'attendez pas trop de notre équipe vous allez être déçu.
Moi je suis d'humeur en colère quand je vois encore le match que nos joueurs ont réalisés encore samedi contre Lens. Sa commence à me gonflé sérieusement. Je reste quand même derrière les joueurs parce qu'il ne faut pas lacher surtout pas maintenant pour espèrer des jours meilleurs peut être la saison prochaine mais en virant tout ces joueurs qui pourrissent pour moi et sont trop en dessous de ce que l'OL à pu être il y a si peu. Pjanic je vais encore m'en prendre à lui mais il ne faut plus l'alligner pour le moment c'est dingue il n'apporte rien du tout. Kallstrom 'est trop inconstant et Makoun n'en parlont même pas je crois que si demain je le vois titulaire je risque de prendre un coup de sang. J'en serais même à espèrer de voir ou plutôt de revoir Bodmer au millieu chose dont je parlais la semaine dernière. Pour moi c'est le seul vrai milllieu créateur que l'on a dans notre effectif qui est d'une pauvreté dans le secteur proche du désert. Sa fait des annèes que l'on nous bassine que l'on preparer un après Juninho mais en faite rien n'a était fait du tout depuis tout ce temps. Si on ne parvient pas à ce qualifier pour la ligue des champions la saison prochaine il faudra que certaines personnes nous rendent des comptes. C'est bien beau de nous parler de Puel en tant que visionnaire et qu'il voit les choses à long termes mais on ne progressera pas si ont ne ce qualifie pas en C1. On sera en regression pour la 4ème saison de suite. Et la saison prochaine sa sera quoi ? la 10ème place ?! L'OL ne doit pas devenir un club instable comme l'a était et l'est le PSG ou l'OM et c'est maintenant qu'il faut réagir.
Voilà j'avais envie de passer un bon coup de gueule qui sera inutile bien entendu mais j'espère juste que les supporters ne ce laisseront pas endormir par des belles paroles et que JMA ainsi que Lacombe et tout la compagnie prendront à nouveau de bonnes décisions celles qui nous ont permis de devenir le club que l'on est. Un club ambitieux !!!
Je trouve que tu vas un peu loin, notamment sur les joueurs. Je pense au contraire que nous avons un bon effectif si ce n'est le meilleur de la ligue 1. La bête noire est pour moi Puel absolument pas adapter à l'effectif. Nous avons une attaque de qualité. Après certains manque de régularité, comme Pjanic (qui a fait cependant un très bon début de saison mais qui est encore tout jeune) il est vrai mais peut-on vraiment le blamer. L'équipe ne vit pas bien et n'adhere pas aux discours de l'entraineur. Justement je dirais que lorsque l'on a une équipe avec de tels talents offensifs on ne privilège pas la défense. La disposition contre Lens ce week-end était scandaleuse, est absolument pas approprié face à un 14 eme de ligue 1, et encore plus à domicile. Alors le problème est pour moi l'entraineur qui n'a pas réussi à changer et à faire le passage entre Lille et Lyon.
david69008
Feb 15 2010, 20:35
Citation (Hubi10 @ Feb 15 2010, 19:19)

Je trouve que tu vas un peu loin, notamment sur les joueurs. Je pense au contraire que nous avons un bon effectif si ce n'est le meilleur de la ligue 1.
Bordeaux a une bien meilleur effectif que le notre.
C'est vrai qu'il y va un peu fort avec Pjanic, n'oublions pas qu'il n'as que 19 ans et que toute la construction de notre jeu repose sur ses épaules!!
il est plus jeune que pas mal d'autre au club, alors que certain n'ont jamais vu la pelouse de gerland.
'Ôlicha
Feb 15 2010, 20:36
Moi pareil, j'ai du mal a croire les gens qui pensent que Lyon va tout a coup se sublimer et battre le Real, je ne vois pas comment on peut le concevoir, car on se fait bien battre a TOUT les postes par nos homologues madrilenes (Oui oui Lloris bla bla bla..). On parle de Madrid comme une somme d'individualités, oui mais voila, il n'empeche que ca marche, et de mieux en mieux. Du côté de l'OL on a quoi ? Deux joueurs qui s'entendent ? Nos deux argentins, Delgado et Lisandro, sinon je ne vois aucun motif de satisfaction ou de confiance pour les joueurs de champs ! Reveillere, si il reste betement en defense comme il en a l'habitude on va encore se branler pour avoir un côté droit actif puisque Govou qui revient de blessure c'est pas ca non plus. Côté gauche, on a Cissokho qui est certes plus ou moins une valeur sure, mais Bastos, c'est pas dit que ca aille, on sait bien qu'il peut etre excellent comme totalement inactif. Le charniere Boumsong - Cris c'est du pain béni pour Ronaldo, Higuain et consorts. Toulalan d'accord, avec qui ? Kallstrom ? Makoun ? Gonalons ? On va se poiler.
HarryCallahan
Feb 15 2010, 20:37
je suis d'accord avec Hobi, Puel n'arrange jamais son 11 en fonction de son adversaire, la compo était effectivement "scandaleuse" contre Lens a domicile...
Autrement l'après Juninho on a quand même tenté de le préparer, Juninho avait lui même désigné Ederson comme son successeur, mais cela n'a pas marché, Pjanic est encore juste, Bodmer replace en défense et tjrs blessé... c'est encore un problème de recrutement!
Pour la Ldc je crois honnêtement que si Lyon ne se qualifie pas ce sera franchement un énorme problème financier et la les vrais emmerdes commence, AUlas avait dit que la qualif en ldc etait essentiel a la vie du club, jusqu'a quand je ne sais pas...
Alexx94
Feb 15 2010, 20:39
J'espere voir Delgado titulaire !! Il le mérite c'est le meilleur Lyonnais depuis la reprise sans compter Lloris bien sur ! J'espere qu'il debutera le match parce que c'est vraiment le seul a mettre le feu et a emmener l'équipe vers l'avant !
david69008
Feb 15 2010, 20:41
je suis totalement d'accord, je pense que demain on arrivera même pas a attraper le ballon.
franchement ya de ca 1 mois, je voyais une toute petite victoire madrilène genre 1-0 ou qu'on pouvais espérer accrocher le nul mais de plus en plus j'ai l'impression qu'on va se faire pulvériser!!
ya tellement rien dans cette équipe.
Clad41
Feb 15 2010, 20:42
Alors les gua quel sentiment prédomine 1 jour avant l'arrivé du real dans le rhône ?
Faites vos prières, vos limites seront mis en avant demain.
C'est pas une équipe de peintres qui vaincra le real.
'Ôlicha
Feb 15 2010, 20:43
De toute facon y'a pas a chier, lors du tirage, tout le monde disait :
"Ouaiiis, mais vous inquietez pas, si ca se trouve d'ici la on aura retrouvé notre jeu, c'est dans longtemps, y'a la pause hivernale entre temps"
Ben on est aussi mediocres maintenant qu'il y a deux mois et demi dans le jeu..
david69008
Feb 15 2010, 20:44
Citation (Clad41 @ Feb 15 2010, 19:42)

Alors les gua quel sentiment prédomine 1 jour avant l'arrivé du real dans le rhône ?
Pourtant l'atletic bilbao c'est une équipe de peintre et ils ont réussi a les battres.
'Ôlicha
Feb 15 2010, 20:46
La c'est la Ligue des Champions... tu sais, l'ultime competition dont la finale se déroule dans leur stade ? J'crois qu'ils vont arriver avec l'envie de nous arracher les couilles.
Alexx94
Feb 15 2010, 20:47

Si Lyon fait un bon résultat tu es dans la merde toi ! Sa fait depuis plus d'une semaine que tu brailles !
Hubi10
Feb 15 2010, 20:49
Citation (david69008 @ Feb 15 2010, 19:41)

je suis totalement d'accord, je pense que demain on arrivera même pas a attraper le ballon.
franchement ya de ca 1 mois, je voyais une toute petite victoire madrilène genre 1-0 ou qu'on pouvais espérer accrocher le nul mais de plus en plus j'ai l'impression qu'on va se faire pulvériser!!
ya tellement rien dans cette équipe.
On ne peut pas savoir à l'avance et si l'on aime ce sport c'est qu'il est plein de surprise. On a le droit d'y croire et nous n'avons rien à perdre. Il faut défendre cranement nos chances et éspérer le meilleur. Après nous ne partons pas favoris mais c'est notre rôle supporter de soutenir l'équipe et si nous ne le faisons pas qui le fera. Certainement pas la majorité des supporters des autres clubs qui n'attendent que la fin du match pour nous railler. Bien sûr nous ne sommes pas au meilleure de notre forme mais c'est un des moments les plus passionnants de la saison et j'éspère que le stade sera la pour pousser l'équipe et qui sait peut être lui donner des ailes...
foot@passion
Feb 15 2010, 20:56
Et la grosse surprise, Lyon sort un putain de grand match comme y'a 3/4 ans, et on reparlera de titre et de finale de LDC
david69008
Feb 15 2010, 20:56
Citation (Hubi10 @ Feb 15 2010, 19:49)

On ne peut pas savoir à l'avance et si l'on aime ce sport c'est qu'il est plein de surprise. On a le droit d'y croire et nous n'avons rien à perdre. Il faut défendre cranement nos chances et éspérer le meilleur. Après nous ne partons pas favoris mais c'est notre rôle supporter de soutenir l'équipe et si nous ne le faisons pas qui le fera. Certainement pas la majorité des supporters des autres clubs qui n'attendent que la fin du match pour nous railler. Bien sûr nous ne sommes pas au meilleure de notre forme mais c'est un des moments les plus passionnants de la saison et j'éspère que le stade sera la pour pousser l'équipe et qui sait peut être lui donner des ailes...
C'est justement ca le pire, c'est que Puel n'as pas détruit que notre jeu,il a détruit l'envie de supporter et de croire en mon équipe.

T'as 21 ans toi ?! Tu parles comme un gosse de 12-13 ans pourtant "faites vos prières" tout le bordel tu nous as pris pour qui ?! Retourne voir ta maman et te faire enfilier un supo c'est lheure d'aller au lit mon grand.
foot@passion
Feb 15 2010, 20:59
Citation (david69008 @ Feb 15 2010, 19:56)

C'est justement ca le pire, c'est que Puel n'as pas détruit que notre jeu,il a détruit l'envie de supporter et de croire en mon équipe.
fallait pas éspérer grand chose d'un entraineur ayant un jeu basé sur la défense et sur la projection vers l'avant une fois le ballon récupéré
mais ça je le savais dès son arrivée
Hubi10
Feb 15 2010, 21:02
Citation (david69008 @ Feb 15 2010, 19:56)

Puel ne fera quoi qu'il advienne pas long feu...L'équipe doit se prendre en main comme en fin de saison l'année dernière. Il y a très peu de chance de le voir reconduit l'année prochaine, donc il faut prendre patience et attendre la fin d'année mais surtout continuer à supporter l'équipe. Et demain c'est primordiale de les soutenit. Si on le fait pas pour Lyon Real, on le fera surement pas pour Lyon Boulogne.
SaiJen
Feb 15 2010, 21:12
Citation (foot@passion @ Feb 15 2010, 19:59)

fallait pas éspérer grand chose d'un entraineur ayant un jeu basé sur la défense et sur la projection vers l'avant une fois le ballon récupéré
mais ça je le savais dès son arrivée
Qu'il allait détruire chaque pierres de l'édifice lyonnais l'une après l'autre ou bien qu'il allait tout simplement réorganiser notre sens tactique en partant de la défense ? Si tu présentais une telle arnaque dans la venue de cet entraîneur je t'appellerais pour que tu me prédises mon avenir.

Citation (Clad41 @ Feb 15 2010, 19:36)

Tkt pas on t'attends et cette fois on vous cassera le cul.
Et coco, on est sur un forum de foot pas sur un jeu de mafia alors modère tes propos et arrêtes de te prendre pour le caïd du
"TiéKar". Autant sur le topic lyonnais, bordelais ou tout autre.
#ALGERIAN.
Feb 15 2010, 21:15

KIKOU LOL
Cris : «Nous sommes toujours là» 15/02/2010 19:49Le défenseur et capitaine de Lyon, Cris, estime que l'OL est «prêt» à affronter le Real Madrid, mardi à Gerland, en 8e de finale aller de la Ligue des champions fort de son parcours actuel en Ligue 1 et de l'expérience vécue en 2008 et 2009 contre Manchester United et Barcelone. (Photo Presse-Sports)
Dans quelles dispositions se trouve l'OL avant d'affronter le Real?
«Bien. Je suis satisfait de notre parcours actuel. Nous venons de prendre treize points sur quinze possibles en Ligue 1. Nous sommes invaincus en championnat depuis le début 2010. Nous sommes prêts et mardi, il faudra être prêt comme cela mentalement».
Il y a un an, Lyon affrontait Barcelone en 8e de finale. L'OL peut-il s'appuyer sur l'expérience vécue l'année dernière ?
«Il faut faire attention 90 minutes car on ne peut pas lâcher. Les deux dernières années, contre Manchester United et Barcelone, nous avons pris des buts sur des erreurs commises par nous-mêmes. Il faut être bien concentrés car le Real fait partie de ces adversaires de grande qualité avec de grands joueurs qui ne lâchent jamais. Ce sera mon message».
Les adversaires de Ligue 1 estiment que Lyon n'impressionne plus. Est-ce le cas également sur le plan européen ?
«Nous sommes toujours là, en 8e de finale. Contre le Real Madrid, c'est jouable. Nous sommes bien en Ligue 1 actuellement et nous avons toujours nos chances pour le titre. Si nous voulons toujours impressionner, il nous faire notre travail». (avec AFP)FRANCE FOOT
Moi, c'est la première fois que je crois aussi peu à la qualif. J'y croyais plus contre le Barca l'année dernière. Bien sûr le Real est largement prenable, et sur nimporte laquelle des 6 dernières saisons, j'y aurai cru dur comme fer, mais cette année, et malgré tous les défauts du Real, on sent tellement rien quand on voit jouer l'OL, individuellement mais surtout collectivement, que même si l'"équipe " se transcende et que les joueurs font le match de leur vie, et même si par miracle on arrive à faire jeu égal avec le Real, je pense que la force colective qui permet de garder ou d'aller chercher un résultat dans les moments importants nous fera défaut face à des joueurs qui bien que ne jouant pas en équipe, ont déjà fait la différence dans des grands matchs par le passé. A lyon, le nombre de grands joueurs pouvant faire la différence dans les grands matchs diminue d'année en année.
Alors je ne dis pas qu'on ne tiendra pas tête au réal (même si je n'y crois pas), je ne dis pas qu'on ne gagnera pas demain (même si je n'y crois pas), je ne dis pas que ca ne se jouera pas dans les ultimes minutes du match retour (même si je n'y crois pas), je dis qu'au final on ne passera pas.
L'année derniere il y avait du jeu dans notre équipe avant d'aller defier le Barca?
En LDC on a toujours fait de tres bon match, alors je crois que Lyon va se sublimer en gagnant 1-0 avant de se faire revenir comme face a MU et le Barca...

Il faut tout refaire chez cet individu.
Et puis juste pour infos, nos limites elles sont mises en avant depuis le début de la saison, c'est pas le Réal qui nous fera redescendre sur Terre sachant qu'on est déjà au plus profond du sol (je sais pas si ça ce dit mais je m'en fou)
Darkrafale
Feb 15 2010, 21:24
Citation (david69008 @ Feb 15 2010, 19:44)

Pourtant l'atletic bilbao c'est une équipe de peintre et ils ont réussi a les battres.
Combien de matchs de Liga t'a visionné cette saison ?
Bon, j'ai enfilé mon superbe kit OL/Réal que je retirerai au soir du match retour. Je leur envoi toutes mes bonnes ondes !
Clad41
Feb 15 2010, 21:32
Citation (SaiJen @ Feb 15 2010, 20:12)

Qu'il allait détruire chaque pierres de l'édifice lyonnais l'une après l'autre ou bien qu'il allait tout simplement réorganiser notre sens tactique en partant de la défense ? Si tu présentais une telle arnaque dans la venue de cet entraîneur je t'appellerais pour que tu me prédises mon avenir.
Et coco, on est sur un forum de foot pas sur un jeu de mafia alors modère tes propos et arrêtes de te prendre pour le caïd du "TiéKar". Autant sur le topic lyonnais, bordelais ou tout autre.
Mon povre lol
'Ôlicha
Feb 15 2010, 21:33
T'as réussi a faire une énorme faute en un seul mot. Enorme.