Citation (VDV23 @ Sep 28 2008, 13:40)

Moi je suis toujours contre la titularisation de Fred Mardi à Munich. Je pense qu'il ne servira à rien. Simple point de vue.
Un 4-5-1 serait le bienvenue avec une compo du style:
Lloris
Réveillère-Cris-Boumsong-Mensah
Makoun-Toulalan
Govou-Juninho-Ederson
Benzema
Moi je vois bien ça !
Moi aussi j'aimerai bien voir ce type de formation pour mardi soir
Même si je pense que Puel va mettre Cris avec Bodmer

Citation
Lyon : Juninho de retour pour Munich
Remis de son élongation aux adducteurs, le Lyonnais Juninho sera bel et bien présent pour affronter le Bayern Munich, mardi soir, en Ligue des Champions.
Citation
Le Brésilien Juninho, qui souffrait d’une élongation aux adducteurs, fait son retour dans le groupe lyonnais pour affronter le Bayern Munich, mardi soir, en Ligue des Champions. Claude Puel a quasiment retenu les mêmes hommes que pour affronter l’AS Nancy-Lorraine (2-1, 7eme journée de Ligue 1), samedi soir. Outre Juninho, Sidney Govou (suspension purgée) et Kader Keita sont également de retour. Dans l’autre sens, Jérémy Pied reste à la maison
Citation
Foot - C1 - Lyon - L'arbitre, un mauvais souvenir
Pour diriger le match de Ligue des champions qui les opposera mardi à Munich au Bayern, les Lyonnais ont appris que l'UEFA avait désigné l'arbitre grec M. Vassaras... dont ils gardent un très mauvais souvenir. En 2002, il avait refusé un but valable à Sonny Anderson lors d'un match décisif contre l'Ajax Amsterdam, finalement vainqueur 2-0. - S.L., à Lyon
Aie, aie, aie...
Citation
Défaillant dans tous les secteurs du jeu, le Bayern, malgré le retour de Ribéry, concède une deuxième défaite consécutive en Bundesliga à Hanovre, qui n'avait plus battu son adversaire du jour depuis le 16 avril 1988.
Ca c'est très bien pour nous

Mais maintenant faut en profiter mardi soir, et faut pas se rater.