Citation (SaiJen @ Feb 28 2010, 15:07)

D'une part, explique moi pourquoi si l'évidence est de mettre Lisandro dans l'axe pourquoi a t-il plus joué à gauche ? D'autre part, mettre Gomis seul en pointe dans un tel shéma de jeu ne rime à rien, sans soutien il ne fait rien ; Pour finir, l'appellation "tester" Licha sur l'aile a été dépassé depuis bien longtemps, là on parle de titularisation.
Ce n'est pas parce que Lisandro est excellent en pointe qu'il ne peut pas jouer a gauche! Et je ne trouve pas que Gomis en pointe avec Lisandro en soutien sur la gauche (il ne joue pas ailier quand meme!!) ca soit choquant. Bon après on est d'accord je prefere aussi voir Lisandro en axial. Mais bon cette partie du post ne contredis en rien ce que je dis! Lisandro a gauche ou axe c'est un tout autre debat, qu'on reverra plus tard dans la saison soit tranquille.

"De temps en temps" ? Cela fait déjà un bon moment qu'ils se rongent tous deux sur le banc d'autre part, Delgado n'a pas souvent était titulaire ce n'est donc pas cette concurrence qui a remis Bastos dans le droit chemin.
Gomis: 2113min
Bastos: 2200
Delgado: 1525
Ederson: 1131
Govou: 2090
Lisandro 2400
Pjanic: 2405
Les chiffres sont la. Les temps de jeu sont equilibrés. Ceux qui peuvent se plaindre sont Delgado et Ederson. Et puis si je pense que les grosses perfs recentes de Delgado qui commencait a prendre sa place a Bastos l'ont poussé a en faire plus.

Mauvaise foie ... Même les Lillois te diront que Puel c'est un f****** têtus et même les joueurs disent qu'il a du mal à dialoguer, je ne l'invente pas !
Arrete avec tes histoires de mauvaises foi (et arrete d'y mettre un "e"

). Pourquoi tu veux que je sois de mauvaise foi hein?? Tu crois que j'ai envie que les autres fassent "waaa Interol il a trop raison!!" et que je vais mentir pour ca?? Je te dis ce que je pense. Après c'est pas parce que t'es pas d'accord que je suis pas de bonne foi!
Sinon pour Puel oui c'est vrai j'avais oublié cette histoire avec les joueurs. En tous cas ca date d'avant Madrid aussi qu'il a changé on comportement vis a vis ds joueurs.

Je parle d'un milieu car tu viens de me dire que tout le monde désirais un milieu relayeur et que Puel a fait le bon coup en prenant un défenseur alors que tu ne peux que supposer. Et je le redis, le défenseur aurait du faire son arrivée cet été pas cet hiver.
OK donc si tu prends un autre milieu relayeur, tu fais quoi de Bodmer? Pour moi ce choix de prendre est Lovren est nickel. Ca redonne de la concurence a Cris et Boum, ca permet de relancer Bodmer au milieu, on chope un super espoir polyvalent, bref parfait!

Et la marmotte ... On a les jambes pour tenir le Real 90' mais on est misérable le match précèdent et ceux d'avant ? Je ne suis que moyennement convaincu, il n'y a eu aucune montée en puissance rien qui ne laissait présagé un tel renversement de situation et vous arrivez avec vos "Je vous l'avais dit", t'es bien gentil mais on aurait du au moins percevoir quelque chose dans le jeu mais il n'en fût rien, et avec ce genre d'entraînement c'est impossible de passer du coq à l'âne sans intermédiaire.
Quand est ce que j'ai dis "je vous l'avais dit"??? Vas y je te laisse fouiller. Je t'ai justement dis que moi aussi j'ai pas specialement pro Puel mais que je commencais a me demander si je me trompais pas meme si tout ca demandais confirmation. Pourquoi tu vas me faire dire ce que j'ai pas dis hein?? C'est pas de la mauvaise foi ca?? Bref je prefere mettre ca le dos d'une incomprehension...
Bon sinon le concept de declic c'est quoi pour toi? Pour moi ils y avait des consignes quasi identiques a maintenant, mais les blessures, la confiance, les automatismes ne permettaient pas de les exprimer jusqu'a Madrid. Ce formidable exploit a permi de liberer tout le monde et j'imagine que tu sais ce que ca fait de jouer avec ou sans confiance..

Oui en pleine bourre et quand il est comme durant ces 4/5 derniers mois on en fait quoi ? On le titularise parce qu'un jour il sera en pleine bourre ? Désolé mais ce n'est pas une bonne gestion de l'effectif.
Mouais je suis pas d'accord avec toi sur kallstrom. C'est vrai que ces derniers temps il a été brouillon, mais j'aime sa hargne au milieu et son jeu de longue passe. Mais il est clair qu'il a besoin de souffler.

Nos seuls bons matchs. Coïncidence ou pas ?

Bah non c'est pas une coincidence c'est la logique meme voyons... C'est comme si je te dis "Lisandro a fait 4 triplés cette saison", et que tu me dis "ah et bizaremment derriere on a gagné...".

Bref arrêtons la discutions car je te sens de mauvaise foie et ca ne rime à rien.
Mouais moi tout ce que je crois c'est que t'as pas grand chose a m'opposer quand je te dis que Puel n'a quasiment rien changé a sa methode et que les anti Puel les plus coriaces auront des soucis a se faire si ca continue sur ce rythme a l'OL. Tu te caches derriere tes histoires de mauvaise foi, tu deformes mes propos, tu me dis aggressif, et tu tournes en rond en deviant du debat avec des debats vus et revus (Lisandro a gauche ou pas, Gomis seul ou pas, kallstrom bon ou pas etc). Mais bon c'est pas bien grave chacun voit midi a sa porte.. Personnellement je n'ai jamais été dire des trucs du style: "Puel c'est une merde vivement qu'il degage", et vu comme c'est parti, j'aurais rien a regretté...