Sanyakash
Sep 30 2008, 13:47
Non mais JMAulas c'est un journaliste, c'est pas "la presse". Stop de lui faire un procès en lui mettant tout sur le dos alors que vous savez rien de lui.. 
Il a bien le droit de critiquer la politique hermétique de Puel vis à vis des médias, ça l'empêche pas de reconnaitre sa valeur en tant que tacticien/entraineur. Les supporters de "petites" équipes se victimisent assez pour qu'on en fasse autant, JMA le fait très bien tout seul..
seventise
Sep 30 2008, 14:17
Citation (Sanyakash @ Sep 30 2008, 14:47)

Non mais JMAulas c'est un journaliste, c'est pas "la presse". Stop de lui faire un procès en lui mettant tout sur le dos alors que vous savez rien de lui.. 
Non mais jusqu'à présent on a le droit d'exprimer ses points de vue donc je te remercie de ton intervention.
Sanyakash
Sep 30 2008, 14:26
Bah ça tourne davantage à la lapidation sur la place publique qu'a une "expression de point de vue". Vous l'accusez de tout et n'importe quoi..
spiderloc
Sep 30 2008, 14:29
Déjà on lui fait pas un procès on est simplement en désaccord avec les explications données par JMaulas...c'est interdit de donner son avis?
Citation (Sanyakash @ Sep 30 2008, 15:26)

Bah ça tourne davantage à la lapidation sur la place publique qu'a une "expression de point de vue". Vous l'accusez de tout et n'importe quoi..
Une lapidation sur place publique, qu'est ce qui faut entendre comme conneries des fois, on l'a jamais insulté ni rien du tout, on est désaccord avec lui, c'est tout, je suis pas daccord je le dis, j'ai mes arguments il a les siens, principe du débat, pas le droit de débattre?
Sanyakash
Sep 30 2008, 14:32
Citation
Vous êtes des chiens enragés devant le portail de tola vologe, près à lincher le club dès la première boulette
J'appelle pas ça débattre.
Ya un match majeur ce soir, j'crois qu'y a d'autres choses à dire sur le topic que des pavés qui tournent en rond sur le sujet "JMAulas un journaliste qui nous veut du mal?". Après vous faites ce que vous voulez, je dis juste que ça devient lourd..
spiderloc
Sep 30 2008, 14:33
Citation (Sanyakash @ Sep 30 2008, 15:32)

J'appelle pas ça débattre.
Un débat c'est pas une phrase mon cher, revoit la définition si tu le connais pas...et après regarde en même temps le terme "métaphore" par la même occasion, ca pourrait te servir...
GreaTesT
Sep 30 2008, 14:35
Moi je suis de l'avis de Sanyakash voila pourquoi je suis pas rentré dans ce debat !!
spiderloc
Sep 30 2008, 14:37
Citation (GreaTesT @ Sep 30 2008, 15:35)

Moi je suis de l'avis de Sanyakash voila pourquoi je suis pas rentré dans ce debat !!
Bah voila t'as tout dit toi même, tu voulais pas rentrer, et vous débarquer après la bataille pour dire que c'est nul...
GreaTesT
Sep 30 2008, 14:46
Je suis pas rentré parceque vous disiez me semblait risible.
Mais on peu en parler si tu veux ma grande !!
Sanyakash
Sep 30 2008, 14:50
Citation (spiderloc @ Sep 30 2008, 14:33)

Un débat c'est pas une phrase mon cher, revoit la définition si tu le connais pas...
Ouais, mais en l'occurence, elle le résume bien.Citation (spiderloc @ Sep 30 2008, 14:33)

et après regarde en même temps le terme "métaphore" par la même occasion, ca pourrait te servir...

Je pense pas en avoir besoin, merci. Si tu veux on parle de syllogismes, de zeugmes et d'anacoluthes mais on est suffisamment hors-sujet comme ça..Citation (spiderloc @ Sep 30 2008, 14:33)

Bah voila t'as tout dit toi même, tu voulais pas rentrer, et vous débarquer après la bataille pour dire que c'est nul..
Bah ouais, parcequ'au bout d'un moment le topic parle plus que de ça, alors qu'y a juste BAYERN-OL ce soir..
Sujet clos pour ma part, faites comme bon vous semble.
spiderloc
Sep 30 2008, 14:55
Citation (GreaTesT @ Sep 30 2008, 15:46)

Je suis pas rentré parceque vous disiez me semblait risible.
Mais on peu en parler si tu veux ma grande !!
Relis je ce que j'ai écris en haut tout est dis, rien à rajouter !
Que ca ca te semble risible, en soi c'est pas un problème chacun son opinion; en même temps tu n'étais pas l'interlocuteur privilégié sur ce débat, donc parlez avec toi me semble peu interessant...mais si tu veux on peut parler ma grande !

Citation (Sanyakash @ Sep 30 2008, 15:50)

Ouais, mais en l'occurence, elle le résume bien.
Je pense pas en avoir besoin, merci. Si tu veux on parle de syllogismes, de zeugmes et d'anacoluthes mais on est suffisamment hors-sujet comme ça..
Bah ouais, parcequ'au bout d'un moment le topic parle plus que de ça, alors qu'y a juste BAYERN-OL ce soir..
Sujet clos pour ma part, faites comme bon vous semble.
Ah mais t'aurais pu parler bayern , y en a qu'il l'ont fait, un topic c'est pour parler de l'OL en locurence, libre après d'avoir plusieurs sujets, ici JMAulas, Seventise et moi sommes rentrés dans un débat concernant un sujet, j'pense pas qu'on est pourri le topic de fautes, d'insultes, on a parlé dans un langage compréhensible et clair rien ne vous empêchait de parler du Bayern !
GreaTesT
Sep 30 2008, 15:01
Citation (spiderloc @ Sep 30 2008, 15:55)

Relis je ce que j'ai écris en haut tout est dis, rien à rajouter !
Que ca ca te semble, en soi c'est pas un problème chacun son opinion; en même temps tu
n'étais pas l'interlocuteur privilégié sur ce débat, donc parlez avec toi me semble peu interessant...mais si tu veux on peut parler ma grande !

Voila pourquoi on a inventé les mp, je te jure ca sert des fois surtout pour vos pavés repetitifs hyper inutiles !!
Mais bon t'as raison, merci tu as changé la face du topic, on t'en remercie tous !!
bon comme on s'en fou tous de ce debat steril, quelqu'un a des news pur ce soir ??
A part le petit chambrage Ribery / Benzema...
seventise
Sep 30 2008, 15:10
Haaa moi j'aime pas trop le fait de pas respecter un débat surtout que cela reste très sage et que MRAulas a beaucoup de répartie.
On est pas là pour avoir tous le même avis. On va pas non plus ouvrir un Topic sur le sujet et je ne trouve pas que l'on tourne en rond, Greatest je trouve notre débat moins "risible" et limite plus "constructif" que de répondre aux différentes insultes des différents abrutis qui viennent gerber sur le topic ! (même si je suis le premier à répondre

)
Citation (GreaTesT @ Sep 30 2008, 16:01)

Voila pourquoi on a inventé les mp, je te jure ca sert des fois surtout pour vos pavés repetitifs hyper inutiles !!
Mais bon t'as raison, merci tu as changé la face du topic, on t'en remercie tous !!
bon comme on s'en fou tous de ce debat steril, quelqu'un a des news pur ce soir ??
Mais le topic n'est pas là que pour parler compo pour autant. En revanche je comprends que se soit super chiant ces pavés mais t'es pas obligé de les lire et même que tu les a pas lu

.
Et à l'heure d'aujourd'hui parler du rôle des médias dans le football moderne on peut pas dire que ce soit stérile. Ca peut ne pas t'intéresser mais ça c'est autre chose.
spiderloc
Sep 30 2008, 15:20
Citation (GreaTesT @ Sep 30 2008, 16:01)

A part le petit chambrage Ribery / Benzema...
Il arriverait presque à me faire regretter les pavés écrits...
Je vais pas polémiquer plus sur le sujet, enfin bon un de ces pavés aura été beaucoup plus constructive que n'importe quelle conversation, j'ai bien apprecié le débat avec JMaulas et Seventise !
GreaTesT
Sep 30 2008, 15:27

Ca va le topic va pouvoir se reveiller !!
seventise
Sep 30 2008, 15:30
Je confirme Spiderloc

.... Greatest se réveil Yeah
Citation
Sinon voilà : source l'equipe.fr
Foot - Transferts - Lyon sur Didi ?
Selon Francefootball.fr, l'attaquant brésilien de Cluj surnommé Didi serait dans le viseur de Lyon. Ses bonnes prestations sous le maillot du club roumain, qu'il a rejoint en janvier 2007 depuis Paços Ferreira pour 200 000 euros, ont attiré l'oeil des Rhodaniens.
C'est même Juninho qui aurait recommandé à ses dirigeants de se pencher sur son cas. Mais l'OL n'est pas tout seul sur le coup puisque de nombreux recruteurs de grands clubs européens sont attendus à Cluj mercredi soir pour le superviser lors de la rencontre de C1 face à Chelsea.
«Je suis fier d'avoir réussi à attirer l'attention de tels clubs mais je suis focalisé sur mes matches avec Cluj. Cependant, si mes dirigeants décident de me vendre, évidemment que je partirais», a déclaré le joueur au journal local Pro Sport. Son prix est estimé à un peu plus de 2 millions d'euros.
Perso je connais pas mais je dis "pourquoi pas" si Juni le dit !
GreaTesT
Sep 30 2008, 15:32
Encore un extra communautaire...
Et dans le secteur offensif on est complet voir plus !! Pas de place pour un jeune du centre de formation comme Tafer ??
Y'a un match super important dans un peu plus de 5 heures, vous voulez pas plutôt débattre un petit peu dessus ?
JMAulas
Sep 30 2008, 15:34
Comme j'ai dit plus haut, personnellement, j'en ai fini avec le débat, j'ai apporté mon point de vue. Étayé tous mes arguments, je ne souhaite pas continuer non plus. Tout est dit de part et d'autres, n'est-ce pas ? En tout cas, il n'y a aucun soucis pour ma part. On verra comment ça évolue dans les jours, semaines ou mois qui viennent ... Cependant, je concède l'inobjectivité de certains journalistes même si dans la réalité cela ne se traduit pas dans le sens que tu penses et notamment par rapport à ceux de l'Equipe (comme Chevally ou Duluc).
seventise
Sep 30 2008, 15:34
Citation (GreaTesT @ Sep 30 2008, 16:27)

Ca va le topic va pouvoir se reveiller !!
Oublis pas le "Droit de réponse" qu'a JMAulas

il risque d'en faire bon usage ... Ce sera le mot final sur le sujet pour moi promis.
édit : Ha tu m'a devancé
Tu étais au courant pour ce Didi JM ?Puis oui un extra communautaire de plus c'est vrais ... ne vaudrait il pas mieux garder cette place pour un futur gros calibre ? pour moi je crois que l'effectif olympien est complet cette saison. puis oui Tafer doit monter petit à petit pour pourquoi pas prendre la place de BENZEMA en temps et en heure.
spiderloc
Sep 30 2008, 15:42
Citation (JMAulas @ Sep 30 2008, 16:34)

Comme j'ai dit plus haut, personnellement, j'en ai fini avec le débat, j'ai apporté mon point de vue. Étayé tous mes arguments, je ne souhaite pas continuer non plus. Tout est dit de part et d'autres, n'est-ce pas ? En tout cas, il n'y a aucun soucis pour ma part. On verra comment ça évolue dans les jours, semaines ou mois qui viennent ... Cependant, je concède l'inobjectivité de certains journalistes même si dans la réalité cela ne se traduit pas dans le sens que tu penses et notamment par rapport à ceux de l'Equipe (comme Chevally ou Duluc).
On est daccord tous les deux pour ma part. Merci pour le débat
Merci pour ce débat acharné et dont les 2 points de vue étaient interessants
GreaTesT
Sep 30 2008, 15:58
lol...
Moi j'aimerai bien voir quelques apparitoins de Tafer quand meme cette saison.
Ca semble embouteiller avec Fred et Piquionne qui veullent du temps de jeu, mais j'ai espoir.
Et le futur de l'OL c'est lui pas ce Didi !!
seventise
Sep 30 2008, 16:01
Je veux pas paraitre pessimiste mais je pense qu'on ne pourra pas garder notre cage inviolée ce soir, trop d'errance défensives je pense, après comme je disais le tout c'est qu'on marque les premiers.
Vous pensez que Puel souhaite une équipe qui joue en contre ou il va demander à ses joueurs de faire du jeu directe ?
Quoi qu'il en soit il faut de l'impacte physique dans les premiers ballons, absolument.
JMAulas
Sep 30 2008, 16:04
Citation (seventise @ Sep 30 2008, 16:34)

Tu étais au courant pour ce Didi JM ?[/color]
Sincèrement, je l'ai appris en lisant L'Equipe. C'est une communication qui ne vient pas du club en interne, sachant que Puel interdit à son staff de s'exprimer et que la seule personne concernée ne peut être que Rémi Garde (ou Marcelo).
seventise
Sep 30 2008, 16:05
Citation (Thieb @ Sep 30 2008, 16:44)

Merci pour ce débat acharné et dont les 2 points de vue étaient interessants
Je peux pas croire que c'était ironique. on a pas fait ce débat pour toi Thieb et on était pas acharné tu sais pas de quoi je suis capable

. Pour finir je t'es vu écrire des sacrés pavés aussi.
GreaTesT
Sep 30 2008, 16:06
Moi comme je disais hier, je suis pour une equipe offensive avec un gros pressing.
Faut pas les laisser respirer ou prendre le jeu a leur compte!!
Faut achever la bete pendant qu'elle est au sol !!
Pour Ribery perso je fais confiance a Toul et J2M pour s'occuper de lui.
Bon allez les gars !
H-5
On va les tordre !
0nizuka
Sep 30 2008, 16:10
Vu leur forme du moment je pense que c'est tres jouable
seventise
Sep 30 2008, 16:18
Citation (JMAulas @ Sep 30 2008, 17:04)

Sincèrement, je l'ai appris en lisant L'Equipe. C'est une communication qui ne vient pas du club en interne, sachant que Puel interdit à son staff de s'exprimer et que la seule personne concernée ne peut être que Rémi Garde (ou Marcelo).
Ha ce point ? mon pauvre t'as pas de chance, heureusement pour toi tu as Grenoble
(rire).
Puel en interview il évite vos questions ? car moi perso je suis pour "un interlocuteur unique" ça évite les incompréhensions, en revanche si celui-ci ne joue pas son rôle ça devient problématique. Je te dit ça car malgré tout en piochant les infos par si par là j'ai quand même l'impression qu'on en sais pas mal sur l'OL. ( la preuve, cette fausse piste de Didi ... )
Citation (GreaTesT @ Sep 30 2008, 17:06)

Pour Ribery perso je fais confiance a Toul et J2M pour s'occuper de lui.
Ca c'est clair ! C'est possible de le maitriser surtout qu'il ne doit pas être à 100% je pense. mais il y a les 2 artistes ... Klose et Toni, moi ça me fait peur quand tu vois qu'un joueur comme Gilardino seul devant nous en a mis 2 de la tête du te dit qu'avec l'un des meilleurs d'europe à ce niveau (Klose) et un mec comme Toni ...
Moi je vous le dit on s'en prend un !
damienduff
Sep 30 2008, 16:19
Govou sera titulaire ce soir ?
Evidemment... Ou malheureusement...
Mais il le sera.
seventise
Sep 30 2008, 16:22
Arrêt, Govou a assai prouvé pour que tu fasses de telles interventions sérieux
boys26
Sep 30 2008, 16:23
Citation (seventise @ Sep 30 2008, 16:30)

Je confirme Spiderloc

.... Greatest se réveil Yeah
Perso je connais pas mais je dis "pourquoi pas" si Juni le dit !
oué sinon je connais un type bien aussi il joue dans le club de ma ville en CFA 2 il est trop fort il parrait

.
serieux faut arretté de recruté a tous va des types sortit de chez pas ou.
Citation (damienduff @ Sep 30 2008, 17:19)

Govou sera titulaire ce soir ?
oui et c'est tant mieux pour nous
damienduff
Sep 30 2008, 16:25
Qui sont les autres prétendants au poste de milieu offensif droit ?
JMAulas
Sep 30 2008, 16:33
Citation (seventise @ Sep 30 2008, 17:18)

Ha ce point ? mon pauvre t'as pas de chance, heureusement pour toi tu as Grenoble (rire).
Puel en interview il évite vos questions ? car moi perso je suis pour "un interlocuteur unique" ça évite les incompréhensions, en revanche si celui-ci ne joue pas son rôle ça devient problématique. Je te dit ça car malgré tout en piochant les infos par si par là j'ai quand même l'impression qu'on en sais pas mal sur l'OL. ( la preuve, cette fausse piste de Didi ... )
Pour faire simple, France Football a fait traduire la news sur le site roumain tout simplement. Leurs informations, c'est ça :
http://www.prosport.ro/fotbal-extern/liga-...pe-didi-3240561La fuite vient de Roumanie. Pas de Tola Vologe. L'agent du joueur a du parler à la presse nationale, c'est tout.
seventise
Sep 30 2008, 16:35
Citation (damienduff @ Sep 30 2008, 17:25)

Qui sont les autres prétendants au poste de milieu offensif droit ?
Keita le principal

mais il revient de blessure et c'est sa première apparition dans le groupe.
Ederson mais il sera aligné à gauche ce soir (sauf surprise)
Pjanic, ce n'est pas son poste de prédilection.
Piquionne qui risque de rentrer en fin de match à ce poste si il faut pousser pour marquer.
Tu sais tout
damienduff
Sep 30 2008, 16:36
OK mercie bien, et kallstrom il ne peut jouer quau centre?
Dans ce cas là on fait jouer Anderson, il a assez prouvé aussi, ou Bernard Lacombe...
Govou n'est pas en forme en ce début d'année avec l'OL c'est tout, on verra s'il est bon ce soir.
Quant à Kim, il peut jouer sur la gauche aussi, mais ce n'est jamais le cas donc je ne pense pas qu'il joue à gauche lors d'un match aussi important.
boys26
Sep 30 2008, 16:44
non il ne marque pas de but c'est différent,mais il a fait de trés bon match.
seventise
Sep 30 2008, 16:46
Cano' : Tu fais parti de ceux qui ne voient pas les replies défensifs de Govou ? ou tu ne les considères pas ? car c'est pas négligeable en LDC .
damienduff
Sep 30 2008, 16:46
En gros Pjanic et Kallstrom sont les joueurs les moins utilisé au milieu de terrain lyonnais ?
seventise
Sep 30 2008, 16:49
Pour le moment c'est clair, mais Juni est très en forme et Ederson est énorme.
K.Kalstrom est clairement le moins utilisé, mais pour moi ça n'enlève rien à ses qualités vraiment.
A peu près...
Mais moi je trouve Kim super impressionnant mais a côté de Juni,Toul,J2M,pjanic,Ederson,Govou... je ne sais pas ou le mettre !
Justement c'est bien ce que je lui reproche, il ne fait que défendre.
Et jusqu'à preuve du contraire, le but c'est de mettre des buts, donc faut qu'il se lache un peu et qu'il arrête de jouer avec le frein à main.
En début d'années dernières, il enchainait les buts et les grosses prestations, car il se lachait, et la il est retombé dans ses travers depuis janvier... C'est bien malheureux qu'un joueur comme lui soit aussi peut décisif.
damienduff
Sep 30 2008, 16:51
Vous pensez que ca ne serait pas mieux de préter Pjanic a un club comme nantes... où il aurez beaucoup pus de temps de jeu ?
boys26
Sep 30 2008, 16:51
Citation (seventise @ Sep 30 2008, 17:46)

Cano' : Tu fais parti de ceux qui ne voient pas les replies défensifs de Govou ? ou tu ne les considères pas ? car c'est pas négligeable en LDC .
et bien quoi govou fait des effots considérable pour défendre donc c'est bon.c'est ce qui faut
JMAulas
Sep 30 2008, 16:53
Citation (Cano' @ Sep 30 2008, 17:42)

Dans ce cas là on fait jouer Anderson, il a assez prouvé aussi, ou Bernard Lacombe...
Govou n'est pas en forme en ce début d'année avec l'OL c'est tout, on verra s'il est bon ce soir.
Quant à Kim, il peut jouer sur la gauche aussi, mais ce n'est jamais le cas donc je ne pense pas qu'il joue à gauche lors d'un match aussi important.
Sauf si Puel décide de réaliser un coup tactique en bloquant l'aile droite munichoise qui est la force de cette équipe avec une double lame Mensah-Kallström.
Je suis partisan pour laisser RvR se démerder face à Ribéry qui de toute façon ne tiendra pas 50 min et de mettre un créateur comme Ederson à droite du côté de Lahm.
Citation (damienduff @ Sep 30 2008, 17:51)

Vous pensez que ca ne serait pas mieux de préter Pjanic a un club comme nantes... où il aurez beaucoup pus de temps de jeu ?
Et tu lui demandes pas son avis ? Sérieusement, la rotation vient à peine de démarrer comment tu veux tirer de pareilles conclusions maintenant ?
Pjanic il en aura du temps de jeu, laisses le arriver.
boys26
Sep 30 2008, 16:56
Citation (Cano' @ Sep 30 2008, 17:51)

Justement c'est bien ce que je lui reproche, il ne fait que défendre.
Et jusqu'à preuve du contraire, le but c'est de mettre des buts, donc faut qu'il se lache un peu et qu'il arrête de jouer avec le frein à main.
En début d'années dernières, il enchainait les buts et les grosses prestations, car il se lachait, et la il est retombé dans ses travers depuis janvier... C'est bien malheureux qu'un joueur comme lui soit aussi peut décisif.
les années se suive mais ce ressemble pas.certe l'année derniere il a marqué pas mal de but mais l'année d'avant il n'avait quasiment rien marqué et pourtant il nous avait apporté tellement de chose.(la aussi il avait été critiqué

)
bref c'est pas a lui en priorité de marqué les buts.il apporte beaucoup sur son coté aprés il tente des trucs ca passe ou pas mais bon qui ne tente rien a rien.
il se replie quand il y en a le besoin donc rien a dire .