GreaTesT
Sep 30 2008, 16:56
Mouais a droite fa ce a Lahm ca va etre chaud quand meme, je vois pas qui pour le bouger le petit... Govou en forme peut etre mais en ce moment moyen...
seventise
Sep 30 2008, 16:57
Citation (Cano' @ Sep 30 2008, 17:51)

Justement c'est bien ce que je lui reproche, il ne fait que défendre.
Et jusqu'à preuve du contraire, le but c'est de mettre des buts, donc faut qu'il se lache un peu et qu'il arrête de jouer avec le frein à main.
En début d'années dernières, il enchainait les buts et les grosses prestations, car il se lachait, et la il est retombé dans ses travers depuis janvier... C'est bien malheureux qu'un joueur comme lui soit aussi peut décisif.
oui je comprends, mais tu es au courant qu'on a pris aucun but coté droit cette saison ? Govou n'y est pas pour rien je pense.
Après faut qu'il garde des forces pour attaquer c'est clair, je pense que Puel ne manque pas de lui rappeler.
cissou
Sep 30 2008, 17:00
Bonne chance pour ce soir, en esperant que cette 2e journée de LDC soit meilleure pour les clubs francais !
Pour moi un ailier ça doit attaquer avant de défendre. Dans ce cas la, disons qu'on joue dans un 4-5-1 à LYON et non pas un 4-3-3...
Ederson n'étant pas un ailier qui sait déborder par sa vitesse, si en plus de l'autre côté Govou n'attaque pas...
jomanix
Sep 30 2008, 17:02
Massimo Oddo va évoluer couloir droit pour le Bayern. Il sera intéressant de voir la réaction de ce joueur sur le terrain, lui qui a fait faux-bond à l'OL au moment de s'engager. Notons le retour de Lucio et de Zé Roberto dans le 11 titulaire alors qu'ils étaient absents lors de la défaite face à Hanovre. Bastian Schweisteinger sera au rendez-vous au milieu de terrain. Notons que le Bayern devra composer sans Willy Sagnol, Hamit Altintop et Christian Lell toujours blessés. Seule inconnue : la position de Ribéry sur le terrain. Souvent utilisé à droite alors qu'il est plus à l'aise à gauche. C'est l'une des problématiques pour les lyonnais. On pourrait penser que Kallstrom est susceptible d'évoluer dans le couloir gauche en soutien de Mensah afin de mieux verrouiller cette zone du terrain où risque de s'infiltrer Ribéry.
Ribéry il joue plutôt à gauche...
Quant à Oddo, j'espère qu'il va prendre l'eau parce qu'on l'a en travers de la gorge sa fausse arrivée...
Citation (JMAulas @ Sep 30 2008, 17:53)

Sauf si Puel décide de réaliser un coup tactique en bloquant l'aile droite munichoise qui est la force de cette équipe avec une double lame Mensah-Kallström.
Je suis partisan pour laisser RvR se démerder face à Ribéry qui de toute façon ne tiendra pas 50 min et de mettre un créateur comme Ederson à droite du côté de Lahm.
Et tu lui demandes pas son avis ? Sérieusement, la rotation vient à peine de démarrer comment tu veux tirer de pareilles conclusions maintenant ?
Si tu mets Eder - Govou, ils peuvent tres bien permuter, et Govou aider Mensah côté gauche s'il le faut.
Il a quand même joué pas mal à gauche l'an dernier quand Keita jouait à droite.
Citation (Cano' @ Sep 30 2008, 18:04)

Ribéry il joue plutôt à gauche...
Quant à Oddo, j'espère qu'il va prendre l'eau parce qu'on l'a en travers de la gorge sa fausse arrivée...
J'étais en vacances pendant la rumeur Oddo, on était si proche que ca de le faire signer ?
Complètement, on leur a envoyé un avion privé pour le faire venir signer et ce c** il est partie au Bayern.
D'ailleurs Aulas n'a toujours pas digéré que le Président du Bayern lui ait "entubé" le joueur.
damienduff
Sep 30 2008, 17:15
Oddo cest pas le top du top quand méme; ca aurait peut étre foutu plus la merde qu'autre chose
C'était un prêt, et c'était pour palier aux absents, pas pour en faire un titulaire. On aurait pu cassé le prêt à tout moment.
-Bastien-
Sep 30 2008, 17:26
Bon je livre mon pronostic : ça va être très serré, mais je vois bien 1-0 pour l'OL sur un but de Benzema
Moi j'ai déjà dit :
(Klose) Bayern 1-3 LYON (Cris - Benzema - Benzema)
On se dit merde pour ce soir les gars
greg27PartDieu
Sep 30 2008, 17:45
Moi je dis 2-0 pour Lyon apres un debut difficile et si van bommel tue pas benzema à la 3iem minute... et que juninho tient le coup aussi... on aura besoin de ses coups franc (Rensing est un jeunot, il connait pas les coups franc de jun'...)
JMAulas, c'est quoi ton prono ?
Si Puel titularise Mounier , a mon avis c'est une erreur , il est bien trop tendre pour jouer en C1 pour le moment, mieux vaut se contenter d'Ederson qui je suis sur rendra une copie parfaite contrairement que face à Nancy
Ce soir,je veux un 4-4-2.On peut faire jouer juni a un 4-4-2,faut arreter ces histoires,soit on enleve makoun ou juninho,mais j'aimerais le 4-4-2(ou 4-2-4,ca dépend comment on vois les choses)
Ah...
Et tu le mets ou Juninho dans ton 4-4-2 ??? A la récup' ?? Il tiens même pas une mi temps.
Il a pas assez de coffre pour faire comme Toul' ou Jean II, sois réaliste.
-Bastien-
Sep 30 2008, 17:51
Citation (Huntelaar- @ Sep 30 2008, 18:48)

Si Puel titularise Mounier , a mon avis c'est une erreur , il est bien trop tendre pour jouer en C1 pour le moment, mieux vaut se contenter d'Ederson qui je suis sur rendra une copie parfaite contrairement que face à Nancy
Rassres toi Mounier ne sera pas titulaire

. C'est pas après une titularisation en championnat qu'il peut jouer la C1 et surtout pas face au Bayern !!!
Et comme le dit Cano',
MERDE !!
Bien vu Bastos
boys26
Sep 30 2008, 17:53
Citation (Huntelaar- @ Sep 30 2008, 18:42)

On se dit merde pour ce soir les gars

oui un gros MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.
on va en avoir besoin.
Citation (bastos90 @ Sep 30 2008, 18:51)

Rassres toi Mounier ne sera pas titulaire

. C'est pas après une titularisation en championnat qu'il peut jouer la C1 et surtout pas face au Bayern !!!
Je disais ça car je voyais sur l'Equipe TV la compo de l'OL et il y avait un doute sur le flanc gauche entre Ederson et Mounier ... mais bon
Juni tu peux le mettre en 4-4-2,soyons intelligent,Makoun ne joue devant la defense,il joue largement plus haut,comme Juni.
Personne n'est en mesure de donner la bonne compos de l'OL à cette heure ci.
Toulalan (Källstrom) - Makoun (Källström)
Juninho
Ederson (Keita) - Govou (Fred - Mounier)
Benzema
Impossible de savoir pour le moment.
rems22
Sep 30 2008, 17:58
Mon pronostique
(tony)bayern 1 2 lyon(gouvou benzema)
On marque à la 30 eme minute puis à les 66 ème.
Le bayern réduit le score à 10 minute de la fin pour laisser les suspenses.
-Bastien-
Sep 30 2008, 18:06
Ultramarines87 sur le topic du Bayern :
Citation
Vous avez intéret à défoncer les Lyonnais !!!

C'est beau la solidarité entre français
A la limite on s'en fou de ça Bastos.
Il dit ce qu'il veut.
De toutes façons j'suis ni pour Marseille ni pour Bordeaux quand ils jouent donc bon...
En Angleterre, en Italie, en Espagne etc c'est pareil. Faut pas se faire d'illusion sur le fait que les français sont derrières l'OL, les anglais derrière Manchester, les italiens derrière la Juve et les espagnols derrière le Barca.
On a pas besoin d'eux pour gagner t'inquiètes pas ^^
flomillie
Sep 30 2008, 18:13
Citation (bastos90 @ Sep 30 2008, 19:06)

Ultramarines87 sur le topic du Bayern :
C'est beau la solidarité entre français

Que le meilleur gagne ... " impossible is nothing "
Chacun supporte l'équipe qu'il veut .
Moi en Champion's league j'aimerai que les clubs français engagés aillent le plus loin possible pour redorer le blason de la L1 mais si Marseille ou Bordeaux chutent ca m'empêchera pas de dormir perso.
Après si un français veut supporter le Bayern il fait ce qu'il veut , on a pas besoin d'avoir toute la L1 derrière nous pour ce match , restons entre lyonnais
flomillie
Sep 30 2008, 18:20
Citation (Huntelaar- @ Sep 30 2008, 19:16)

Chacun supporte l'équipe qu'il veut .
Moi en Champion's league j'aimerai que les clubs français engagés aillent le plus loin possible pour redorer le blason de la L1 mais si Marseille ou Bordeaux chutent ca m'empêchera pas de dormir perso.
Après si un français veut supporter le Bayern il fait ce qu'il veut , on a pas besoin d'avoir toute la L1 derrière nous pour ce match , restons entre lyonnais

" Moi en Champion's league j'aimerai que les clubs français engagés aillent le plus loin possible pour redorer le blason de la L1 " ===> Meme si c'est Saint Etienne ???
el_kun
Sep 30 2008, 18:21
Bonne chance pour ce soir
Tant que c'est pas Sainté et Marseille... Et tant que le club ne gagne pas la LDC avant nous !

Merci monégasque ! On va essayer de faire comme vous y'a quelques années : aller en finale !
D'après RMC, la compos :
Lloris
Réveillère - Cris - Bodmer - Mensah
Makoun - Toulalan
Juninho
Govou - Benzema
Fred
el_kun
Sep 30 2008, 18:27
Ca serait bien que vous alliez en finale et la gagner ce serai encore mieux
-Bastien-
Sep 30 2008, 18:27
Citation (Cano' @ Sep 30 2008, 19:25)

Tant que c'est pas Sainté et Marseille... Et tant que le club ne gagne pas la LDC avant nous !
Merci monégasque ! On va essayer de faire comme vous y'a quelques années : aller en finale !
D'après RMC, la compos :
Lloris
Réveillère - Cris - Bodmer - Mensah
Makoun - Toulalan
Juninho
Govou - Benzema
Fred
Rhaniania !!!!!!!! Ederson a gauche et Bezema seul en pointe !!!!
C'est RMC qui a donné cette compos...
Mais bon 2heures avant le début du match, c'est peut être pas la bonne.
Citation (Cano' @ Sep 30 2008, 19:25)

Tant que c'est pas Sainté et Marseille...
Et tant que le club ne gagne pas la LDC avant nous ! 
+ 1
Sinon mon prono, 3-1 : OL : Benz,Juni,Makoun / Bayern : Klose
Citation (flomillie @ Sep 30 2008, 19:20)

" Moi en Champion's league j'aimerai que les clubs français engagés aillent le plus loin possible pour redorer le blason de la L1 " ===> Meme si c'est Saint Etienne ???
Faut pas pousser le bouchon trop loin non plus
-Bastien-
Sep 30 2008, 18:46
Pour Zenit - Real fallait pas arriver en retard : le Real mène 1-0 grâce à un csc à la 4e
boys26
Sep 30 2008, 18:50
Citation (bastos90 @ Sep 30 2008, 19:27)

Rhaniania !!!!!!!! Ederson a gauche et Bezema seul en pointe !!!!
putin ca me ferait bien chier que l'autre guignol joue en pointe.aprés le match qu'il a fait contre la fiorentina
Coupet69
Sep 30 2008, 18:52
Citation (boys26 @ Sep 30 2008, 19:50)

putin ca me ferait bien chier que l'autre guignol joue en pointe.aprés le match qu'il a fait contre la fiorentina

Boys et Fred quelle belle histoire d'amour
Pour moi cette compo est la bonne pour espérer faire un résultat !
De toutes façons maintenant c'est quitte ou double pour lui.
Espèrons qu'il nous mette un but !
boys26
Sep 30 2008, 18:56
a mais moi je demande que ca qu'il mette des buts,je serais le premier ravi.
mais bon faut pas rever.
ce qui me saoul c'est qu'il merite pas de jouer ce match.
sagnol4ever
Sep 30 2008, 18:58
Hey bonsoir les lyonnais

On va avoir droit a un beau match ce soir ... sur ce que le meilleur gagne
J'ai vu un prono 3-1 ... je pense que vous voyez le match un peu trop facile

Je sais qu'on est pas en forme en ce moment, mais le match risque d'etre serré
Citation (sagnol4ever @ Sep 30 2008, 19:58)

Hey bonsoir les lyonnais

On va avoir droit a un beau match ce soir ... sur ce que le meilleur gagne
J'ai vu un prono 3-1 ... je pense que vous voyez le match un peu trop facile

Je sais qu'on est pas en forme en ce moment, mais le match risque d'etre serré

Bonne chance à vous , je souhaite bien du bonheur à Rensing
raziel
Sep 30 2008, 19:04
Citation (Coupet69 @ Sep 30 2008, 19:52)

Pour moi cette compo est la bonne pour espérer faire un résultat !
Ouaip , pareil. Fred , de part son placement , fait jouer Lyon plus haut.
Benzema seul en pointe , j'ai jamais trouvé ça folichon. (sur le plan du spectacle)
Coupet69
Sep 30 2008, 19:05
Citation (boys26 @ Sep 30 2008, 19:56)

a mais moi je demande que ca qu'il mette des buts,je serais le premier ravi.
mais bon faut pas rever.
ce qui me saoul c'est qu'il merite pas de jouer ce match.
Ouais fin à chaque fois qu'il marque, tu n'es toujours pas content et tu cherches encore un prétexte contre lui...
Pourquoi il ne mérite pas de jouer ?
Son association avec Benzema et bonne, physiquement il apporte plus que Benzema..
Citation (raziel @ Sep 30 2008, 20:04)

Ouaip , pareil. Fred , de part son placement , fait jouer Lyon plus haut.
Benzema seul en pointe , j'ai jamais trouvé ça folichon.
Exactement !
On verra les gars, en espèrant que Fred ne mange pas la même occas' que contre la Fio (sa tête au point de penalty alors qu'il était seul)
Si ce mec se réveille il peut faire des étincelles, il ne faut pas qu'il pète les plombs comme face à la Roma par exemple.
Ce qui m'embête c'est qu'on sacrifie Benzema sur la gauche je truove, mais bon, wait & see
A vrai dire , c'est mieux de laisser sa chance à Fred en début de match , car au cas ou ca ne se passe pas bien , on peut permuter Benzema avec Fred ...
Coupet69
Sep 30 2008, 19:14
Citation (Cano' @ Sep 30 2008, 20:08)

On verra les gars, en espèrant que Fred ne mange pas la même occas' que contre la Fio (sa tête au point de penalty alors qu'il était seul)
Si ce mec se réveille il peut faire des étincelles, il ne faut pas qu'il pète les plombs comme face à la Roma par exemple.
Ce qui m'embête c'est qu'on sacrifie Benzema sur la gauche je truove, mais bon, wait & see

Aller je prends le risque de me faire insulter de tous les noms ^^
Un truc qui m'énerve un peu, quand Benzema croque des occas et oui ça arrive, pourquoi vous ne le dîtes pas pendant des semaines... ?
Mais par contre Fred à tolérance zéro et ne doit jamais rien manquer...
.Rica'
Sep 30 2008, 19:14
Si quelqu'un sait :
- Quand serat-on la compo de ce soir ?
edit: j'ai vu celle selon RMC
Mais je pourais connaitre les raisons qui pouse Puel a mettre Benzema à gauche ?