Putain, y'a quand même des côtés très très négatifs après cette victoire exceptionnelle, seuls les vrais comprendrons...

Citation (spiderloc @ Mar 11 2010, 16:38)

Moi je vous dis, autant l'année dernière la défaite à Barcelone a laisser des traces énormes, et nous a empêcher d'enchaîner les matchs en championnat, autant la je suis persuadé que l'équipe est a un tournant décisif, pleine confiance, sur une très grosse série.... Quand je vois les têtes a la fin du match, des gars heureux, fesant la fête, comme des enfants...je me dis qu'ils sortent tous de la même galère, et file maintenant dans le même sens !
Même Ederson que je trouvais emprunté, dénué d'envie, depuis 1 mois, et même hier soir, il est rentré il s'est battu le gars !!! Physiquement on les a mangé sur le terrain, la fin de match, t'avais 11 combattants qui donnaient tout, voila une cohésion d'équipe !
Puis le bloc, ce mot qui a nous tellement fait défaut jusqu'a décembre, on a commencé a l'apercevoir début janvier, il s'est dessiné début février, et en mars avec le match d'hier, il etait hyper décisif, en 15 min après le but de Pjanic, Madrid a été incapable de franchir la défense, voir même la seconde mi-temps, Madrid a pas été hyper dangereux !
On va finir la saison en boulet de canon, enfin j'espère !
D'accord avec toi sur toute la ligne
Citation (J-Yan @ Mar 11 2010, 18:36)

Soyons honnête, un paquet de gens n'y croyaient pas (lyonnais inclut).
"Personne ne croit en nous,sauf nous" disait Toul' avant le match aller...
Moi j'y ai toujours cru, Olicha peut témoigner

(au fait la y'a de quoi être optimiste non ?

)