Pierre.
Mar 16 2010, 23:24
J'préfère le CSKA
'Ôlicha
Mar 16 2010, 23:27
Ouais fin, je veux dire quitte a prendre un gros, l'Inter c'est pas mal
Aulas, comme d'habitude
Lucho-8
Mar 16 2010, 23:45
Citation ('Ôlicha @ Mar 16 2010, 22:27)

Ouais fin, je veux dire quitte a prendre un gros, l'Inter c'est pas mal
Motta et Lucio, c'est tout, il mettra Materazzi et Stankovic en remplacement, après si le reste de l'effectif de l'Inter te fait pas peur, libre à toi...
Jo Benzema 38
Mar 16 2010, 23:57
Citation (David @ Mar 16 2010, 22:45)

Motta et Lucio, c'est tout, il mettra Materazzi et Stankovic en remplacement, après si le reste de l'effectif de l'Inter te fait pas peur, libre à toi...
Les noms ça ne fait pas tout, très loin de là, je peut te citer en exemple tout simplement notre 1/8 de finale
Lucho-8
Mar 17 2010, 00:01
L'Inter c'est pas le Real...
Y'a rien qu'à voir leur énorme mise en place tactique pour s'en rendre compte, le tout avec des Milito et Sneijder qui marchent sur l'eau depuis le début de saison... L'Inter c'est un cran au dessus par rapport au Real, Materazzi-Samuel ça reste solide et au pire au match retour t'as Lucio de retour qui a bouffé Drogba sur 2 matchs.
'Ôlicha
Mar 17 2010, 00:01
Pis de toute façon Lisandro est a la bonne hauteur pour mettre un coup de boules dans les couilles a Matrix.
Le meilleur tirage serait celui-là :
CSKA
Bayern/Bordeaux/Arsenal (ceux là on peut vraiment les battre)
Inter/Barça
...
...
...
MU !
OnLYon
Mar 17 2010, 00:27
Citation (Thieb @ Mar 16 2010, 23:25)

Le meilleur tirage serait celui-là :
CSKA
Bayern/Bordeaux/Arsenal (ceux là on peut vraiment les battre)
Inter/Barça
...
...
...
MU !
Moi je verrais les choses comme ça :
CSKA
Bayern/ Bordeaux
Arsenal / Inter
Barca / MU
Après ça ne reste que du papier ^^
on peut voir ça comme ça, perso je trouve le barça 1000x moins bon, Arsenal qui joue en fonction de l'adversaire...
isma0612
Mar 17 2010, 00:32
Theoriquement, on ne sera favoris que contre le CSKA, mais bon c'est pas en etant favori qu'on a fait nos meilleurs matchs - excepté Anderlecht-
20cent69
Mar 17 2010, 00:33
Je sais pas vous mais moi j'ai vraiment pas envie de tomber sur Bordeaux, je pense que se serait un des pire tirage? Je sais pas trop comment l'expliquer parce que sur le papier on doit pouvoir rivaliser et encore plus avec l'expérience (quoique à part Govou) mais c'est le fait de rencontrer un club français. Il y aurait trop d'enjeux je trouve.
Alexx94
Mar 17 2010, 00:44
Du même avis que toi 20cent69 je veux pas tomber sur Bordeaux !!!!!
SaiJen
Mar 17 2010, 01:03
Tomber contre Bordeaux ca m'embêterait également, un duel de L1 :
- Moins de droits audiovisuels.
- Un représentant en moins de L1.
- Gros risque de répercussion en L1.
- ...
Pour moi dans l'ordre ce serait :
- CSKA
- Bayern
- Arsenal
- Bordeaux
- Inter
- Barca
- MU
-Bastien-
Mar 17 2010, 01:12
Au moins on est d'accord sur une chose, c'est qu'lfaut éviter à tout prix Rooney United..
Le Barca je rejoins Thieb, ils paraîssent moins forts cette année.
Arsenal, le Bayern, 2 grosses écuries à notre portée.
Bordeaux à éviter (puis de toute façon ils sont pas (encore) qualifiés)
L'Inter ca reste une interrogation.
Mon ordre de préférence :
- CSK Moscou
- Bayern
- Arsenal
serieux, moi jle sens pas un match vs Bdx ou Moscou, je préfere un gros tant que c'est pas MU.
Arsenal ce serait énorme,avec si possible un retour à domicile, je signe tout de suite !
Au fait, les espagnols ont inventé un mot à notre effigie, "Lyonazo"
Barilete Cósmico
Mar 17 2010, 01:29
Citation (Thieb @ Mar 17 2010, 00:26)

Arsenal ce serait énorme,avec si possible un retour à domicile, je signe tout de suite !

C'est quand le tirage?
OnLYon
Mar 17 2010, 01:33
En tout cas, c'est très bien que l'Inter ait sorti Chelsea, c'était l'équipe la plus dure à jouer pour nous je pense. Avec le jeu qui nous convient le moins.
Sidney Govou est en colère. Ce mercredi, dans L'Equipe, il confie toute sa rancoeur envers un club qu'il «aime» mais qui l'a fortement déçu au cours des derniers mois et notamment lors du retrait de brassard de capitaine suite à une soirée arrosée. «Il y a eu des gens et des choses que je n'ai pas eu envie de défendre», explique-t-il pour justifier son coup de gueule. Plus que l'acte, il critique la manière : «J'ai l'impression qu'on n'ose jamais me dire les choses ici».
«JE N'AI PAS DE RAPPORTS (AVEC CLAUDE PUEL), C'EST AUSSI SIMPLE QUE ÇA»
Le divorce avec son club semble en tout cas consommé. «Je ne vois pas ce qui pourrait me donner envie de rester», confie-t-il avant d'évoquer son envie de venir au Paris-SG. Ses relations avec Claude Puel sont également longuement abordées. «Je n'ai pas de rapports, c'est aussi simple que ça», raconte-t-il. Un entraîneur dont les méthodes ne l'ont pas séduit : «Cette gestion humaine peut être efficace avec certains, mais moi, je n'aime pas. Je m'y plie mais je regrette le manque de discussion». Jean-Michel Aulas n'est pas non plus épargné. «Parfois je suis un peu sauvage, consent-il. Mais moi, je veux juste prouver sur le terrain.»
Un entretien à lire dans L'Equipe de mercredi
Farzel Haar
Mar 17 2010, 07:56
alors les équipes qualifiées sont:
Lyon
Arsenal MU
CSKA Moscou
Bayern
Inter
manque plus que 2!
si on fait les calculs la France peut être le pays le plus représenté avec l'Angleterre et l'Allemagne!!
SaiJen
Mar 17 2010, 10:01
Citation (Thieb @ Mar 17 2010, 00:26)

Les catalans plutôt, fait gaffe tu pourrais en vexer plus d'un avec ça.
spiderloc
Mar 17 2010, 10:08
Il peut partir Govou, j'ai jamais accroché a ce joueur, il a été bon mais jamais au dessus de la moyenne du club, il a jamais explosé finalement, souvent irrégulier, en boîte faut le voir celui-la, combien de fois au "first", il était limite allongé par terre, ridicule !
Partir à Paris? pourquoi? écumer les boites parisiennes??
Non franchement bon vent Govou, t'as fait ton temps, pars donc !
Coupet69
Mar 17 2010, 10:49
Citation (-Bastien- @ Mar 17 2010, 00:12)

Au moins on est d'accord sur une chose, c'est qu'lfaut éviter à tout prix Rooney United..
Le Barca je rejoins Thieb, ils paraîssent moins forts cette année.
Arsenal, le Bayern, 2 grosses écuries à notre portée.
Bordeaux à éviter (puis de toute façon ils sont pas (encore) qualifiés)
L'Inter ca reste une interrogation.
Mon ordre de préférence :
- CSK Moscou
- Bayern
- Arsenal
Attention à ne pas sous estimez le Barca, c'est l'équipe que je crains le plus perso.
J'aimerai bien jouer contre le Bayern moi.
San-Antonio
Mar 17 2010, 11:01
Arsenal est pour moi une des équipes favorites pour la victoire finale... se les cogner maintenant serait assez compliqué et je nous vois mal passer les Gunners !
Ensuite il est clair que le Barça et Bordeaux ne seraient pas des bons tirages non plus... les Blaugranas sont toujours aussi forts même s'ils sont hyper-dépendants de Léo Messi tandis que les Girondins auraient incontestablement un ascendant psychologique par rapport au championnat qu'ils dominent depuis près d'un an...
Avec Manchester, ce sont 4 équipes à éviter, soit environ une chance sur deux...
20cent69
Mar 17 2010, 11:20
C'est qu'arsenal cette année ça fait peur, mais d'un autre côté ils peuvent sembler un peu fébriles. C'est vraiment une énigme cette équipe pour moi, elle a toujours fait partie des grands sans jamais arriver au sommet.
Manchester ça me plairait bien parce que quitte à se faire sortir, j'ai envi de revoir l'état d'esprits de l'équipe contre le Real. Il y avait une vraie solidarité, un vrai groupe et j'ai peur que cette cohésion soit moins forte contre une autre équipe. D'autant plus que la façon dont nos futurs adversaires vont nous aborder risque être différente suite à notre "exploit".
San-Antonio
Mar 17 2010, 11:56
Comme souvent y'a deux écoles dans ce genre de situation :
- Soit jouer une équipe "à notre portée" dans l'espoir de continuer dans la compétition et pourquoi pas atteindre la finale face à un gros,
- Soit jouer un gros dés les quarts, sortir la tête haute parce que de toute façon ils sont plus forts ou créer l'exploit et augmenter ses chances de faire quelque choses sur la fin de la compétition
GreaTesT
Mar 17 2010, 13:03
Moi je veux Bordeaux.
En 1/4 de LDc je suis certain qu'on les sort.
Luxuria
Mar 17 2010, 13:51
Govou est une légende du club. Et par le fait qu'on en ait pas énormément, encore moins actuellement (Govou, Cris, sans doute Toulalan et peut-être Réveillère, mais c'est tout), on ne peut se permettre de le virer, ne serait-ce que par respect pour ce qu'il a apporter au club.
Ensuite, il a toujours été énorme. Qu'il rate un match d'un point de vue offensif, ça arrive. Mais jamais je ne l'ai vu tricher sur le terrain, jamais il n'a laisser tomber le travail défensif nécessaire à son poste. Un couloir droit sans Govou est un couloir droit beaucoup plus friable.
De plus, Govou est une valeur sûr avec l'OL. Rien ne nous garantit qu'on trouvera mieux ailleurs pour le remplacer.
Enfin, qu'il parte à l'étranger j'arrive encore à le concevoir, mais le voir porter le maillot du PSG
Citation (OnLYon @ Mar 16 2010, 23:27)

Moi je verrais les choses comme ça :
CSKA
Bayern/ Bordeaux
Arsenal / Inter
Barca / MU
Après ça ne reste que du papier ^^
Le meilleur tirage sa serait le Bayern vu qu'ils ont beaucoups de suspendus
spiderloc
Mar 17 2010, 14:30
Citation (Luxuria @ Mar 17 2010, 12:51)

Govou est une légende du club. Et par le fait qu'on en ait pas énormément, encore moins actuellement (Govou, Cris, sans doute Toulalan et peut-être Réveillère, mais c'est tout), on ne peut se permettre de le virer, ne serait-ce que par respect pour ce qu'il a apporter au club.
Ensuite, il a toujours été énorme. Qu'il rate un match d'un point de vue offensif, ça arrive. Mais jamais je ne l'ai vu tricher sur le terrain, jamais il n'a laisser tomber le travail défensif nécessaire à son poste. Un couloir droit sans Govou est un couloir droit beaucoup plus friable.
De plus, Govou est une valeur sûr avec l'OL. Rien ne nous garantit qu'on trouvera mieux ailleurs pour le remplacer.
Enfin, qu'il parte à l'étranger j'arrive encore à le concevoir, mais le voir porter le maillot du PSG

Pour moi Juninho, Anderson, ca c'est des légendes, parce qu'ils ont également atteind un niveau de jeu assez excellent quand même ! Govou j'ai pas souvenir d'une énorme saison de sa part quand même, entre blessure, passage a vide, bons matchs, très bons matchs, y a eu de la variation ! il a beaucoup moins de charisme qu'un Cris, qu'un Juninho !
Pour moi a l'heure actuelle, Govou si ca ne tenait qu'a moi ne serait pas titulaire, Delgado et Bastos serait mes favoris !
GreaTesT
Mar 17 2010, 14:49
Citation (Luxuria @ Mar 17 2010, 12:51)

Govou est une légende du club. Et par le fait qu'on en ait pas énormément, encore moins actuellement (Govou, Cris, sans doute Toulalan et peut-être Réveillère, mais c'est tout),
on ne peut se permettre de le virer, ne serait-ce que par respect pour ce qu'il a apporter au club.

On ne le vire pas, son contrat n'est pas renouvelé. Et encore parcequ'il a refusé les offres Lyonnaises pour pouvoir partir gratuitement, et donc mieux negocier son salaire a son arrivé dans son nouveau club.
A noter que govou touche un des meilleurs salaire de l'OL.
Paris ne pourra surement pas s'alligner.
San-Antonio
Mar 17 2010, 14:55
Je pense que personne ne s'alignera : d'une part parce qu'en France, les seuls clubs qui pourraient ne sont pas intéressés par sa venue, d'autre part parce qu'à l'étranger seuls des clubs de seconde zone souhaiteraient le faire venir...
S'il veut signer à Paris, il va devoir réduire la voilure...
Gorillaz
Mar 17 2010, 15:00
On pourrait avoir Stuttgart
20cent69
Mar 17 2010, 15:02
Govou est un joueur que j'apprécie mais ses déclarations il aurais put se les garder. Tout semblait si bien aller et là il vient foutre sa merde. Il aurait au moins put attendre d'avoir quitter le club.
-Bastien-
Mar 17 2010, 15:06
Citation (spiderloc @ Mar 17 2010, 09:08)

Il peut partir Govou, j'ai jamais accroché a ce joueur, il a été bon mais jamais au dessus de la moyenne du club, il a jamais explosé finalement, souvent irrégulier, en boîte faut le voir celui-la, combien de fois au "first", il était limite allongé par terre, ridicule !
MAIS PUTAIN ON S'EN BRANLE !!!!!!!!
Govou c'est l'âme de ce club, on le juge sur le terrain, pas en dehors. Et sur le rectangle vert il a assez prouvé pour mériter notre respect.
boys26
Mar 17 2010, 15:19
on voit les gens qui supporte/suive l'ol depuis 3/4 ans
'Ôlicha
Mar 17 2010, 15:23
Govou il reste et merite le respect c'est tout ! Il en reste combien des mecs de la generation 2001/02 ?
boys26
Mar 17 2010, 15:27
exactement.
quand je vois certain dire que govou n'a jamais fait une bonne saison complete
20cent69
Mar 17 2010, 15:35
Citation ('Ôlicha @ Mar 17 2010, 14:23)

Govou il reste et merite le respect c'est tout ! Il en reste combien des mecs de la generation 2001/02 ?
Je suis d'accord avec toi c'est un grand joueur qui a marqué l'histoire du club, son apport est indéniable et il n'hésite pas à donner de son temps pour les supporters, mais avoue que ses déclarations sont mal placées. Déjà Aly avait foutu la merde avec ses décla, alors là imagine Govou avec l'envergure qu'il a au sein du club.
Citation (spiderloc @ Mar 17 2010, 09:08)

Je ne vois pas comment tu peut descendre comme ça l'immense joueur qu'a été Govou avec Lyon, celui avec qui on a tout gagné et qui se transcende sur les gros matchs, moi aussi ses déclarations dans l'équipe mont beaucoup déçu mais je n'oublie pas qui il est et qui il a été...
abidal38
Mar 17 2010, 15:42
Citation ('Ôlicha @ Mar 17 2010, 14:23)

J'ai commencé avec un certain Lyon-Lens...
Spiderloc je comprend pas cette dénigrance envers Govou qui a toujours était irréprochable avec Lyon sur le terrain. C'est un mec qui sait ce que c'est que le collectif et qui sait se mettre au service du collectif justement! Pour moi lui avoir retiré le brassard de cette manière n'était pas la bonne solution! Après est-ce qu'il aurait du l'avoir en début de saison sachant qu'il y avait Cris? Je ne sais pas mais toujours est-il que lorsque Govou déclare qu'il y a un manque de dialogue entre lui et le club tu ne peut que condamné l'attitude du club de ce coté là! Govou c'est un emblème du club et le voir partir ailleurs qui plus est au PSG me rendrais dingue! Tout comme lorsque Coupet est partit j'ai trouvé ça dommage (même si Lloris a bien assuré derrière)!
Par contre je te l'accorde que c'est pas forcément le meilleur moment pour dire ce genre de déclaration.
En tout cas ésperons que ça n'affecte pas trop le groupe parce que aller au velodrome déstabilisés c'est pas l'idéal...
abidal38
Mar 17 2010, 16:13
Kallstrom a dit que ca ne le destabiliserez pas personnellement et qu'il pense que ca ne déstabilisera pas le groupe! (Langue de bois?)
Prévu en conférence de presse ce mercredi matin, Kim Källström n'a pas pu échapper aux questions sur Sidney Govou, qui a exprimé dans L'Equipe son sentiment vis-à-vis de ses dirigeants et de Claude Puel. Le Suédois a surtout indiqué que «chacun a le droit de penser ce qu'il veut». «Après il faut l'assumer ! C'est entre lui et ceux dont il parle. Le reste, il faut voir avec lui.»
«Je ne sais pas pourquoi il a dit ça maintenant, il faut lui demander. Personnellement, ça ne me perturbe pas», poursuit Källström. Est-ce que ça peut déstabiliser ou influencer d'autres joueurs, notamment les plus jeunes, avant le déplacement dimanche à Marseille ? «Non, indique clairement le milieu lyonnais. On est là pour s'entraîner pour être performant le week-end. Arrivé à un niveau, il faut être capable de faire abstraction des choses extérieures au terrain. Dimanche à Marseille, plus personne ne l'aura en tête.» -
Lequipe.fr
matthieu210192
Mar 17 2010, 16:14
Quelqu'un a un lien pour l'OL Féminim face à Torres Calcio?? On sait jamais ca peut être pas mal comme match.
San-Antonio
Mar 17 2010, 16:16
Citation (abidal38 @ Mar 17 2010, 15:13)

Kallstrom a dit que ca ne le destabiliserez pas personnellement et qu'il pense que ca ne déstabilisera pas le groupe! (Langue de bois?)
Prévu en conférence de presse ce mercredi matin, Kim Källström n'a pas pu échapper aux questions sur Sidney Govou, qui a exprimé dans L'Equipe son sentiment vis-à-vis de ses dirigeants et de Claude Puel. Le Suédois a surtout indiqué que «chacun a le droit de penser ce qu'il veut». «Après il faut l'assumer ! C'est entre lui et ceux dont il parle. Le reste, il faut voir avec lui.»
«Je ne sais pas pourquoi il a dit ça maintenant, il faut lui demander. Personnellement, ça ne me perturbe pas», poursuit Källström. Est-ce que ça peut déstabiliser ou influencer d'autres joueurs, notamment les plus jeunes, avant le déplacement dimanche à Marseille ? «Non, indique clairement le milieu lyonnais. On est là pour s'entraîner pour être performant le week-end. Arrivé à un niveau, il faut être capable de faire abstraction des choses extérieures au terrain. Dimanche à Marseille, plus personne ne l'aura en tête.» -
Lequipe.fr
KK n'a jamais pris position pour ou contre qui que ce soit dans le groupe et c'est pas aujourd'hui, avec le joueur le plus ancien de l'effectif que ça va commencer !!!
http://www.sofoot.com/un-t-shirt-en-hommag...23540-news.html
-Bastien-
Mar 17 2010, 17:14
Les Lyonnaises sont menées 1-0 lors du quart de finale retour de la Ligue des Champions face à Torres.
Les Italiennes ont ouvert le score suite à un but contre son camp de Shirley CRUZ à la 18ème. Torres aurait même pu doubler la mise mais Fuselli ,devançant la sortie de la gardienne lyonnaise Nielsen, n'arrive pas à redresser son tir (40ème).je me fais pas de soucis ça va passer
ouais m'enfin si on passe faudra montrer un autre visage en demi, la on a beaucoup de mal d'après ce que j'ai lu face à une équipe du torres qui nous domine complètement alors qu'il y a bien meilleur en europe...