Aulas : "e signerai bien un long bail avec lui (Toulalan) "
Citation
Lyon : Aulas évoque le cas Govou
Interrogé par Le Progrès, Jean-Michel Aulas confirme que l’attaquant lyonnais Sidney Govou (30 ans) va bel et bien changer d’air l’été prochain, date à laquelle expire son contrat. « La fin sera triste ? Elle le sera obligatoirement, toutes les fins sont tristes, explique le président des septuples champions de France. S'il fait un très beau contrat, je serais heureux pour lui et pour sa famille. Sidney c'est un tout, voilà… Je suis en harmonie par rapport à ce que je souhaitais être par rapport à lui. Si je l'ai blessé, je le regrette, l'objectif c'était de l'aider pas de le blesser. (…) L'histoire avec Sidney, elle n'est pas uniquement sportive, elle est affective. Je ne cautionne absolument pas ce qu'il a fait mais en revanche, je l'admire en tant que joueur et je l'aime bien en tant qu'homme. Je lui ai dit que s'il avait envie de revenir à l'OL, il pourrait toujours venir. »
Jean-Michel Aulas revient aussi sur la récente sortie médiatique de son international français (voir par ailleurs). « Je n'ai pas voulu engager la discussion avec lui. L'expression était trop récente. Dans ce genre de choses, il vaut mieux qu'il y ait un peu de recul. Je l'ai dit, ce n'est pas une formule, mais ça m'a fait de la peine. J'ai trouvé ces propos injustes. Il a fait toute sa carrière à Lyon, et mon propos restera basé sur le joueur. J'ai compris que des choses l'avaient peiné, j'ai dit franchement: on va faire en sorte de l'aider. Il a la reconnaissance du club. Je souhaite que la relation avec Sidney soit belle jusqu'à la fin de son bail avec l'OL. »
Aux dernières nouvelles, Sidney Govou intéresserait des clubs français (Marseille, PSG) et surtout étrangers (FC Séville, Panathinaïkos, Genoa, AS Rome).
Citation
Bordeaux : Le groupe face à Lyon
Le groupe bordelais
Carrasso, Ramé, Ab.Keita - Chalmé, Ciani, Henrique, Jurietti, Placente, Sané, Trémoulinas - Fernando, Gourcuff, Plasil, Wendel - Bellion, Cavenaghi, Chamakh, Gouffran, Jussiê, Saivet
Blessés : Planus (genou), Sertic (pied), Ab.Traoré (ischio-jambiers)
Suspendu : A.Diarra
Choix de l'entraîneur : Aucun