Bon, je vais essayer de me mettre à la place de Puel pour les matchs à venir.
A Rennes, déja Makoun est forfait, Cissokho et Govou sont incertains. Mais bon Cissokho est à peu près incertain à chaque match depuis début janvier. Govou a une gastro, il sera remis samedi.
Je remettrais Boum dans l'axe pour le relancer pour Bordeaux, c'est pas sa complémentarité avec Cris qui est importante mais qu'il reprenne du rythme. Je mettrais Lovren à la place de Réveillère pour le faire souffler, ou alors à la place de Cisskho si celui ci est forfait.
Au milieu, la grande question est de savoir s'il va faire souffler Toulalan ou pas. A Rennes ça me semble un grand risque mais je le ferais quand même. Kallstrom est apte.
Devant, Chelito au repos, Bastos aussi, le dernier rentre en deuxième mi-temps avec Gomis. Relancer Ederson, avec Govou sur l'autre aile et Pjanic en soutien de Licha.
Cela donne :
Lloris
Lovren - Cris - Boum - Cissokho
Gonalons - Kallstrom
Govou - Pjanic - Ederson
Lisandro
Après pour Bordeaux. Lisandro et Govou sont suspendus, ce qui pose pas mal de problème devant.
La défense classique, avec le retour de Boumsong. Le milieu renforcé, avec le retour de Diarra. Je mettrais Toulalan et Kallstrom en purs milieu récupérateurs avec Makoun un peu plus haut à la place de Pjanic. Makoun en forme arrive toujours à se créer des occasions quand il joue en 8, il se place bien dans les intervalles et je le vois bien marquer sur un centre de Delgado. Et puis on garde Miré sur le banc au cas où les choses se corsent.
Devant, pas trop le choix avec les absences, Delgado, Bastos et Gomis.
Donc ca donne :
Lloris
Réveillère - Cris - Boumsong - Cissokho
Toulalan-----
--------Kallstrom
Makoun ---------
Delgado - Gomis - Bastos