Le truc qui m'embête c'est qu'on a un énorme relayeur sur le banc de touche, en la personne de Pjanic, qui a déjà prouvé pas mal de choses en L1.
Lui faut pas avoir peur de le lancer el LDC, c'est un mec qui peut te faire un décalage parfait, ou une ouverture magistrale.
Faisons lui confiance, il a une vision du jeu largement au dessus de la moyenne.
cherifon
Oct 1 2008, 15:28
bonjour messieurs
j'en ai marre de fred. fo arretez avec lui il est nul ... on a la chance d'avoir un des meilleurs attaquants en europe (benzema) et on le met sur l'aile gauche au depriment de fred, c n'importe quoi
Citation (cherifon @ Oct 1 2008, 16:28)

bonjour messieurs
j'en ai marre de fred. fo arretez avec lui il est nul ... on a la chance d'avoir un des meilleurs attaquants en europe (benzema) et on le met sur l'aile gauche au depriment de fred, c n'importe quoi
Je pense qu'il faut que Lyon persévère et joue avec deux attaquants. Apres c'est vrai que ça mets Benzema à gauche mais bon... Fred il faut le relancer c'est un très bon attaquant qui a un bon ratio.
GreaTesT
Oct 1 2008, 15:29
Encore une fois Benzema a gauche alors qu'il semblait bien bien en jambes et Fred en pointe qui a part sa tete a pas proposé grand chose !!
Dommage, je pense que Mounier a gauche voir Pjanic aurait surement apporté plus !!
Bon Mensah a gauche c'est vraiment limite que Grosso revienne vite et que le mercato hivernal on nous apporte un réel suppléent de Grosso !!
Le milieu, bien pas grand chose a redire.
Bodmer encore limite sur certaines actions, Cris qui remonte la pente petit a petit, RVR qui a été costaud face a Ribery !!
Govou semblait pas top top, mais a sa sortie on a vite remarqué que lui ou Keita sont indispensable a ce poste.
Lloris bon match, il est meme pas loin de sortir la tete victorieuse.
Jo Benzema 38
Oct 1 2008, 15:36
Avez vous des nouvelles de la blessure de Govou ? c'est grave ou pas ??
Wadpap, on peut pas jouer en 4-3-3 avec Benzema à gauche. Si on veut mettre 2 pointes avec Fred, on passe en 4-4-2, mais faut arrêter ce 4-3-3 pourri ou on sacrifie Benzema sur la gauche.
Pour être bon, y'a que 2 solutions :
- 4-3-3, avec Benzema seul devant.
- 4-4-2, avec Fred/Pjanic et Benzema.
Pour Govou apparemment c'est juste la cheville qui a un peu tourner mais bon... Attendons le diagnostique final pour en savoir vraiment plus, en sachant qu'après Rennes, il y aura 2 semaines sans match, étant donné que c'est la période des séléctions.
Nous aurons donc contre le Steua, notre défense type + Keita. Bonne nouvelle quand même. Cette trève arrive bien.
GreaTesT
Oct 1 2008, 15:40
Citation (wadpap @ Oct 1 2008, 16:28)

Je pense qu'il faut que Lyon persévère et joue avec deux attaquants. Apres c'est vrai que ça mets Benzema à gauche mais bon... Fred il faut le relancer c'est un très bon attaquant qui a un bon ratio.
Ben on met Piquionne a droite et Benzema dans l'axe comme ca exit "l'homme invisible" Fred !!
-Bastien-
Oct 1 2008, 15:42
Citation (GreaTesT @ Oct 1 2008, 16:29)

Lloris bon match, il est meme pas loin de sortir la tete victorieuse.
Ehh mais ils ont pas gagné !!
C'est vrai que Lloris a été très bon, il nous a sauvé.
Sinon complètement autre chose, pour revenir au tirage de a Coupe de la ligue. Un petit schéma que j'ai pris sur le site de l'OL.

Y'a vraiment de quoi aller en finale. Et même si cette coupe n'est pas la plus belle, c'est toujours une ligne de plus au palmarès
Bastos j'ai pensé exactement comme toi... c'est cadeau franchement, y'a personne dans notre moitié de tableau.
Y'a largement de quoi la gagner cette coupe, et puis un doublé par an, ça fait pas de mal, et pourquoi pas plus qu'un doublé cette année ?
GreaTesT
Oct 1 2008, 15:44
Une tete qui finit au fond des filets est une tete victorieuse !!!
cherifon
Oct 1 2008, 15:46
Citation (Cano' @ Oct 1 2008, 16:38)

Wadpap, on peut pas jouer en 4-3-3 avec Benzema à gauche. Si on veut mettre 2 pointes avec Fred, on passe en 4-4-2, mais faut arrêter ce 4-3-3 pourri ou on sacrifie Benzema sur la gauche.
Pour être bon, y'a que 2 solutions :
- 4-3-3, avec Benzema seul devant.
- 4-4-2, avec Fred/Pjanic et Benzema.
Pour Govou apparemment c'est juste la cheville qui a un peu tourner mais bon... Attendons le diagnostique final pour en savoir vraiment plus, en sachant qu'après Rennes, il y aura 2 semaines sans match, étant donné que c'est la période des séléctions.
Nous aurons donc contre le Steua, notre défense type + Keita. Bonne nouvelle quand même. Cette trève arrive bien.
non benz dans l'axe et a gauche tu peut mettre mounier, delgado, ederson, keita, govou... ya du monde, et on persevere avec un mec qui certes a un bon ratio mais qui depuis un petit moment deja ne vaut plus rein.... il fo vite le vendre et faire confiance aux jeunes....
Alninho'
Oct 1 2008, 15:47
Plutot un bon match nul 1-1 a l'extérieur de plus qu'on aurait pu gagner et meme perdre

J'ai trouvé un Lloris bon et décisive dans les cages..
Cris tres bon dans les duel aéerien mais en retard sur quelques intervention.
Mensah a fait un match tres tres moyen meme médiocre on sais bien que c'est pas son poste mais faire des relance comme il l'a fait ... vivement que Grosso revienne!
RvR match plutot solide dommage que sa frappe ne serait pas rentré que but ca aura été
Makou- Toulalan au milieu,un match solide au milieu .
Juninho j'ai trouvé que ca a été le meilleur lyonnais sur le terrain,solide au milieu et ses coup franc
Encore une fois je trouve que Benzema sera 100 fois mieux dans l'axe car hier sur son coté il n'a pas fait grand chose de + que ce n'est pas son poste.Si Benzema aura été a la place de Fred qui pour moi n'apporte rien il aura plus apporté que celui ci qui selon moi n'a plus le niveau ..
Govou plutot bon en début de match avant sa sortie sur blessure et la rentrée de ederson qu n'a rien apporté alors qu'on aurait peu etre pu mettre mounier qui s'embler mieux en jambe...
C'est vrai que Lloris a vraiment fait une superbe prestation en faisant plusieurs arrêts décisifs. Je peux vous dire que si il arrète la tête de Zé-Roberto , il rentre en héros à Lyon
Sinon je suis content que Juni retrouve petit à petit ces jambes et son talent pour les coups francs, il a énormément apporté en milieu de terrain. D'ailleurs on l'a même senti : dé que Juni a eu sa baisse de forme , Lyon à commencé à subir et c'est pas Ederson qui a permit de booster le milieu de terrain ...
Heureusement qu'il n'y avait pas d'entente offensivement entre Oddo et Schweini sinon Mensah en aurait vraiment prit pour son grade
Toulalan énorme en récupérateur , Reveillère m'a rassuré , malgré ces difficultés à contenir les assauts de Ribéry et Lahm , il s'en sort globalement plutôt bien.
Sinon pour l'attaque , Benzema a assuré , Fred a des problèmes de placements et de passes , surtout en 2eme période ou il a vraiment été inexistant.
Globalement c'est plutôt un bon match , je retiendrai surtout le milieu de terrain qui a permit à l'OL de rester à flots et la défense qui s'en est plutôt bien sorti dans l'ensemble
Prochains matches face à Bucarest,
objectifs 6 points !
Faut prendre 6 pts contre le Steua, mais ce sera très dur vu leur 2 prestations.
Après on peut allez accrocher le nul à la Fio, car ils ont du mal à faire le jeu à domicile.
Puis le dernier match pourrait déterminer, si tout se passe bien, le 1er du groupe.
On peut donc finir avec 10 ou 12 points, et sortir 1er.
Citation (Cano' @ Oct 1 2008, 17:00)

Faut prendre 6 pts contre le Steua, mais ce sera très dur vu leur 2 prestations.
Après on peut allez accrocher le nul à la Fio, car ils ont du mal à faire le jeu à domicile.
Puis le dernier match pourrait déterminer, si tout se passe bien, le 1er du groupe.
On peut donc finir avec 10 ou 12 points, et sortir 1er.
Non mais je pense qu'il faut jamais commencer un match en te disant " on peut chercher le match nul" NON. Désolé mais pour moi un match ça se gagne, et si tu vois en cours de match que ça va être dur ou selon ce qui se passe là tu peux viser le match nul mais pas avant de commencer quand même. La LdC c'est pas la L1, tout le monde y joue pour gagner. Moi je dis le plus important : prendre les 6 points face au Steaua absolument (question de survie dans le groupe quasiment), et à Florence on verra bien, mais il faut viser les 3 points chez eux vu qu'on les a pas eu chez nous.
Eric Abidal regrette les sorties avec ses potes de l'OL
Le défenseur français avoue qu'il n'a pas d'amis au Barça, et préférait le temps où il pouvait côtoyer ses coéquipiers en dehors des terrains à Lyon. Le club blaugrana manque de joie, selon lui.
Eric Abidal est malheureux. Pas à cause de ses performances sous le maillot du Barça (il y aurait de quoi, pourtant...), mais à cause de l'ambiance qui règne dans le vestiaire blaugrana. Le défenseur français avoue "ne pas avoir d'amis" au sein du club. "Le Barça est une famille à l'intérieur du club, mais à l'extérieur, ce n'est pas le cas. Nous voir en dehors permettrait de mieux se connaître, pourtant (...). Le Barça manque de joie", a-t-il déclaré en marge du match de Ligue des Champions contre le Shaktar Donetsk. Eric Abidal souhaiterait en savoir un peu plus sur la vie de ses coéquipiers, sur leur famille..., un peu comme cela se passait au bon vieux temps de l'OL.
"En France, les choses étaient différentes. Nous dînions ensemble, chez un joueur ou au restaurant. Cela nous rapprochait. A Barcelone, on ne l'a fait que deux ou trois fois. C'est une question de feeling. On ne devrait pas avoir besoin de quatre victoires d'affilée pour se retrouver autour d'une table ", explique-t-il, faisant référence à une invitation de Pep Guardiola l'an passé. Le Barça reste justement sur quatre victoires consécutives (3-1 contre le Sporting Lisbonne, 6-1 contre Gijon, 3-2 contre le Betis et 2-1 contre l'Espanyol). Une cinquième, mercredi contre le Shaktar, mériterait bien une bonne bouffe...
www.myfreesport.fr
Qu'il revienne à l'OL !
Nous ont l'accueil à bras ouvert volontier !
Citation (dannn @ Oct 1 2008, 17:27)

Eric Abidal regrette les sorties avec ses potes de l'OL
Le défenseur français avoue qu'il n'a pas d'amis au Barça, et préférait le temps où il pouvait côtoyer ses coéquipiers en dehors des terrains à Lyon. Le club blaugrana manque de joie, selon lui.
Eric Abidal est malheureux. Pas à cause de ses performances sous le maillot du Barça (il y aurait de quoi, pourtant...), mais à cause de l'ambiance qui règne dans le vestiaire blaugrana. Le défenseur français avoue "ne pas avoir d'amis" au sein du club. "Le Barça est une famille à l'intérieur du club, mais à l'extérieur, ce n'est pas le cas. Nous voir en dehors permettrait de mieux se connaître, pourtant (...). Le Barça manque de joie", a-t-il déclaré en marge du match de Ligue des Champions contre le Shaktar Donetsk. Eric Abidal souhaiterait en savoir un peu plus sur la vie de ses coéquipiers, sur leur famille..., un peu comme cela se passait au bon vieux temps de l'OL.
"En France, les choses étaient différentes. Nous dînions ensemble, chez un joueur ou au restaurant. Cela nous rapprochait. A Barcelone, on ne l'a fait que deux ou trois fois. C'est une question de feeling. On ne devrait pas avoir besoin de quatre victoires d'affilée pour se retrouver autour d'une table ", explique-t-il, faisant référence à une invitation de Pep Guardiola l'an passé. Le Barça reste justement sur quatre victoires consécutives (3-1 contre le Sporting Lisbonne, 6-1 contre Gijon, 3-2 contre le Betis et 2-1 contre l'Espanyol). Une cinquième, mercredi contre le Shaktar, mériterait bien une bonne bouffe...
www.myfreesport.fr
Mdr , faut se dire en même temps que la pression des supporters et de la presse en Espagne est beaucoup plus pesante qu'en France , donc pour les sorties avec Puyol et Messi en boîte , ca attendra ...
J'pense qu'il va finir par revenir chez nous Abidal.
D'une part il aime bien Puel.
D'autre part, il sait qu'il est apprécié à l'OL.
Citation (VDV23 @ Oct 1 2008, 17:30)

Qu'il revienne à l'OL !
Faut choisir lol
Choisir quoi ?
Abidal a Lyon,ca serait sympa^^
Voilà le résumé du match de Pierre Ménès. Journaliste que j'apprécie beaucoup donc je poste !

Citation
Lyon tient tête au Bayern
mer 01 oct 02:04
Alors, que dire de ce match nul de l'OL à Munich ? Bon déjà, d'un point de vue purement mathématique, c'est évidemment un bon résultat. Faire nul à l'Allianz Arena, même si le Bayern n'est pas au mieux de sa forme et ne baigne pas dans la confiance ces temps-ci, ça reste une vraie performance.
Et ce d'autant que les Bavarois ont parfois fait subir au champion de France une grosse pression, notamment pendant les vingt premières minutes de la deuxième mi-temps. Mais Lyon a fait bloc et a été globalement solide. Tiens, je vais changer un peu ma façon de faire et scinder ce papier en deux parties : les points positifs, puis les négatifs. Alors dans ce qui a bien marché ce soir, je place sans problème Hugo Lloris. C'était son premier vrai match de très haut niveau et il a démontré toutes ses qualités.
Déjà, sur le but de Zé Roberto, il touche la ballon en pleine extension et aurait presque pu la sortir, et puis il est rassurant dans ses interventions et il n'hésite pas à sortir dégager le ballon au-delà de ses six mètres, ce qui est une rareté chez les gardiens français - ce qui est donc d'autant plus appréciable.
Après avoir failli face à Gilardino il y a quinze jours, Bodmer a également été bon ce soir, en jouant toujours calmement, tout comme Toulalan qui a confirmé son retour en forme en réalisant son meilleur match depuis le début de saison. Makoun et Juni ont eux aussi fait leur match.
Et puis une fois encore, Benzema m'a scotché sur chacune de ses prises de balle. En résumé, pas mal de satisfactions individuelles côté lyonnais, et la sensation que cette équipe a quand même un bon vécu à ce niveau et semble armé pour sortir de ce groupe.
Du côté des points négatifs, je place Cris, encore à la rue ce soir, notamment sur le but allemand, qui ressemblait d'ailleurs étrangement à celui de Nancy samedi dernier. La rentrée d'Ederson n'a pas apporté grand chose non plus et le placement de Benzema sur le côté droit, même s'il y est plutôt bon, me paraît toujours contre-productif.
Et puis, il faut reconnaître aussi qu'il y avait péno pour le Bayern pour la faute de Mensah sur Toni. Le pauvre Mensah qui n'a visiblement aucun repère à ce poste même s'il est gaucher. Autre point négatif, mais là les Lyonnais n'y peuvent rien, c'est la blessure de Govou, même si ça n'a pas l'air trop grave étant donné qu'il semblait avoir mal (en général, quand on ne sent plus rien, c'est que ça a lâché).
Au final, après ce déplacement, le plus périlleux dans ce groupe, et vu que la Fiorentina n'a pu faire que match nul devant le Steaua, l'OL me paraît bien placé pour la qualif'. Surtout que Cris va bien finir par revenir à son vrai niveau, que Mensah va finir par jouer à son vrai poste et que Grosso va finir par reprendre son couloir.
Un dernier mot sur Franck Ribéry. Franchement, pour un mec qui n'a pas joué depuis trois mois, l'influence sur le jeu de son équipe et l'intensité de son match sont très intéressantes, ce qui constitue une excellente nouvelle pour les Bleus. Et par les temps qui courent, c'est toujours ça de pris...
A demain.
Pierrot
Pas d'accord avec lui sur tous les points (Cris à la rue, Benzema côté droit), mais c'est tout de même une bonne analyse globale, qui se rapporte d'ailleurs à tout ce qu'on a plus dire depuis hier soir sur ce topic.
Comme quoi on analyse pas si mal, même en n'étant pas journaliste ^^
hatbenarfa
Oct 1 2008, 17:18
benzema etait mauvais hier
je comprends tjrs pas son impuissance ds les grandes occasions
je pense qu on lui met trop la pression pour moi seul juninho est capable de la supporter
mounier est un jeune talent mais encore trop juste pour la ldc
ederson pjanic deception
il faut que lyon achete etoo ou une star pour aider benzema
sinon la ldc restera un reve
je me demande tjrs pquoi aulas a laisse partir ben arfa et remy pour garder keita et fred
On ne peut pas dire que Pjanic et Ederson soient des déceptions j'suis désolé...
Pjanic n'a presque pas joué, et Ederson ne joue pas à son poste.
-Bastien-
Oct 1 2008, 17:22
Moi je suis pas trop d'accord avec Pierrot quand il dit que Cris était "encore à la rue ce soir". D'accord il est pas encore au top, mais de la a dire qu'il est a la rue...
Et puis pas trop d'accord non plus quand il dit que Bodmer a été bon. Mathieu dit qu'il veut jouer défenseur. Ok mais a ce moment là faut rentrer dans la peau d'un défenseur. Et sur le centre qui amène le but du Bayern on voit qu'il se jette au sol au lieu de rester debout.
Citation (hatbenarfa @ Oct 1 2008, 18:18)

ederson pjanic deception
Pjanic n'a pas joué
JuninhOL
Oct 1 2008, 17:26

pjanic deception
Si tu parles du match d'hier il n'a pas joué donc déjà...

je me demande tjrs pquoi aulas a laisse partir ben arfa et remy pour garder keita et fred

Ben Arfa ? moi je le vois pas faire grand chose en tant que titulaire indiscutable à l'OM , pour moi c'est pas une erreur ( pour le moment ) de l'avoir vendu . Et Remy , comme j' l'ai deja di , à l'époque ou il était à Lyon il n'était pas très flamboyant, il avait besoin de temps de jeu , et à Lens il l'a eu. C'est une excellente nouvelle pour lui, à Lyon il n'aurait pas montré son niveau actuel
hatbenarfa
Oct 1 2008, 17:29
keita aussi n a pas joue et fred etait invisible
je te parle du match que pr juni et karim
le reste c est le debut de saison
Citation (boys26 @ Oct 1 2008, 11:44)

oui mais lui est proffesionelle pas toi,et puis a la limite défensivement il a fait on va dire le strict minimum mais c'est au niveau des passes et relance.
je suis désolé mais que tu soit DC ou ARG une passe reste une passe.c'est le premier truc que tu apprend quand tu commence le foot.
exactement cest le premer truc que jai moi aussi appris...et pourtant

benzema etait mauvais hier
je comprends tjrs pas son impuissance ds les grandes occasions
je pense qu on lui met trop la pression pour moi seul juninho est capable de la supporter
mounier est un jeune talent mais encore trop juste pour la ldc
ederson pjanic deception
il faut que lyon achete etoo ou une star pour aider benzema
sinon la ldc restera un reve

Ce qui est paradoxal c'est que lorsque Karim n'était pas titulaire, ou même en début de saison dernière il râtait quasiment jamais ses 1 contre 1. Aujourd'hui c'est devenu le contraire, il est beaucoup plus pesant dans le jeu etc., il marque beaucoup, très précieux pour l'équipe mais il vendange en duel face au gardien. La pression du titulaire peut-être...
Je trouve que Lyon fait un très bon début de saison. Ce qui me plait, c'est qu'ils semblent avoir un collectif qui défend et attaque en bloque. C'est de bon augure pour la suite en league des champions. Et je ne pense pas avoir vu autant de talents dans ce club que cette saison : ederson, pjanic, mounier, benzema etc.
Un Juni et un cris de retour... Le gardien est génial aussi ...
Bref, cela devrait en plus monter en puissance avec un entraineur surement plus audacieux que perrin !!
Pour benzema, devant le gardien, c'est son gros défaut... quand il l'aura réglé ce sera super !
ben arf 91
Oct 1 2008, 18:33
Je n vois pas pourquoi menes dit que cris étaient a la rue ! Déjà le point positif c'est qu'on a pratiquement pas vus Toni qui est un des plus dangereux avec ribery ! Mais j'aimerais bien voir une doublette cris mensah parce que pour l'instant je crois qu'ils n'ont pas encore jouer ensemble dans l'axe !
Juninho a été bon hier mais en manque de rythme ( quoi que a son age c'est un peu normal )
Offensivement j'ai été un peu décu : on a rien montré et benzema , meme avec ses 20 buts en ligue 1 , n'a pour l'instant rien prouvé en haute compétition et je ne vois pas pourquoi on lui fait une aussi grande confiance ! En ligue 1 d'accord mais en LDC ou en EDF je suis désolé mis il est au meme niveau qu'un piquionne , d'un remy , d'un briand ...
Citation (VDV23 @ Oct 1 2008, 17:30)

Qu'il revienne à l'OL !
C'est clair il fait un peu pitier
Mais je sais pas si se serait un bon choix parceque on a Grosso que j'aime beaucoup.
Et le niveau de Abidal, c'est pu sa
Citation (ben arf 91 @ Oct 1 2008, 19:33)

Offensivement j'ai été un peu décu : on a rien montré et benzema , meme avec ses 20 buts en ligue 1 , n'a pour l'instant rien prouvé en haute compétition et je ne vois pas pourquoi on lui fait une aussi grande confiance ! En ligue 1 d'accord mais en LDC ou en EDF je suis désolé mis il est au meme niveau qu'un piquionne , d'un remy , d'un briand ...

heu... Faut peut-être pas éxagéré quand même
Benzema techniquement il a montré hier faut pas abusé!Apres il a pas eu ses occaz, dommage mais Benzema a fait un bon match hier.
Breardien
Oct 1 2008, 18:46
Citation (jojo-69530 @ Oct 1 2008, 19:44)

Benzema techniquement il a montré hier faut pas abusé!Apres il a pas eu ses occaz, dommage mais Benzema a fait un bon match hier.
faire des superbes gris-gris à 30 mètres du but, c'est joli à voir mais être décisif dans la surface de vérité est quand même plus important. J'ai vu encore de la suffisance avec ce joueur notamment avec son énorme occasion en fin de match.
Citation (VDV23 @ Oct 1 2008, 18:05)

Choisir quoi ?

Ben quand tu dis nous ont l'accueil a bras ouvert volontiers je voulais dire choisi entre nous on l'acceuil a bras ouvert ou nous on l'acceuil volontiers mais t'inquiete c'est ironique.Just a joke
Citation (olweb)
Entorse pour Sidney Govou
Après une radiographie passée en fin d'après-midi avec le Docteur Emmanuel Orhant, cette radio a confirmé le diagnostic d'après-match, c'est à dire une grave entorse de la cheville droite mais pas de fracture. Le diagnostic sera affiné demain, Sidney Govou passant une IRM.
Keita retrouvera du temps de jeu alors, et Moun' aussi.
Faut quand même faire attention car Ribéry aussi était touché à la cheville, si ce sont les ligaments, il y en a pour 2 mois... Croisons les doigts.
Citation (Breardien @ Oct 1 2008, 19:46)

faire des superbes gris-gris à 30 mètres du but, c'est joli à voir mais être décisif dans la surface de vérité est quand même plus important. J'ai vu encore de la suffisance avec ce joueur notamment avec son énorme occasion en fin de match.
Pourquoi forcément suffisance ??? C'était en fin de match, il était peut-être cramé, alors oui il aurait dû la mettre cette occaz' (plus facile à dire qu'à faire) mais faut pas toujours y voir de la suffisance. Mauvais choix, manque de lucidité, pas de réussite bref il a loupé la balle de match ça s'arrête là. ok, c'est em***dant pour nous mais, faut pas non plus tout remettre en question c'est quand même et de très loin, le meilleur joueur de notre championnat. En même temps ça nous apprendra à toujours espérer le déclic d'un joueur de 20 ans sans beaucoup d'expérience : il peut pas tout réussir tout le temps
Citation
Citation (olweb)
Entorse pour Sidney Govou
Après une radiographie passée en fin d'après-midi avec le Docteur Emmanuel Orhant, cette radio a confirmé le diagnostic d'après-match, c'est à dire une grave entorse de la cheville droite mais pas de fracture. Le diagnostic sera affiné demain, Sidney Govou passant une IRM.
J'espère que ce sera pas long, même si une entorsec'est au minimum 3 semaines non ? Mais qui ont peut mettre sur la droite à part Ederson ? Car Kader il revient mais pour l'instant c'est 0 minutes en L1 et si on le met titulaire direct c'est un peu chaud...
Citation (OLdu56 @ Oct 1 2008, 20:31)

Car Kader il revient mais pour l'instant c'est 0 minutes en L1 et si on le met titulaire direct c'est un peu chaud...

C'est pas vraiment un gros risque de faire jouer Kader direct titulaire en L1 , après tout on est pas en C1 la , ce n'est que la L1
Keita va nous faire du bien, même si c'est 0 minute, y'a un mini trève qui arrive, et c'est parfait.
Peut être que Govou n'en aura que pour 2 semaines et qu'il sera la après la mini trève.
Un entorse, si elle n'est pas grave peut durer une semaine, mais bon là, c'est "grave", donc à mon avis y'en a entre 1 et 2 mois (voire 3 comme dit précédemment)
A mon avis il sera titulaire direct, il a rejoué avec la CFA, et on a plus que 3ailiers: Moun', Eder' ( pas son poste ) et Keita.
Holmes'
Oct 1 2008, 19:40
Citation (jojo-69530 @ Oct 1 2008, 19:44)

Non, Benzema n'a pas fait un bon match hier. Mais Benzema reste Benzema, avec notamment ses remarquables percées dans la défense du Bayern, sa technique, et sa maîtrise du ballon. Dommage qu'il n'eut pas été plus décisif, auquel quoi son match aurait été meilleur.
Shindaa
Oct 1 2008, 19:45
Je pense qu'on peut largement faire confiance a Keita pour remplacer Govou, c'est pas comme si c'etait Mounier qui avait 0 minutes de jeu, on parle d'un des meilleur aillier droit de L1. En tout cas, pour le championnat, on prend pas de risque a l'aligner lui.
POur les differentes critiques sur Benzema,je pense que des tres bons avant centres a 20 ans on en trouve pas beaucoup, parce qu'on se rend compte que les joueurs les plus convoités a ce poste(Drgoba, Eto'o etc...) sont plus proches de la trentaine.
Par contre c'est vrai que j'trouve qu'on fait beaucoup d'bruit autour de lui alors que j'pense que des attanquants du meme age(a peu pres) comme Pato merite plus.
De là a dire qu'il est du meme niveau que Piquionne ou Remy, faut pas abuser, j'pense pas que ces derniers serait capable de mettre un but comme celui qu'il a mis contre manchester(pour ne citer que lui, c'est celui que j'trouve le plus beau de benzema).
Holmes'
Oct 1 2008, 19:49
Citation (ben arf 91 @ Oct 1 2008, 19:33)

T'as craqué ton slip
ben arfa 91 tu t'es un peu enflammé ^^ (sans être méchant)
Par contre, j'vois pas pourquoi on se fait du souci avec Keita, c'est pas comme si c'était un inconnu. Et puis au pire, Puel va lancer Pied !
Une attaque Mounier - Benzema - Keita, avouez que ça peut mettre le feu contre pas mal d'équipes