Citation (Cano' @ Oct 1 2008, 20:51)

ben arfa 91 tu t'es un peu enflammé ^^ (sans être méchant)
Par contre, j'vois pas pourquoi on se fait du souci avec Keita, c'est pas comme si c'était un inconnu. Et puis au pire, Puel va lancer Pied !
Une attaque Mounier - Benzema - Keita, avouez que ça peut mettre le feu contre pas mal d'équipes

Oui mais bon, si ça se trouve à Rennes on va se ramener avec une attaque Piquionne-Fred en 4-4-2 connaissant Puel, on sait jamais : question de turn-over

Par contre moi, j'aimerais vraiment voir KK quand même, ça fait longtemps et je pense qu'il peut apporter...
jejeinho
Oct 1 2008, 20:22
-Bastien-
Oct 1 2008, 20:32
Merci Jeje
Cette fois Aulas ne dit pas qu'il partirait de l'OL si la construction du stade n'a pas commencé en 2010, il dit qu'il abandonnerait le projet. Il change vite d'avis
Juninho
Oct 1 2008, 21:02
ben arf 91 : Tu veux aussi comparer Grandin a Torres ?
Moi j'aimerais bien voir les deux KK (Källström et Keita).
A Rennes ce sera dur, mais étant donné leur déplacement en Ecosse jeudi, on partira "plus fraichement" ^^.
Citation (bastos90 @ Oct 1 2008, 21:32)

Merci Jeje
Cette fois Aulas ne dit pas qu'il partirait de l'OL si la construction du stade n'a pas commencé en 2010, il dit qu'il abandonnerait le projet. Il change vite d'avis

c'est quand meme grave quà Lyon on ne trouve pas d'autres sites...où qu'on mette autant de batons dans les roues de la premiere exposition médiatique de la ville sur le plan international...les européens connaissent lyon à travers l'OL de nos jours..même les évenements tels que la fête des Lumières n'ont jamais eus autant de rendement à l'étranger.
come on united
Oct 2 2008, 01:59
L'OL sans Jean-Michel Aulas (Photo Presse-Sports), c'est comme un match sans ballon, ça n'existe pas. Et pourtant, le président lyonnais menace de partir. A nos confrères du Progrès, il a indiqué qu'il quitterait son poste si les travaux pour bâtir un stade de 60000 places et un « OL Land » n'avaient pas débuté en 2010. Et JMA ne s'arrête pas là, puisqu'il envisage même peut-être d'aller chez un concurrent : « Si les travaux n'ont pas commencé dans deux ans, je quitterai la présidence du club et partirai ailleurs ». Lyon, qui a connu ses heures de gloire uniquement sous la présidence de Jean-Michel Aulas, peut désormais trembler.
Source :
http://www.francefootball.fr/FF/breves2008...partir_Dev.htmlPathétique... Monsieur fait son chantâge à deux balles pour que la mairie finance son projet...
Sanyakash
Oct 2 2008, 03:13
Et ça méritait vraiment un topic?..
(Pour info, la mairie finance que dalle, c'est juste pour tenter d'accélérer les démarches administratives..)
StinG3R
Oct 2 2008, 04:54
Sa merite pas un topic...
Et je crois qu'Aulas a pas besoin de l'argent de la mairie , mais de l'autorisation du conseil general.Qu'il aura en plus...
Puis ça c'est "une connerie" , je peux t'assurer que notre president Triaud en dit des tonnes aussi.Et encore plus bete que celle la.
Il devrait venir sur soccers Jean Michel , il serait vraiment en erection.
C'est d'la com' pour mettre de la pression, et rien d'autre.
No soucay
mettre de la préssion sur qui? Ils s'en fouttent les mecs du CG.
Sanyakash
Oct 2 2008, 13:18
Je vois que les posts ont été transférés ici, sage décision. 
Citation
Gigi Becali, patron du Steaua Bucarest, estime que la confrontation avec Lyon du 21 octobre sera capitale pour l'avenir de son club dans la Ligue des champions. «Si on ne bat pas Lyon à domicile, nos chances de qualification seront nulles. Soit on gagne soit on meurt», a déclaré jeudi Becali au quotidien Gazeta Sporturilor, deux jours après le match nul (0-0) sur le terrain de la Fiorentina. Persuadé qu'une «victoire face aux Français condamnera la Fiorentina à la 4e place» du groupe F, celle occupée actuellement par le Steaua, à un point de Lyon et de la Fiorentina et trois du leader le Bayern Munich, Becali estime que son club «lutte pour la 2e place avec Lyon et le Bayern».
«J'aimerais qu'on prenne le maximum de points face aux Français. Pourquoi pas les six points», a déclaré pour sa part l'entraineur du Steaua, Marius Lacatus.
torres-benzema94
Oct 2 2008, 15:20

il est marrant le président du Steua !
Mais c'est bien, il a de l'espoir

C'est abusé par contre qui relègue la Fio en 4eme position...
stef94240
Oct 2 2008, 15:22
Quel gitan ce type!Il pense que le Stetua peut se qualifier alors qu'il a dans son groupe le champion de France,d'Allemagne et le 4ème de Serie A
greg27PartDieu
Oct 2 2008, 15:54
4 à 8 semines pour govou sur le site de l'OL... il ratera l'aller contre le steaua.. place à keita ! c'est un exemple de la force du banc lyonnais cette saison : clerc se blesse, reveillere joue comme jamais il a joué (selon moi), et keita va se replonger dans le grand bain... j'espere qu'il va etre titulaire samedi !
stef94240
Oct 2 2008, 17:11
Du moment que c'est pas Ederson il est affreux sur le côté droit j'ai hâte de le voir dans l'axe
J'avais dit pour Govou 1 à 2 mois, c'est le cas malheureusement.
Pour ceux qui ne sont pas au courant, l'entraineur du Steua avait dit avant le début de la poule, que l'OL n'était pas du tout un grand club et qu'il pensait prendre les 3 pts facilement à domicile, pareil pour le Bayern... Donc il est déjà coutumié du fait.
Sanyakash
Oct 2 2008, 17:26
J'éspère qu'il est en forme surtout.. sinon ce sera Ederson à droite et ça pourrait bien profiter à Mounier à gauche.
Faut pas attendre des miracles de Keita qui vient de reprendre, mais avec la petite trève internationale, c'est parfait, il sera prêt à suppléer Govou, et on aura donc des chances de voir encore plus Mounier sur la gauche.
quelqu'un aurait il vu jouer le jeune
Anthony Mounier... vous en pensez quoi ? car on me rabâche qu'il ne vaut pas un cachou, alors que j'ai lu qu'il envoyait pas mal.. bref, je viens chercher votre avis
stef94240
Oct 2 2008, 17:35
J'espère

Parce que Ederson est un joueur que j'adore mais côté droit

Sinon Puel fera tourner face à Rennes à votre avis?J'ai envie de voir Pjanic,Mounier et Keita dans un 4-2-3-1!
Citation (pim @ Oct 2 2008, 17:34)

Anthony Mounier... vous en pensez quoi ? car on me rabâche qu'il ne vaut pas un cachou, alors que j'ai lu qu'il envoyait pas mal.. bref, je viens chercher votre avis
On peut rien en dire pour l'instant :
Il a fait quelques bouts de matches en étant assez convaincant et 2 matches titulaire très bon. Malgré tout, on attend confirmation, pour l'instant ce n'est qu'un joueur de l'OL parmi tant d'autres. Par contre une fois qu'il enchainera les matches, ça peut devenir un crack, mais laissons le confirmer ses bonnes prestations.
Citation (Cano' @ Oct 2 2008, 18:38)

On peut rien en dire pour l'instant :
Il a fait quelques bouts de matches en étant assez convaincant et 2 matches titulaire très bon. Malgré tout, on attend confirmation, pour l'instant ce n'est qu'un joueur de l'OL parmi tant d'autres. Par contre une fois qu'il enchainera les matches, ça peut devenir un crack, mais laissons le confirmer ses bonnes prestations.
voilà, c'est que en fait, ne l'ayant jamais vu joué, j'en ai parlé à deux potes qui vont au stade... ils m'ont dit qu'il était moyen moyen... et je peux lire à droite gauche, qu'il envoie vraiment.... donc, voila...
Citation (greg27PartDieu @ Oct 2 2008, 16:54)

4 à 8 semines pour govou sur le site de l'OL... il ratera l'aller contre le steaua.. place à keita ! c'est un exemple de la force du banc lyonnais cette saison : clerc se blesse, reveillere joue comme jamais il a joué (selon moi), et keita va se replonger dans le grand bain... j'espere qu'il va etre titulaire samedi !
tout a fait d'accord avec toi
Réveillere est tellement bon en ce moment que j'ai été étonné de ne pas le voir dans le groupe france !
Sinon keita va faire un bon retour avec puel, j'en suis sur !
Citation (Thieb @ Oct 2 2008, 17:45)

tout a fait d'accord avec toi
Réveillere est tellement bon en ce moment que j'ai été étonné de ne pas le voir dans le groupe france !
Sinon keita va faire un bon retour avec puel, j'en suis sur !
Domenech n'aime pas Réveillère, c'est pas plus compliqué que ça les gars... On le sait, et Réveillère le sait aussi. Malheureusement
Holmes'
Oct 2 2008, 18:10
Citation (bastos90 @ Oct 1 2008, 21:32)

Merci Jeje

Ou alors ses propos ont été déformés par les médias
JMAulas
Oct 2 2008, 18:25
Citation (Holmes' @ Oct 2 2008, 19:10)

Ou alors ses propos ont été déformés par les médias

Négatif. Il a sa méthode, tout simplement.
stef94240
Oct 2 2008, 18:38
Un peu excessif jtrouve quand même

même si ça fait partie du personnage
C'est vrai que niveau communication parfois il m'agace un peu Aulas. Mais on lui doit tellement de choses, et puis cette année il est beaucoup plus en retrait avec Puel, et c'est parfait je trouve.
Citation (JMAulas @ Oct 2 2008, 19:25)

Négatif. Il a sa méthode, tout simplement.
T'es sur qu'il a dit ca texto ?
Car j'ai vu une itw de lui, il est pas allé jusqu'à dire qu'il stopperait l'OL, mais peut etre une autre ? Si t'as des infos sur, hésite pas à faire tourner stp.
moi je dis qu'il est capable de le dire pour venir a bout de son projet mais qu'il est incapable de la faire et c'est tant mieux psk je l'aime jea-mimi
Y'a pas de soucis à se faire, et puis 2010, encore 1 an et demi...
Enfin bon, j'pense pas qu'Aulas partirait comme ça.
-Bastien-
Oct 2 2008, 20:18
Au fait est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer clairement ce qui se passe avec l'UNFP et l'éventuelle grève des joueurs ?? Parce que j'ai pas tout suivi..
Il rale parce que les présidents auraient "tout le pouvoir" et donc ça ne plait pas aux joueurs, j'crois...
Tiens ça explique un peu :
Citation
Les syndicats des joueurs (UNFP) et entraîneurs (UNECATEF) se disent «optimistes» après leur entrevue avec le secrétaire d'Etat aux Sports, Bernard Laporte, mardi. Ils lui ont réaffirmé leur opposition à la volonté des présidents de clubs, soutenue par Frédéric Thiriez, de devenir majoritaires au comité d'administration de la Ligue.«On a pu bien expliquer notre position, a expliqué à l'AFP Philippe Piat, coprésident de l'UNFP (avec Sylvain Kastendeuch). Le secrétaire d'Etat nous a bien écoutés, il va poursuivre les consultations pour conforter ses impressions. On est toujours optimiste, la raison doit l'emporter. On a pu bien décortiquer le sujet et expliquer pourquoi ce serait un danger mortel pour le football que seulement une famille soit majoritaire.»Pour Aulas, la situation actuelle est une anomalie«Quelle mouche les a donc piqués de vouloir changer un système qui marche bien, s'est interrogé le coprésident de l'UNFP? On l'a vu quand ils voulaient nous faire jouer 48 heures après un match (jouer le samedi en L1 après un match de Coupe de l'UEFA le jeudi, ndlr): les hommes de terrain, nous étions tous contre, et bien les présidents ont eu la majorité et on s'est exécuté».Dans cette guerre d'influence, les présidents de club n'ont pas tardé à reprendre la parole. Jean-Michel, en marge de la présentation des comptes de l'OL, a présenté la situation actuelle comme une anomalie qui devait être corrigée. «La loi dit que dans les ligues, les familles doivent être représentées et que les présidents de clubs peuvent être majoritaires. L'anomalie, c'est la Ligue de football, pour des raisons historiques. Il faut revenir à la normalité: que les familles soient présentes - j'apprécie beaucoup Philippe Piat et les gens de l'UNFP - mais il faut aussi que les présidents de clubs - le président de la LFP est indépendant par nature - soient majoritaires. Le ministre (Bernard Laporte) a un vécu au rugby, j'ai confiance en lui, c'est quelqu'un qui connaît le sport professionnel et ses exigences»
En plus, la grève est demandée, et c'est sur, pour le 25 octobre (Auxerre - LYON)
-Bastien-
Oct 2 2008, 20:31
Suffisait de demander ::
Citation
Foot - L1/L2 - Appel à la grève les 24, 25 et 26
Les «familles» du football (syndicats des joueurs, entraîneurs, arbitres, administratifs et médecins), réunies jeudi à Paris, ont appelé à la grève des joueurs pour les 24, 25 et 26 octobre (10e journée de L1 et 12e journée de L2), pour protester contre la réforme envisagée du conseil d'administration de la Ligue de football professionnel (LFP).
l'equipe.fr
Et merci Cano'
J'trouve que c'est honteux pour des footballeurs de faire grève, surtout aux yeux de toute l'Europe ...!! Quelle honte.
On va encore passer pour des cons.
-Bastien-
Oct 2 2008, 20:46
C'est sur que quand on voit les résultatas européens des clubs français (2pts sur 18 possibles) on se demande comment ils osent faire grève !!
JMAulas
Oct 2 2008, 21:07
Citation (RoD69 @ Oct 2 2008, 20:23)

T'es sur qu'il a dit ca texto ?
Car j'ai vu une itw de lui, il est pas allé jusqu'à dire qu'il stopperait l'OL, mais peut etre une autre ? Si t'as des infos sur, hésite pas à faire tourner stp.
Oui, j'ai des infos. Oui, je sais comment il a fait passer son message. Maintenant, je ne ferais pas tourner avant de l'avoir sorti car je minimise les fuites. Jeudi prochain, j'en dirais plus.
Les footballeurs français ne sont pas déjà en grève ? J'ai cru pourtant en voyant le jeu pratiqué depuis maintenant dix ans...
Par contre pour la grève ce n'est pas une histoire de résultat européen qui empêcherais de faire la grêve et que les joueurs doivent avoir honte !
Il faut aussi comprendre l'interet du foot Français de par cette action !
Ouais enfin la France = pays de grève, faut arrêter.
Ils pourraient s'obliger à disctuer, on va passer pour des cons encore
Coupet69
Oct 2 2008, 22:13
Baros qui a encore marqué ce soir !
Je suis vraiment content pour lui !
Citation (Coupet69 @ Oct 2 2008, 22:13)

Baros qui a encore marqué ce soir !
Je suis vraiment content pour lui !
C'est une chèvre, en plus un penalty contre Bellinzone ^^
On a bien fait de s'en séparer aussi, il ne servait vraiment à rien et ne marquait jamais
Coupet69
Oct 2 2008, 22:34
Une chèvre ? M'ouais...
Je l'est toujours défendu moi, il mouillait le maillot à chaque match, et c'est ça que j'aime chez un joueur.
La "chevre" a quand même marqué 7 buts en 4 matchs avec Galatasaray..
Citation (Cano' @ Oct 2 2008, 21:32)

J'trouve que c'est honteux pour des footballeurs de faire grève, surtout aux yeux de toute l'Europe ...!! Quelle honte.
On va encore passer pour des cons.
Ils ont leurs raisons de faire grève surement ,de toute façon la les autres championnats en europe ne font même pas gaffe à la L1 , notre image est déja ternie en Europe ...
Citation (Cano' @ Oct 2 2008, 23:25)

C'est une chèvre, en plus un penalty contre Bellinzone ^^
On a bien fait de s'en séparer aussi, il ne servait vraiment à rien et ne marquait jamais

Sur le coup je l'aurais bien
donné a bon preneur
Nan vraiment a lyon c'était pas son truc
Enfin mettre des buts en Turquie... Tu m'as compris ^^
Il n'en a mis que 7 en 2 ans avec nous, et 0 en 6 mois avec Porstmouth donc... Pour moi il est vraiment mauvais..
Citation (stef94240 @ Oct 2 2008, 16:22)

Quel gitan ce type!Il pense que le Stetua peut se qualifier alors qu'il a dans son groupe le champion de France,d'Allemagne et le 4ème de Serie A

Toi t'es un fameux gland non ?
Tu crois que le président du Steaua (ou n'importe quel club "moyen") allait déclarer que de toute façon il ne sortirai pas des poules, ben oui, c'est plus simple comme ça, et puis d'ailleurs, pourquoi se faire chier à jouer la LdC pour ne pas sortir des poules, autant rester chez soi, dès fois la connerie abyssale de certains est effrayante...
Et sur les résultats actuels, le président du Steaua n'a pas tort, ils peuvent très bien se qualifier, ils perdent à l'arrache contre le bayern à domicile et font le nul à l'exterieur contre la fiorentina (qui un résultat meilleur que le nul à domicile de lyon contre cette même équipe), donc tout est encore possible et réalisable sans parler de suite de miracle.
Mais bon, pour certains, dire que son club peut se qualifier après 2 matchs c'est être un gitan, ça laisse songeur...
Il faut simplement le faire jouer à son vrai post et lui donner confiance. Ce qu'à su faire Galatasaray ... On arrive pas meilleur buteur d'un euro par hasard ...
Et qu'elle que sois son état de forme, il mouille toujours le maillot et se bat à 100% contrairement à un avant centre brésilien donneur de coup de coude
GreaTesT
Oct 3 2008, 13:20
Exact alban, certains ont beaucoup plus de credit que d'autres... Pourtant a prestations quasi egales...
Sanyakash
Oct 3 2008, 13:54
Citation (pim @ Oct 2 2008, 17:34)

Pour moi il est grosso modo du même niveau qu'un Loïc Rémy, avec peut-être la finition devant le but en moins.
Citation
Mais bon, pour certains, dire que son club peut se qualifier après 2 matchs c'est être un gitan, ça laisse songeur...
Oui, et puis laissez les gitans où ils sont, merci pour eux.