Personnellement j'aimerais bien voir cette compo
_______________Lloris______________
Réveillère___Cris___Mensah___Källström
________Bodmer______Toulalan______
______________Ederson_____________
Pjanic______________________Mounier
______________Piquionne____________
Explications:Lloris: Avons-nous réellement besoin d'explications ? ^^
Réveillère: Voir ci-dessus.
Cris: Personnellement, je pense qu'il faut continuer a lui faire confiance.
Mensah: En le mettant dans l'axe, on le fait jouer enfin à son vrai poste, ce qui nous permettra de se faire une véritable opinion de lui.
Källström: C'est certes pas son poste, mais au moins ça le fera jouer et cela permettra de faire coulisser Mensah dans l'axe. En plus offensivement il peut apporter beaucoup.
Bodmer: Cela fera au moins un peu souffler Makoun, et ainsi Bodmer pourra jouer au milieu et prendre du plaisir. De plus je pense pas qu'il sera totalement inutil un cran plus haut qu'en défense.
Toulalan: J'aurais pu mettre Makoun et dire qu'il faut faire souffler Toulalan, mais j'ai choisit et puis voilà. ^^
Ederson: Je pense qu'il faut faire souffler Juninho. J'ai longuement hésité entre Pjanic et Ederson, mais etant donné la prestation de Ederson mardi, il me paraît clair maintenant de mettre Ederson axial.
Pjanic: Comme il n'est pas dans l'axe, il est ailier. Je ne pense pas que Keita soit déjà prêt a être titulaire.
Mounier: Avec Delgado et Govou blessés, Keita pas encore à 100% il restait plus que lui. Je pense pas qu'on va s'en plaindre.
Piquionne: Pour faire souffler Benzema et parceque dernièrement on a plus vu Fred que Piquionne.
Vont rentrer en jeu:
Keita à la place de Mounier, avec une permutation entre Pjanic et Keitan OU
Keita à la place de Ederson avec Keita qui passe ailier droit et Pjanic en meneur.
Fred, ou Benzema, à la place de Piquionne.
Santos à la place de Toulalan, pour mettre Santos en jambe.
(Il est évident par contre que ces changements peuvent avoir lieux seulement si tout se passe bien, si l'OL est dominé au score ou si l'OL est en train de plier, d'autres remplacements seront naturellement plus judicieux)