#ALGERIAN.
Apr 21 2010, 22:48
venez on fait une pétition pour la démission de Christian Jean-Pierre , qui nous parle de la taille des écrans du stade AU LIEU DE NOUS PARLER DE FOOT !!!
Mais match dégueulasse ce soir , vivement le retour histoire qu'on puisse jouer décontracter , de toute façon on a rien a perdre, on doit marquer !
-> PSG <-
Apr 21 2010, 22:48
Citation (Coupet69 @ Apr 21 2010, 23:46)

Enfin Cissokho offensivement ce soir c'est le néant, il a perdu énormément de ballons.
Vu le travail défensif tu m'étonne qu'il pouvais pas offensivement .
et surtout sans récupérateur comme Toul ou Gonalons au milieu parce que Makoun c'est pas top
J'ai surtout été épaté par la grosse solidité du Bayern en phases défensives, on avait pratiquement aucun espace pour créer des décalages et des percutions, Van Gaal à bien su contrecarrer nos plan d'attaques.
A chaque actions offensives de notre équipe il y avait vraiment un mur collectif en face. Les bavarois imprimaient un pressing constant sur nos joueurs qui avaient donc du mal dans les transmissions, on a perdu beaucoup de ballons dans l'entre jeu.
Pedro'
Apr 21 2010, 22:50
Citation (Benjii @ Apr 21 2010, 22:47)

Bref au final vous avez très mal joué, yavait la place mais bon vous avez gagné tous vos matchs à domicile cette saison en LDC non ??
Nop 1-1 face a Liverpool
Svaro'
Euh sérieux, comment on peut contester le rouge de Ribery ? Lisandro c'est la deuxième fois en trois jours qu'il est à la limite de repartir avec son tibia en deux ...
Citation ('Ôlicha @ Apr 21 2010, 22:47)

Le Bayern aussi joue une finale.
Bordel il faut vous rendre compte de la chance que l'on à de reçevoir une demi finale retour à la maison !!! Je serais à la place des Munichois je ne serais pas serein. Rappelez vous en Mars lorsque l'on c'est rendu à Madrid avec un but d'avance ont était loin d'être à l'abris !
#ALGERIAN.
Citation (StinG3R @ Apr 21 2010, 23:47)

Franchement Puel est vraiment la mort ce mec...
Qu'il joue contre Grenoble ou en demi de LDC... Il joue comme L'Andorre..
explique , ce soir la seule chose a lui reprocher c'est la non-titularisation de Bastos. Sinon y'a rien a dire , il avait pas le choix vu les circonstances du match .
'Ôlicha
Offensivement j'ai rien vu du côté de Lyon, on a jamais su s'imposer dans leur surface, c'est pas normal ! On aurait dit des poussins qui ne savaient pas quoi faire du ballon
Farzel Haar
je savais qu'on allait perdre 1-0 et avoir un rouge dès que j'ai su que Rosetti allait nous arbitrer ,c'est pas qu'il a mal fait son travail mais il a arbitré MAN-OL (1-0) et donné un rouge a Hugo avec la France...
mimi69
Apr 21 2010, 22:51
1-1 m'aurait davantage plu mais on ne peut pas demander l'impossible .
A mes yeux le Bayern était plus fort , même s'il y avait un coup à faire .
Maintenant il va falloir se défoncer à Gerland !
Sensei
Citation (Coupet69 @ Apr 21 2010, 22:46)

Enfin Cissokho offensivement ce soir c'est le néant, il a perdu énormément de ballons.
Peut-être une consigne de Puel de ne pas trop se porter vers l'avant afin de rester toujours en couverture, cf Robben. Limite sur chaque attaque il se débarrasser du ballon.
Citation (Coupet69 @ Apr 21 2010, 22:46)

Je pense pas qu'on puisse reprocher qqch à Puel sur le coup. Le rouge de Toulalan a tout changé ses plans.
Si, on peut lui reprocher de mettre Gonalons et Pjanic qui n'ont pas encore le niveau européen (1er mi-temps catastrophique). Vu la physionomie du début de la 2nd période. Il a surement demandé à ses joueurs, de les attendre pour procéder en contre (résultat => expulsion de Toulalan).
Lyonnais94
Citation (Benjii @ Apr 21 2010, 22:47)

Honnêtement Matt tu sais à quel point j'execre Ribéry, mais sur l'action il va pour jouer le ballon, il est en phase offensive, il est en ratrd certes, il met le pied sur la cheville certes, mais je ne suis pas sur que ce soit intentionnel (pourtant je pense que Ribéry est une salope).
Après la faute y est clairement, le carton jaune y est clairement, mais le rouge est extremenet sévère, autant Lopez sort sur blessure j'te dis OK mais là il revient frais comme un gardon je trouve ça très sévère contre Ribéry.
Pour le second jaune de Toulalan hélas ça vauit un jaune, l'arbitre juge l'engagement bien trop excessif et surtout il a en tête la grosse faute sur Robben 2 minutes avant qui l'a aussi est bien payé avec seulement un jaune, car Robben peut partir seul sur le coté et limite il peut partir au but et la faute est clairement délibérée, elle est faite pour stopper l'action.
Bref au final vous avez très mal joué, yavait la place mais bon vous avez gagné tous vos matchs à domicile cette saison en LDC non ??

+1
Si l'équipe s'inspire de ce qu'a fait la Fiorentina contre le Bayern on a de quoi passer.
Calvin94
Apr 21 2010, 22:52
Lyon a était trop timide ce soir,et a laisser trop le ballon au bayern,l'un des plus mauvais matchs de lyon cette saison
.Rica'
En plus de reculer, on a eu un coup de moyen bien physique tout comme le Barca hier soir ce qui est du au trajet pour venir jusqu'ici.
J'espère pour les joueurs qu'ils repartirons en avion ce soir. Il faudra bien récupérer ce week-end vue qu'on a pas de match de championnat en plus !
Svaro'
Sauf que Lyon n'a pas de quoi jouer comme la Fiorentina ... Votre seul créateur c'est Pjanic et il est pas encore au niveau de la LDC ... Gonalons par contre, je ne lui connaissais pas cette qualité de passe.
StinG3R
Comme dit Riolo.. autant mettre Toulalan en attaque la prochaine fois..
Coupet69
Apr 21 2010, 22:53
Lisandro n'a pas fait une grosse prestation non plus, j'imagine votre réaction si Gomis aurait fait la prestation de Licha.
Citation (Calvin94 @ Apr 21 2010, 22:52)

Lyon a était trop timide ce soir,et a laisser trop le ballon au bayern,l'un des plus mauvais matchs de cette saison
Sur le plan offensif.

Défensivement ce n'était pas mal en première période.
Farzel Haar
Apr 21 2010, 22:54
a mon avis au retour on doit cadenasser un max la 1ere mi temps et jouer en contre et apres en 2eme mi temps attaqué ça me parait la meilleure solution
statistiquement on a combien de chance de passer?
Citation (StinG3R @ Apr 21 2010, 22:52)

Comme dit Riolo.. autant mettre Toulalan en attaque la prochaine fois..
Mais Riolo c'est un connard.

Ce n'est pas parce qu'il critique l'OL que je dit ça mais ce gars je n'ai jamais pu le supporter. A part critiquer il sert à rien.
Svaro'
Apr 21 2010, 22:55
Citation (Coupet69 @ Apr 21 2010, 22:53)

Lisandro n'a pas fait une grosse prestation non plus, j'imagine votre réaction si Gomis aurait fait la prestation de Licha.
en même temps balancer de longs ballons sur Licha face à Van Buyten et Demichelis qui jouaient bas ...
Gwened

Il a rien eu à se mettre sous la dent aussi.
Selon moi c'est plutôt Lyon qui perd ce match que le Bayern qui le gagne.
Citation (Farzel Haar @ Apr 21 2010, 22:54)

a mon avis au retour on doit cadenasser un max la 1ere mi temps et jouer en contre et apres en 2eme mi temps attaqué ça me parait la meilleure solution
statistiquement on a combien de chance de passer?
Je crois que c'est du 50% ou 49 %
david69008
Totalement dégouté de ce match, ce que je redoutais le plus s'est produit..
On a pas joué!! Comment peut on refuser le jeu a ce point après l'expulsion de Ribery?
Et putain Makoun je veux plus le revoir sous nos couleur!! je me demande comment on peut en avoir autant rien a foutre d'un match a enjeu pareil!! c'est juste impensable sa rentrée.Qu'on me sorte pas qu'il revient de blessure parce que c'est flagrant comment il s'en fout..
Il faut ABSOLUMENT RECRUTER DES MILIEUX la saison prochaine!!! c'est une nécéssité. se faire violer de cette manière a 10 contre 11.
On paye ce soir ce que Puel veut faire a Lyon, ce qui avait marché a bordeaux nous fait défaut ce soir!
Je suis tres pessimiste pour le retour parce qu'on l' a vu ce soir, l'absence de Toul au milieu de terrain est une absence ENORME!!!
PS: Robben nous a fait tres mal ce soir
'Ôlicha

Lisandro quand il n'arrive a rien offensivement, on remarque quand meme tout son dévouement pour l'equipe, le pressing qu'il a fait a 3 contre 1 me reste dans la tete.
StinG3R
Citation (VDV23 @ Apr 21 2010, 23:54)

Mais Riolo c'est un connard.

Ce n'est pas parce qu'il critique l'OL que je dit ça mais ce gars je n'ai jamais pu le supporter. A part critiquer il sert à rien.
Ouai mais sur le coup il a raison , vu le role de Lisandro ce soir , Toulalan etait plus adapté.
Jo Benzema 38
Svaro'
Apr 21 2010, 22:57
Tiens au fait au risque d'être lourd ... Pour ceux qui me prennent pour un guignol chaque fois que je dis que Lloris niveau sortie aérienne c'est pas ça ... encore une ce soir. Il se troue, tête de Schweini à six mètres ... à coté.
Pas exempt de tout reproche sur le but même si la frappe est déviée.
Gorillaz
Allez, là Toulalan il va manger par les Pierres Menes, Dugarry, Lizarazu, ca va me souler... Le mieux, c'est les Bordelais ou Marseillais qui passe sur leur topic, qui se croivent très intélligent en balancant des vannes carambar
Zeelor.
Je suis mort de rire quand j'entends des gens critiquer la préstation de Lisandro
Vous y connaissez vraiment que dalle. Vous voulez qu'il aille chercher les ballons aux 16m ?
c'est de sa faute si Les kallstrom/ederson/pjanic ont le niveau ligue 1, ni plus, ni moins. L'effectif est juste pas à la hauteur. Pareil pour delgado, avec le talent qu'il a, il passe son temps a défendre, quel gachis mon dieu
'Ôlicha
Apr 21 2010, 22:58
Citation (Svarojitch @ Apr 21 2010, 22:57)

Tiens au fait au risque d'être lourd ... Pour ceux qui me prennent pour un guignol chaque fois que je dis que Lloris niveau sortie aérienne c'est pas ça ... encore une ce soir. Il se troue, tête de Schweini à six mètres ... à coté.
Ta Gueule.
Ca va si je suis un peu lourd la ?
Gorillaz
Apr 21 2010, 22:58
Citation (Svarojitch @ Apr 21 2010, 23:57)

Bon, bah chapeau, tu t'est contredit tout seul dans la même phrase...
Citation (Gwened @ Apr 21 2010, 22:55)

Il a rien eu à se mettre sous la dent aussi.
Selon moi c'est plutôt Lyon qui perd ce match que le Bayern qui le gagne.
Le match on le perd sur l'expulsion de Toulalan. Sans celà le Bayern se serait contenter de ce 0-0 et ont aurait peut être même vu un OL jouer différament. Quand ont voit la façon par laquelle les joueurs sont revenus sur le terrains à ce faire limite bousculer à 10 contre 11 pendant plus de 5 minutes ont pouvait s'y attendre à voir un pétage de plomb de notre côté. C'est ça qui est mal jouer de notre part.
ENZO013
Apr 21 2010, 22:59
en tout cas Lloris sauve encore la barraqua lyonnaise il est enorme ce gars!
Pour le bayern on est tous d'accord pour dire que robben est le meilleur bavarois
Coupet69
Apr 21 2010, 22:59
Citation ('Ôlicha @ Apr 21 2010, 23:55)

Lisandro quand il n'arrive a rien offensivement, on remarque quand meme tout son dévouement pour l'equipe, le pressing qu'il a fait a 3 contre 1 me reste dans la tete.
Je ne critique pas Lisandro, mais je remarque juste qu'on préfère s'acharner sur 2 ou 3 joueurs.
Enfin bon on s'en fout.
'Ôlicha
Apr 21 2010, 23:00
C'est sur qu'on le perd sur l'espulsion, parce-que Puel allait faire entrer Gomis, surement a la place de Pjanic.
Ca aurait été juste PARFAIT ! Le point d'appuie qui aurait pesé sur la défense et aurait laissé de l'espace a Lisandro, Delgado et Eder...
Mais malheureusement..
-> PSG <-
Citation (Zeelor. @ Apr 21 2010, 23:57)

Je suis mort de rire quand j'entends des gens critiquer la préstation de Lisandro
Vous y connaissez vraiment que dalle. Vous voulez qu'il aille chercher les ballons aux 16m ?
c'est de sa faute si Les kallstrom/ederson/pjanic ont le niveau ligue 1, ni plus, ni moins. L'effectif est juste pas à la hauteur. Pareil pour delgado, avec le talent qu'il a, il passe son temps a défendre, quel gachis mon dieu
C'est surtout Demichelis et Van Buyten qui ont fait leurs matchs comme Cris et Toulalan l'ont fait c'est ça ni plus ni moins !
Et Excuse moi Pjanic ou Kallstrom n'ont rien a envié a Prajnic ou Tymoschuk (Excuser moi pour l'hortographe)
Et pour Delgado hereusement qu'il a aidé Cissokho sa aurait pu finir a 2/3-0 si tu laisse Robben seul ..
Sensei
Citation (Svarojitch @ Apr 21 2010, 22:57)

Il voit pas le départ du ballon et le voit au dernier moment (quand ce con de Gonalons se baisse au lieu de contrer la frappe)
Jo Benzema 38
Citation (Anonyme-Fc @ Apr 21 2010, 22:58)

Bon, bah chapeau, tu t'est contredit tout seul dans la même phrase...
Exact sur le but il est sur la trajectoire, je le redis : si la balle n'est pas déviée jamais il n'y a but.
#ALGERIAN.
Citation (Zeelor. @ Apr 21 2010, 23:57)

C'est la même chose que la prestation d'Eto'o hier, il n'a pas marqué mais a été bon défensivement .
Citation (StinG3R @ Apr 21 2010, 22:55)

Ouai mais sur le coup il a raison , vu le role de Lisandro ce soir , Toulalan etait plus adapté.
A un moment il faut arrêter de dire des conneries.

Lyon c'est fait avoir à son propre jeu c'est tout. Puel voulait sans doûte que le match ressemble à ça. Et Lisandro n'a pas était performant comme il sait le faire généralement lors dès grands rendez-vous.
Adriano01
Apr 21 2010, 23:02

Comment veux-tu qu'il joue bien si derrière ça ne suit pas !!!
Citation (Sensei @ Apr 21 2010, 23:00)

Il voit pas le départ du ballon et le voit au dernier moment (quand ce con de Gonalons se baisse au lieu de contrer la frappe)
Elle est SURTOUT dévié par le dos de Muller. Petit détail grosse conséquence !
Delgado à fait beaucoup trop d'efforts défensivement pour ensuite projeter l'équipe vers l'avant; mais bon pour museler Robben il fallait que Delgado soit présent défensivement aux côtés de Cissokho et pendant 70 minutes ça à bien fonctionné.
C'est vrai qu'on grille un peu le potentiel offensif de Delgado sur ce match mais en même temps on limite la casse sur le flanc gauche.
'Ôlicha
Apr 21 2010, 23:04
Si on se projetai plutot vers l'avenir.
Sur une echelle de 1 à 100, on est a quel niveau dans la merde ?
Tout dépend de la physionomie du match retour, mais si on se prend un but d'entrée c'est fini.
Bad Gones78
Apr 21 2010, 23:05
Citation (Sensei @ Apr 21 2010, 23:51)

Si, on peut lui reprocher de mettre Gonalons et Pjanic qui n'ont pas encore le niveau européen (1er mi-temps catastrophique). Vu la physionomie du début de la 2nd période. Il a surement demandé à ses joueurs, de les attendre pour procéder en contre (résultat => expulsion de Toulalan).
Pour mettre ?? et ensuite tu te base sur une hypothèse...
Y'a très peu de chose a reprocher a Puel ce soir, il a tenté un coup avec Eder' même si j'aurai préféré Bastos.
Ensuite dans le jeu on a été capable de contenir le Bayern pendant 70 min ensuite on a pêché physiquement surement du au voyage difficile.
Tout reste au possible au retour mais il ne faudra pas prendre de but.
#ALGERIAN.
Apr 21 2010, 23:05
Citation ('Ôlicha @ Apr 22 2010, 00:04)

Si on se projetai plutot vers l'avenir.
Sur une echelle de 1 à 100, on est a quel niveau dans la merde ?
65
Vous voyez quelle compo pour le retour ? Boumsong sera retabli ??