torres-benzema94
Aug 10 2008, 10:34
Moi un 2-1 !
boys26
Aug 10 2008, 10:35
moi je languie ce soir un truc de ouf.j'espere une victoire mais bon je suis pas plus optimiste que ca
une chose est sur je ve voir pjanic jouer et a mon avis il va joué
Ricardo47
Aug 10 2008, 10:36
il va jouer Miralem je pense !
Pauleta44
Aug 10 2008, 10:46
Bonne chance Lyonnais ce soir!J'espère que vous allez gagner le titre car j'ai pas envir d'entendre pendant toute la saison les marseillais ce venté avec leur équipe qui sait pas défendre!
boys26
Aug 10 2008, 10:49
peut etre qu'on ne gagnera pas le champ cette saison mais ne t'inquiete pas l'om ne le gagnera pas non plus.
vu la défense horrible qu'ils ont

.
OLdu56
Aug 10 2008, 11:06
A ce qu'il paraît, le TFC la joue très défensive, très replié et vu que jusqu'à présent Puel a pas vraiment jouer l'offensive non plus, je pense qu'on aura droit à un match plutôt fermé

En tout cas, je pense pas qu'on aura le droit à 8 buts
boys26
Aug 10 2008, 11:08
putin ca me ferait bien chier de m'endormir devant le match.
maintenant il est évident que pour cette reprise je m'attend pas a voir un super match palpitant.
mais bon un minimum quoi.
Toute la France vous regarde, le champion fait sa rentrée, à domicile en plus, contre une équipe de toulouse qui a fait une championnat médiocre l'an dernier, c'est le genre de matches pièges que vous devez absolument gagné, et toulouse est bien meilleur qu'il n'y parait je pense ils peuvent vous posé des problèmes
abidal38
Aug 10 2008, 11:48
Pour moi je pense que Toulouse est plus faible que la saison derniere suite au départ de leurs meilleurs joueurs (Elmander, Emana, Dieuze, Douchez....) donc normalement l'adversaire ne devrait pas forcément poser de problème c'est pour sa que je prefere parler de l'etat de forme de Lyon qui a mon sens est loin d'etre a son meilleur niveau mais je reste quand meme confiant pour ce soir! J'espere que ce soir la compos donnera ceci:
Lloris
Reveillère Cris Boumsong Grosso
Toulalan Makoun
Govou Juninho Pjianic
Benzema
lyonlyon69
Aug 10 2008, 12:01
Enfin la reprise de l'OL!
Oui, ils ont bien été affaibli c'est sur mais il faudra quand même ne pas les prendre à la légère car ils possèdent une bonne défense( Cetto, Mathieu, Ebondo, Fofana) et ont quelques éléments pas mauvais au milieu comme Didot ou Gignac en attaque. Puis le visage qu'on a montré à Bordeaux n'a pas été exceptionnel...
Bref j'espère qu'on ne va pas revivre le match de la saison passée à la 2e journée , perdu 1-0 à la fin. Il faut bien rentrer dans ce championnat pour qu'il n'y ait pas de doutes qui s'installent car tout peut aller très vite...
Allez l'OL!
.Maxime
Aug 10 2008, 12:25
A la liste des bons éléments toulousains vous pouvez ajouter Mansaré
Le Toulousain
Aug 10 2008, 12:32
Citation (Fan_Delgado @ Aug 10 2008, 13:25)

A la liste des bons éléments toulousains vous pouvez ajouter Mansaré

Tu peux rajouter Braaten et Bonnet aussi mais retire Gignac
OLdu56
Aug 10 2008, 12:33
Citation (Fanom @ Aug 10 2008, 12:29)

Toute la France vous regarde, le champion fait sa rentrée, à domicile en plus, contre une équipe de toulouse qui a fait une championnat médiocre l'an dernier, c'est le genre de matches pièges que vous devez absolument gagné, et toulouse est bien meilleur qu'il n'y parait je pense ils peuvent vous posé des problèmes
Et oui, on est très attendu, tout le monde attend la rentrée du champion. Mais bon, on est favori depuis des années maintenant, on est attendu à chaque match donc la pression nos joueurs la connaisse, je pense pas qu'ils se laisseront piéger, même si faut faire gaffe à toulouse quand même. Moi je veux surtout qu'il y ait du beau jeu, et des actions. Pas un 0-0 comme Nancy-Lille hier, même si c'est toujours mieux qu'une défaite. Bref, comme tout le monde j'ai hâte que ça commence
lyonlyon69
Aug 10 2008, 12:38
@Fan_Delgado: Oui moi aussi j'adore ce type de joueur, très technique!
Juste pour dire que même affaiblis, ils leur restent de bon joueurs encore.
Compos probables selon l'équipe:
Lyon: Lloris-Réveillère-Cris-Boumsong-Grosso-Makoun-Toulalan-Juninho-Pjanic ou Delgado-Govou-Benzema
Toulouse: Carrasso-Ebondo-Fofana-Cetto-Mathieu-Capoue-Sirieixou Sissoko-Didot-Brateen-Bonnet-Gignac
hate a etre au stade ce soir.Le 1er match de la saison a toujours une saveur particuliere,c'est la rentrée il ne faut donc pas se rater pour montrer que nous sommes la comme Bordeaux.Mais je me demande si il va faire un 4-2-3-1,puisque qu'il a rpis Piquionne, il peut peut etre se dirigier sur un 4-4-2 basique avec makoun-toulalan et govou pjanic.
Coupet88
Aug 10 2008, 13:13
Citation (clem71 @ Aug 10 2008, 12:39)

Est-ce que quelqu'un peut mettre un lien pour le match de ce soir svp ?
Est-ce que tu peux arrêter de pourrir notre topic depuis hier à quémander un lien ?Citation
Juninho compare Ben Arfa à un enfant
Dans un entretien accordé au Journal du Dimanche, le Brésilien évoque également l'arrivée de son compatriote Ederson, avec qui il se verrait bien évoluer dans l'entrejeu des Gones, malgré les similitudes dans leurs profils: «C'est bête de penser qu'on ne peut pas jouer ensemble. En plus il a beaucoup de respect pour moi et c'est mutuel. Ederson est très intelligent. Contrairement à Hatem (Ben Arfa), il écoute, s'intéresse et pose des questions». Juni n'hésite pas à tailler son ancien coéquipier, qu'il compare à un enfant capricieux : «Hatem n'est pas facile. Alors l'entraîneur doit fixer des limites, comme avec les enfants à la maison. Si tu ne mets aucun frein, ils finissent par mener les parents par le bout du nez».
Juni déclare aussi que Bordeaux est le favori vu qu'ils ont gardé leur ossature et qu'ils se sont bien renforcés.
Citation
Lyon: Lloris-Réveillère-Cris-Boumsong-Grosso-Makoun-Toulalan-Juninho-Pjanic ou Delgado-Govou-Benzema
Ouais j'espère que ce sera Boum' dans l'axe à côté de Cris.
fabinho63
Aug 10 2008, 13:34
Ederson il est toujours bléssé ?? Ou il est juste pas titulaire ? Parce que je pense que c'est un joueur comme lui qu'l nous a manqué contre Bordeaux pour vraiment épauler Pjanic et Benzema étant donné la méforme affichée par Syd' lors du trophé du trophée des champions ... En tout cas allez l'OL vraiment qu'on rate pas notre entrée en lice
MavericK84
Aug 10 2008, 13:39
Citation (clem71 @ Aug 10 2008, 13:39)

tiens
http://sabonner.canal-plus.com/
$entenza
Aug 10 2008, 13:43
stade plein pour la 1ère ??
bon sinon croiser les doigts pour pas perdre

ironie^^
j'espère qu'on aura un bon match en tout cas
honnetement je pense qu'on a une chance de faire quelque chose de bien,
et puis 1ère journée tout est possible
#ALGERIAN.
Aug 10 2008, 13:46
Citation (MavericK84 @ Aug 10 2008, 14:39)

Citation (clem71 @ Aug 10 2008, 13:39)

DEBROUILLE TOI !!!!!!!!!!!Foot - L1 - Lyon - Ederson postule, et se méfieForfait lors du Trophée des champions perdu contre Bordeaux (0-0, 4 t.a.b. à 5) en raison d'une blessure aux quadriceps, Ederson assure «se sentir bien physiquement». Il postule selon lui pour une place de titulaire dimanche contre Toulouse (21h00). « On s'attend à un match compliqué car les Toulousains sortent d'une saison difficile. Ils voudront certainement corriger le tir d'emblée et prouver qu'ils sont déjà en forme. On est prévenus.»
Pour bien se faire comprendre, Ederson se souvient que jouer Lyon était «toujours un match particulier» lorsqu'il évoluait encore à Nice. «On préparait cette rencontre différemment des autres, confesse-t-il. Tout le monde veut faire tomber l'OL et c'est bien normal compte tenu de son statut. A nous de faire ce qu'il faut pour emmagasiner de la confiance dès maintenant. Ce sera une saison très compliquée». Mais l'ancien Niçois se rappelle également que le TFC est une équipe qui lui réussit plutôt bien. «J'ai déjà eu la chance de marquer deux buts contre eux. J'espère que ça va continuer». - E. T.
lequipe.fr
lyonlyon69
Aug 10 2008, 14:18
Ben dis donc! ils sont gentils les lyonnais avec Ben Arfa!

En tous cas hier il a fait un très bon match,
l'enfant!
OLdu56
Aug 10 2008, 14:36
C'est vrai, qu'en ce moment ses anciens co-équipiers lui lançent quelques fleurs "épineuses" on va dire

Mais bon c'est pas vraiment une surprise... Sinon pour la compo de ce soir vous voyez quoi ?
Coupet69
Aug 10 2008, 14:48
Moi je vois ça :
------------------Lloris
Clerc------Cris--------Boumsong---------Grosso
---------------- Makoun
--------Toulalan--------Juninho
Govou--------------------------- Delgado
---------------- Benzema
HarryCallahan
Aug 10 2008, 14:51
L'equipe annonce: Lloris,RVR,Cris,Boum,Grosso,Toul',Makoun,Juninho,Govou,Delgado ou Pjanic,Benzema.
une tactique somme toute classique... Makoun titulaire ça me semble un peu bizarre.
.Maxime
Aug 10 2008, 14:56
Je vois ça :
( avec deux attaquants, je ne sais pas pourquoi ^^)
Lloris
RVR - Cris - Boum' - Grosso
Makoun - Toul'
Govou - Delgado
Benzema - (Baros ou Piquionne)
J'aimerais voir ça :
Lloris
Clerc - Cris - Boum' - Grosso
Toul' - Juni'
Pjanic - Ederson - Delgado
Benzema
J'vous invite à venir écouter la radio de soccers ce soir à 18H, au programme: réactions par rapport aux matchs d'hier soir, notamment mon intervention sur l'ambiance au stade etc... Et avant-match Lyon-Toulouse
Venez nombreux
------------------Lloris
Clerc------Cris--------Boumsong---------Grosso
---------------- Makoun------------------------
--------Toulalan--------Juninho
------------------Govou----------------
------- Benzema-------Baros--------------
[/quote]
.Maxime
Aug 10 2008, 15:13
Je pense que Pjanic sera titulaire
-C.Ronaldo17
Aug 10 2008, 15:17
Je Vois Cette Equipe
Lloris
Clerc - Cris - Boumsong - Grosso
Makoun
Toulalan - Juninho
Pjanic - Delgado
Benzema
Coupet69
Aug 10 2008, 15:30
Bon aller je suis pas là cette aprèm et ce soir direction Gerland

Allez bon match à tous
Lyonnais94
Aug 10 2008, 15:34
Je préférerai voir Delgado jouer sur l'aile droite
Hi all Gones

C'est la rentrée ce soir en espérant une victoire et prendre la tête du classement dès la première journée pour ne plus la lâcher ce serait pas mal aussi.
.Maxime
Aug 10 2008, 15:37
Citation (Lyonnais94 @ Aug 10 2008, 16:34)

Je préférerai voir Delgado jouer sur l'aile droite

Je suis du même avis que toi, mais je crois que ce ne sera pas possible a cause de Govou, a moins que Puel met Sidney sur le banc Delgado a droite et Pjanic a gauche
Je pense que Pjanic a merite un titulaire ce soir
Romain
Aug 10 2008, 16:26
Citation (MavericK84 @ Aug 10 2008, 14:39)

Merci
bonne chance à vous
abidal38
Aug 10 2008, 16:26
C'est vrai que Pjianic a l'air plutot bin dans l'équipe je le trouve assez a son aise avec Benzema notamment se serait vraiment bien de le voir titulaire!
Sinon j'aimerai savoir si a votre avis Ederson peut jouer a coté de Toulalan?
Genre au milieu de terrain avec cette formule:
----------------------------Toulalan---------------Ederson----------------------------------------
-----------Govou-------------------Juninho----------------------Pjianic------------------------
Romain
Aug 10 2008, 16:28
Citation (sniper86 @ Aug 10 2008, 14:46)

DEBROUILLE TOI !!!!!!!!!!!Foot - L1 - Lyon - Ederson postule, et se méfieForfait lors du Trophée des champions perdu contre Bordeaux (0-0, 4 t.a.b. à 5) en raison d'une blessure aux quadriceps, Ederson assure «se sentir bien physiquement». Il postule selon lui pour une place de titulaire dimanche contre Toulouse (21h00). « On s'attend à un match compliqué car les Toulousains sortent d'une saison difficile. Ils voudront certainement corriger le tir d'emblée et prouver qu'ils sont déjà en forme. On est prévenus.»
Pour bien se faire comprendre, Ederson se souvient que jouer Lyon était «toujours un match particulier» lorsqu'il évoluait encore à Nice. «On préparait cette rencontre différemment des autres, confesse-t-il. Tout le monde veut faire tomber l'OL et c'est bien normal compte tenu de son statut. A nous de faire ce qu'il faut pour emmagasiner de la confiance dès maintenant. Ce sera une saison très compliquée». Mais l'ancien Niçois se rappelle également que le TFC est une équipe qui lui réussit plutôt bien. «J'ai déjà eu la chance de marquer deux buts contre eux. J'espère que ça va continuer». - E. T.
lequipe.frC'est bon calme

mais vous avais pas un lien?
sinon Piquione il va faire quoi lui

si c'est la doublure de Benzema...
abidal38
Aug 10 2008, 16:32
Piquionne il est la pour jouer lorsque Benzema est fatigué!
Romain
Aug 10 2008, 16:34
Citation (abidal38 @ Aug 10 2008, 17:32)

Piquionne il est la pour jouer lorsque Benzema est fatigué!
Personnellement Je préfère Fred
boys26
Aug 10 2008, 16:41
tu dis ca parcque tu veux pas voir l'ol gagné.salo

Citation (abidal38 @ Aug 10 2008, 17:26)

C'est vrai que Pjianic a l'air plutot bin dans l'équipe je le trouve assez a son aise avec Benzema notamment se serait vraiment bien de le voir titulaire!
Sinon j'aimerai savoir si a votre avis Ederson peut jouer a coté de Toulalan?
Genre au milieu de terrain avec cette formule:
----------------------------Toulalan---------------Ederson----------------------------------------
-----------Govou-------------------Juninho----------------------Pjianic------------------------
bien sur que ederson peut joué a coté de la toul,maintenant je pense pas qu'il soit bien bon.
Romain
Aug 10 2008, 16:51
Citation (boys26 @ Aug 10 2008, 17:41)

tu dis ca parcque tu veux pas voir l'ol gagné.salo

bien sur que ederson peut joué a coté de la toul,maintenant je pense pas qu'il soit bien bon.

Non

quoi que...

non sérieux Fred est meilleure que Piquione
Quand il frappe personne oué à la limite
Mais Fred on est pas à l'abris de le voir partir le 31 aout à 23h59 pour quelques € de + que ce que propose l'OL.
Puis niveau mental, collectif et vie de groupe j'préfère la vert mine plutot que Fred
juninho59
Aug 10 2008, 17:10
Je le pense aussi, mais assossier les deux serait pas si bete, je pense que Fred et Piquionne sa te fatigue une defense au bout d'une heure ^^ aprés si sa rentre pas tu fait rentrer Taffer

.
Ceci biensur lors d'une eventuelle absence de Benzema ou lors d'un match peu important, ou d'un niveau faible.
boys26
Aug 10 2008, 17:14
Citation (alban @ Aug 10 2008, 18:07)

Quand il frappe personne oué à la limite
Mais Fred on est pas à l'abris de le voir partir le 31 aout à 23h59 pour quelques € de + que ce que propose l'OL.
Puis niveau mental, collectif et vie de groupe j'préfère la vert mine plutot que Fred
écoutez il n'y a rien a ajouté,tout a fait d'accord.
faite que ce que tu dit se réalise
Fred qui donne des coup de coude à tout va et Piquionne qui la pousse au fond
juninho59
Aug 10 2008, 17:19

Bon ok c'est pas un bisounours notre Fred, mais quand meme, lorsqu'il pense au football, il est terrible, malgres ces ecart de conduite a repetition, j'ai trouvé qu'il revenait bien en fin de saison en association avec Benzema.
Maintenant, si il debarque a l'entrainement avec des tongues et un chapeau de paille... Je pense que Puel va le rayer de la liste ^^.
boys26
Aug 10 2008, 17:23
arfff alban on a pas besoin de sa pour gagné va, t'inquiete pas

Citation (juninho59 @ Aug 10 2008, 18:19)

Bon ok c'est pas un bisounours notre Fred, mais quand meme, lorsqu'il pense au football, il est terrible, malgres ces ecart de conduite a repetition, j'ai trouvé qu'il revenait bien en fin de saison en association avec Benzema.
Maintenant, si il debarque a l'entrainement avec des tongues et un chapeau de paille... Je pense que Puel va le rayer de la liste ^^.
le souci c'est que a chaque saison il lui faut 6 mois pour commencé a bien joué et le souci c'est que une saison ca commence pas au mois de janvier.
la il n'a pas eut de préparation n'y rien alors j'ose pas imaginé ce que ca va donné,et je veux pas le voir non plus merci
lyonlyon69
Aug 10 2008, 17:31
Si Fred joue comme les quelques matchs de l'année dernière qu'il a faits, en remises, en échangeant beaucoup avec Benzema puis en marquant, cela me va parfaitement. Or des fois c'est plutôt le néant lorsqu'il joue... on verra ce qu'il donne cette année car il est vrai qu'il a été souvent blessé.
boys26
Aug 10 2008, 17:35
moi je pense qu'on verra rien du tout car puel lui fera pas confiance et ne le fera pas joué
Viper07
Aug 10 2008, 17:39
Est ce que Govou risque pas de passer a la trappe avec Ederson et Keita en concurrence? j'en est bien peur