Ah ... bah dans ce cas expose expose moi ton antithèse
J'ai hâte de voire les arguments que tu va avancer sur ce coup là

J'ai hâte de voire les arguments que tu va avancer sur ce coup là
Mes arguments...
Eh bien pour commencer, il faut rapeller que ce sera la première fois que Gerland voit une demi-finale de Ligue des Champions, la plus belle des compétitions de clubs.
Claude Puel et Bernard Lacombe l'ont évoqué publiquement, ce match, il se gagnera avec les supporters. Alors que ce soit les Bad Gones avec le virage nord, les Cosa Nostra & Lyon 1950 avec le virage sud, Jean-Bouin ou Jean-Jaurès, chacun va prendre conscience qu'il à un rôle à jouer, une équipe à supporter, une pression à exercer, pour aller chercher une finale que tout le monde ici éspère.
Tu as dis que JB et JJ ne font aucun bruit, comme d'habitude. Ce Lyon - Bayern sera pas un match comme d'habitude.
Etais-tu au stade lors de Lyon-Anderlecht ? As-tu entendu les tribunes latérales répondre au virage nord ? Moi oui. Et contre Lille j'ai vu Jean-Bouin chanter et sauter plus longtemps sur le "qui ne saute pas.." que le virage nord.
Ce Lyon - Bayern est mille fois + important que ces deux matches. Je ne te dis pas que les gens chanteront mille fois plus fort, mais Gerland chantera très fort mardi prochain. Un match se joue aussi en tribunes. Ca paraît con pour certains, mais c'est la réalité.
Les plus fervents supporters ne pensent qu'à ce match toute la journée, les autres y penseront une fois le moment d'entrer au stade venu, mais une fois à l'intérieur, à la vue de cette bache étoilée au milieu du terrain, la motivation sera là.
Les joueurs ont l'occasion d'écrire la plus belle page de l'histoire du club, ça passera par un dévouement sans faille des supporters lyonnais.
Les joueurs du Bayern ont dit qu'ils n'avaient jamais vu une telle ambiance à l'allianz arena, moi je veux que nos joueurs disent la même chose de Gerland après le match.
J'imagines et je souhaite la folie des milliers de Gones mardi prochain, que ce soir à 22h40, 23h15, ou après les tirs aux buts. On chantera le temps qu'il faudra, ca commencera bien avant le match
On sera environ 39 500 à pousser derrière nos Gones.
39 500 au stade à éspérer voir notre OL se qualifier pour la finale de la plus belle des compétitions.
39 500 au stade à vibrer derrière notre équipe.
39 500 au stade, des milliers à Bellecour, le reste devant leur TV, tous à supporter notre équipe aimée.
Alors le résultat sera ce qu'il sera, mais les supporters seront là, on chantera encore et encore, pour que ce match soit de l'or !