Bon déja grosse deception pour hier, car je pensai que LYON allai se donner à fond, et enflammer ce match.
Mais finalement, hier on a clairement vu que cela n'avait rien à voir avec un défaut de motivation, de tactique de PUEL, c'était juste une "grosse" différence de niveau pour cette 1/2.
Le match aller n'était pas un accident, le BAYERN est une meilleur équipe dans tous les domaines.
Mais surtout dans la mentalité.
Cette année LYON, est arrivé en 1/2, mais paradoxalement, cette équipe 2010 fut la plus faible de la grande époque "LYON" en LDC.
Je pense que cette année, en LDC vous avez bénéficiez d'une situation particulière :
- Vous etes 2eme de votre groupe est parraissait du même niveau que la FIORENTINA
- Beaucoup crie à l'exploit suite à vos bonne performence face à LIVERPOOL, mais la vérité c'est que les ANGLAIS sont largement prenable cette saison, c'est un club sur le déclin. Et même la FIORENTINA (qui n'est pourtant pas une grosse écurie) a réussi à battre les ANGLAIS
- En 8ème, même constat. Le REAL faisait partie des "moin forte" grosse équipe. Une équipe désorganisé, avec aucune cohérence et pratiquement que des individualités ! Même notre équipe du MILAN (asser médiocre) est arrivé à battre cette équpe du REAL
- En 1/4, vous rencontrez un club que vous connaissez très bien. Et en plus, BORDEAUX commence à être sur le déclin à ce moment là.
C'est vraiment dommage, car même en 1/2 vous bénéficiez de l'équipe la "moin " forte entre l'INTER / BARCA.
Cette année, tous les éléments étaient réuni pour aller en finale. Malheureusment, on a vu les limites de votre équipes 2010 dans cette 1/2.
Je pense que ça reste logique. Lyon et Bordeaux ont réussi à surprendre tout le monde cette année, mais il reste quand même pas mal de chemin avant d'arriver au niveau "finale".
Bravo quand même les gars
Et surtout BRAVO au public de LYON qui a eu l'intéligence de comprendre la différence de niveau entre son équipe et le BAYERN. Ils ont rien à reprocher à leurs joueurs sur le plan de la motivation....