Citation (MavericK84 @ Oct 9 2008, 01:56)

J'ai rien demandé, j'affirme c'est tout
et alors les supporters marseillais c'est pareille.la plupart c'est a cause de la LDC(les jeunes qui habite pas marseille)sont devenu supporter de marseille juste pour ca.
-pourquoi tu supporte l'om?
-a bin parcque tous le monde est pour marseille,puis les tee shirt sur le marché avec marqué dessus marseille il sont trop beau.

a aussi il sont les seul a avoir gagné la LDC
Citation (david69008 @ Oct 8 2008, 22:16)

alors pour toi fred, keita,santos a l'OL
ben arfa a marseille et tant d'autres sont inutiles....
n'importe quoi
ben arfa?il est souvent blessé?
oui exactement fred ,keita et santos servent a rien a l'ol car c'est des mec qui sont toujours blessé ou on toujours un probleme.bref ils sont payés a rien faire
fred combien de temps et combien de fois il a été blessé depuis qu'il est a lyon?
OLYMPIQUE LYONNAIS
Retour musclé et pluvieux
par La Rédaction du DL | le 09/10/08 à 08h02
Après avoir eu deux jours de repos ( lundi et mardi), c'est sous une pluie battante que les Lyonnais ont débuté le travail de cette semaine un peu légère tant en rendez-vous sportif qu'en effectif. C'est un groupe sans la petite dizaine d'internationaux et les blessés - Clerc, Govou, Keita - qui a repris le chemin des entraînements hier après-midi. Au menu : un travail essentiellement foncier. Juste avant la séance, Claude Puel a évoqué le revers à Rennes, lors de la 8è journée (3-0) : "Une telle gifle ne fait jamais plaisir mais peut être salutaire. Il y a eu beaucoup d'objectivité dans les déclarations des joueurs, personne ne s'est caché. C'est sain."
Fred a obtenu quant à lui une permission exceptionnelle d'ordre privé, de cinq jours pour un aller-retour express au Brésil pour vivre quelques heures sa fille, qu'il voit très peu depuis son divorce au début de l'année. Parti dimanche depuis Rennes, il doit déjà être présent à la séance de samedi matin.
Aujourd'hui, les Lyonnais ont droit à deux séances.
De notre correspondant à Lyon, Philippe Baujeu
MDR ca ma tué quand j'ai lu ca.les 4 dernieres phrases