Citation (jolegone @ May 4 2010, 00:12)

Ta déja vu jouer lacazette jouer en pro ? Pas a la plaine des jeux de Gerland , dans un stade de football . On en reparlera .
J'ai ajouté un smiley garçon, du calme.

Citation (Sensei @ May 4 2010, 00:14)

Serait-ce une solution viable ? Il n'a pas fait un match en L1, encore. Il y a un monde entre la CFA et la L1. Il existe une multitude d'exemples de joueurs qui ont explosé dans les équipes de jeunes, prenons des exemples lyonnais (Viale, Bettiol, Bardon...) qui n'ont pas ne percé dans l'équipe pro...
Et tu te contredis, tu le vois plus comme un soutien de l'attaquant de pointe donc dans l'axe qu'à droite. Pour jouer sur un côté, faut avoir un très bonne qualité de passes/centres. Il n'est pas réputé pour cela.
Tu te souviens bien de ce que j'ai écris.
Oui, je le trouve meilleur en 9 et demi mais bon depuis 2 ans en CFA il joue sur les côtés, le plus souvent à droite. Donc il peut très bien occuper ce poste. C'est un peu comme Loic Rémy, il peut jouer sur tous les fronts de l'attaque. Et je persiste à dire qu'il a plus de qualités que Rémy, que Mounier etcc Les exemples que tu cite n'ont jamais été des foudres de guerre, même en jeunes ou CFA.