boys26
Oct 11 2008, 18:34
Citation (Sebjx @ Oct 11 2008, 15:53)

Vu qu'il ne le mérite pas plus qu'un Anelka ou qu'un Henry, ce serait juste qu'il se sentirait floué de ne pas jouer, donc qu'il ferait le gamin une fois de plus...
C'est possible, mais moi je crois plus qu'il est moins bon en EDF parce que c'est un cadre totalement différent et qu'il a pas ses marques comme à l'OL.
@VDV : Oui, mais là tu compares Steven GERRARD, un des footballeurs les plus extraordinaires niveau mentalité que le foot est connu a Karim Benzema qui veut aller au Réal dans pas longtemps, prend le N°10 de l'EDF pour faire comme Zizou , veut marquer des buts...
Tu compares l'incomparable ^^
Benzema n'a en aucun cas la capacité à être un leader sur le terrain aux jours d'aujourd'hui.
ben disons que quand tu vois henry qui fait rien en club,ni en selection car faut le dire il fait rien d'exquis,
un anelka qui fait des bons match 1 fois sur 2 et que toi tu fait gagné ton club depuis 1 ans et demi maintenant et que en EDF a chaque fois que tu joue tu fais de bon truc (sans marqué certe mais bon peut pas marqué a tous match non plus)et bien ta de quoi te sentir floué de pas etre titulaire quoi. désolé en tous cas moi c'est comme ca que je le sentirais.
parcque qu'il soit pas titulaire indiscutable moi perso ok pas de souci mais alors comme je l'ai dit quand L EDF n'y arrive faut pas cherché en la personne de karim le sauveur qui nous a pas sauvé.
quand tu dis que karim veut aller au réal c'est faux c'est eux qui font tout t'un patacaise et des offres assez importante pour l'avoir
faire comme zizou ca sera dur il a pas le meme poste
et marqué des bust tu croit que c'est pas normal pour un attaquant?
que souhaitez vous ce soir karim? et bien la victoire mais par contre je veut pas marqué non non ca m'interresse pas
Holmes'
Oct 11 2008, 18:50
C'est pas méchant du tout, mais faudrait que t'arrêtes de comprendre ce que tu veux dans les posts des autres, et de les prendre pour des cons.
OLdu56
Oct 11 2008, 20:00
Citation (Cano' @ Oct 11 2008, 19:04)

J'espère vraiment que Benzema va entrer ce soir en cours de match et marquer pour faire taire un peu les critiques...
Quant au Real Madrid, ça fait déjà 2 ans qu'ils le veulent donc bon... J'pense que Benzema va rester encore au moins jusqu'à la Coupe du Monde 2010, et encore, peut être plus. Le temps qu'il soit titulaire en Equipe de France et sûr de l'être dans son futur club.
+1 je trouve que c'est un peu abusé mais bon... Les critiques font partie du métier et mentalement il est costaud

Tant mieux pour nous, après tout moi du moment qu'il bosse bien avec l'OL je ne demande rien de plus. Après pour son départ, moi aussi je le voyais partir qu'en 2010 mais si le Real commence déjà à se mettre en position ça va être chaud, s'il continue sur sa lancé du début de saison ils vont pas le lâcher qu'il réussisse ou pas en EdF
boys26
Oct 11 2008, 20:33
Citation (Holmes' @ Oct 11 2008, 19:50)

C'est pas méchant du tout, mais faudrait que t'arrêtes de comprendre ce que tu veux dans les posts des autres, et de les prendre pour des cons.
ok merci d'etre encore passé et de discuter de l'ol avec nous
JMAulas
Oct 11 2008, 20:57
Citation (VDV23 @ Oct 11 2008, 17:29)


Désolé ce n'est pas contre toi MilkTchéque mais c'est juste que l'on à eu le débat maintes et maintes fois depuis plus d'un mois !
C’est juste que Claude Puel l’à pris à l’OL pour l’avenir apparemment. Et d’après JMAulas (le membre de Soccers) qui est journaliste à But OL Kolo est beaucoup trop tendre pour jouer encore à ce niveau. Puel va lui laisser le temps de s’aguerrir avec la CFA.
C'est pas selon moi, mais selon l'intéressé lui-même.
Bon et bein encore un match sans pour Benzema en bleu

Malheureusement.
Nicolas-OM
Oct 11 2008, 23:02
J'me demande vraiment se qu'à Benzema en EDF
Alexx94
Oct 11 2008, 23:25
C'est vrai que Benzema n'a pas été super ce soir mais bon on peut comprendre avec tous les matchs qu'il enchaine, il ne peut pas etre super a chaque match !
lyonlyon69
Oct 11 2008, 23:39
Il n'a pas pesé sur le jeu mais ne s'est pas fait remarquer non plus par des bourdes (en tous cas ça ne m'a pas sauté aux yeux) donc il a pas fait non plus un match catastrophique. Mais il a peu apporté, c'est vrai.
Citation (Nicolas-OM @ Oct 12 2008, 00:02)

J'me demande vraiment se qu'à Benzema en EDF

...pas de ballons
L'edf c'est pas l'ol
En même temps OSEF, quand j'entends les critiques sur ce joueur, je me dis qu'il restera faute de pseudo desillusion. Tant que l'équipe de France n'aura aucune structure, je ne m'attend pas à voir briller des Benzema et Toulalan.
Nicolas-OM
Oct 12 2008, 08:01
Pour moi ce soir Toulalan a été plutôt bon. J'ai adoré sa combativité, mais dommage qu'il est enchainé des fautes et des transversales ratées.
Toulalan a été bon quand même, comparé à ses dernières prestations (hormis Munich), c'est bon signe
lyonlyon69
Oct 12 2008, 08:38
Il a encore beaucoup donné et a récupéré pas mal de ballons mais s 'est fait passer plus de fois que d'habitude j'ai trouvé.
Et il a tenté pas mal de choses offensivement par rapport à d'habitude. C'est peut être ce qui explique ses ballons perdus en fin de match.
Non mais Toulalan Franchement il répond toujours présent lors des gros matchs.
OLdu56
Oct 12 2008, 12:45
Citation (Druss @ Oct 12 2008, 02:01)

...pas de ballons
L'edf c'est pas l'ol
En même temps OSEF, quand j'entends les critiques sur ce joueur, je me dis qu'il restera faute de pseudo desillusion. Tant que l'équipe de France n'aura aucune structure, je ne m'attend pas à voir briller des Benzema et Toulalan.
C'est vrai qu'en EdF y'a pas vraiment de fluidité dans le jeu, niveau construction c'est très faible, et dans ce cas-là c'est difficile pour un attaquant de briller : regarder Henry hier

Moi j'ai trouvée que Karim a fait de bons appels, de bon déplaçements, mais ses co-équipiers le trouvait rarement, il pas beaucoup eu le ballon sauf quand il décrochait
Celebrimbor
Oct 12 2008, 12:46
Avant centre en EdF, c'est une vraie plaie. Regardez Henry, qu'est-ce qu'il a fait pendant 1H dans l'axe? Il a tenté un ballon enroulé, et effleuré un ballon devant le gardien. Sinon, il a touché un premier ballon sur le coup d'envoi, et son second ballon était vers la 20e minute, et on en avait pris 2 dans la musette. Et comme par hasard, on a commencé à voir Henry quand il a repris le côté gauche. Magie, c'était plus l'homme invisible. Benzema a pas fait mieux qu'Henry. Moi, je trouve pas ça inquiétant ou insultant. Hier, l'avant-centre a fait du 1 contre 4 pendant tout le match (2 défenseurs centraux, plus les 2 milieux défensifs qui pressaient pas nos milieux mais jouaient dans leur surface).
Voilà, hier c'était vraiment pas un cadeau de jouer à ce poste.
Mais je suis d'accord que Benzema a pas la même aura, ni la même tête. On dirait pas qu'il s'éclate ou même qu'il est à l'aise.
Concernant Toulalan, pour moi, c'est l'homme du match. Il a beaucoup donné en défense, et il a stoppé net beaucoup de contre-attaques adverses. Offensivement, il a apporté aussi, notamment sur le premier but où c'est lui qui pose un ballon bien senti sur Gourcuff. Certains lui reproches ses transversales. Moi, ça m'a pas choqué plus que ça. Ca a pas marché, mais quand on voit le bloc défensif qu'il y avait hier, je trouve pas ça choquant d'essayer de le prendre à contre-pied en cherchant le débordement à l'opposé. Dans l'intention, je trouve ça même intelligent. Après, il a pas exécuté le geste parfait... Tant pis. Mais fallait tenter quand il y avait aucun mouvement juste devant soit, faut bien faire quelque chose. Toujours mieux que de remettre derrière sur un défenseur ou le gardien. Quand on voit la différence de rendement avec Diarra, qui jouait sensiblement au même poste.
C'est sûr que Toulalan - Diarra, c'est incomparable... C'est pas anodin qu'on n'ait pas gardé Alou...
Même si je pense que Toul' est moins bien en jambes que l'année dernière, je pense qu'il va sévèrement monter en puissance au cours de la saison : c'est une vrai bête de mec !!
OLdu56
Oct 12 2008, 12:56
Citation (Celebrimbor @ Oct 12 2008, 13:46)

Voilà, hier c'était vraiment pas un cadeau de jouer à ce poste.
Mais je suis d'accord que Benzema a pas la même aura, ni la même tête. On dirait pas qu'il s'éclate ou même qu'il est à l'aise.
+1. Franchement quand je le vois en EdF je souffre pour lui, il a l'air soit de se faire chi**r soit d'être dans un état de frustration pas possible. En plus de ça il s elâche pas du tout, avec les bleus, il essaye toujours de faire la passe ou des une-deux, ça montre qu'il est beaucoup moins en confiance qu'avec l'OL où il tente de grandes enjambées, des trucs techniques. En même temps, à son poste t'a Henry qu'est indiscutable alors que lui devient de plus en plus discutable selon la presse...
Toul', je le trouve pas mal, un peu moins bien que d'habitude, mais il se donne tellement sur le terrain

Il est partout... Mais bon pour moi Alou Diarra n'a rien apporté hier

Dommage qu'il y ait eu la blessure de Viera, ça aurait été un autre milieu je pense. Sinon Boum' en défense il alterné le bon et le moins bon, mais ça c'est chronique en EdF : la défense fragile ces derniers temps
lyonlyon69
Oct 12 2008, 13:03
Boumsong a fait une grosses erreur de marquage sur le deuxième but car je crois que c'est lui qui doit être au marquage du joueur mais sinon j'ai trouvé sa prestation pas mauvaise, même si parfois il n'est pas très rassurant, le reste du temps il a fait son boulot. En tous cas ce Domenech est vraiment bizarre car le faire jouer alors qu'il n'aurait pas été appelé si Gallas ne s'était pas blessé.
Ce qu'on peut dire, c'est qu'il a pas été plus catastrophique que Mexes lors des derniers matchs de l'équipe de France

Pour Toulalan, assez bon match puis on a vu un Benzema discret.
stef94240
Oct 12 2008, 13:35
Toulalan je l'ai trouvé très bon hier

Petit match de Benzema qui a pas eu beaucoup de ballons négociables et bonne 2ème mi-temps de Boumsong.Pas de blessés c'est le principal
-Bastien-
Oct 12 2008, 13:51
Pour revenir sur le match d'hier, c'est dommage car il y avait largement la place de gagner.
Quand aux lyonnais, Boumsong était à la ramasse sur le 2e but roumain, même si d'après lui le roumain fait faute sur lui.. Sinon le rest du match pas trop mal
Benzema c'est vrai qu'il a pas eu trop de ballons. Il s'est montré dangereux de la tête, il a failli marquer.
Et pour finir Toul' a bien fait son boulot, bon match !!
Et come le dit
stef94240 l'important c'est qu'il n'y ait pas de bléssés
J'ai trouvé Toulalan très bon hier,il était présent que ca soit en défense ou sur l'attaque.
D'ailleurs sur le but de Ribery c'est lui qui est au départ de l'action en trouvant Gourcuff dans la surface de réparation.
Donc Toulalan vraiment bon pour moi hier il a été parfait dans ses passes et très peu de déchets.
Pour moi faudrait l'associer a Vieira quand il ne sera plus blessé,ca serait vraiment interressant.
Concernant Benzema il a d'abord pris le côté gauche pour les 10 dernières min de la 1re mi-temps,et ensuite il a pris le poste d'attaquant pur.
Quand il était sur son côté gauche,je l'ai trouvé très en jambe et il a souvent destabilisé les defenseurs et trouvé ensuite Henry,Evra ou encore Gourcuff,donc sur les 10 dernieres min de la 1re mi-temps je l'ai trouvé bon et il a su garder les ballons et poser le jeu dans les situations offensives ce que n'ont pas réussi a faire Henry et Malouda.
En seconde période,il n'a pas eu beaucoup de ballon car il y a eu l'entente Ribery-Gourcuff qui ont pris le jeu a leur compte et n'ont pas fais profiter Henry et Benzema,mais encore une fois sur le peu de ballons qu'il a eu il l'a bien négocier et ne l'a pas perdu.
Donc pour moi hier Benzema c'était bon et rappeler vous que il a bien failli marquer de la tête.
Benzema a vraiment été propre dans le jeu et ya rien a lui reprocher.
Toulalan et Benzema sont pour moi 2 valeurs surs en EDF et j'aimerais bien voir une association Anelka-Benzema prochainement parce que ca serait interessant de remettre 2 attaquants de pointe en EDF parceque hier Henry était trop seul et ne pouvait rien faire face a la défense roumaine en 1re période.
Citation (adi @ Oct 12 2008, 14:59)

J'ai trouvé Toulalan très bon hier,il était présent que ca soit en défense ou sur l'attaque.
D'ailleurs sur le but de Ribery c'est lui qui est au départ de l'action en trouvant Gourcuff dans la surface de réparation.
Donc Toulalan vraiment bon pour moi hier il a été parfait dans ses passes et très peu de déchets.
Pour moi faudrait l'associer a Vieira quand il ne sera plus blessé,ca serait vraiment interressant.
Toulalan et Benzema sont pour moi 2 valeurs surs en EDF et j'aimerais bien voir une association Anelka-Benzema prochainement parce que ca serait interessant de remettre 2 attaquants de pointe en EDF parceque hier Henry était trop seul et ne pouvait rien faire face a la défense roumaine en 1re période.
Tu sais, t'es pas obligé de faire comme Domenech et de jouer avec deux 6, tu peux aussi mettre une équipe comme ça :
Toulalan
Ribéry - Gourcuff - *joueur de ton choix*
Anelka - Benzema
C'est moins frileux et ça a de la gueule

Plutôt que de mettre 2 milieux déf, parce que Gourcuff peut jouer en 8 ou 10.
rennes94
Oct 12 2008, 15:19
Pour revenire sur le match contre Lyon :
Analyse de la défaite lyonnaise
lyonlyon69
Oct 12 2008, 15:42
Ouais sauf que faut trouver une composition où il y a Vieira car il sera titulaire, ça c'est sur et certain, on l'a bien vu hier: il est revenu de blessure et il l'a mis directement dans l'équipe titulaire. Puis c'est le capitaine aussi. Ou alors il faudra enlever Toulalan de ta compo, ce qui me parait injuste au vu de ses prestations.
Merci Rennes94
HarryCallahan
Oct 12 2008, 15:43
Toulalan a fait selon moi une belle prestation hier soir, il a beaucoup plus joué vers l'avant que d'habitude, cela peut expliquer quelques pertes de balles.
Le problème de l'EDF reste la defense centrale, quand on voit que Boum' est titulaire, malgré qu'il est aligné quelques belles performances la saison dernières a l'OL il est très rarement titulaire...
Abidal ne joue jamais dans l'axe au Barça, et pour la relève elle a du mal a faire surface, on parlait des Faty, Kaboul ou Zubar mais ils sont tous en difficulté dans leurs clubs respectifs...
La relève ?? Mexes, Squillaci, Escudé (pour suivre Domenech) etc... Ils n'ont même pas la trentaine, en sachant que Thuram a joué jusqu'à 35 ans... Ces mecs là peuvent largement assumer la relève, pour quelques années encore...
Bref ce n'est pas le topic de l'Equipe de France
Celebrimbor
Oct 12 2008, 16:49
Citation (HarryCallahan @ Oct 12 2008, 16:43)

Le problème de l'EDF reste la defense centrale, quand on voit que Boum' est titulaire, malgré qu'il est aligné quelques belles performances la saison dernières a l'OL il est très rarement titulaire...
Abidal ne joue jamais dans l'axe au Barça, et pour la relève elle a du mal a faire surface, on parlait des Faty, Kaboul ou Zubar mais ils sont tous en difficulté dans leurs clubs respectifs...
On me retirera pas de l'idée qu'avec le groupe que Domenech avait hier, Squillaci était plus légitime que Boumsong. Sur le jeu de tête, ça offre quand même plus de garanties. Et niveau automatisme, sans parler d'entente miraculeuse, il connait Evra, il connait Abidal. Pour moi, c'était le choix à faire (et j'ai rien contre Boumsong, au passage).
Pour ce qui est de la relève, je suis peut-être un peu chauvin, mais un Bodmer pourrait être utile en sélection. Dans l'entrejeu, ou pour dépanner à des postes occasionnellement, il a sa place. C'est quand même un joueur ultrapolyvalent, et dans une compétition où on est bloqué sur 23 joueurs (dont très souvent 3 gardiens), un gars comme Bodmer peut franchement rendre de grands services en cas de blessures ou d'expulsions. Il y a meilleur que lui à tous ces postes, je dis pas le contraire (encore que quand on voit le chantier en défense, je me pose des questions) mais c'est le seul à pouvoir porter autant de casquettes différentes. Tactiquement, c'est un bijou, ce mec. Je comprends pas qu'on lui préfère un Alou Diarra par exemple.
Citation (Cano' @ Oct 12 2008, 16:07)

Tu sais, t'es pas obligé de faire comme Domenech et de jouer avec deux 6, tu peux aussi mettre une équipe comme ça :
Toulalan
Ribéry - Gourcuff - *joueur de ton choix*
Anelka - Benzema
C'est moins frileux et ça a de la gueule

Plutôt que de mettre 2 milieux déf, parce que Gourcuff peut jouer en 8 ou 10.
Moi aussi je prefère qu'on joue avec un 6,mais c'est pas l'avis de Domenech alos pour l'instant faut faire avec...
Quand Domenech partira,faudra essayer ca:
Vieira(ou Toulalan si il est bléssé)
Govou -- Gourcuff -- Ribery
Anelka--Benzema
Raek-w0n
Oct 12 2008, 19:15
Comment expliquer le niveau de jeux de Benzema en équipe de France ?
ben arf 91
Oct 12 2008, 20:05
A lyon benzema est en confiance , les joueur jouent pour eux , alors qu'en equipe de france ce n'est pas pour lui que joue l'équipe !
-Bastien-
Oct 12 2008, 20:26
Foot - Bleus - Lloris en Espoirs, Pelé en ALe gardien lyonnais
Hugo Lloris va descendre d'un cran et rejoindre le groupe des Espoirs pour affronter l'Allemagne en match de barrage retour de l'Euro 2009 le 15 octobre. L'encadrement de l'équipe de France a indiqué dimanche que la doublure de Steve Mandanda en A sera remplacée par le portier du Mans Yohann Pelé.
Ce dernier devrait rejoindre le groupe de l'équipe de France lundi à Clairefontaine. Pelé, qui n'a à ce jour jamais été appelé en sélection, sera donc dans l'équipe qui jouera la Tunisie en amical mardi au Stade de France. Ironie de l'histoire, cette convoquation arrive quelques jours après que le maire de Coulaines (une commune proche du Mans), Christophe Rouillon, a publiquement avoué avoir envoyé une lettre ouverte à Raymond Domenech pour lui demander de retenir le portier du MUC 72.
l'equipe.frAlala sacré Raymond !! Il cède aux moindres exigences lol .
En gros Pelé est trop mauvais pour jouer en espoirs alors c'est Lloris qui va sauver les bleuets !!!
Raek-w0n
Oct 12 2008, 20:32
Pelé est vraiment mauvais chez les espoirs ?
Pelé est trop vieux pour jouer chez les espoirs
MilkTchéque
Oct 12 2008, 20:38
Citation (.Rica' @ Oct 11 2008, 17:14)

Moi sa me ferait ch*er qu'il part
Enfin je pense que tout les supportère lyonnaise le pensent aussi !
Sinon pour te répondre MilkTchéque :
Moi je ne sais pas, sa doit être le choix de l'entraineur et aussi car il est super jeune (il vient d'avoir 17ans tout juste !!)
ca n'empeche pas de le faire un peu jouer en L1 non? Vous l'avaez acheté pour doubler Grosso et quand celui se blesse ,vous faites du bricolage a gauche.
HarryCallahan
Oct 12 2008, 20:41
Quand je parle de releve c'est qu'a mon avis, Squillacci Mexes ou Ecudé n'ont pas et n'auront peut être jamais le niveau qu'on pu avoir Blanc, Dessailly ou Thuram...
Autrement c'est bien dommage pour Hugo de retrouver les espoirs...
-Bastien-
Oct 12 2008, 20:45
Citation (Hinoi @ Oct 12 2008, 20:36)

Pelé est trop vieux pour jouer chez les espoirs
Il me semble que l'age limite c'est 21 ans ? Dans ce cas Hugo aussi est trop vieux
stolys
Oct 12 2008, 20:45
Citation (rennes94 @ Oct 12 2008, 16:19)

Pour revenire sur le match contre Lyon :
Analyse de la défaite lyonnaiseon est quand même passé pour des guignols dimanche dernier mdr...
Citation (bastos90 @ Oct 12 2008, 20:45)

Il me semble que l'age limite c'est 21 ans ? Dans ce cas Hugo aussi est trop vieux

C'est 25 ans les espoirs. Cissé y a fait quelques piges jusqu'à 24 ans. Même si c'est très rare, la limite est 25 ans, donc Lloris peut jouer sans soucis.
boys26
Oct 12 2008, 21:05
oui car déja bellaid a 22 ans donc c'est pas 21.c'est bien 25 ce qui a mon gout un peu con car a 25 ans bon voila quoi.
jusqua 21/22 ans je veux bien aprés
bref c'est pas le topic OL ici?
abidal38
Oct 12 2008, 21:07
Je pensais que c'etait 23ans chez les espoirs? non?
En tout meme si c'est ubn peu dommage pour Lloris au moins cela lui fera un match pour éviter qu'il perde totalement le rythme et puis s'il gagne les bleuet et lui auront un moral au beau fixe pour le week-end qui suit!
Je pense pas que Pele soit trop vieux pour jouer en espoir je pense que c'est d'une part car c'est un match important et qu'il faut mettre tout les atouts de notre coté et d'autre part du fait que le maire d'une ville voisine au Mans est envoyé une lettre au selectionneur pour retenir Pele se que je trouve totalement deplacé d'ailleur!
Sinon concernant le match d'hier j'ai trouvé un Toulalan impliqué comme a son habitude a l'instar d'un Alou Diarra que je qualifiera de Fantome, boulet hier on l'a pas vu il a rien fait!
Pour Boumsong je l'ai trouvé limite avec quelque ereurs d'innatention mais en tout cas lui pour avoir sa place il a tout interet a se que Domenech reste et il le fait savoir!
Car hier serieux la defense de la france faisait pitié (Sagna-Boumsong-Abidal-Evra) Perso je trouve que a part a droite, tous les joueurs qui etait sur le banc niveau defensif a savoir Fanni, Mexes, Squilacci, Clichy sont meilleurs que ceux qui ont etait aligné hier!
Enfin concernent Benzema on l'a peut vu hier mais je l'ai trouvé un peu plus dans le match, impliqué que lors de ces dernieres prestations!
finchie
Oct 12 2008, 21:44
hier soir j'ai trouvé Toulalan assez dur et 2-3 fois il a mis une grosse semelle sur la cheville d'un roumain sans recevoir d'avertissement. son niveau en EDF a chuté ces derniers temps
Celebrimbor
Oct 13 2008, 00:42
Citation (MilkTchéque @ Oct 12 2008, 21:38)

Vous l'avaez acheté pour doubler Grosso
Première nouvelle. Kolo a 17 ans (depuis 10 jours). Il est même pas assez agé pour être l'objet d'un transfert en bonne et due forme.
boys26
Oct 13 2008, 01:45
ca sent pas bon ca
Citation (Celebrimbor @ Oct 13 2008, 00:42)

Première nouvelle. Kolo a 17 ans (depuis 10 jours). Il est même pas assez agé pour être l'objet d'un transfert en bonne et due forme.
C'est pas un vrai transfert, c'est juste son premier contrat pro qu'il n'avait pas signé encore à Lens, car il ne voulait pas.
GreaTesT
Oct 13 2000, 08:48
Citation (finchie @ Oct 12 2008, 22:44)

son niveau en EDF a chuté ces derniers temps

Heureusement qu'il est la pour couvrir et combler les breches... Et en plus il trouve les ressources pour aller de l'avant !!
Moi Toulalan m'a fait une belle impression.
Et puis si on joue pas dur au niveau international, autant aller jouer aux billes...
ultramarines87
Oct 13 2008, 10:57
Transferts - Déjà terminé pour Delgado ?
Lyonnais depuis moins d'un an (il est arrivé du Mexique en janvier dernier pour 7,3 millions d'euros), le milieu offensirf argentin César Delgado pourrait quitter l'OL pour être prêté à un club de son pays, écrit L'Equipe de lundi. Le joueur de vingt-sept ans n'a disputé que huit matches, il affronte une concurrence relevée dans l'entrejeu lyonnais et a du mal à s'acclimater sous nos latitudes. Pour toutes ces raisons, il n'est pas hostile à l'idée d'un retour en Argentine.
boys26
Oct 13 2008, 11:29
j'espere que ca se fera .
ca confirmera ce que j'ai toujours dit.
delgado ne fera jamais rien a l'ol.
GreaTesT
Oct 13 2008, 11:42
Rien n'est fait... Mais il semblerait effectivement que ce ne sera pas le futur Juninho de l'OL !!