makoun je trouve que c'est pas le même jouer sur les deux dernier match, il joue rapidement vers l'avant et ne rate plus de passes.
et seville qui gagne sur le fil
Ju69italia
May 15 2010, 23:53
Vu que Lille n'est pas en ligue des champions , on verra peut être ADIL RAMI à Lyon , Cris & Rami dans l'axe
Lisandro a beaucoup fêté la 2éme place a la fin du match ?
Orzech
May 15 2010, 23:53
Seules les 5 dernières saisons comptent pour le classement UEFA. Et sur cette période Lyon a connu 3 saisons un peu moins bonnes que ce qu'il aurait fallu en s'arrêtant en huitième de finale.
Même si ce ne sont pas les parcours qui comptent dans la détermination de ce classement (mais le nombre de victoires et de matchs nuls, avec des relativement petits bonus pour l'avancé dans la compétition), voici le parcours des équipes qui sont devant vous sur les 5 dernières années :
FC Barcelone (1) : 2 victoires (2006, 2009), 2 1/2 (2008, 2010), 1 1/8 (2007)
Manchester United (2) : 1 victoire (2008), 1 finale (2009), 1 1/2 (2007), 1 1/4 (2010), 1 phase de poule (2006)
Chelsea (3) : 1 finale (2008), 2 1/2 (2007, 2009), 1 1/4 (2010), 1 1/8 (2006)
Arsenal (4) : 1 finale (2006), 1 1/2 (2008), 2 1/4 (2009, 2010), 1 1/8 (2007)
Liverpool (5) : 1 finale (2007), 1 1/2 (2008), 1 1/4 (2009), 1 1/8 (2006), 1 phase de poule (2010) en C1 + 1 1/2 (2010) en C3
Bayern Munich (6) : 1 finale (2010), 2 1/4 (2007, 2009), 1 1/8 (2006) en C1 + 1/2 (2008) en C3
FC Séville (7) : 2 1/8 (2008, 2010) en C1 + 2 victoires (2006, 2007), 1 phase de poule (2009) en C3
Milan AC (8) : 1 victoire (2007), 1 1/2 (2006), 1/8 (2008, 2010) en C1 + 1 1/16 (2009) en C3
Inter Milan (9) : 1 finale (2010), 1 1/4 (2006), 3 1/8 (2007, 2008, 2009)
Lyon (10) : 1 1/2 (2010), 1 1/4 (2006), 3 1/8 (2007, 2008, 2009)
Donc TOUS les clubs devant vous ont disputé au moins 1 finale européenne, et à part Séville (qui a tout de même remporté 2 C3), tous l'ont fait en C1. Donc 10ème place relativement logique. Vous stagnez un peu dans cette zone depuis 2/3 ans car vous perdez à chaque fois le bénéfice de vos 1/4 de la période 2004/2005/2006.
cmoilevert
May 15 2010, 23:58
Putain heureusement (façon de parler) que vous jouez la LDC, sinon c'était Ligue Europa avec le PSG (pour dire ...)
Alninho'
May 15 2010, 23:58
La saison se finit sur une tres bonne note. Franchement une grosse satisfaction cette 2e place !
Sid merci en tout cas. Dieu sais que je l'ai beaucoup critiqué ces derniers temps mais pour tout les services qu'il a fait auparavant, y'a qu'a tirer un coup de chapeau!
( J'oublias petite pensée pour les lillois

)
lyon8201
May 15 2010, 23:58
Sur canal ils ont dit que Gameiro voulait partir de Lorient mais rester en France , peut etre une bonne opportunité pour nous ^^ .
Orzech
May 16 2010, 00:01
Enfin concernant la place de Marseille, il est certain que la défaillance en championnat d'équipes comme Liverpool, Hambourg, Porto, Villareal, Bordeaux, le PSV Eindhoven, l'Atletico Madrid et la Fiorentina ont permis à l'OM de gratter quelques places...
nico59losc
May 16 2010, 00:03
Citation (Ju69italia @ May 16 2010, 00:53)

Vu que Lille n'est pas en ligue des champions , on verra peut être ADIL RAMI à Lyon , Cris & Rami dans l'axe

hin hin lol
nan mais si c'est seydoux envoit encore ne serait ce qu'un lillois à lyon c'est le roi des con
#ALGERIAN.
May 16 2010, 00:05
Gameiro + Rami

Citation (nico59losc @ May 16 2010, 01:03)

hin hin lol
nan mais si c'est seydoux envoit encore ne serait ce qu'un lillois à lyon c'est le roi des con
Business is business
Les gars Seville joue en tour preliminaire, il ne sont aps encore qualifiés directement en LDC.
Sinon que dire quel match encore!Je veux que Toul reste en DC, il est exceptionnel.Makoun quand il est seul en 6 il est tres bon...

Beau feu d'artifice

Je pense qu'il ne faut pas acheter d'attaquant de pointe ni de défenseur central....
lyon8201
May 16 2010, 00:09
Faut recruter un milieu offensif !
Citation (lyon8201 @ May 15 2010, 23:58)

Sur canal ils ont dit que Gameiro voulait partir de Lorient mais rester en France , peut etre une bonne opportunité pour nous ^^ .
Gameiro, je le voyais déjà aller a l'OM la saison dernière, donc je pense qu'il va y aller cette fois

Sinon, Makoun je veux bien, mais faut dire qu'il y avait pas non plus une vraie opposition lors des deux derniers matchs...
Et pour KK, vous avez vu ces passes qu'ils nous a fait !
SaiJen
May 16 2010, 00:17
Citation (jojo @ May 16 2010, 01:06)

Je veux que Toul reste en DC, il est exceptionnel.Makoun quand il est seul en 6 il est tres bon...

Beau feu d'artifice

Putin comment on peut souhaiter ca ?!
Citation
Je pense qu'il ne faut pas acheter d'attaquant de pointe ni de défenseur central....
Par contre là je suis d'accord. Malgré toout je pense qu'il y a moyen de chopper Gameiro pour 10M€ à voir suivant si on joue en 4-4-2 ou non.
.Maxime
May 16 2010, 00:18
Citation (nico59losc @ May 16 2010, 01:03)

hin hin lol
nan mais si c'est seydoux envoit encore ne serait ce qu'un lillois à lyon c'est le roi des con
Tant mieu, j'en veux pas de ton joueur sur-coté
Alexx94
May 16 2010, 00:21
Il faut lui donner les clés du jeu a Pjanic la saison prochaine! On a vu que cette année il a eu un peu de mal mais pour un gamin de 20ans il fait une très bonne saison je trouve pour sa premiere année au club ! Je crois en ce gars et je suis certain que l'année prochaine si on lui confie lé clés du jeu de l'équipe il fera une énorme saison !
J'avoue Toulalan en défense central c'est un monstre
SaiJen
May 16 2010, 00:27
Citation (JaS @ May 16 2010, 01:24)

J'avoue Toulalan en défense central c'est un monstre

Décidément la Terre entière veut de Toulalan en défense sauf le joueur & moi.
Hazard et Gourcuff qui ne jouent pas la ldc l'an prochain, j'ai quelque chose en tête

Citation (SaiJen @ May 16 2010, 00:17)

Putin comment on peut souhaiter ca ?!
Par contre là je suis d'accord. Malgré toout je pense qu'il y a moyen de chopper Gameiro pour 10M€ à voir suivant si on joue en 4-4-2 ou non.
Allez, dis-le, s'il te plait pour me faire plaisir, dis que Makoun sur les 3/4 dernières rencontres c'est du très lourd

Citation (Alexx94 @ May 16 2010, 00:21)

On a vu que cette année il a eu un peu de mal mais pour un gamin de 20ans il fait une très bonne saison je trouve pour sa premiere année au club ! Je crois en ce gars et je suis certain que l'année prochaine si on lui confie lé clés du jeu de l'équipe il fera une énorme saison !
Oui c'est vrai, autant il est retombé dans ses travers en début d'année, autant il finit super bien sa saison le miré, du moins il est efficace.Lisandro 2 passes décisives ce soir c'est bon également
mat_fr
May 16 2010, 00:31
Pour Toulalan en défense centrale, on dirait que c'est l'idée de Puel pour l'année prochaine. Une charnière Cris - Toulalan (avec Lovren de temps en temps pour préparer le remplacement de Cris en 2011-2012), Makoun en 6, et un relayeur à côté de Pjanic.
Le relayeur sera notre principale recrue (Sissoko, voire Gourcuff), avec peut être un ailier droit pour remplacer Govou (Odemwingie ?

Briand ou Remy ?

) et un jeune latéral droit (Corchia ?).
Et la on rentre dans l'enveloppe de 25 Millions annoncée par Aulas.
Belle fin de saison en tout cas, vivement l'année prochaine.
Nan soyons sérieux, le poste de Toul c'est au milieu, si on lui dit ce soir qu'il sera titu en DC l'an prochain, demain on lit dans le progrès qu'il a signé au bayern dans la nuit !
Gwened
May 16 2010, 00:41
Il faudra surement mettre plus sur Gameiro si vous le voulez (je vous conseille fortement de l'avoir, super joueur). Porto est plus ou moins dessus et on parle de 18M€, info ou intox j'en sais rien mais Lorient c'est déjà fait assez enculer la saison dernière niveau montant des transferts donc j'éspère une belle somme pour le FCL, ça peut faire une belle petite paire avec Lisandro même si ils ont quasiment le même profil.
SaiJen
May 16 2010, 00:43
Citation (Thieb @ May 16 2010, 01:30)

Hazard et Gourcuff qui ne jouent pas la ldc l'an prochain, j'ai quelque chose en tête

Gourcuff a aussi dit que son avenir à Bordeaux etait conditionné par celui de L.Blanc, enfin je dis ca je dis rien.
Citation
Allez, dis-le, s'il te plait pour me faire plaisir, dis que Makoun sur les 3/4 dernières rencontres c'est du très lourd

Allez je le reconnais, Makoun seul en Mdef il est loin d'être mauvais, maintenant faudra m'expliquer pourquoi quand Toulalan est en poste il joue un rôle de second attaquant et est aussi misérable dans le jeu. Ca doit être la pression de jouer à côté de notre pilier central.
Citation
Oui c'est vrai, autant il est retombé dans ses travers en début d'année, autant il finit super bien sa saison le miré, du moins il est efficace.Lisandro 2 passes décisives ce soir c'est bon également

Pjanic, il n'y que vous qui doutiez de lui moi je savais que quand naîtrais quelques semblants d'automatismes il serait parfait. Ce mec est un génie pour son âge.
Citation (Thieb @ May 16 2010, 01:35)

Nan soyons sérieux, le poste de Toul c'est au milieu, si on lui dit ce soir qu'il sera titu en DC l'an prochain, demain on lit dans le progrès qu'il a signé au bayern dans la nuit !
Merci de soutenir ma cause. Je formerais un comité de soutien pour ca tiens !
M'enfin ca m'étonnerait pas que Puel ai cette idée en tête, il a l'air tellement heureux de recadrer des joueurs c.f Bodmer, Lisandro, Makoun (Attaquant), etc ...
Citation (Gwened @ May 16 2010, 01:41)

Il faudra surement mettre plus sur Gameiro si vous le voulez (je vous conseille fortement de l'avoir, super joueur). Porto est plus ou moins dessus et on parle de 18M€, info ou intox j'en sais rien mais Lorient c'est déjà fait assez enculer la saison dernière niveau montant des transferts donc j'éspère une belle somme pour le FCL, ça peut faire une belle petite paire avec Lisandro même si ils ont quasiment le même profil.
A mon avis pour 12M€ seraient suffisant, concernant Porto j'ai bien l'impression que ce soit de l'intox, d'une part je doute que Porto mise autant pour l'achat d'un joueur, d'autre part, ils ne sont pas en C1 l'an prochain et à mon avis cela n'interessera pas Gameiro de s'enterrer en Liga portugaise alors que des clubs de C1 seront à tous les coups sur lui.
torres-benzema94
May 16 2010, 00:49
Citation (Thieb @ May 15 2010, 16:30)

Hazard et Gourcuff qui ne jouent pas la ldc l'an prochain, j'ai quelque chose en tête

Oui bah Gerrard ne joue pas la Ligue des Champions la saison prochaine non plus... Mais je n'ai rien en tete...
(Oui oui j'exagere expres)
C'est pas parce qu'un joueur de "haut niveau" ne joue pas la Ligue des Champions qu'il va partir d'un club pour aller jouer ailleur.
bah écoute, ca m'étonnerait beaucoup que Gourcuff reste à Bdx, mais après ca m'étonnerait encore plus qu'il vienne à l'OL xD
Moi je n'ai rien contre Makoun et Gomis. Je crois que malheureusement pour eux beaucoup de personnes ce sont amusé à les prendrent pourcibles tout simplement parce qu'il fallait trouver un ou des boucs et mystères

( non j'deconne bouc emissaire !) à un moment donner dans la saison.
Je vais dire un truc que tout le monde le sait et je crois d'ailleurs que sa ne va pas plaire à certains mais je m'en fou je les emmerdes si ils ne sont pas content c'est pareil.
J'ai l'habitude d'aller voir les matchs de l'OL à Gerland dans le virage Nord, pas dans le parquage et des conneries on en entend pendant 90 minutes !!!
Le KOP BG est quand même assez exemplaire mais les supp' à côter sont pour la plupart à gerber.
J'étais deg' de voir sortir sous les huées Gomis contre Auxerre alors qu'il avait fait un match correct.
Mais ce problème ne dâte pas d'aujourd'hui. A une époque ou l'OL survolait ce championnat c'était Carew par exemple à un moment.
Mais j'ai un souvenir encore pire en tête celui de Sonny Anderson qui avait était conspuée lors de sa sortie à ses tout début Lyonnais parce que oui le Grand Sonny Anderson avait même eu lui du mal à ces tout premiers mois Lyonnais !!!
Le public de Gerland est un public pour le moins étrange il y a les inconditionnel, les éternels râleurs, les râleurs qui ne comprennent rien et les spectateurs lambda.
willydemon
May 16 2010, 01:08
Personne ne pensait nous voir à la deuxième place. Et finalement si, on y est!!
ça fait plaisir, et deux beaux buts! dont un très contesté!
L'année prochaine on fait une saison de feu!
Ricardo47
May 16 2010, 01:09
Gameiro serait une belle arrivée
mais le top c'est Gourcuff.
Au final, on n'est pas pret de voir partir Puel ^^
spiderloc
May 16 2010, 01:15
Pjanic est trop inconstant pour le moment, c'est surtout ca le gros problème, ainsi que son manque de physique dans le jeu...encore 1 ou 2 ans et ce joueur sera surement une bombe ! il est deja très très talentueux pour son age ! il marque, il fait des passes décisives...
Gourcuff pas forcement pour sa venue...
Sensei
May 16 2010, 01:17
Putain si l'année prochaine on garde la charnière Toul'-Cris, on a de loin la meilleur défense de L1 si les deux restent à ce niveau. Au Mondial, je veux Toul' en défense centrale, c'est le meilleur Français à ce poste. Quel match des de nos charnières, Reveillère qui apporte enfin le surnombre offensivement.
Encore une fois, très bon match de Makoun. Seul en 6, il reste un peu en dessous de Toulalan mais surclasse Gonalons. Il joue juste, va de l'avant, souvent placé ce qui lui permet de récupérer pas mal de ballons. Källström, j'en peux plus de ce joueur, le seul qui a pas été au niveau ce soir. Il a beaucoup trop de déchets dans son jeu, que de passes ratées ce soir. Pjanic a fait un match correct, je l'ai pas trouvé transcendant, manque de réalisme devant les cages. A souligner la très bonne entrée d'Ederson, en ce moment tous les "bannis" m'impressionnent.
Licha égal à lui-même, ce qu'il fait sur le but de Pjanic, peu de joueurs sont capables de le faire. Gomis, il lui en faut 10 pour en mettre une au fond. Je le trouve lent, je sais c'ets pas sa qualité première mais quand je pense qu'on peut avoir du même profil Gignac, plus puissant, plus rapide, ça me fout les boules. Govou, même si j'aime pas l'homme. Je respecte le joueur, et le salue de ses 10 ans à Lyon. Au niveau sportif, ce ne sera pas une grande perte, c'est plus le joueur que c'était. Comparé à un Bastos, mon choix est vite fait entre qui je garde et qui je laisse partir. J'espère qu'il n'ira pas s'enterrer dans un club anglais de seconde zone (style West Ham).
Mea culpa, moi qui voyait l'OL hors du podium après la défaite face à l'OM. L'équipe s'est bien ressaisi. J'espère que l'année prochaine, on continuera dans la lignée du jeu produit ce soir (+60% de possession). Je ne sais pas quoi réellement penser de cette saison, alternant le bon et le mauvais voir très mauvais. C'est surtout nos individualités qui ont fait la différence cette saison, à défaut d'avoir un collectif.
Place au mercato, maintenant que la qualif' en LDC est assurée, ça va attirer du monde. Un Hazard, Gourcuff vont vouloir aller sous d'autres cieux vu l'absence de LDC et de coupes européennes. Au moins, un des deux me conviendrait, préfèrence pour Gourcuff. J'aimerais bien le retour de Loïc Rémy au bercail. Mais c'est un milieu relayeur qui manque vraiment à cette équipe. Bodmer qui va s'en aller, c'est presque sur. Quel gâchis, on a fait avec ce joueur...

Citation (spiderloc @ May 16 2010, 01:15)

Gourcuff pas forcement pour sa venue...
Pourquoi cela?
Peut prendre la place de milieu relayeur et nous permettrai d'être de nouveau dangereux sur les CPA. Gros manque, dans ce domaine depuis le départ de Juni et on sait le rôle prépondérant dans le football moderne des CPA.
Saijen,je pense sérieusement, que Toulalan peut prendre de plus en plus de plaisir en DC vu qu'il est tres bon.Puis c'est soi Toulalan en défense central et on n'achete aucun au défenseur(vu que On aurait 4 defensuers fixes) ou soi on remet Toul au milieu et on achete un def( Alves? )
Au niveau du Milieu, Gourucff sera excellent pour jouer en relayeur au cotés de Miré.
Puis pour remplacer Sid' je vois bien soi Eden Hazard soi Loic Remy, mais vu que Sid et Loic oont le même agents, il y aura peut etre des arrangements...
interol
May 16 2010, 01:27
Citation (Sensei @ May 16 2010, 01:17)

Bodmer qui va s'en aller, c'est presque sur. Quel gâchis, on a fait avec ce joueur...

On y est pas pour grand chose! Mais c'est vrai que c'est dommage....
Concernant le recrutement, je pense que la 2nde (plus qu'inesperée et surement pas anticipée par Aulas, tant dans la comm' que comptablement ) devrait nous changé beaucoup de chose!
On est 2e et on sort d'une demie de LDC, a mon avis on peut attendre de très bonne surprise. Je pense que les rejet du style Gilardino se feront plus rare.
Bon mise a part le recrutment et l'avenir du club, il ne faut pas oublier de savourer cette saison peut etre la plus belle et la plus riche du club en terme de resultat et surtout d'emotions!!
Perso j'attends le dvd de la saison avec impatience!!!!!
OnLYon
May 16 2010, 01:29
Pour moi, Gourcuff c'est la grosse priorité.
L'OL a quand même montré que c'était vraiment un grand club, en finissant 2eme, demi de LDC, avec la crise qu'il y avait en décembre. Grande structure, grand club.
spiderloc
May 16 2010, 01:32
Gourcuff on va le payer le prix cher, et pas justifié ! j'aimerais plus voir un joueur comme Diego à Lyon, maintenant on va voir mais je suis pas sur que Lyon fasse partir du plan de carrière de Gourcuff !
Sensei
May 16 2010, 01:35
Citation (interol @ May 16 2010, 01:27)

On y est pas pour grand chose! Mais c'est vrai que c'est dommage....
Puel l'a cramé (=> le mettre en défense centrale et justifié cela par un manque de coffre pour joueur au milieu). Il n'y a que Perrin qui a 'réussi' à le mettre à sa place préférentielle (derrière l'attaquant de pointe, en 9 et demi) et qu'il brille mais comme d'habitude son physique n'a jamais suivi. Peut-être un club arrivera à ce qu'il tienne une saison sans pépins physiques. Le Bayern a bien réussi avec Robben là où Chelsea et le Real ne sont arrivés à le faire.
Citation (spiderloc @ May 16 2010, 01:32)

Gourcuff on va le payer le prix cher, et pas justifié ! j'aimerais plus voir un joueur comme Diego à Lyon
Diego c'est le même prix qu'un Gourcuff. Format de poche, même profil que Pjanic en plus explosif et c'est pas un relayeur mais un 10. Physiquement il tiendra pas le coup en L1...
SaiJen
May 16 2010, 01:36
Citation (jojo @ May 16 2010, 02:26)

Saijen,je pense sérieusement, que Toulalan peut prendre de plus en plus de plaisir en DC vu qu'il est tres bon.Puis c'est soi Toulalan en défense central et on n'achete aucun au défenseur(vu que On aurait 4 defensuers fixes) ou soi on remet Toul au milieu et on achete un def( Alves? )
Pour moi il n'y a même pas débat:
- Sur le plan financier, si Toulalan passe en défense, il nous faudra un très bon Milieu défensif pour combler le déficit et la différence d'indemnité de transfert entre un bon défenseur et bon un milieu est notable.
- Sur le plan sportif, Toulalan a 3 poumons, il joue à la 90' comme si c'était la 20', peu de joueur en sont capables, alors que ce caractère est primordiale au milieu puisqu'il doit sans cesse monter/descendre et changer d'ailes, il l'est beaucoup moins en défense, puisqu'il sera cantonné soit à droite soit à gauche. D'autre part, je pense qu'avec un excellent relayeur, il pourrait très facilement se projeter vers l'avant et il a, à mon avis, toutes les qualités pour être bon dans ce domaine (qualité de frappes, de passes, vision du jeu, etc ...)
- Sur le plan personnel, Toulalan ne veut pas jouer en défense de son aveu. Ensuite, si on arrive à conserver Toulalan, compte tenu de sa relation amicale avec Gourcuff on pourrait penser que ca ferait pencher la balance en notre faveur dans l'optique d'un quelconque transfert et leur association au milieu pourrait faire des étincelles. De plus, Gourcuff et Toulalan vont à mon avis aussi beaucoup jouer ensemble en EdF à l'avenir.
spiderloc
May 16 2010, 01:36
Y a certains joueurs qui ont besoin d'une preparation différente, a Lyon a n'a souvent eu du mal par rapport a ca, on l'a vu avec Mensah et avec Bodmer, on a jamais su les remettre sur pied !
harman
May 16 2010, 01:49
J'ai pas pu voir le match,quelqu'un pourrait me faire un mini résumé de notre prestation svp et éventuellement un lien pour revoir le match
Natalie Portman
May 16 2010, 02:18
En relayeur à Lyon, beaucoup en parlent, Mavuba ??? ...
OnLYon
May 16 2010, 02:19
C'est pas un relayeur Mavuba :s
Carlito_Brigante
May 16 2010, 02:20
Citation (Sensei @ May 16 2010, 01:35)

Physiquement il tiendra pas le coup en L1...
Il tient le coup en Italie, devrait pas y'avoir de soucis en L1...
Natalie Portman
May 16 2010, 02:21
Citation (OnLYon @ May 16 2010, 03:19)

C'est pas un relayeur Mavuba :s
C'est plus un relayeur que Toul'.
Avec KK à côté, jme fais pas de soucis.
Sensei
May 16 2010, 02:28
Citation (Carlito_Brigante @ May 16 2010, 02:20)

Il tient le coup en Italie, devrait pas y'avoir de soucis en L1...
Je considère la L1 plus physique que la Serie A. De toute façon, Diego ne quittera pas la Juve, d'ailleurs il fait une belle saison de merde.
Bravo a Pjanic quand même. C'est fort ce qu'il fait pour son age
j'espere qu'on fermera pas notre centre de formation qui est des meilleurs de france. Mais le foot bizness l'entend pas de cette oreille
Carlito_Brigante
May 16 2010, 02:32
Citation (Sensei @ May 16 2010, 02:28)

Je considère la L1 plus physique que la Serie A. De toute façon, Diego ne quittera pas la Juve, d'ailleurs il fait une belle saison de merde.
Ah bon...
Ouais, certes il fait une saison de merde, mais c'est surtout due au niveau pitoyable de ses collègues...
Citation (willydemon @ May 16 2010, 01:08)

L'année prochaine on fait une saison de feu!

C'est clair...On s'est construit une équipe forte qui débutait un nouveau cycle cette saison, et on doit constater que les bases sont très solides, si on arrive à garder nos cadres mais aussi nous renforcer avec le mercato, on sera vraiment prêts pour la saison prochaine et on aura une superbe équipe.
Sensei et Saijen qui disent que Makoun a été très bon, je peut mourir tranquille.

Citation
Sidney Govou "C’était énorme"
Après son au revoir au stade de Gerland, le numéro 14 de l'OL s'est exprimé au micro d'OLTV.
"C’est vrai qu’il manque un petit but ce soir pour que la fête soit complète. Après je ne savais pas à quoi m’attendre avec les supporters. Je savais qu’il y aurait des chants, mais là c’était énorme. Je pense que c’est le plus beau moment de ma carrière, pour l’instant je n’ai jamais connu une aussi grande émotion. Certains coéquipiers m’ont signé leurs maillots, j’ai eu beaucoup de témoignages de supporters, le tour d’honneur a été très long, je l’ai apprécié. Mes amis voulaient être là pour ce dernier match, c’est donc un peu plus spécial pour moi. Au début de ma carrière à Lyon, je ne pensais pas vivre une carrière comme celle-ci à Lyon. A chaque fois que j’ai foulé cette pelouse de Gerland, ça a été un moment exceptionnel pour moi. Maintenant je suis quand même excité à l’idée de connaître autre chose. Merci à tout le monde.
Carlito_Brigante
May 16 2010, 03:15
J'aime bien Sensei et Saijen, j'apprends sur l'OL quand je les lis.
Holmes'
May 16 2010, 03:20
Citation (Carlito_Brigante @ May 16 2010, 03:15)

J'aime bien Sensei et Saijen, j'apprends sur l'OL quand je les lis.
Carlito_Brigante
May 16 2010, 03:21
ouais faut que j'aille me coucher
je suis au fond du trou j'pense en fait