Citation (Svarojitch @ May 29 2010, 12:46)

Ol Land, les habitants aux alentorus le veulent oui bien sur ... une monis value sur leur proprieté, oui ...
Puis explique moi pourquoi les enquêtes menés auprès des lyonnais montre qu'ils ne veulent pas d'OL land ?
Écolos + riverains (Décines/Meyzieu/Jonage) qui ne veulent pas. Je les comprend, c'est tranquille ce coin-là alors que si OL LAND se construit là-bas...

OL Land projet déjà refusé à mainte reprise ? QUi le vuet à part le maire de Lyon et Aulas ?
Moi, c'est plus prêt de chez moi

Ol Land financer par le club ? non pas en totalité.
Le naming

Gerland, t'en fais quoi si Lyon n'y joue plus ?
Le stade Gerland deviendra le stade du LOU qui a encore raté la montée pour le Top 14 contre la Rochelle, ce sera pour l'année prochaine.

Au fait pourquoi tu veux d'un OL Land quand on sait que le stade n'était pas comble pour Lyon Bayern plus gros match européen de l'histoire du club ?
Pour que la recette de la billetterie revienne entièrement à l'OL et non une partie à la ville de Lyon (location du stade), que le nouveau stade serve aussi à d'autres animations (ex: concerts). C'est du marketing.
Le gros problème c'est très mal desservi ce coin-là, donc va forcément entraîner des travaux publiques (détournement du périphérique), les impôts vont encore augmenter

.