Citation (juninho59 @ Aug 10 2008, 18:49)

Le probléme c'est de mettre Ederson en concurence avec Keita et Govou, selon moi Ederson a rien a faire a droite...
Il se peut qu'il joue trés peu, et sa me ferait chi... surtout au vu du prix!!
En meme temps, il a etait recruter en janvier et Puel ne l'integre pas forcement dans ses plans!
Ce serai dommage tout de meme

En même temps vu le nombre de joueurs qu'on a au milieu, y'en a plusieurs qui ne vont pas jouer, et c'est dommage car ils sont talentueux, ils peuvent tous apporter quelque chose

Y'en a pas un qu'est vraiment en dessous comme c'est le cas pour les attaquants ou la défense. Mais bon, Eder' il a quand même un sacré talent et ce serait dommage de le faire peu jouer. Moi j'aimerais bien le voir avec Pjanic à gauche et lui en meneur de jeu, ça peut être pas mal... Moi je vois ça, pour ce soir :
-----------------LLoris-----------------
Réveillère--Cris--Boumsong--Grosso
------------Toulalan---------------------
------------------------Juni--------------
--Govou-------Pjanic-----------Delgado
---------------Benzema------------------
Vous en pensez quoi ? J'ai pas mis Makoun, parce que je pense qu'il est encore à court de forme et donc ça nous sert pas vraiment d'avoir 2 milieux déf' et puis je pense vraiment que toulouse va jouer défensif donc je préfère ça, à un Makoun-toulalan qui nous oblige à laisser soit Juni, soit Pjanic soit Delgado sur le banc.