'Ôlicha
Jul 7 2010, 17:25
But de Gomis... Hors-Jeu, on change pas les vieilles habitudes

EDIT : Précision, le but est invalidé.
Citation (greg27PartDieu @ Jul 7 2010, 17:17)

et donc abenzoar arriere droit c'est ca ?

Génial l'arret de Vercoutre, c'est pas normal que le gars ai eu autant de temps pour frapper.
Ah ben but d'Eder, tres grosse erreur du gardien du Servette. Ca compte pas.
Doublé d'Eder, Briand je l'aime, ca y est
Gorillaz
Jul 7 2010, 17:26
Eh bin ! Il a le feux Ederson aujourd'hui....
'Ôlicha
Jul 7 2010, 17:27
Jimmy fait un putain de travail coté droit, le defenseur a rien compris a ce qui lui arrivait.
Gorillaz
Jul 7 2010, 17:34
'Ôlicha
Jul 7 2010, 17:38
Enfin apres deux buts refusés, But de Gomis.
Mais bon, defense carton.
greg27PartDieu
Jul 7 2010, 17:45
excellent le lien ! merci !
Putain je ne savais pas que le match était diffusé !!!
C'est contre qui au juste là je vien d'allumer ma télé c'est la pause.
Citation (Anonyme-Fc @ Jul 7 2010, 18:34)

Merci pour le lien
J'aurais jamais cru qu'il y aurait un lien pour ce match !
Toujours les mêmes problèmes, le milieu qui a pris l'eau dans les 20 premières minutes, Toul' manque déjà. Lovren-Cris n'ont pas encore d'automatismes, impressionnant les trous laissés dans la défense. Sinon équipie appliqué, Ederson en 8/10 meilleur joueur de cette 1ère mi-temps, dès qu'il joue à son vrai poste, c.à.d dans l'axe il est bon (comme les derniers matchs de L1 la saison dernière).
Briand apporte plus de vitesse sur le côté que Sid', c'est dur de faire moins rapide. Première passe décisive, et très bon repli défensif. Je suis content de la prestation d'Abenzoar, bonne alternative de RVR, même si pour la LDC Gassama/Abenzoar ne sont pas au niveau.
Gomis semble plus affuté, mais toujours quelques erreurs habituelles, dommage pas de ralenti sur ces deux buts hors-jeu. Chelito fait son match, Pjanic aussi; belle ouverture sur le but mais le plus impressionnant c'est Eder' (mais attention l'année dernière aussi lors des matchs de préparation c'était le patron sur le terrain et on connaît la suite..).
Vercoutre on fire, sans lui c'est déjà 3 buts pour le Servette, équipe très faible.
perso pas envie de voir le match
sinon ca y est briand fait un bon match amical contre LE SERVETTE et c'est la nouvelle star
putin SVP laissé du temps s'ecoulé,3/4 match de champ et aprés on pourra dire mais la
Lovren c'est quand meme pas l'assurance tout risque quand meme sur cette premiere mi temps
greg27PartDieu
Jul 7 2010, 18:19
c'est quoi l'equipe en 2nd mi temps ?
carew76
Jul 7 2010, 18:25
but de geneve... Cleber
merci pour le lien par contre le tchat de f o o t i x est insupportable mdr
Gorillaz
Jul 7 2010, 18:37
Citation (Thieb @ Jul 7 2010, 19:27)

merci pour le lien par contre le tchat de f o o t i x est insupportable mdr
Effectivement...
Reale, il est en CDM des U19 ?
Anonyme évite de donner les liens de keeper
Gorillaz
Jul 7 2010, 18:52
Citation (.Hamza @ Jul 7 2010, 19:49)

Anonyme évite de donner les liens de keeper
Excuse, mais moi j'ai trouvé le liens, je savait pas que c'était interdit :x
ouais on a pu en profiter même si c'était vraiment très très très très chiant cette 2eMT et je pèse mes mots

Sinon il se passe quoi avec le fils de Puel, il passe en pro ? Il va bousculer la hiérarchie lol
Gorillaz
Jul 7 2010, 18:56
Citation (Thieb @ Jul 7 2010, 19:55)

ouais on a pu en profiter même si c'était vraiment très très très très chiant cette 2eMT et je pèse mes mots

Sinon il se passe quoi avec le fils de Puel, il passe en pro ? Il va bousculer la hiérarchie lol
Toi aussi t'as lu ça lol
20cent69
Jul 7 2010, 19:00
Petite requête à quelqu'un qui a OLTV. Comment s'appelle l'émission qui viens juste de se terminer? Et si quelqu'un peut me trouver les images je suis preneur! J'ai juste eu le temps de voir Lloris avec des lunettes bizarres et Cris en train d'effectuer un contrôle de police
Gorillaz
Jul 7 2010, 19:07
Ça serait pas le petit clip qu'il avait fait a propos de la bourde de Lloris dans le match de Socheaux?
http://www.youtube.com/watch?v=2Bj6dGaMsfY, ça ?
20cent69
Jul 7 2010, 19:34
Exactement merci beaucoup!
Broussaiganja
Jul 7 2010, 19:51
Lol le mec qui rentre à poil sur le terrain pendant le match
Ninis08
Jul 7 2010, 22:51
J'ai vu la prestation de Abonzoar (je sais plus comment ça s'écrit) et je trouve que c'est le meilleur "jeune" joueur sur le terrain aujourd'hui. Benfodil est bon techniquement, mais pas encore assez, sinon je le sens ce joueur. Dommage de ne pas avoir vu Tafer, enfin bon , un autre jour

. Gomis sur le 3me but, il m'a épaté .. Je pensais qu'il allais faire encore une mauvaise chose, mais il a super bien géré ! Je l'ai vu se battre les dernières minutes, et avant je sais plus, mais ça nous change du Gomis en ligue 1 qui attends le ballon dans la plupart des matchs. Ederson impeccable, mais je peux pas vraiment dire si c'est bon c'est plus de la chance que du talent, ok le premier but il la mets bien (: Mais il n'y avais pas de gardien aussi, sur le deuxième, but assez libéré et lui aussi pour pouvoir marquer. Donc j'attend de voir le prochain match lyonnais, vous savez ils jouent contre qui ? (:
Gorillaz
Jul 7 2010, 22:54
Sporting Lisbonne
Citation (Ninis08 @ Jul 7 2010, 22:51)

J'ai vu la prestation de Abonzoar (je sais plus comment ça s'écrit) et je trouve que c'est le meilleur "jeune" joueur sur le terrain aujourd'hui. Benfodil est bon techniquement, mais pas encore assez, sinon je le sens ce joueur. Dommage de ne pas avoir vu Tafer, enfin bon , un autre jour

.Donc j'attend de voir le prochain match lyonnais, vous savez ils jouent contre qui ? (:
Belfodil bon techniquement ? Première nouvelle c'est surtout un monstre physique, un des plus surcotés du centre de formation, catastrophique. IL faut le laisser faire ses gammes dans les équipes de jeunes, au lieu de le mettre directement dans le groupe pro. Tactiquement il frôle le ridicule.
Abenzoar a fait un bon match, tout comme Pied que j'ai trouvé intéressant.
Sinon j'ai été surpris par la prestation de Lovren en MDF, il a été beaucoup mieux qu'en défense centrale.
Citation (carew76 @ Jul 7 2010, 18:25)

but de geneve... Cleber

Une des plus grosses arnaques que l'OL est connu, c'est inadmissible de se trouer sur une touche en plus ...

Gorgelin numéro 3 en lieu et place de Lopes, il y a des choses que je ne comprend pas. Il est pas du tout rassurant, sa mi-temps était pas du tout convaincante.
LYON :
Reprise de l'entrainement : 23 juin
Stage(s) : du 24 juin au 7 juillet à Tignes
Matches amicaux :- 7 juillet :
Lyon 3-1 Servette Genève (SUI) à Tignes

- 18 juillet : Lyon - Sporting Lisbonne (POR) à Lisbonne

- 24 juillet : Lyon - Juventus (ITA) à Salernes (ITA)

- 28 juillet : Lyon - Nottingham Forest (ANG) à Nottingham (ANG)

- 31 juillet : Lyon - Celtic Glasgow (SCO) à Londres (ANG)

- 1er août : Lyon - Milan AC (ITA) à Londres (ANG)
Ouais belfodil ne m'a vraiment pas plu une nouvelle fois hier... De toute façon j'ai bien moins d'espoirs en lui que dans d'autres du cf comme lacaz, pied ou tafer, depuis qu'on l'a récupéré il est surcoté à fond !
Je n'ai jamais vraiment compris l'attroupement génèral que suscite les joueurs Tafer & Belfodil, ils sont certe tous deux bons mais loin de pouvoir être considéré comme sur les traces d'un talent ou d'une histoire comme celui de Benzema. Perso je n'ai eu de coups de coeurs que pour Reale et Lacazette et un léger pincement pour Kolo.
Flash info' :
Citation
Foot - Transferts
Lyon pense toujours à GourcuffLyon pourrait revenir à la charge sur le dossier de Yoann Gourcuff, écrit L'Equipe, jeudi. Bordeaux a refusé une première approche. Loin de s'être étiolée dans la torpeur d'un mercato atone, la piste menant à Yoann Gourcuff reste ouverte à l'Olympique lyonnais. «Il y a une possibilité» de faire venir l'international bordelais assure Bernard Lacombe à L'Equipe, jeudi. Le conseiller spécial de Jean-Michel Aulas reconnaît toutefois qu'il sera «très compliqué» de trouver un accord avec les Girondins, «à moins qu'il y ait une grosse proposition de (la) part» de l'OL. Lacombe est en tout cas persuadé que l'intéressé «a envie de venir» entre Rhône et Saône où il retrouverait Jérémy Toulalan et Hugo Lloris, deux membres du club France qu'il apprécie.
Lyon a déjà tenté une approche auprès de Jean-Louis Triaud, le président bordelais, en proposant, en plus d'une somme d'argent, un ou plusieurs joueurs à choisir entre Källström, Makoun et Piquionne. Une offre repoussée à l'époque par le patron bordelais : «Ils (les Lyonnais) voulaient échanger des joueurs qu'ils ne souhaitent pas conserver contre un qu'on veut absolument garder. Alors j'ai dit non.» (Le Parisien, 27 juin). Triaud rappelait à cette occasion que Gourcuff, lié au club jusqu'en juin 2013, a dans son contrat une clause libératoire de 26,5 millions d'euros.
«Si un club aligne la somme prévue, on ne pourra pas s'opposer à son départ» (Jean Tigana)
A écouter les dirigeants bordelais aujourd'hui, le discours a quelque peu évolué. «Pour le moment, il n'y a rien, aucune offre, dit Triaud, toujours au Parisien, jeudi. On compte sur lui. mais on n'a jamais retenu personne contre son gré si tout le monde y trouve son compte.» «Pour moi, il incarne l'avenir des Girondins, dit pour sa part Jean Tigana, le nouvel entraîneur du joueur breton. Je compte sur lui car je préfère travailler avec de bons joueurs. Mais il fait partie des éléments qui ont clause libératoire. Si un club aligne la somme prévue, on ne pourra pas s'opposer à son départ.» L'Equipe indique que Lyon pourrait revenir à la charge. Surtout si l'OL se donne une nouvelle marge financière en vendant Piquionne, Mensah et Boumsong.
L'Equipe On prend les paris qu'il pose ses valises à Lyon ?
Coupet69
Jul 8 2010, 10:27
Citation (Thieb @ Jul 8 2010, 10:05)

Ouais belfodil ne m'a vraiment pas plu une nouvelle fois hier... De toute façon j'ai bien moins d'espoirs en lui que dans d'autres du cf comme lacaz, pied ou tafer, depuis qu'on l'a récupéré il est surcoté à fond !
Belfodil c'est quand même pas la dernière des merdes, il a un potentiel certain, maintenant il faut qu'il se mette au boulot, et il ne doit pas encore se prendre pour ce qu'il n'est pas.
Je pense cette saison que Puel va tester quelques fois Pied ( à moins qu'il soit à nouveau prêté) et Lacazette.
Après c'est vrai que Reale, Grenier, voir Maxime Blanc qui a l'air très bon également méritent d'avoir leur chances.
Ninis08
Jul 8 2010, 10:36
Ouai belfodil c'est un monstre physiquement, mais bon je l'ai vu passer 4joueurs, et si il aurais eu un peu d'intelligence, il aurais fait une passe pour Ederson, pour un but peut-être. Pied avais été très bon à Metz, et il a été bon hier aussi, je le verrai bien remplaçant de Chelito, comme un mounier, mais après il reste Bastos donc chaud..
Gorillaz
Jul 8 2010, 10:44
Citation (Coupet69 @ Jul 8 2010, 11:27)

Belfodil c'est quand même pas la dernière des merdes, il a un potentiel certain, maintenant il faut qu'il se mette au boulot, et il ne doit pas encore se prendre pour ce qu'il n'est pas.
Je pense cette saison que Puel va tester quelques fois Pied ( à moins qu'il soit à nouveau prêté) et Lacazette.
Après c'est vrai que Reale, Grenier, voir Maxime Blanc qui a l'air très bon également méritent d'avoir leur chances.
Finalement, c'était bien lui ?
Ricardo47
Jul 8 2010, 10:48
Belfodil est encore jeune
ça me tarde perso de le revoir jouer ! parce qu'hier il a eu deux bons ballons à négocier
San-Antonio
Jul 8 2010, 10:54
Le fils de Puel a joué ?
abidal38
Jul 8 2010, 11:01
Ayant Canal+sport, j'ai pu voir le match de Lyon hier après-midi et je pense que sachant le contexte du match:- premier match amical cette saison
- les joueurs sorte de 10jours de préparation intensive
- l'équipe du Servette Genève est relativement faible
- beaucoup de joueurs manque à l'appel
Ainsi il est difficile de tirer quelconque enseignement de ce match ou du moins de tirer des bilans!
Malgré tout ayant pu voir le match je vais tout de même vous dire ce que j'en est pensé avec tout d'abord une chose qui m'a plus, mais qui est aussi fort logique: tout les joueurs (sauf le 4e gardiens je crois) aptes à jouer ont eu du temps de jeu ce que j'ai trouvé intéressant.
Deuxième chose qui m'a plus: la 1ère période de Vercoutre qui a su être concentré dès le début du match en gardant ses cages inviolées avec de superbes arrêts qui me font dire qu'en l'absence de Lloris, il a pu bien s'entraîner et se préparer avec Joël Bats! En revanche la prestation du 3e gardien, Gorgelin ne m'a pas impressionnée que ce soit dans un sens ou dans l'autre.
D'ailleurs en parlant des gardien est-ce que quelqu'un pourrait me dire ici où est passé Yohann Hartock l'ancien n°3 des gardiens à Lyon?
Pour en revenir à la défense maintenant, sans tiré de bilan, j'ai trouvé que c'était notre point faible hier avec des manques d'automatismes, certes logique en tout début de saisons, mais relativement inquiétant sur ce match notamment la charnière centrale Cris-Lovren qui au niveau du positionnement était rarement alignés ou complémentaires! Sans parler de la charnière centrale de la 2e période avec un Boumsong pas trop mal mais un C.Anderson d'un niveau déplorable avec des manques de concentrations ahurissants comme le montre le but qu'on se prend sur une touche, oui sur une touche longue où C.Anderson est incapable de mettre une tête pour écarter le danger et au lieu de ça il se troue comme un débutant! Bref des défenseurs centraux peu en jambes hier!
Par contre les latéraux au contraire, m'ont agréablement surpris, notamment les jeunes avec en 1ère période un latéral droit prénommé Abenzoar, que j'ai trouvé fort intéressant, avec un gros volume de jeu, une bonne puissance, un bon jeu de tête, une qualité technique convenable ce qui laisse présager des bonnes choses pour la prochaine saison en tant que remplaçant peut-être de Réveillère car ce jeune Abenzoar, je le trouve moi, plus complet que Gassama qui restent une bonne alternative en tant que doublure. A gauche Cissokho à réaliser une 1ère période normal puis en 2e période il a été remplacé par le jeune Umtiti si je ne me trompe pas, et ce jeune fut également intéressant!
Au milieu de terrain, les joueurs ont plutôt bien joué, en grande partie à mon sens grâce au manque d'opposition, de pressing réaliser par l'équipe adverse, par ailleurs très faible dans ce secteur ce qui a permis au milieu lyonnais de prendre son temps et de réaliser quelques bon mouvement notamment avec un Ederson, qui comme tout le monde sait ici (ou presque) je ne suis pas un grand fan mais il a pu se faire plaisir hier quand même et orienter le jeu quelques fois ce qui était intéressant mais je ne vais pas tirer de conclusions en disant qu'il faut qu'il soit titulaires dans ce milieu de terrain car ce serait bien trop prématuré. Puis quant à Lovren n°6 en 2e période, je ne sais pas trop quoi en pensait, j'étais perplexe en début de 2e période, je le suis toujours aujourd'hui!
Enfin concernant les attaquant, Gomis a pour ne fois, fait un pressing digne de ce nom sur la 1ère période ce qui a valu de mettre en difficulté cette défense du Servette. En 2e période, Belfodil est entré, je l'ai trouvé très excité dans le sens où il s'est trop pris la tête à mon avis, il faut je pense qu'il joue plus simple et qu'il fasse ce qu'il sait faire sans essayé de vouloir à tout pris faire le geste décisif! Au niveau des ailier gauche, Delgado a débuté et je l'ai trouvé bien plus physique que l'an passé, j'ai trouvé qu'il avait pris du muscle pour mieux passer en puissance et en explosivité fassent à son adversaire direct ce qui m'a plus! Ensuite on a vu Jérémy Pied il me semble et je pense que son prêt à Metz l'an passé lui a beaucoup servit. En 2e période on a vu aussi Steven Roux que je ne connaissait absolument pas mais qui n'a pas était mauvais non plus!
Et pour finir j'ai bien aimé la prestation de Briand à droite, je l'ai trouvé virevoltant sur son aile, notamment lorsqu'il a réussi à éliminé son adversaire direct en passement de jambes pour ensuite servir Ederson sur le second but! Bref une bonne prestation de sa part!
Ricardo47
Jul 8 2010, 11:03
le fils de Puel est en stage avec la pro2
Coupet69
Jul 8 2010, 11:06
Citation (Anonyme-Fc @ Jul 8 2010, 10:44)

Finalement, c'était bien lui ?
?
Citation (abidal38 @ Jul 8 2010, 11:01)

D'ailleurs en parlant des gardien est-ce que quelqu'un pourrait me dire ici où est passé Yohann Hartock l'ancien n°3 des gardiens à Lyon?
Il était en fin de contrat.
Gorillaz
Jul 8 2010, 11:09
Citation (Coupet69 @ Jul 8 2010, 12:06)

?
Les commentateurs disent que le speaker c'est trompé, et que c'est un certain Mr.Roux (J'ai oublié le prénom), alors j'ai cherché sur le site officiel, aucune trace...
Ricardo47
Jul 8 2010, 11:10
Steven Roux plutôt
abidal38
Jul 8 2010, 11:11
Citation (Coupet69 @ Jul 8 2010, 11:06)

?
Il était en fin de contrat.

Sur canal+sport au début ils (les commentateurs) disaient que c'est c'était Maxime Blanc avant de se reprendre à dix minutes de la fin pour nous dire en réalité qu'ils s'étaient trompés et que c'était Steven Roux qui jouait!
Donc "Anonyme-FC" pose la question: Le milieu gauche en 2e période c'était Steven Roux ou Maxime Blanc?
Tu sais où il est partit Hartock du coup?
Gorillaz
Jul 8 2010, 11:12
Okay

Merci
stef94240
Jul 8 2010, 11:13
Citation (abidal38 @ Jul 8 2010, 11:01)

Ayant Canal+sport, j'ai pu voir le match de Lyon hier après-midi et je pense que sachant le contexte du match:- premier match amical cette saison
- les joueurs sorte de 10jours de préparation intensive
- l'équipe du Servette Genève est relativement faible
- beaucoup de joueurs manque à l'appel
Ainsi il est difficile de tirer quelconque enseignement de ce match ou du moins de tirer des bilans!
Malgré tout ayant pu voir le match je vais tout de même vous dire ce que j'en est pensé avec tout d'abord une chose qui m'a plus, mais qui est aussi fort logique: tout les joueurs (sauf le 4e gardiens je crois) aptes à jouer ont eu du temps de jeu ce que j'ai trouvé intéressant.
Deuxième chose qui m'a plus: la 1ère période de Vercoutre qui a su être concentré dès le début du match en gardant ses cages inviolées avec de superbes arrêts qui me font dire qu'en l'absence de Lloris, il a pu bien s'entraîner et se préparer avec Joël Bats! En revanche la prestation du 3e gardien, Gorgelin ne m'a pas impressionnée que ce soit dans un sens ou dans l'autre.
Pour en revenir à la défense maintenant, sans tiré de bilan, j'ai trouvé que c'était notre point faible hier avec des manques d'automatismes, certes logique en tout début de saisons, mais relativement inquiétant sur ce match notamment la charnière centrale Cris-Lovren qui au niveau du positionnement était rarement alignés ou complémentaires! Sans parler de la charnière centrale de la 2e période avec un Boumsong pas trop mal mais un C.Anderson d'un niveau déplorable avec des manques de concentrations ahurissants comme le montre le but qu'on se prend sur une touche, oui sur une touche longue où C.Anderson est incapable de mettre une tête pour écarter le danger et au lieu de ça il se troue comme un débutant! Bref des défenseurs centraux peu en jambes hier!
Par contre les latéraux au contraire, m'ont agréablement surpris, notamment les jeunes avec en 1ère période un latéral droit prénommé Abenzoar, que j'ai trouvé fort intéressant, avec un gros volume de jeu, une bonne puissance, un bon jeu de tête, une qualité technique convenable ce qui laisse présager des bonnes choses pour la prochaine saison en tant que remplaçant peut-être de Réveillère car ce jeune Abenzoar, je le trouve moi, plus complet que Gassama qui restent une bonne alternative en tant que doublure. A gauche Cissokho à réaliser une 1ère période normal puis en 2e période il a été remplacé par le jeune Umtiti si je ne me trompe pas, et ce jeune fut également intéressant!
Au milieu de terrain, les joueurs ont plutôt bien joué, en grande partie à mon sens grâce au manque d'opposition, de pressing réaliser par l'équipe adverse, par ailleurs très faible dans ce secteur ce qui a permis au milieu lyonnais de prendre son temps et de réaliser quelques bon mouvement notamment avec un Ederson, qui comme tout le monde sait ici (ou presque) je ne suis pas un grand fan mais il a pu se faire plaisir hier quand même et orienter le jeu quelques fois ce qui était intéressant mais je ne vais pas tirer de conclusions en disant qu'il faut qu'il soit titulaires dans ce milieu de terrain car ce serait bien trop prématuré. Puis quant à Lovren n°6 en 2e période, je ne sais pas trop quoi en pensait, j'étais perplexe en début de 2e période, je le suis toujours aujourd'hui!
Enfin concernant les attaquant, Gomis a pour ne fois, fait un pressing digne de ce nom sur la 1ère période ce qui a valu de mettre en difficulté cette défense du Servette. En 2e période, Belfodil est entré, je l'ai trouvé très excité dans le sens où il s'est trop pris la tête à mon avis, il faut je pense qu'il joue plus simple et qu'il fasse ce qu'il sait faire sans essayé de vouloir à tout pris faire le geste décisif! Au niveau des ailier gauche, Delgado a débuté et je l'ai trouvé bien plus physique que l'an passé, j'ai trouvé qu'il avait pris du muscle pour mieux passer en puissance et en explosivité fassent à son adversaire direct ce qui m'a plus! Ensuite on a vu Jérémy Pied il me semble et je pense que son prêt à Metz l'an passé lui a beaucoup servit. En 2e période on a vu aussi Steven Roux que je ne connaissait absolument pas mais qui n'a pas était mauvais non plus!
Et pour finir j'ai bien aimé la prestation de Briand à droite, je l'ai trouvé virevoltant sur son aile, notamment lorsqu'il a réussi à éliminé son adversaire direct en passement de jambes pour ensuite servir Ederson sur le second but! Bref une bonne prestation de sa part!
J'ai pas pu voir le match donc merci de l'analyse.Même si c'est le 1er match de préparation,on voit quand même qu'à priori Briand c'est vraiment une bonne affaire et que Ederson si on lui faisait confiance dans son vrai rôle ça pourrait être pas mal.
On voit également que le groupe a l'air de bien vivre et que la préparation a été très bonne

Un premier test le 18 contre le Sporting maintenant!
Ricardo47
Jul 8 2010, 11:20
Citation
OL: Banderoles et chants fascistes lors d’un match amical à Tignes
Jimmy Briand n’a pas dû apprécier
Alors que l’OL disputait son premier match amical, mercredi à Tignes face au Servette de Genève, des incidents ont eu lieu en marge de la rencontre.
Le football est le sport le plus populaire de la planète. Il attire donc tout un ensemble d’individus autour de lui. Parfois les plus indésirables… L’Olympique Lyonnais en a fait la désagréable expérience mercredi. Alors que l’équipe de Claude Puel l’a emporté facilement sur le Servette de Genève, pour son premier match amical de la saison (3-1), des supporteurs rhodaniens se sont fait remarquer de la plus mauvaise des façons.
Le Figaro explique qu’une trentaine de fans des Gones ont sorti des banderoles et surtout entonné des chants à caractères fascistes. Un drapeau d’une croix celtique, sur fond rouge et blanc, a également été sorti. Une bien mauvaise publicité pour le club de Jean-Michel Aulas
San-Antonio
Jul 8 2010, 11:27
D'où ils sortent ceux-là ???
abidal38
Jul 8 2010, 11:28
Citation (stef94240 @ Jul 8 2010, 11:13)

J'ai pas pu voir le match donc merci de l'analyse.Même si c'est le 1er match de préparation,on voit quand même qu'
à priori Briand c'est vraiment une bonne affaire et que Ederson si on lui faisait confiance dans son vrai rôle ça pourrait être pas mal.On voit également que le groupe a l'air de bien vivre et que la préparation a été très bonne

Un premier test le 18 contre le Sporting maintenant!
Briand je pense aussi qu'a 6M€ d'euros c'est une bonne affaire mais j'attend de voir le mois d'août de septembre tout de même lorsqu'il y aura les premiers gros match on pourra voir ce qu'il va donné mais c'est vrai que c'est plutôt de bonne augure! D'ailleurs en parlant de Briand, vous trouvez pas qu'avec sa nouvelle coupe de cheveux (chauve) il ressemble à Steve Marlet?
Sinon Ederson, tu me dit que si on lui faisait confiance dans son vrai rôle sa pourrait être pas mal, j'ai envie de te répondre deux choses! D'une part faudrait savoir quel est réellement le vrai rôle de Ederson, car moi j'ai beau cherché je lui trouvé pas de poste fixes ce qui peut se réparer comme problème je te l'accorde car hier il a certes était bon mais déjà je tiens à répéter qu'il n'y avait rien en face et que sa position était assez aléatoire, il jouait 8-10 voire 9 et demie des fois donc une sorte d'électron libre du milieu de terrain ce qui peut être intéressant dans certains matchs et certains configurations mais , et j'en viens a la deuxième chose que j'ai envie de te dire sur Ederson, il est souvent bon dans les matchs de "second couteau" c'est-à-dire que lorsqu'on joue contre des équipes moyenne de L1, il se révèle intéressant mais après un fois qu'on joue les "gros" il est soit transparent soit cramés avant la fin du match! Donc bon c'est difficile de savoir quel serait son rendement dans une telle position!
Coupet69
Jul 8 2010, 11:55
Citation (abidal38 @ Jul 8 2010, 11:11)

Sur canal+sport au début ils (les commentateurs) disaient que c'est c'était Maxime Blanc avant de se reprendre à dix minutes de la fin pour nous dire en réalité qu'ils s'étaient trompés et que c'était Steven Roux qui jouait!
Donc "Anonyme-FC" pose la question: Le milieu gauche en 2e période c'était Steven Roux ou Maxime Blanc?
Tu sais où il est partit Hartock du coup?
Maxime Blanc a une petite blessure je crois.
Sinon pour Hartock je ne pense pas qu'il est retrouvé un club.
stef94240
Jul 8 2010, 12:10
Citation (abidal38 @ Jul 8 2010, 11:28)

Briand je pense aussi qu'a 6M€ d'euros c'est une bonne affaire mais j'attend de voir le mois d'août de septembre tout de même lorsqu'il y aura les premiers gros match on pourra voir ce qu'il va donné mais c'est vrai que c'est plutôt de bonne augure! D'ailleurs en parlant de Briand, vous trouvez pas qu'avec sa nouvelle coupe de cheveux (chauve) il ressemble à Steve Marlet?
Sinon Ederson, tu me dit que si on lui faisait confiance dans son vrai rôle sa pourrait être pas mal, j'ai envie de te répondre deux choses! D'une part faudrait savoir quel est réellement le vrai rôle de Ederson, car moi j'ai beau cherché je lui trouvé pas de poste fixes ce qui peut se réparer comme problème je te l'accorde car hier il a certes était bon mais déjà je tiens à répéter qu'il n'y avait rien en face et que sa position était assez aléatoire, il jouait 8-10 voire 9 et demie des fois donc une sorte d'électron libre du milieu de terrain ce qui peut être intéressant dans certains matchs et certains configurations mais , et j'en viens a la deuxième chose que j'ai envie de te dire sur Ederson, il est souvent bon dans les matchs de "second couteau" c'est-à-dire que lorsqu'on joue contre des équipes moyenne de L1, il se révèle intéressant mais après un fois qu'on joue les "gros" il est soit transparent soit cramés avant la fin du match! Donc bon c'est difficile de savoir quel serait son rendement dans une telle position!
C'est vrai t'a pas tort.Pour Briand j'ai toute confiance en lui c'est un joueur que j'apprécie beaucoup et qui incarne même pour moi le futur MOD en EDF.
Concernant Ederson j'aime également beaucoup et sa 1ère année avec Perrin n'avait pas été dégueu..Cependant avec l'émergence de Pjanic il l'arrivée de Bastos il a perdu sa place et semblait vraiment sans solutions sur le terrain..Depuis la fin de saison il a semblé retrouver des sensations et sa préparation a sans doute été très bonne donc wait and see
Mais vraiment pas envie de le voir partir Eder' parce qu'il a le talent lui et peut faire de très bonnes choses!!
jejeinho
Jul 8 2010, 12:55
'Ôlicha
Jul 8 2010, 12:56
Abenzoar est vraiment un bon joueur
Coupet69
Jul 8 2010, 13:43
Qu'il confirme avant de parler de bon joueur...
Je l'ai trouvé pas très serein derrière.