+1 Holme's\Coupet 69.
Moi je comprend pas comment des mecs qui soit disant "supportent" un club peuvent dès qu'ils en ont l'occasion descendre joueurs, staff etc...
A la limite que y est un joueur que tu peux pas voir, bon... C'est débile mais pourquoi pas.
Mais là, vu qu'en ce moment on est pas forcément impressionants faut bien l'avouer, on dirait que ça plaisir à certains de tacler des gars comme Fred, Keita, Delgado, voire Santos ou même Ederson... !
Faut arrêter de croire qu'être un bon supporter, ça se fait par décret...
Je dis pas que j'en suis un, mais putain, se faire plaisir à tacler des mecs qui jouent pour le club, les traiter de tous les noms, les siffler à chaque match... Tout ça parce que leur rendement n'est pas bon, je trouve ça vraiment limite de la part de "supporters".
Que des amateurs de foot de base se fasse plaisir quand un tel ou un tel fait un mauvais match, normal, mais que des "supporters" en arrivent là, c'est assez triste et ça souligne à mon sens un manque d'attachement assez évident pour le club.
Bien sûr que Fred est loin d'être au mieux, que c'est valable pour d'autres, faut être aveugle pour pas le voir, mais si Puel qui est loin d'être un enfant de coeur le fout sur le terrain c'est bien qu'il vaut quelque chose, qu'il peut apporter quelque chose au club. Et ça, pour pas y penser, faut être un peu c**...
Mais bon, toujours pareil hein...
Le tout est de tracer la limite entre "supporter" et "mec qui suit le foot de près ou de loin et plus particulièrement l'équipe près de chez lui..."
Bref...