Citation (Maeda @ Oct 19 2008, 12:27)

Fred il est un peu moins forme, de là à dire qu'il est pas bon, faut pas exagérer, il peut être très complémentaire à Benzema et a marqué des précieux buts notamment l'année dernière quand Karim avait une baisse de régime.
S'acharner sur un joueur n'a aucun sens et n'explique pas l'attitude générale, on a suffisamment de potentiel offensif pour combler certaines baisses de formes, et ce n'est pas en ne faisant plus jouer Fred qu'on résoudra le problème de toute façon.
Déjà faudra arrêter de s'en prendre 2 à chaque match, et surtout retrouver une sereinité offensive.
Il a déjà été en forme ?? Hormis il y a 2-3 ans...
Nous on juge sur le début de saison, et il est mauvais :
- toujours en train de raler sur le terrain
- il fait la pleureuse dans les journaux
- il perd les 3/4 de ses ballons
- il manque des occas' pour un bilan de 1 seul but !
J'pense qu'on peut pas dire autre chose que mauvais. En espèrant évidemment qu'il retrouve un bon niveau très vite, mais bon je n'y crois pas trop

J'ai l'impression qu'il n'attend qu'une chose : partir dès que possible. (janvier ou juin prochain sans prolonger)
OLdu56
Oct 19 2008, 12:36
Citation (Maeda @ Oct 19 2008, 13:27)

Fred il est un peu moins forme, de là à dire qu'il est pas bon, faut pas exagérer, il peut être très complémentaire à Benzema et a marqué des précieux buts notamment l'année dernière quand Karim avait une baisse de régime.
S'acharner sur un joueur n'a aucun sens et n'explique pas l'attitude générale, on a suffisamment de potentiel offensif pour combler certaines baisses de formes, et ce n'est pas en ne faisant plus jouer Fred qu'on résoudra le problème de toute façon.
Déjà faudra arrêter de s'en prendre 2 à chaque match, et surtout retrouver une sereinité offensive.
Oui mais le problème c'est qu'on va pas mettre Karim à chaque fois pour que Fred joue mieux... Justement il est payé pour être la doublure de Karim pas pour être sa moitié

Pas tout le temps en tout cas. Et puis même si la moitié de saison dernière il a été bon, cette saison il a encore rien montré (à part à Nancy) mais c'est trop peu pour moi. J'attend beaucoup plus de lui, et je commence à me lasser ça fait 3 ans que j'attend là
boys26
Oct 19 2008, 12:38
petit passage vite fait.
fred fait plus parlé de lui sur le papier plutot que sur le terrain.au lieu de faire la plereuse qui nous prouve qu'il vaut quelques chose aprés peut etre que les personnes arreterons de siffler.
on la payé quand meme un bon pacquet.on l'aurait payé une misere qu'il soit mauvais ok mais la ce n'est pas le cas.
Sensei
Oct 19 2008, 12:42
Citation
MENSAH TOUCHÉ
John Mensah, victime d'une déchirure aux adducteurs (remplacé par Boumsong à la 82e), sera absent plusieurs semaines. Comme Bodmer, égalemenn tiraillé par ses adducteurs, n'est pas certain d'être rétabli pour le déplacement à Bucarest mardi, la défense centrale lyonnaise devrait être composée de Boumong-Cris sur la pelouse du Steaua.
Une défense Cris-Boumsong contre le Steaua ça va être comique
Nos défenseurs n'ont vraiment pas de chance quand même... Entre l'année dernière et cette année
Peut être qu'il y a un problème de préparation je ne sais pas, mais c'est embêtant.
Holmes'
Oct 19 2008, 13:09
Citation (lyonlyon69 @ Oct 19 2008, 13:08)

Donc après si tu veux bien me montrer pourquoi mes critiques envers Fred sont "gratuites" et "réservées aux boulets", ça serait bien.

Je ne visais personne, quiproquo
lyonlyon69
Oct 19 2008, 13:30
Citation (Holmes' @ Oct 19 2008, 14:09)

Je ne visais personne, quiproquo ;)
Ba pourquoi tu me cites alors?
Moi, je m'en fous que vous balanciez sur Fred... Honnetement.
Tout ce que je veux dire, c'est que vos réflexions du type "Il a déjà été bon ? C'est juste une chèvre, point barre", ça me fait penser aux papys du bistrot du village (ou de Jean Bouin d'ailleurs...^^), qui critiquaient Carrière, qui descendaient\descendent Reveillère, qui pourrissaient Grosso l'an dernier...
Bref à des gros trous du c**.
Je dis pas que vous en êtes hein, je dis juste que s'acharner comme ça, et ya pas que Fred d'ailleurs, Keita ça va revenir j'en suis sûr comme l'an dernier (jusqu'à ce qu'il nous fasse deux mois de folie début 2008 bizarrement...), ben c'est juste affligeant en tant que supporter de le faire.
Bien sûr qu'il est pas spécialement bon en ce moment, qui va dire le contraire, mais je vois pas en quoi un "supporter" doit s'en faire limite un plaisir...
Tout ça pour dire que mardi, faut gagner.
Holmes'
Oct 19 2008, 14:09
Carrément
abidal38
Oct 19 2008, 14:16
Bon moi je n'ai pas bien vu le match, merci Orange et son abonnant a je ne sais combien, mais j'ai esayer avec un lien sur le pc qui n'etait pas génial enfin a se que j'ai lu ici le match de Lyon ne fut pas terrible mise a part des joueurs comme Juninho, Kallstrom, Grosso, Reveillère et Lloris pour certains!
De ce que j'ai vu et lu je pense vraiment que Keita ne doit aps etre titulaire et que Puel le priviligie du fait qu'il le connait bien!
Pour Fred je ne vais pas m'eterniser dessus simplement dire que continuez a le mettre titulaire n'est pas le top si l'on veut marquerr des buts! A mon sens il a deja la tete ailleur malheuresement!
Concernant la defense un lloris qui a fait pas mal de parades et un but que certains pensent pour lui, moi je pense que Bastos a tiré vraiment et que c'est pas la 1ere fois je suis pas totalement sur que Llris vois bien le ballon partir!
lyonlyon69
Oct 19 2008, 14:25
En voyant le but, je ne pense pas qu'il soit fautif car le ballon a quand même une trajectoire très difficile à analyser. C'est surtout le tir de Bastos qui est superbe.
Citation (lyonlyon69 @ Oct 19 2008, 14:25)

En voyant le but, je ne pense pas qu'il soit fautif car le ballon a quand même une trajectoire très difficile à analyser. C'est surtout le tir de Bastos qui est superbe.
C'est vrai mais Lloris a dit lui même qu'il pense qu'il doit la sortir. C'est dommage, mais il a fait quelques grosses parades encore hier
lyonlyon69
Oct 19 2008, 14:35
S'il le dit...
Mais bon, ça reste quand même une superbe frappe à la Roberto Carlos!
Citation
Mathieu Bodmer ne sera pas du déplacement de Bucarest avec l'Olympique lyonnais pour la troisième journée de la Ligue des champions, mardi. Le club a confirmé dimanche matin ce que Claude Puel laissait entendre samedi soir. Toujours sujet à des douleurs aux adducteurs, le défenseur est forfait et reprendra les soins lundi à Lyon.
Claude Puel emmène un groupe de 20 joueurs dont les jeunes défenseurs Lamine Gassama et Sébastien faure. Le premier peut jouer latéral à gauche ou à droite. Le second est défenseur central. Outre Bodmer, déjà absent contre Lille (2-2), Lyon doit faire aussi avec la blessure de John Mensah, sorti en fin rencontre, samedi soir. Le défenseur ghanéen, qui souffre d'une déchirure aus adducteurs est d'ores et déjà forfait et passera des examens en début de semaine. En l'absence des deux joueurs et sauf surprise, la défense de l'OL contre le Steaua devrait être la suivante : Réveillère à droite, Cris et Boumong dans l'axe et Grosso à gauche. A noter que Mounier qui n'était pas sur la feuille de match contre Lille est dans les 20. - S.L., à Lyon.
Rien de surprenant.
Bodmer forfait et retour de
Moun'.
jejeinho
Oct 19 2008, 14:54
Citation (jejeinho @ Oct 18 2008, 23:12)

J'imagine pas le scandale si c'est une main Lyonnaise non sifflé, alors que la rien... c'est normal...

Citation (romain79 @ Oct 19 2008, 00:31)

Non mais en plus faudrait vous plaindre sur ça

. Vous êtes les plus chanceux niveau arbitrage, quand même les gars voyons

Sur quoi tu te base ?
C'est toujours pareil, quand ça avantage Lyon, c'est un scandale, et quand c'est contre Lyon c'est normal, on ne le relève même pas

pourquoi on ne devrait pas le dire quand il y a une faute d'arbitrage contre nous, même si a aucun moment on ne méritait de gagner ce match et que cette erreur d'arbitrage n'est pas une excuse.
Inutile de jouer les pleureuses comme certains mais au moins relevé le fait qu'on aurait dû obtenir un penalty sur cette action
Citation (jejeinho @ Oct 19 2008, 14:54)

Sur quoi tu te base ?
C'est toujours pareil, quand ça avantage Lyon, c'est un scandale, et quand c'est contre Lyon c'est normal, on ne le relève même pas

pourquoi on ne devrait pas le dire quand il y a une faute d'arbitrage contre nous, même si a aucun moment on ne méritait de gagner ce match et que cette erreur d'arbitrage n'est pas une excuse.
Inutile de jouer les pleureuses comme certains mais au moins relevé le fait qu'on aurait dû obtenir un penalty sur cette action

+1.
Je n'avais pas répondu, parce qu'après on dit qu'on est des pleureuses...
Alexx94
Oct 19 2008, 15:20
Franchement sur le match d'hier il y a pas de quoi être satisfait ! Pour moi c'est comme si on avait perdu même si on a fait match nul ! L'équipe ne m'a pas du tout rassurer et avant le match en ligue des champions c'est vraiment inquiétant ! J'espere qu'il vont se reveiller dès le prochain match
Matt77
Oct 19 2008, 15:29
salut, oui c'est vrai que lyon obtiennent beaucoup de faute mais je pense pas que ce soit dut a un favoritisme d'arbitrage, les arbitre n'habitent pas tous le Rhônes je crois, mais bon l'adversaire fait generalement une faute quand il est plus faible techniquement , vu que lyon obtiennent plus de bon coup franc et autre que les autre dut a leur domination ben c'est eux qui en profite le plus et puis plus l'equipe domine, plus elle subit de fautes et plus y'as de fautes plus ya de possibilité d'erreurs, on obtient pas de penaltie si on entre pas dans la surface.
ouais cette année l'ol n'impressionne pas dans le jeu, même si les resultats sont toujours la on les sent moin fort que les autres années. Je trouve que puel a fait de mauvais transferts, l'equipe commençaient a se faire un vrai nom dans l'europe, c'est le moment de faire venir des joueurs avec une meilleur cote, je dit pas que ces nouvelles recrue sont nuls mais il faut des joueurs catégorie ligue des champions , ya des bon espoirs comme ederson mais je pense qu'il aurait plus du se concentrer sur des plus grosses pointures quitte a acheter deux fois moin de joueurs. Surtout avec l'imminent départ de benzema a la fin de la saison je craint que lyon a deja vécu son apogée.
boys26
Oct 19 2008, 15:58
je sais plus ou javais vu que lyon et marseille été les 2 équipes qui niveau arbitrage c été du 50/50 c'est a dire autant avantagé que désavantagé.
psg et nice les plus désavantagés et nancy et je sais plus qui les plus avantagés donc voila lyon a on pas a se plaindre mais que j'entende pas dire qu'on est avantagé

.
OLdu56
Oct 19 2008, 17:12
Citation (Sebjx @ Oct 19 2008, 15:03)

Moi, je m'en fous que vous balanciez sur Fred... Honnetement.
Tout ce que je veux dire, c'est que vos réflexions du type "Il a déjà été bon ? C'est juste une chèvre, point barre", ça me fait penser aux papys du bistrot du village (ou de Jean Bouin d'ailleurs...^^), qui critiquaient Carrière, qui descendaient\descendent Reveillère, qui pourrissaient Grosso l'an dernier...
Bref à des gros trous du c**.
Je dis pas que vous en êtes hein, je dis juste que s'acharner comme ça, et ya pas que Fred d'ailleurs, Keita ça va revenir j'en suis sûr comme l'an dernier (jusqu'à ce qu'il nous fasse deux mois de folie début 2008 bizarrement...), ben c'est juste affligeant en tant que supporter de le faire.
Bien sûr qu'il est pas spécialement bon en ce moment, qui va dire le contraire, mais je vois pas en quoi un "supporter" doit s'en faire limite un plaisir...
Tout ça pour dire que mardi, faut gagner.

Je pense pas que ça fasse plaisir à quelqu'un qu'il soit pas en forme en ce moment. Pas à moi en tout cas. Je rêve de revoir le Fred qu'on a eu quand il est arrivée, celui qui était en concurrence avec Carew. J'aimerais qu'il puisse sérieusement concurrencer Karim, ça voudrait dire qu'on a 2 attaquants de haut niveau, ou même ne serait-ce qu'être en forme c'est tout.
Mais bon comme tu dis, on a un match mardi qu'il serait quand même important de gagner. Mais moi le niveau de notre équipe sur les 2 derniers matchs m'inquiète sérieux

Au tout début, on voyait un vrai bloc, solidaire, qui pressait haut et ça nous permettait de faire de beaux enchaînements (on avait du mal à marquer et mais on prenait pas de buts). et depuis quelques matchs on le fait plus et ça va finir par nous coûter si on continue comme ça. Là, on dirait l'équipe version Alain Perrin, sauf que je sais pas si cette fois ça va marcher.
En plus de ça, Mensah est bléssé, alors que franchement je l'ai trouvée très bien dans son rôle de DC. Bodmer est bléssé, du coup on se retrouve avec un Cris en petite forme et Boumsong

Donc on verra bien, j'espère que ni Boum' ni Cris ne vont se trouer et feront un bon match.
Matt77
Oct 19 2008, 17:21
ben j'ai jamais trouver fred aussi bon que ça, niveau L1 ça va il tien la route mais c'est loin d'etre un grand avant centre, tout comme carew d'ailleurs. Depuis que lyon domine le championant je crois que le premier meilleur buteurs du championnat lyonnais est benzema. Sachant qu'il avait marqué bcp plus de but que leurs concurrents. Il manquait un buteur genre pauleta, la ya benzema mais plus pour lomgtemps...
OLdu56
Oct 19 2008, 19:21
Citation (Matt77 @ Oct 19 2008, 18:21)

ben j'ai jamais trouver fred aussi bon que ça, niveau L1 ça va il tien la route mais c'est loin d'etre un grand avant centre, tout comme carew d'ailleurs. Depuis que lyon domine le championant je crois que le premier meilleur buteurs du championnat lyonnais est benzema. Sachant qu'il avait marqué bcp plus de but que leurs concurrents. Il manquait un buteur genre pauleta, la ya benzema mais plus pour lomgtemps...
Oui bah tant qu'il est avec nous, on essaye d'en profiter
M.A.R.S.
Oct 19 2008, 19:21
J'ai un truc à demander... je sais pas si c'est le bon endroit, j'essaye qd mm....
Je cherche un maillot lyonnais (de nimporte quelle saison) floqué BENZEMA... pas trop chèr... Des tuyaux ?...
MER-CI =D
-Bastien-
Oct 19 2008, 19:49
Citation (M.A.R.S. @ Oct 19 2008, 19:21)

J'ai un truc à demander... je sais pas si c'est le bon endroit, j'essaye qd mm....
Je cherche un maillot lyonnais (de nimporte quelle saison) floqué BENZEMA... pas trop chèr... Des tuyaux ?...
MER-CI =D
En effet, c'est pas le bon endroit va donc voir sur Ebay
Raek-w0n
Oct 19 2008, 19:51
Citation (Alexx94 @ Oct 19 2008, 16:20)

Franchement sur le match d'hier il y a pas de quoi être satisfait ! Pour moi c'est comme si on avait perdu même si on a fait match nul ! L'équipe ne m'a pas du tout rassurer et avant le match en ligue des champions c'est vraiment inquiétant ! J'espere qu'il vont se reveiller dès le prochain match

En effet, je n'ai pas vu le match mais sa à l'air inquiétant d'après ce que je peux entendre ou lire ... il faut vraiment monter de quoi l'on est capable en ligue des champions mardi soir ...
Puis surtout, il ne faut pas attendre de subir ou d'en prendre un avant de commencer à jouer et d'aller de l'avant ...
foot-monde85
Oct 19 2008, 21:01
Puel s'en contente
Claude Puel se contente du match nul de ses joueurs face aux Lillois (2-2) lors de la 8e journée de Ligue 1. L'entraîneur lyonnais préfère évoquer les " ressources extraordinaires" de ses joueurs."Il faudra bien se contenter de ce point. Le score de parité me paraît normal. Il y a eu un gros match avec beaucoup d'intensité physique, de rythme et de combat. Nous avons été capables de revenir deux fois à la marque et c'est costaud de notre part. Nous avons trouvé des ressources extraordinaires pour revenir à la marque même si nous aurions aimé prendre les trois points", a déclaré l'entraîneur lyonnais
Eurosport.frFred en colère
Fred, nouvelle cible des supporters lyonnais? A en croire l'attaquant des champions de France, sifflé lors de son remplacement face à Lille (2-2), la situation ne peut pas continuer comme cela. "Cela ne peut plus continuer comme cela. Que l'équipe fasse un nul ou qu'elle perde, c'est de ma faute. Le comportement des supporteurs à mon égard n'est pas admissible mais l'encadrement et l'équipe me soutiennent", a expliqué l'attaquant, affirmant néanmoins qu'il irait au bout de son contrat, en juin 2009.
Eurosport.fr
yackouzi
Oct 19 2008, 23:38

Et vous trichez pas là????? 21 pts !!!!! lol a prendre au 2nd degrés mais réel erreur de l'équipe
Aulas a acheté ce point
en tout cas mois je trouve que quand KK jou a son vrai poste (millieu de terain) il est rarement mauvais. moi j'ai aimé son cotès conbatant. en fin de match quand il a pas obtenue le corner il a vraiment poussé un cri de fou.
je croi qu'on comence a sentir le besoin d,un autre grand attaquant. j'aurais adoré milito. il etait pas si cher que sa quand mème.
en tout cas cette année on marque très peu de but dans le jeu qui sont indiscutable et je trouve sa plutot inquiétant.
2 choses :
Il existe maintenant une Benzema-dépendance à force de se reposer sur lui.
On avait 5 points d'avance il y a 2 journées, il n'y en a plus qu'un...
J'attends vraiment un gros match contre le Steua (même si je l'attendais déjà ce w.e.), pour qu'enfin l'équipe montre son potentiel, parce que je ne peux pas croire que ce qu'on voit, c'est le maximum
GreaTesT
Oct 20 2008, 09:00
Aie aie aie la Benzema dependance est réelle !!!
Mais le pire c'est que les deux autres joueurs de ce poste n'amene pas de satisfaction.
Ce We j'ai vue un Fred qui m'a une fois de plus conforté dans mon avis !!
Prise de bec avec Rami qui marque juste derriere, et une feinte a la Demichellis sur la frappe de Bastos. Fred etait sur les deux buts, mais les deux Lillois...
Sincerement ca commence a severement me gonfler de voir ce joueur titualirisé quand Benzema n'est titulaire qu'un match sur les 6 derniers et encore meme pas a son poste !!
Bref petite satisfaction, Benzema seul joueur de L1 nominé dans les Ballons d'Or !!
greg27PartDieu
Oct 20 2008, 11:32
ouai c'est clair fred n'est que l'ombre de lui meme depuis 2 ans... il est desormais loin le moment ou il mettait des buts de fou à base en LdC en faisatn un grand pont sur le defenseur et frappe du gauche pleine lulu...
d'ailleurs le fait qu'il se plaigne en disant qu'il en a marre d'etre toujorus sifflé montre aussi qu'il vit pas bien ce moment.
Mais bon, faut qu'il ressigne pour rapporter un peu de tune à lyon (on l'a acheté 15 millions merde..).
Sinon Keita je l'ai pas trouvé mauvais... je pense qu'il va bien marcher au steaua...
Cris est une satisfaction aussi je trouve, il commenc eà bien revenir. Par contre c'est dommage poru mensah car la defense etait super rev-cris-mensah-grosso c'etait vraiment bien (le 1er but est à cause de fred qui lache le marquage, le 2iem ca arrive...).
Par contre c'est dommage de pas avoir fait joué pjanic, bien que dan un match ou les joueurs font tous 1m80-1m90 et font des tacles de malade valait peut etre pas le faire jouer, il serait reparti avec sa jambe sous le bras...
Pourquoi pas remplacer piquionne par fred ? je trouve qu'il a un meilleur etat d'esprit et s'il est moins brillant il apporte quand meme sa combativité... je l'aime bien piquionne (meme s'il est pas au niveau de benz c'est clair, ni d'un fred en grande forme...)
Bravo a benz pour la nomination !
Sinon malheureusement je ne vais pas voir le match OL-Steaua je serais au brésil
Je suis d'acc avec vous, des que Boum' a eu le ballon contre lille je flippais !
Bravo a benz pour la nomination !
Sinon malheureusement je ne vais pas voir le match OL-Steaua je serais au brésil
Je suis d'acc avec vous, des que Boum' a eu le ballon contre lille je flippais !
GreaTesT
Oct 20 2008, 11:39
Ouais JAB c'est pas vraiment l'assurance tout risque !!
Voir meme l'inverse... Cris a fait un bon match ca comence a revenir !!! Interesant !!
Citation (GreaTesT @ Oct 20 2008, 12:39)

Cris a fait un bon match ca comence a revenir !!! Interesant !!
mouais, defensivement pas de grosse erreur samedi, mais franchement toutes ses relances étaient absolument catastrophiques
boys26
Oct 20 2008, 12:49
il est clair et nette que devant si on a pas benzema c'est mort.
on a recruté piquionne qui n'est certe pas mauvais mais qui a un niveau trés moyen.
on avait déja fred qui n'est pas a la hauteur.
le souci est au niveau recrutement incontestablement, et ceux depuis quelques années maintenant nottament pour l'attaque.
depuis le départ de sonny c'est la valse des attaquants a l'ol
nilmar, frau, carew, elber,fred aucun n'est arrivé a s'imposer.
j'espere une chose c'est que karim se blesse pas parcque devant se retrouvé avec fred et piquionne et ben ca sera plus que dur.
une autre petite précision sur le recrutement de pjanic qui ne joue pas.CA NE SERVAIT A RIEN DE LE PRENDRE SI C'EST POUR LE FAIRE JOUER SEULEMENT LES MATCH DE PREPARATION.
ensuite je trouve que maintenant il serait temps pour puel de dégagé une équipe type(malgré les blessures)
puel a voulu préservé ses gas contre lille mais a déclaré aprés le match que finalement ca n'avait pas eut l'effet voulu et que le seul qu'il a réussi a préservé c'été benzema
moi perso j'aurait préféré que karim joue ce match. qu'on me fasse pas croire qu'un jeune de 21 ans ne peux pas aligné 2/3 match alors qu'on est meme pas a la moitié de saison.
bref pour moi l'effectif est mal geré voila je le dit et je suis pas le seul a le pensé.mais j'ai entierement confiance a claude puel et une fois que l'infirmerie se videra je pense que ce sera bien plus facile pour lui.
Je pense que mardi le retour de Toulalan au milieu de terrain va nous faire beaucoup de bien et le matche contre Lille a bien montré qu'il faut 2 milieu defensif dans le 11 de départ de cette année.
Le milieu marche que quand Toulalan et Makoun joue ensemble.
J'espere que mardi on ne verra ni Fred ni Keita commencer le match parce que depuis le début de la saison ils ne méritent vraiment pas de jouer vu leurs prestations.
En championnat si Puel veut faire souffler Benzema il faut qu'il fasse jouer Piquionne qui est meilleur que Fred en ce début de saison.
Quand Fred sera revenu a son niveau il faudra que Puel l'associe a Benzema parce que ils sont vraiment complémentaires dès qu'ils sont en forme.
Pour l'instant la formule a adopter est:
Ederson(en l'absence de Govou)--Benzema--Pjanic (ou Ederson quand Govou sera revenu)
Si Benzema a besoin de soufler:
Ederson("" "" "" "")--Piquionne--Pjanic("" "" "")
Autre chose que je ne comprend pas chez Puel c'est laisser Pjanic sur le banc.
En début de saison je le trouvais plutôt bon et lui sait vraiment destabiliser une défense,car niveau technique c'est vraiment un monstre...
Enfin la bonne nouvelle c'est quand même le retour de Fabio Grosso que j'ai trouvé vraiment bon et je pense qu'il va nous faire beaucoup de bien sur ses montées en situation offensive.
Je me lance dans la compo que j'aimerais voir mardi:
--LLORIS--
REVEILLERE--CRIS--BOUMSONG--GROSSO
TOULALAN--MAKOUN
--JUNINHO--
EDERSON -- PJANIC
BENZEMA
boys26
Oct 20 2008, 13:16
ta compo me plait mec
Merci ba on va esperer que Mr Puel passe par là avant Mardi soir.
boys26
Oct 20 2008, 13:34
moué.lol
sinon:
Les coulisses de la Ligue 1 du 20 octobre
La rédaction - RMC.fr, le 20/10/2008
Lyon : Nouveau clash Aulas-Fred en vue ?
Entre Lyon et Fred, c'est « Je t'aime, moi non plus ». Conspué par le public de Gerland à sa sortie du terrain, le buteur brésilien en a assez. Il l'a fait savoir samedi, en expliquant que c'était « très grave » et qu'il ne l'accepterait pas une nouvelle fois. Dimanche, c'était au tour de son président, Jean-Michel Aulas, de s'exprimer, afin de désamorcer une situation tendue et de ne pas provoquer une nouvelle « affaire Fred ». En janvier dernier, l'ancien joueur de Cruzeiro avait alimenté les rumeurs de transfert, en songeant à rejoindre le PSG.
Cette fois, Jean-Michel Aulas sent bien que son joueur est en position favorable. Fred, arrivé à l'OL en 2005, sera en fin de contrat en juin prochain. Recruté pour 15 millions d'euros, il pourrait partir gratuitement. Autant dire qu'Aulas, en bon gestionnaire, compte bien faire prolonger son joueur. Comme il l'explique dans « L'Equipe », c'est « un problème d'orientation de carrière : soit on a envie de jouer dans des clubs respectables et respectés (...), soit on veut jouer dans des clubs plus exotiques ». Fred, lui, n'en démord pas : « Je pense que je partirai en juin. Dans ces conditions, c'est trop difficile ».
franchement ca me ferait chié de perdre du pognon surtout autant mais putin qu'il se casse ce bouffon de m....
il y a une semaine il disait vouloir revenir au meilleur de sa forme et qu'il souhaité resté a l'ol.
puel lui a meme accordé un bon de sortit pour aller voir sa fille et voila comment il remercie l'ol.
bref ce mec est jamais content,il ne sait pas ce qu'il veut et ne sais pas ce qu'il dit.
bref il nous apporte plus des problemes que autre chose et ceux depuis son arrivé
Fred ne sert à rien à part donner une mauvaise image du club.
Ce qui est con c'est que ce mec est super bon et très technique. Mais il est féniant comme c'est pas permis. Piquionne est pêut etre moin bon, mais lui au moins il se déchire et ne lache rien. On a quand même vu la difference samedi soir entre les deux.
Pour en revenir à Fred, si le public le siffle c'est peut etre qu'il y a une raison. Gerland siffle très peu même quand ça va mal. Il doit se remettre en question. S'il ne sait pas pourquoi Gerland siffle, il a qu'à se mettre à la natation et on saura pourquoi il ne met pas de but !
mimi69
Oct 20 2008, 14:50
Tout à fait d'accord sur la mentalité de Fred .
Je ne l'ai pas sifflé samedi à Gerland et je ne siflerai jamais un joueur de l'OL mais les excuses des défenseurs de fred ça devient bidon !
-Saison 2007-2008 : il rate la reprise parce qu'il se marie !
-En janvier 2008 pas de nouvelles pendant des jours : il .... divorce !
-Saison 2008-2009 : Fred a la vague à l'âme parce que sa fille dont il n'a pas la garde vit au Brésil .
-Octobre 2008 : Fred est-il fatigué par la semaine de vacances que l'Ol lui a offert pour aller voir sa fille au Brésil ???
Certains trouveront toujours une excuse à ce type qui n'est pas dépouvu de talent mais qui devrait aller l'exprimer ailleurs !
greg27PartDieu
Oct 20 2008, 14:53
Je trouve aussi que je prefere voir piquionne que fred en ce moment... par contre quand benz joue vaut mieux voir fred à coté que lui ou pjanic... cela dit, pjanic n'avait pas forcement sa place contre lille, il est un peu frele.. mais contre le steaua, ca peut etre utile de le voir jouer car c'est un equipe qui me semble un peu moins physique et plus technique que lille : donc il faut mettre des gars technique...
Moi je suis d'accord avec cette compo mais je mettrai bien Keita - benz - ederson devant : un match nul contre le steaua chez eux sera pas si mal...
pjanic pouvant entrer à la place de keita ou eder à la 70iem... sauf si on est mené auquel cas il fera rentrer fred pour qu'il joue avec la benz...
GreaTesT
Oct 20 2008, 14:57
Qu'on le DONNE meme !!
Aulas perdrait peut etre de l'argent sur lui, mais le groupe gagnerait avec une nouvelle recrue d'un bon niveau !!
Faire confiance a Tafer aussi ca aiderait peut etre un peu !!
boys26
Oct 20 2008, 15:10

MDR meme tafer serait meilleur que lui j'en suis quasiment sur.avec ce qui la montré lors des match de préparation

il a bien sa place moi je dit.
c'est clair, même si ça fait chier de perdre un jouieur, Fred on gagnerai à ne plus le voir à Lyon même s'il part pour rien.
Mais je ne suis pas sûr qu'Aulas soit du même avis que nous
boys26
Oct 20 2008, 15:34
moué en meme temps moi je l'ai toujours dit que fred c'été l'arnaque du siecle.
et faut pas rever ce mec a tellement une mentalité de merde qu'il va tous faire pour qu'on se fasse enculé et rien touché.
mais bon s'il part je sais pas qui va le vouloir
un club anglais qui aime bien payer les branlos des milles et des cents
boys26
Oct 20 2008, 15:57

pas faux
MavericK84
Oct 20 2008, 16:00
Citation
Les Lyonnais sont à Bucarest
Les Lyonnais sont arrivés à Bucarest où le beau temps règne… et les embouteillages aussi…
L’avion a décollé avec du retard en raison d’un problème de passeport oublié. 2H30 de vol avec une vue rapide sur le Mont Blanc, le survol de l’Italie, de la Mer Adriatique, de la Croatie, de la Bulgarie. Arrivée à 13h30 heure locale avec beaucoup de monde pour attendre les Olympiens. Pour rejoindre le centre ville, la patience est de rigueur. Des embouteillages monstres dans ces avenues gigantesques. Et il parait que c’est pire aux heures de pointe !
Pour rejoindre notre hôtel situé en plein centre, nous passons à côté du Stade du Rapid Bucarest que les Lyonnais ont fréquenté cet été pendant leur période de préparation. Bien évidemment « le Monstre » apparait à un moment donné. Le Palais de Ceaucescu qui donne l’occasion à notre chauffeur Bogdan de nous faire un véritable cours d’histoire sur son pays. Passionnant… tout en sentant que cette période a laissé des traces encore vivaces dans les esprits.
Il fait chaud sur la capitale roumaine, 18 degrés. La conférence de presse du septuple champion de France à 18h avec Puel et Makoun. Puis le traditionnel entrainement. Des champions de France qui ont pris leurs quartiers dans un superbe hôtel en périphérie face à de magnifiques parcs. Ces champions de France qui n’ont pas trainé pour troquer leurs costumes pour le survêtement et se diriger illico vers le déjeuner, avant la sieste. La cheville de Juninho semblant aller mieux