El~Nino
Jul 31 2010, 22:08
Citation (Celtic1981 @ Jul 31 2010, 22:05)

Voilà quelqu'un qui parle juste.
Prends pas ton cas pour une généralité.

C'est petit comme réparti j'attend mieux de toi.
Celtic1981
Jul 31 2010, 22:09
Voyons tu ne peux attendre mieux de quelqu'un que tu critiques...
Guinness
Jul 31 2010, 22:12
le seul titulaire dans la défense était Loovens les Misun et Twardzik l'un a 20 ans est revient de 6 mois de blessure et l'autre a eu 17 ans en février aucun des 2 a joue un match de SPL
pour du Du ri il arrive cette année et revient de la cdm donc difficile a juge dans cette défense très jeune , sur le 11 de depart seul 4 on joue toute la saison et sur les 4 McGeady vient de blessure et on ne sait toujours pas si il reste ou pas , la seule chose que je retiens de ce match c le super match de Forrest et le retour de Maloney apres tant de blessure
El~Nino
Jul 31 2010, 22:15
Citation (Celtic1981 @ Jul 31 2010, 22:09)

Voyons tu ne peux attendre mieux de quelqu'un que tu critiques...

Sa veut rien dire, en revanche si tu veut dire quelque chose de constructif comme les Celitcs on du soucie à ce faire pour cette saison ça c'est possible.
Guinness
Jul 31 2010, 22:16
Citation (El~Nino @ Jul 31 2010, 23:15)

Sa veut rien dire, en revanche si tu veut dire quelque chose de constructif comme les Celitcs on du soucie à ce faire pour cette saison ça c'est possible.
ils sont resigne la pluspart de leur homme fort le big three sera au minimum en final de conf
'Ôlicha
Jul 31 2010, 22:16
C'est une course a qui a mis l'equipe la plus mauvaise ? Certes on ne connais pas le Celtic aussi bien que vous mais il semble que c'est pareil pour vous vis-a-vis de Lyon.
Alors moi je pense surtout que c'est un debat stéril.
Nous de notre coté ou est content d'avoir dominés 90% du temps avec une équipe composée presque exclusivement de joueurs de la CFA. Apres, vous vous pouvez etre content de votre match pour d'autres raisons qu'on ne connais pas.. Mais c'est pas la peine de nous reprocher de ne pas le voir.
Comme je l'ai dis, on ne tire aucun enseignement de ce match pour la saison puisqu'on a vu deux titulaires et deux remplacents, sinon, que des mecs qu'on voit jamais au haut niveau.
Orzech
Jul 31 2010, 22:56
Hello lyonnias. Avez-vous des absents pour la semaine prochaine ? Et à quelle équipe doit-on s'attendre ?
A Monaco, Adriano/Sagbo/Haruna sont incertains, Alonso est suspendu (tout comme MBokani s'il signe), Costa est blessé et Pérez est en phase de reprise. Puygrenier sera peut être qualifié s'il signe demain comme prévu.
Hormis la défense où seul Mongongu est vraiment assuré de sa place, au niveau équipe ça devrait ressembler à ce qui a été fait ce soir lors de notre dernier amical :
Ruffier
Lolo - Mongongu - Hansson - Muratori
NKoulou - Mangani
Aubameyang - Niculae - Bulot
Park
Les incertitudes dans la compo : Lolo/Adriano, Hansson/Puygrenier, Muratori/Traoré.
abidal38
Jul 31 2010, 22:58
En effet on a quelques absents, dont Lisandro et Delgado, tous deux blessés! Hormis cela tout les joueurs devrait étre disponible, par contre pour ce qui de la compo, si Gomis reste, il devrait former l'attaque avec Briand et Bastos je pense, au milieu c'est les plus grosse incertitude, sinon niveau défense, du classique sa devrait être Lloris dans les buts avec de droite à gauche, Réveillère-Cris-Toulalan-Cissokho!
Sensei
Jul 31 2010, 23:03
Citation (bibo @ Jul 31 2010, 22:56)

Hello lyonnias. Avez-vous des absents pour la semaine prochaine ? Et à quelle équipe doit-on s'attendre ?
Lisandro surement absent à cause de sa blessure (inflammation du tendon d'achille), aucune communication du club quand à la durée de son absence, Puel ne veut surtout pas précipiter son retour afin d'éviter une rechute. Très probable forfait pour le début de saison.
Delgado, élongation aux ishios, abscence de 10 à 15 jours.
Sinon, aucun absent, suivant les matchs de prépration, on s'oriente vers cette équipe type
Lloris
Reveillère - Cris - Toulalan - Cissokho
Makoun ou Gonalons
Pjanic - Ederson ou Källström
Briand ------------------------- Bastos
Gomis
Orzech
Jul 31 2010, 23:13
OK merci à vous pour les indications, même avec des blessés vous partez largement favoris ^^
En tout cas bonne chance pour ce match, espérons que Ruffier nous fasse un remake de sa saison passée et que Park vous en plante 1 à la 90ème.
'Ôlicha
Jul 31 2010, 23:15
Dommage que la pute ne sois plus la pour vous sortir d'affaire.
El~Nino
Jul 31 2010, 23:18
Citation ('Ôlicha @ Jul 31 2010, 23:15)

Dommage que la pute ne sois plus la pour vous sortir d'affaire.
La pute ??
Sinon Sensei ta sign YouTube
Never'
Jul 31 2010, 23:19
Néné je suppose ^^
'Ôlicha
Jul 31 2010, 23:24
david69008
Jul 31 2010, 23:30
Nene
El~Nino
Jul 31 2010, 23:33
Citation ('Ôlicha @ Jul 31 2010, 23:24)

Je devais etre rabatte le jour du match pour ne pas m'en souvenir.
'Ôlicha
Jul 31 2010, 23:38
Ouais bah je m'en souviens bien moi
Orzech
Jul 31 2010, 23:39
Toujours à râler les lyonnais

.
Cet été on a fait le ménage dans l'quipe, plus de Leko, plus de Nenê, sans doute plus de Pérez... Ne reste plus que Alonso et Adriano (+ à la limite Haruna) mais c'est bien peu pour espérer avoir une chance au classement du fair-play

.
El~Nino
Jul 31 2010, 23:40
Citation ('Ôlicha @ Jul 31 2010, 23:38)

Ouais bah je m'en souviens bien moi

En même temps c'est les risques "du football".
Gorillaz
Jul 31 2010, 23:48
Monaco...

Mais bon, que le meilleur gagne
'Ôlicha
Jul 31 2010, 23:50
Ah ben en voila un qui me comprend

Pour Lisandro :
Citation
« Lisandro soigne toujours son inflammation à la gaine du tendon. On ne connait pas encore la date de sa reprise. Ce n’est pas très grave, mais cela l’handicape. Il suit un protocole pour enlever la douleur et cette inflammation. Il pourrait manquer le premier match de championnat. On va voir, mais il pourrait venir avec le groupe en Angleterre. Cette blessure est évidemment un contre temps dans sa préparation »
Pour Chelito :
Citation
« Il soigne son élongation. Il sera absent pour les matches en Angleterre. On fera un point après »
Ca date de la conference de presse de la semaine derniere. Donc ca veut dire que pour Lisandro c'est clair qu'il manquera la reprise, mais que pour Chelito, c'est un peu moins grave.
Citation ('Ôlicha @ Jul 31 2010, 23:24)

Mdrrr
MC Solaar
Aug 1 2010, 00:46
Contre Monaco il faudra faire attention à la vivacité
du nouveau venu ; Mbokani
Citation (MC Solaar @ Aug 1 2010, 00:46)

Contre Monaco il faudra faire attention à la vivacité
du nouveau venu ; Mbokani
Je ne pense pas que le transfert soit déjà officiel, de plus, après il faut qu'il puisse avoir l'autorisation de jouer dans les temps.
MC Solaar
Aug 1 2010, 00:56
Si non temps mieux pour nous
putin je trouve finallement que le maillot europe porté il est vraiment pas mal.
toujours mieux que le jaune fluo ou gris orange
C'est vraiment con pour vous de se faire rattraper de 2 but en 9min ! Sinon quel CF de Bastos !!
El~Nino
Aug 1 2010, 11:34
Lyon Ac Milan aujourd'hui on vera je suppose une toute autre équipe que celle face au Celtic avec tjs des changements pour quelque jeune pour gagner de l'expérience en tout cas un Milan ne meurt jamais ça restera une équipe difficile à bouger.
Citation
L'OL a peut-être trouvé preneur pour Cleber Anderson
Lancé dans une opération dégraissage, l'Olympique Lyonnais continue à recaser les joueurs dont Claude Puel estime qu'il n'a plus besoin. Prochain sur la liste des départs à l'OL, Cleber Anderson qui va très certainement repartir dans son pays. Le défenseur brésilien, sur lequel le club rhodanien ne compte plus, pourrait rejoindre Botafogo dans les prochains jours.
FOOT01.COM
Raek-w0n
Aug 1 2010, 12:15
Citation (boys26 @ Aug 1 2010, 08:40)

putin je trouve finallement que le maillot europe porté il est vraiment pas mal.
toujours mieux que le jaune fluo ou gris orange

Pareil ! On retrouve les couleurs du club et le disign est sympa.
Par contre le maillot violet est vraiment moche mais bon ...
Girond'ain
Aug 1 2010, 12:30
http://www.francefootball.fr/FF/breves2010...-va-rester.htmlCertains d'entre vous vont sûrement s'en foutre, d'autres moins (Coupet69

)
El~Nino
Aug 1 2010, 12:45
Citation (Girond'ain @ Aug 1 2010, 12:30)

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010...-va-rester.htmlCertains d'entre vous vont sûrement s'en foutre, d'autres moins (Coupet69

)
De toute façon lyon n'aurait pas mis 25M donc qu'il parte ou qu'il reste.
Tu sais Girond'ain, Benzema avais annoncer qu'il restais sur Europe 1 donc les déclarations n'ont plus trop d'importances.

Cela dit, je ne pense pas qu'il va venir, je vois plus un bresilien vu que les dirigeants ne font rien en attendant qu'une place d'extra communautaires se libère(avec Cleber Anderson..)
interol
Aug 1 2010, 13:26
Citation
La Lazio Rome est parvenue à un accord pour le transfert du milieu de terrain international brésilien Hernanes (25 ans, Sao Paulo). L'opération est estimée à quatorze millions d'euros pour un contrat de cinq ans.
Mercato365
Ça n'a pas l'air encore signé mais on plus l'air dans le coup... De toutes façons a ce prix la pas sur qu'on l'ai vraiment été un jour...
El~Nino
Aug 1 2010, 13:29
Citation (interol @ Aug 1 2010, 13:26)

Mercato365
Ça n'a pas l'air encore signé mais on plus l'air dans le coup... De toutes façons a ce prix la pas sur qu'on l'ai vraiment été un jour...
Je vois mal le Lyon de cette année qui vire beaucoup de joueur pour le salaire et faire de la place.
Aulas va mettre pas plus de 13M d'ici la fin du mercato.
Gorillaz
Aug 1 2010, 13:33
Ouais mais pas Hernanes alors, vu qu'il a un contrat de 5 ans qui l'attendrais a la Lazio
MC Solaar
Aug 1 2010, 13:37
Faudrait que JMA se bouge un peu le cul là , c'est la reprise du championnat dans
une semaine et on a toujours pas recruter de pointure au milieux ,...
El~Nino
Aug 1 2010, 13:39
Les véritables milieux-relayeurs ayant un niveau suffisamment convenable au ambitions du club.
Benoît Cheyrou, poumon de l’Olympique de Marseille et archétype du relayeur-piston.
Lassana Diarra, véritable n°6 à la base mais qui a su évoluer, gagner en percussion offensive, et qui présente aussi une qualité de passe très intéressante.
Moussa Sissokho, grand espoir du Toulouse FC et de l‘Equipe de France, capable de se jeter très rapidement vers l’avant.
Abou Diaby, très précieux à Arsenal mais aussi souvent blessé. Présente les mêmes caractéristiques que Sissokho, en un peu moins puissant mais plus rapide et efficace face au but.
Mathieu Flamini, milieu très remuant mais principalement utile dans les tâches défensives, et qui a du mal à s’imposer au Milan AC.
Voila ce qu'il y'a de mieux en Francais pouvant s'intégrer le plus facilement.
Faut que Aulas voit cette liste et mette le prix d'ici le 31 pour ne pas avoir de problème pendant cette saison car une 3ème années sans titres serait catastrophique sur plans économique et au vu des supporters.
Le Lyon doit reconquérir sont Trône!
'Ôlicha
Aug 1 2010, 13:40
Y'a qu'un seul gars a la fois crédible et interessant dans ta liste.
Raek-w0n
Aug 1 2010, 13:53
Citation ('Ôlicha @ Aug 1 2010, 13:40)

Y'a qu'un seul gars a la fois crédible et interessant dans ta liste.
Cissoko ?
Lassana Diarra
'Ôlicha
Aug 1 2010, 14:06
Citation (Malibuz @ Aug 1 2010, 13:53)

Cissoko ?

Sissoko oui. Le reste c'est soit pas crédible, soit pas interessant alors..
Gorillaz
Aug 1 2010, 14:07
Cheyrou, il est plus remplacent qu'autre chose chez les sardines maintenant...
Raek-w0n
Aug 1 2010, 14:12
C'est vrai que Lassana, c'est impossible et Diaby je sais même pas pourquoi il faut parti de cette liste tellement il nous est inaccessible ...
interol
Aug 1 2010, 14:18
Et puis Diaby moins puissant que Sissokho j'en mettrais pas ma main au feu... Et pas sur que Sissokho soit moins efficace devant le but que Diaby...
Cheyrou prenez le, plus titulaire, plus vice capitaine, il a perdu sa place, à juste titre...
Je vous l'échange avec Pjanic quand vous voulez
Gorillaz
Aug 1 2010, 14:26
Sinon, on fait revenir Pedretti
'Ôlicha
Aug 1 2010, 14:35
Citation (Fanom @ Aug 1 2010, 14:24)

Cheyrou prenez le, plus titulaire, plus vice capitaine, il a perdu sa place, à juste titre...
Je vous l'échange avec Pjanic quand vous voulez
Ca ira, merci bien
El~Nino
Aug 1 2010, 14:42
Citation (Anonyme-Fc @ Aug 1 2010, 14:26)

Sinon, on fait revenir Pedretti

Non malheureux Clément
david69008
Aug 1 2010, 15:01
au fait en défense, Rafael Marquez est libre, moi je dis ca je dis rien.
El~Nino
Aug 1 2010, 15:02
C'est moi le Site bug comme un porc ?