Citation (Pierro.Lunatik @ Aug 9 2010, 21:56)

Le problème des joueurs de ce profil c'est qu'entre Toulalan/Makoun/Gonalons et Pjanic/Ederson/Kallstrom, il va manquer un joueur puissant au milieu, c'est pour ça que Sissoko a le profil idéal.
On s'oriente vers un milieu à 2 créateurs. Donc pas forcément 2 armoires à glaces. Makoun ou gonalons ont de l'abattage et avec un bon travail collectif ça pourrait le faire. Mais ça c'est mon avis et ça sera sûrement toi qui aura raison!
Citation (flofoot @ Aug 9 2010, 23:04)

Nan mais raconter des cracks aux actionnaires, on a pas le droit! c'est de la manipulation de cours et du délit d'initier! c'est case prison, vous ne touchez pas votre parachute doré!
Faut pas croire que si toutes les entreprise côtées la ferme c'est parce qu'elles n'ont pas le droit de parler et pas parce qu'elles magouillent.
Momo==> excellent et poste à pourvoir à lyon mais blessure récurrentes...
Iaquinta==> attaquant axial par excellence, à l'italienne. Le type de joueur inadaptable à l'ol; un Gomis en plus efficace, un elber en plus jeune à un poste où on a 2 joueur pour une pointe + 3 gros espoir. de plus, on aurait personne sur les côtés et notamment le gauche.
Donc non!
1e paragraphe: on est d'accord! Sauf que relis mon post ça n'aurait pas été des cracks! T'as encore le droit de donner ta stratégie d'entreprise. C'est d'ailleurs exactement ce qu'à fait aulas après la vente de benzema.
En tous cas tout ce que tu dis laisse à penser que soit l'info de pierro lunatik est fausse, soit y a quelque chose qui nous échappe, soit au sporting ils sont complètement con! Je pencherai pour la 2e vu comme le sujet est compliqué!
2e paragraphe: bon déjà pour moi, sauf erreur, momo est un mdf et à ce poste la on est déjà pourvu. On recherche de la technique pour le mc donc lui... C'est pas un manchot mais bon...
Bon par contre concernant iaquinta je suis tout sauf d'accord avec toi! Ce n'est pas un gomis ni un buteur à l'italienne. Il peut jouer aussi buteur que sur un côté, il est rapide et puissant. Il à fait le mondial ailier gauche. Et, comme tous les attaquants italiens, la je te rejoins, c'est un excellent finisseur, avec un jeu de tête énorme. En plus il est ultra combatif. Je vais peut être te choquer mais si tu veux le comparer, c'est un lisandro avec du gabarit. Bon en moins de technique faut le dire. Sans ces blessures il serait bien plus côté.
Donc pour moi les 2 c'est non. La qualité des joueurs n'est à remettre en cause, mais se payer des salaires astronomiques pour des joueurs qui passent régulièrement 3 mois à l'infirmerie non. Et puis iaquinta prend sérieusement de l'âge, il doit approcher des 32ans.
Autant garder, bastos. C'est un joueur qui peut être décisif n'importe quand et de n'importe ou. Ça aussi ça a de la valeur on l'oublie vite ici!!