Citation (Salamy45 @ Aug 23 2010, 02:15)

Tu peux meme rajouter l'enfoirée de Diawara

Vous lui aviez bien chié dessus à lui quand il est parti. ERt pas seulement en disant que c'est un traître (c'était encore justifiable), mais aussi en déclarant subitement qu'il n'était pas si bon, et en considérant Ciani comme meilleur dès son premier match.
T'façon, vous allez pas nier que Bordeaux c'était une équipe, certes très bon pour jouer au bollon, mais aussi très "aérienne". Sans dénigrer les qualités de récupération de Diarra, le travail et la technique d'un Chamakh, vous étiez décisif devant surtout grasse à votre haut niveau dans les airs. Et celui amenait les ballons sur CPA s'était Gourcuff. Et encore, je parle pas de tous vos buts suites à des centres de Tremoulinas, Chalmé, voire Gourcuff (cf --> OL-Bordeaux en LDC).
Bref, vous ne pouvez nier que Gourcuff à toujours été une pièce maîtresse de votre effectif. Même en méforme, il concentrait l'attention des défenseurs, laissant de la place pour ses partenaires.
Maintenant, je me fais pas nécessairement de soucis pour vous, hein. Vous avez encore plein de qualités, et je doute que Tremoulinas ou Wendel ne soit pas capable de tirer les CPA comme Gourcuff.
Bref, tout ce pâté pour dire que c'est bien stupide de dénigrer si soudainement un joueur (et un entraîneur, au passage) qui vous a tant apporté. Surtout que, s'il reste finalement, vous l'encenserez en moins de deux matchs...
D'ailleurs, autre chose stupide, c'est de réagir au quart de tour sur le topic OL, et par la provocation systématique