boys26
Oct 22 2008, 11:20
wow wow wow greatest calme toi
je suis d'accord avec toi hier toulalan lui donne un caviar en plus le defenseur sur lui dort a moitié et son deuxieme but un peu plus a bout portant il le manqué.heuresement que le ballon lui revient dessus
mais faut avoué quand meme qu'il les a mis c'est but.bon je pense surtout que c'est parcqu'il avait la pression et surtout les nerf.j'ai envie de lui laissé une 352 iem chance

(en 3 ans ca va)
par contre la ou je ne changerais pas d'avis c'est au niveau de son jeu hier encore il n'a rien fait dés qu'il a la balle il cherche plus a la refilé que autre chose(quand il l'a perd pas)
c'est passes sont trés approximative hier je croit 4 ballons perdu sur ses passes(pas enorme certe mais a mon avis il n'a pas du touché 50 milles ballons donc voila)
affaire a suivre au prochaine épisode
bonne prestation dans l'ensemble hier

c'est bon pour vous

je me suis comeme dis mince au bout de 10 minutes
boys26
Oct 22 2008, 11:25
Citation (fanatiiik @ Oct 22 2008, 12:16)

Danc ce cas GreaTesT tu n'aime pas V.Nistelrooy, Trézéguet, D.Milito, Pauleta etc...
C'est très injurieux ce que tu dis là, car même si ce n'est pas des "buts" compliqués, il faut tout de même être présent. C'est typiquement le genre de joueur a associer avecun attaquant très technique derrière lui. (Ah Bon? Benzema est technique? Quel hasard!)
Et puis moi qui le défendait depuis longtemps ça me fait bien plaisir.

lol compare pas ces joueurs a fred stp.
eux les buts il les enfiles comme des perles pas fred.puis ces gas la certe ne font pas du jeu mais sont capable de marqués des but pas seulement a bout portant dans la surface,de la tete ou des buts tout fait ou il y a juste a poussé la belle au fond du but.
donc quand j'entend dire que c'est un trés bon attaquant

ben je vois pas ou il est le grand attaquant
GreaTesT
Oct 22 2008, 11:32
Citation (fanatiiik @ Oct 22 2008, 12:16)

Danc ce cas GreaTesT tu n'aime pas V.Nistelrooy, Trézéguet, D.Milito, Pauleta etc...
C'est très injurieux ce que tu dis là, car même si ce n'est pas des "buts" compliqués, il faut tout de même être présent. C'est typiquement le genre de joueur a associer avecun attaquant très technique derrière lui. (Ah Bon? Benzema est technique? Quel hasard!)
Et puis moi qui le défendait depuis longtemps ça me fait bien plaisir.

Rassure moi tu veux pas comparer Fred a V.Nistelrooy - Trezeguet ou encore Pauleta j'espere...
Nan serieux parceque ca me ferait mal pour eux !!
Compares les stats des joueurs et c'est le jour et la nuit !!!
Tu me pose Fred a coté d'un gars qui a scoré plus de 40 buts en LDC, le meilleur buteur de la juve et un triple meilleur buteur du championnat de L1... BEN VOYONS !!!
spiderloc
Oct 22 2008, 11:33
Fred y en a ici ils se rendent pas compte comment il pèse sur une défense ce joueur, il a une capacité à jouer en pivot, dos au but, à protéger son ballon et à le conserver assez exeptionnelle, en plus de ca il est très très adroit devant le but ! Fred associé à Benzema ca peut faire très mal, et j'en doutes pas du tout, je vois greatest qui crache sur Fred, c'est son avis j'comprends, squater dans la surface? c'est quoi cet argument bidon? c'est un attaquant, il est la pour marquer, il est plus facil de marquer des buts en étant devant la cage qu'a 50 mètres. Cette saison il a pas eu encore vraiment sa chance, mais c'est clair qu'il a potentiel évident ! Benzema est le premier à dire qu'il s'entend bien avec Fred sur le terrain ! difficile de pas voir qu'ils sont complémetaires
Après pour parler de la défense, l'essentiel c'etait les 3 points, dans 2 mois les choses peuvent changer, retour de Bodmer, Mensah et Cris au niveau?
cherifon
Oct 22 2008, 11:35
il fo dire ke les 2 buts de fred viennent de 2 caviars de la part de toulalan et mounier... il fait pas un match exceptionel mais ce que je reproche a fred, c'est son irregularité...
la il marque 2 buts tant mieux, mais j'ai quand meme des regrets car a cause de lui, loic remy n'est plus la et je le prefere largement a fred.... sinon on a vu un lyon avec une enorme force mental. Un Karim Benzema o top mais avec un defense de ligue 2
boys26
Oct 22 2008, 11:39

capacité a gardé la balle exceptionnel
désolé mais c'est la plus grosse connerie que j'ai jamais entendu.et c'est pas contre toi
faudra me dire ou tu la vu et quand tu la vu ca parcque moi ce que je voit c'est surtout comme je les dit un peu avant un mec qui checrhe plus a se débarassé de la balle plutot que autre chose.
ses duels il en perd 1 sur 2 donc bon voila paye ta conservation de la balle.
la ou je te rejoint c'est quand tu dis qu'il pese sur la défense.c'est vrai en meme temps c'est normal vu comment il campe devant
spiderloc
Oct 22 2008, 11:41
on parle d'irrégularité quand on a une constance de match dans le temps, y a des matchs ou il joue pas, d'autre ou il est titulaire, et d'autre ou il joue 20 minutes, donc bon c'est pas évident d'être constant dans ses conditions !
J'vois pas ou est le problème qu'il est marqué sur deux caviars, à vous entendre il aurait mieux fallu qu'il les loupe sérieux, c'est interdit de marquer sur des caviars?
J'ai vu qu'on comparait trezeguet pour ses buts, et ca disait qu'il etait capable de marquer de n'importe ou, et pas fred ! j'compare pas les deux joueurs sur leurs qualités j'men fou, seulement trezeguet le nombre de buts donnés sur un plateau, et jl'ai jamais vu marqué sur 25 mètres ce gars ! fred il a marqué des coups francs des frappes de loins, souvenez vous y a 2 ou 3 ans ou il offres le titre en sortant une brochette de titre
cherifon
Oct 22 2008, 11:41
Citation (boys26 @ Oct 22 2008, 12:39)

désolé mais c'est la plus grosse connerie que j'ai jamais entendu.et c'est pas contre toi
faudra me dire ou tu la vu et quand tu la vu ca parcque moi ce que je voit c'est surtout comme je les dit un peu avant un mec qui checrhe plus a se débarassé de la balle plutot que autre chose.
lol jsui daccord
en 1 contre 1 il vaut rien fred, c un attaquant et si il ne met pas les 2 buts d'hier, quel buts il va marquer alors
fanatiiik
Oct 22 2008, 11:42
J'ai pas dis que Fred était aussi fort qu'un V.Nistelrooy ou qu'un Trézéguet. J'ai juste dit que c'ets le même type de joueur en réponse à GreaTesT qui déclarait ne pas aimer ce genre d'attaquant, pourtant essentiels.
Ne me faîte pas dire ce que je n'ai pas dit
spiderloc
Oct 22 2008, 11:44
Citation (boys26 @ Oct 22 2008, 12:39)

la ou je te rejoint c'est quand tu dis qu'il pese sur la défense.c'est vrai en meme temps c'est normal vu comment il campe devant

Franchement t'as pas un grand sens tactique toi, ca se sent...dos au but sur ballon aérien, regarde la protection de balle, sachant qu'il joue seul en attaque mon petit, parce que personne conserve tous ses ballons, j'connais aucun attaquant qui y arrive, mais Fred dos au but il est fort c'est tout...
Vous comprenez pas que ce joueur dans un schéma ou lyon est dominateur, il enfile les buts, biensur si on preere laisser le jeu à l'adversaire ca va etre dur comme lui! ce joueur est fait pour rester aux abords de la surface parce qu'il a pas les qualités de dribbleur suffisante comme Benzema !
Il pèse aussi sur la défense, Benzema l'a dit lui même sur Fred, on doit être deux à rien y connaitre , mais apparement on se trompe
fanatiiik
Oct 22 2008, 11:50
Information à boys26: La capacité de conservation de la balle c'est la capacité à la grader seul face à de nombreux anniversaires, et non pas la capacité de dribbler des adversaires. Normalement c'est le minimum syndical pour quelqu'un qui prétend s'y connaître en foot.
Juninho08
Oct 22 2008, 11:53
Citation
Mené 2-0 après onze minutes de jeu, l'Olympique Lyonnais a su inverser la tendance sur la pelouse du Steaua Bucarest. Une victoire que les septuples champions de France doivent avant tout à leur force mentale. « C'était un match fou, analysait Jean II Makoun (photo Presse-Sports) à l'issue de la rencontre. Nous sommes bien revenus mais le 3e but nous a fait mal. Le plus important est d'avoir su montrer du caractère. Nous ne sommes jamais sortis du match. Nous savions qu'à chaque fois que nous attaquions, nous pouvions être dangereux. Nous nous sommes créé beaucoup de bonnes situations et d'occasions. Je pense que sur la qualité de jeu, nous étions supérieurs. »
GreaTesT
Oct 22 2008, 11:56
Parle pas de tactique spiderloc ca te va pas du tout !!!
Fred est pas fort dos au but c'est faux, il fait quasi faute a chaque fois que l'on se sert de lui en relais, et c'est souvent pour remettre en arriere en plus il crache sur l'ol dés qu'il le peut, casse des nez en veux tu en voila et score quasi uniquement sur des caviars de ses coequipiers qui se sont déchirés pour lui OFFRIR un ballon !!
Il fait un match sur 10 de corrects et je ne vois pas comment on peu prendre sa defense, dur dur de comprendre pour moi !!
Juninho08
Oct 22 2008, 12:09
Itw de JMA :
Citation
LYON / JEAN-MICHEL AULAS :
« Cette victoire va faire aimer l'OL »
Olivier VINCENTI - mercredi 22 octobre 2008 - 11h50
S'il ne fait pas abstraction des gros problèmes défensifs de son équipe, Jean-Michel Aulas jubile après la victoire lyonnaise face au Steaua Bucarest. Le président rhodanien compare même son OL aux Verts des années 70.
Jean-Michel Aulas, quel est votre sentiment après cette première victoire lyonnaise en Ligue des Champions au terme d'une partie folle ?
C'est extraordinaire ce qu'ont réalisé les joueurs ce soir (ndlr : mardi). On a su faire un match qui laisse penser que le potentiel de cette équipe est très important, malgré les trois buts encaissés dans des circonstances identiques. C'est fantastique d'avoir marqué cinq buts à l'extérieur après en avoir pris deux puis trois.
En vouliez-vous à vos joueurs à la mi-temps ?
Non, pas du tout. C'est le leitmotiv cette saison : avoir une confiance totale. Je ne suis même pas allé dans les vestiaires. Claude Puel a été magnifique et a fait un coaching gagnant. Il a su conserver ses joueurs sous pression. Quand je les ai vus revenir des vestiaires après la pause, j'ai senti qu'on pouvait gagner. J'ai lu dans leurs yeux une immense détermination.
L'OL peut-il aller loin cette saison en Ligue des Champions ?
Elle peut aller très loin à condition de corriger un certain nombre de faiblesses. On a rarement vu à Lyon un potentiel offensif aussi grand. Par moments, le match était d'un niveau technique et collectif exceptionnel.
Lyon gagne à nouveau mais les problèmes persistent en défense…
Il faudra voir ça avec Claude et les techniciens. Il faut analyser ce qui s'est passé. Mais à force de dire que nous avons des difficultés en défense, on se demande si les joueurs n'ont pas en tête des complexes qui font qu'ils ne sont pas eux-mêmes. Je fais confiance à la valeur des joueurs et au travail de Claude Puel pour remédier à tout ça.
« Notre potentiel est immense »
Pourtant, Lyon a encaissé quatorze buts lors des huit derniers matchs. Ça ne vous préoccupe pas plus ?
Comme je le rappelais avant ce match, le but du jeu est de gagner. Quand on est capable de gagner à Bucarest face à une équipe qui n'a pris qu'un but en deux matchs contre le Bayern et la Fiorentina, ça veut dire que notre potentiel est immense. Cette équipe me fait penser à celle de Saint-Etienne à la grande époque des Verts. Elle savait renverser des situations très compromises. Cette victoire va encore plus faire aimer l'OL par toute la France.
Sifflé samedi à sa sortie contre Lille, Fred a cette fois été acclamé pour son doublé…
C'est bien. Il y a toujours une forme de justice et de retour sur les valeurs. Ce retour gagnant de Fred est là pour démontrer que c'est un très bon joueur. C'est aussi quelqu'un qui a de l'orgueil. Il a prouvé par a+b qu'il pouvait être non seulement bon mais aussi décisif.
Est-ce un pas important vers la qualification en huitièmes de finale ?
C'est un virage bien pris. Je rappelle que nous n'avons pas perdu face à nous deux concurrents a priori les plus importants, le Bayern Munich et la Fiorentina. Nous aurons la chance de recevoir le Bayern pour ce qui sera, je l'espère, une finale le 10 décembre. Il faudra maintenant parfaitement négocier le match retour contre le Steaua dans quinze jours. Ce sera décisif.
De notre envoyé spécial à Bucarest, Olivier VINCENTI
ferveur-ol
Oct 22 2008, 12:10
flemme de lire l'article mais rien que la citation... ferait mieux de s'abstenir
boys26
Oct 22 2008, 12:17
Citation (fanatiiik @ Oct 22 2008, 12:50)

Information à boys26: La capacité de conservation de la balle c'est la capacité à la grader seul face à de nombreux anniversaires, et non pas la capacité de dribbler des adversaires. Normalement c'est le minimum syndical pour quelqu'un qui prétend s'y connaître en foot.

dribblé c'est aussi savoir conservé la balle tout en éliminant son adversaire.donc c'est encore mieux.
c'est un tout la conservation de balle
Fred
Je suis content de son retour en forme en esperant qu'il confirmera sa bonne forme.
Sinon beau match mais je suis tout de même un peu déçu par la défense. Je n'osais plus sortir de mon canapé de peur qu'il y est un but ! ^^
Mental d'acier, super et une armada offensive exceptionel. Un collectif également très bon ..
Faudra corriger cette défense a tout prix ...
GreaTesT
Oct 22 2008, 12:50
J'ai changé 12 fois de T-shirt, en gros a chaque fois que JAb a touché le ballon j'ai transpiré comme un fou !!
stef94240
Oct 22 2008, 13:03

C'est vrai qu'il m'a encore fait peur Boumsong....Par contre Grosso a fait un très bon match et il revient très bien je trouve
jejeinho
Oct 22 2008, 13:05
c'est la qu'on voit que squillaci nous manque...
GreaTesT
Oct 22 2008, 13:07
Ouais surtout que Mensah pour le moment n'a encore convaincu personne, on a hate de voir !!! ET VITE !!
-Bastien-
Oct 22 2008, 13:11
Foot - C1 - Steaua - Démission de l'entraîneurL'entraîneur du Steaua Bucarest, Marius Lacatus, a démissionné de son poste mercredi après la défaite face à Lyon (5-3). «
Lacatus m'a dit qu'il ne pouvait plus continuer, qu'il démissionne», a annoncé le patron du club Gigi Becali, cité par Mediafax. «
Il m'a dit qu'il faisait ce sacrifice pour le bien de l'équipe, qu'autrement il y aurait eu de la pression», a précisé le dirigeant, avant d'ajouter :
«J'ai discuté avec lui au sujet du prochain entraîneur et on verra bientôt». Lacatus avait pris ses fonctions en octobre dernier après la démission de Gheorghe Hagi en raison de divergences avec le patron du club. (avec AFP)
l'equipe.fr
Bad Gones78
Oct 22 2008, 13:14
Citation (cherifon @ Oct 22 2008, 12:41)

lol jsui daccord
en 1 contre 1 il vaut rien fred, c un attaquant et si il ne met pas les 2 buts d'hier, quel buts il va marquer alors
Fred est très bon devant le but c'est sa principal qualité, il ne lui faut pas 36 occas pour les mettre au fond.Par contre c'est sur qu'il est pas très bon pour conserver la balle...
Pour la note de Toul' c'est très sévère il a tatisser un paquet de ballon et donne un caviar a fred...
GreaTesT
Oct 22 2008, 13:27
6 etoiles dans l'equipe ca donne quoi deja comme spectacle ??
Holmes'
Oct 22 2008, 13:39
Spectacle exceptionnel.
Citation (boys26 @ Oct 22 2008, 01:45)

non c'est du réalisme
si toi ca te plait de te touché sur un 5 a 3 contre le steaua ca te regarde mais moi ce ne me convient pas assez pour pensé ne serait ce qu'une seul seconde aller au dela des quarts.
car en terminant second tu jouera pas contre le steaua
maintenant si la defense se reprend en main la aucun souci.
car se groupe a une force mental vraiment impressionnante.
juni, benzema,toulalan

ils en voulaient
Me toucher ? Parle moi meilleur pour commencer, la courtoisie tu connais ?
De plus je parlais de ta réaction à la mi-temps, c'est celle-ci qui est défaitiste. Mais comme d'habitude tu déformes les posts, retiens ce que t'en veux, et as tout le temps raison sur tout. Comment débattre avec un intellect aussi petit ?
cherifon
Oct 22 2008, 13:49
Citation (jejeinho @ Oct 22 2008, 14:05)

c'est la qu'on voit que squillaci nous manque...
entierement dacvord
c clair qu'il nous manque, et sans s'en rendre compte, il pesait grave dans la defense
Attendons que Mensah revienne pour voir si Squillaci nous manque vraiment
Il aurait fallu garder Müller
spiderloc
Oct 22 2008, 14:02
Citation (GreaTesT @ Oct 22 2008, 12:56)

Parle pas de tactique spiderloc ca te va pas du tout !!!
Fred est pas fort dos au but c'est faux, il fait quasi faute a chaque fois que l'on se sert de lui en relais, et c'est souvent pour remettre en arriere en plus il crache sur l'ol dés qu'il le peut, casse des nez en veux tu en voila et score quasi uniquement sur des caviars de ses coequipiers qui se sont déchirés pour lui OFFRIR un ballon !!
Il fait un match sur 10 de corrects et je ne vois pas comment on peu prendre sa defense, dur dur de comprendre pour moi !!
On est deux alors a qui ca ne va pas alors
Explique comment il peut donner le ballon en avant sachant que quand il joue il est seul en pointe, et sachant en plus que partir de loin et dribbler c'est pas sa qualité principale? donc raconte pas n'importe quoi non plus, si sur un dégagement du gardien il protège et remet le ballon derrière, le ballon est conservé et l'objectif est atteint ! ce joueur est important dans un schéma offensif lorsque lyon est porté vers l'avant, et quand il a le ballon dans la surface, il est très adroit devant le but ! je suis daccord sur le fait que dans un schéma ou Lyon est moins dominateur et subit plus, sa valeur ajouté est moindre !
C'est interdit de marquer sur une passe caviar d'un coéquipier? c'est un crime? il aurait pas du marquer ces deux buts hier c'est con...
Concernant le fait qu'il crache sur le club je m'en fou totalement, je demande des résultats sur le terrain, comme tout salarié !
1 match sur 10, si t'es toujours titulaire c'est inquietant, mais quand des fois tu joues pas ou tu rentres à 20 min de la fin, c'est moins évident de faire de bonnes prestations !
cherifon
Oct 22 2008, 14:03
a la limite oauis
mais squillaci faisait du bon boulot quand meme... maintenant ik faut voir ce que mensah vaut mais ca commence a prendre du temps
Mensah est un monstre. Mais il n'a joué qu'une fois à son poste (defense centrale) cette année avec l'OL (contre Lille). Autrement, i la soit été blessé, soit été utilisé arrière gauche.
Quand il sera au top de sa forme et a sa place, ça sera un nouveau Cris.
Parce que j'ai un peu peur de et pour Cris. Je crainds qu'il ne puisse jamais retrouver son niveau de jeu de l'année dernière. Car on sait qu'apres une telle blessure, rare sont les joueurs a reprednre 100% de leur capacité
Cris est optimiste, il a dit que dans 2-3 matches ce sera bon... Nous verrons bien.
Val-34
Oct 22 2008, 14:16
Si vous aviez pas une défense en carton, Lyon serait vraiment énorme !!
OLdu56
Oct 22 2008, 14:22
Waouuuuuuuuuuh !!!! Quel match de folie, juste EXTRAORDINAIRE !!!!

On est passé tellement près de la défaite de l'humiliation et au final on a gagné avec 2 buts d'avance

Quel mental (perso moi à 3-2 j'y croyais plus trop), je suis super fière de nos joueurs, ils lâchent jamais rien, et puis Offensivement on a fait de bonnes choses dans la construction et tout... Bref pour moi ça restera un match mémorable et même si mon coeur a failli lâcher je dis

l'OL
P.S : Mais c'est vrai qu'il y a un réel problème en défense

nos centraux sont justes carrément à côté d ela plaque, Antho fait du bon et du moins bon (mais pas catastrophique), là il n'y a que Grosso qui me rassure un peu alors que c'est le moins défensif des 4... Mais bon les 3 buts qu'on se prend, c'est juste pas possible, surtout 3 fois, encore tu fais l'erreur une fois ok, mais passer à travers 3 fois dans un match de CL c'est inadmissible
Holmes'
Oct 22 2008, 14:35
Cris a totalement raté son match en effet, peu de sereinité, des mauvaises relances qui auraient pu nous coûter plus cher, il est un ton en dessous cette saison, et on le paye cher... Boumsong n'est pas innocent non plus, à la rue au marquage sur les coup de pieds arrêtés, puis il a alterné ratés et bonnes interventions. Pas vraiment rassurant quoi.
GreaTesT
Oct 22 2008, 14:36
Citation (spiderloc @ Oct 22 2008, 15:02)

On est deux alors a qui ca ne va pas alors

Aie les répétitions ca me fait mal aux neuronnes...

Explique comment il peut donner le ballon en avant sachant que quand il joue il est seul en pointe, et sachant en plus que partir de loin et dribbler c'est pas sa qualité principale? donc raconte pas n'importe quoi non plus, si sur un dégagement du gardien il protège et remet le ballon derrière, le ballon est conservé et l'objectif est atteint ! ce joueur est important dans un schéma offensif lorsque lyon est porté vers l'avant, et quand il a le ballon dans la surface, il est très adroit devant le but ! je suis daccord sur le fait que dans un schéma ou Lyon est moins dominateur et subit plus, sa valeur ajouté est moindre !
Ah bon... et les ailiers ce sont des quilles ?? Jouer un une deux avec Fred faut avoir les 4 poumons de Toulalan et les jambes de feu Ronaldo a l'epoque sinon trop dur de rattraper le ballon !!
Jouer en poste relais ca permet aussi de fair descendre un DC adverse et d'ouvrir des breches aux lievres que doivent etre Keita, Benzema ou Mounier par exemple mais bon pas trop vue ca avec Fred !!

C'est interdit de marquer sur une passe caviar d'un coéquipier? c'est un crime? il aurait pas du marquer ces deux buts hier c'est con...
Ouais mais qu'est ce que cela a d'extraordinaire d'etre EXCLUSIVEMENT le finisseur d'une action alors que Toul' a fait tout le boulot avant et que Mounier a fumer trois defenseurs sur sa fixation ?? Faut pas croire que Carew les aurait pas mit encore moins Nilmar par exemple, tu sais les deux attaquant qui se sont fait virer parceque soit disant ils etaient pas au niveau alors que Fred fait que dalle mais est conservé !! incoherence ??

Concernant le fait qu'il crache sur le club je m'en fou totalement, je demande des résultats sur le terrain, comme tout salarié !
Ah eh ben je comprend mieux alors, je touche des milliers d'euros par mois, mon employeur me paie gracement, mais bon le maillot que je porte et mon employeur je leur chie dessus pas grave et les supporters aller vous fair taper hein, je m'en fou je prend mon blé et je marque 1 matchs sur 12 Ouais merci j'ai trouvé la perle rare.

1 match sur 10, si t'es toujours titulaire c'est inquietant, mais quand des fois tu joues pas ou tu rentres à 20 min de la fin, c'est moins évident de faire de bonnes prestations !
1 match sur 10 c'est encore cher payé pour Fred !!!! Mais ou est le fabuleux buteur que l'on nous predetisnait avant son arrivé ?????????
Alexx94
Oct 22 2008, 14:46
Pour moi il y a 3 joueurs qui sortent du lot pour le match d'hier soir: Benzema ( homme du match ), juninho ( très peu de passe rater et une bonne vision de jeu ) et Grosso ( il confirme son bon match contre Lille )
Ensuite il y eu 2 joueurs qui m'ont vraiment déçu : Boumsong qui est vraiment faible mais surtout Cris

qui est méconnaissable !
Les autres joueurs ont été ni bon ni mauvais sauf Keita qui a été j'ai trouver assez bon dans l'ensemble, esperons que sa dure
.Rica'
Oct 22 2008, 14:52
Quelle match hier
Ces super nos 5 buts mais par contre comme la défense
C'est clair. Il est bon d'être supporter de l'Olympique Lyonnais !
a t-on des nouvelles de Fabio Santos ? il est bléssé ? parce que je ne le vois plus et je kifai ce joueur
je ne sais pas, mais j'aimerai savoir où il en est.
Je trouve aussi que c'est un très bon joueur
Alninho'
Oct 22 2008, 15:11
aaa j'aurais aimer voir le match a a télé
Merci tf1
j'ai du écouter a la radio et j'ai suivit intensément ce match fouuu !
J'ai retenu de ce match c'est que on qu'ond a su encore puisser dans les réserves pour gagner ce match quand meme,apres cette fait mener de 2 but des l'entree de match avec une défense de DH ( faut bien le dire ) Peu d'équipe auront fait ce genre de situation ....
On peut meme dire qu'on est habitué a ces situation : revenir a 2-2 a la fio ,le match a nice et a rennes ...
c'est clair qu'il un gros potentiel offensif dans cette équipe !
Sinon en défense c'est nullisime cris toujours pas a son niveau,hier soir il a été catastrophique surtout les corner pris bettement a cause lui mais c'est sur que de revenir apres une longue blessure c'est pas facile alors j'attend de voir de 2-3 match de + sinon Boumsong et je le repete plus jamais titulaire et meme pas remplacent ,va jouer en cfa !!
On y tient tant a lui de le faire jouer a lyon et en edf ...
Je préfere meme que un jeune du centre de formation va a sa place ..
Le coté positif c'est fred met un doublé et qui va surement faire taire tout les supporter qui l'on siflé
Benzema = magistrale ( j'aimerais le voir comme sa en edf

)
et un superbe grosso qui revient bien
J'ai pas canal. J'étais dans un bar. Et je n'étais pas le seul.
Quand je ne peux pas être au stade, je me debrouille d'une façon ou d'une autre pour matter le match
Aulas a du comprendre que la défense posait vraiment problème...
On va recruter ici cet hiver !
Sinon oh que je kiffe Grosso il est vraiment sensas', rien a dire il revient en forme !
ET puis Keita qui commence enfin a nous montrer ce qu'on attend de lui depuis un an
Et puis Benzema qui fait des misères a tous les adversaires, plus marque son 3eme but en 3 matchs de Ldc...quel joueur mes amis !!!!
Et puis Fred qui rentre et qui nous plante 2 buts décisifs en une demie heure
Et puis notre toulalan National qui est vraiment le poumon de notre équipe, il aurait pu marquer mais il préfère la passer et offrir un caviar
Et Ederson qui nous dévoile sa technique !
Et puis Kallstrom qui rentre et lui aussi montre une superbe prestation
Et puis mounier qui rentre, apporte sa vitesse, sa précision et son jus
Puis que dire de Juninho qui nous a bien aidé dans ses centres et dans la balle du 3-3 pour Benz
Ce match est un des plus beaux que j'ai vu de la part de l'OL
Citation (Thieb @ Oct 22 2008, 16:20)

Aulas a du comprendre que la défense posait vraiment problème...
On va recruter ici cet hiver !
Sinon oh que je kiffe Grosso il est vraiment sensas', rien a dire il revient en forme !
ET puis Keita qui commence enfin a nous montrer ce qu'on attend de lui depuis un an
Et puis Benzema qui fait des misères a tous les adversaires, plus marque son 3eme but en 3 matchs de Ldc...quel joueur mes amis !!!!
Et puis Fred qui rentre et qui nous plante 2 buts décisifs en une demie heure
Et puis notre toulalan National qui est vraiment le poumon de notre équipe, il aurait pu marquer mais il préfère la passer et offrir un caviar
Et Ederson qui nous dévoile sa technique !
Et puis Kallstrom qui rentre et lui aussi montre une superbe prestation
Et puis mounier qui rentre, apporte sa vitesse, sa précision et son jus
Puis que dire de Juninho qui nous a bien aidé dans ses centres et dans la balle du 3-3 pour Benz
Ce match est un des plus beaux que j'ai vu de la part de l'OL
Malheureusement ça ne sera pas tojours comme ça !
Et concerant Grosso. C'set dingue car il est devenu aimé à Lyon en ne jouant pas. L'année dernière tout le monde le taillait et cette année, l'OL est perdu sans lui. ça me fait marrer
GreaTesT
Oct 22 2008, 16:01
Mouais je pense aussi que le fait de ne pas avoir de doublure de Grosso est le plus embetant !!
Car on est obligé de mettre des joueurs qui ne sont pas des specialistes du poste !!
Mouais je pense aussi que le fait de ne pas avoir de doublure de Grosso est le plus embetant !!
Car on est obligé de mettre des joueurs qui ne sont pas des specialistes du poste !!
On n'a pas recruté un jeune français avec un nom de l'Est pour le poste d'arrière gauche?
Citation (aLniNho.91 @ Oct 22 2008, 15:11)

aaa j'aurais aimer voir le match a a télé
Merci tf1
j'ai du écouter a la radio et j'ai suivit intensément ce match fouuu !
J'ai retenu de ce match c'est que on qu'ond a su encore puisser dans les réserves pour gagner ce match quand meme,apres cette fait mener de 2 but des l'entree de match avec une défense de DH ( faut bien le dire ) Peu d'équipe auront fait ce genre de situation ....
On peut meme dire qu'on est habitué a ces situation : revenir a 2-2 a la fio ,le match a nice et a rennes ...
c'est clair qu'il un gros potentiel offensif dans cette équipe !
Sinon en défense c'est nullisime cris toujours pas a son niveau,hier soir il a été catastrophique surtout les corner pris bettement a cause lui mais c'est sur que de revenir apres une longue blessure c'est pas facile alors j'attend de voir de 2-3 match de + sinon Boumsong et je le repete plus jamais titulaire et meme pas remplacent ,va jouer en cfa !!
On y tient tant a lui de le faire jouer a lyon et en edf ...
Je préfere meme que un jeune du centre de formation va a sa place ..
Le coté positif c'est fred met un doublé et qui va surement faire taire tout les supporter qui l'on siflé
Benzema = magistrale ( j'aimerais le voir comme sa en edf

)
et un superbe grosso qui revient bien

quand je n'avais pas canal+ j'avais une solution je métait la radio et canal+ en crypté et j'avais un apercue du match lool