spiderloc
Oct 22 2008, 23:06
la roma et chelsea ca va etre dur
et cluj ! lol
Stop de faire trop les fiers aussi, on ne fait pas vraiment des prestations rassurantes pour pouvoir le faire :/
Bref, donnons du temps au temps.
N'empêche, on se disait notre surplus de joueur, finalement, a part au milieu ou il y en a trop, le reste c'est limite ^^
C'est parce qu'il y a la moitié d'un équipe de blessée... Mais si on a l'effectif complet
Y'en a qui raleront

de ne pas jouer...
on a un effectif en quantité, mais ils sont tous blessé (govou, clerc, mensah, santos,...).
Quand Puel aura tous ces joueurs sous la mains et au top, Lyon va vraiment faire mal.
L'OL est toujours en reglage jusqu'a fin Novembre. Apèrs, on cartonne.
Si on est qualifié pour les 1/8ème, ça va faire mal.
Quand au championnat, même si marseille nous talonne en ce moment, croyez moi ça ne va pas durer !
seventise
Oct 23 2008, 11:48
Citation (Cano' @ Oct 22 2008, 23:50)

Vas t'occuper de ton équipe sur ton topic
Nous on constate que Canal (en championnat) et Tf1 passent 75% du temps Marseille, et qu'on s'fait chier, c'est tout

j'ai envie de dire "qu'ils continuent" franchement L'OL gagne des points sur une journée de LDC comme ça lol car tout les gens qui n'ont pas canal + on découvert le résultat de l'OL avec des GROS et des beaux titres dans le journaux alors qu'hier soir ils ont constaté la différence d'expérience et de qualité qui nous sépare.
Après paye tes pseudo spécialiste quoi : "Marseille supérieure à lyon" -> "Lyon moins fort que la saison passée" -> "Lyon est déjà champion" -> "le championnat est relancer" pff c'est risible quoi.
Titi-Parisien
Oct 23 2008, 12:18
Citation (blA @ Oct 23 2008, 10:56)

Pauleta allume Aulas
Depuis qu'il ne joue plus, l'Aigle des Açores dit ce qu'il a sur le coeur. Ce jeudi sort un livre d'interview "Merci Pauleta" consacré à l'ancien attaquant portugais du PSG. Dans cet ouvrage, cité par nos confrères du Parisien, Pauleta s'en prend à Jean-Michel Aulas : «Je pense qu'au fond de lui, ce qu'il aimerait, c'est diriger le PSG. Il en parle beaucoup.» Il fait notamment allusion au mercato d'hiver 2007-2008, où le président lyonnais voulait céder le Brésilien Fred à Paris : «C'est lui qui nous dit si l'on doit prendre tel ou tel joueur.»
Il prête même au président lyonnais des rêves de gloire avec le club de la capitale : «Le rêve secret d'Aulas, c'est d'être à paris. pour un type qui a un tel ego, Lyon est trop petit. Il lui faut une ville à sa mesure. Il lui faut la capitale. A Lyon, cela devient trop confiné pour lui (...) son désir refoulé, c'est d'être au PSG.» Du côté de Lyon : «On s'étonne qu'un garçon aussi intelligent ait pu tenir de tel propos. Il n'est pas question que Jean-Michel Aulas quitte l'OL». Le club avait cherché par deux fois à s'attacher les services du Portugais, en 2003 et 2006.L'équipeVoilà qui devrait vous interesser
boys26
Oct 23 2008, 12:26
Citation (Cano' @ Oct 23 2008, 00:01)

J'espère vraiment que Bordeaux va passer, même si ce sera difficile

ca sera plus que dur quand tu vois que a domicile il font que 1 a 0 contre cluj et que le but c'est un csc

.
Citation (Psgenbref @ Oct 23 2008, 13:18)

Voilà qui devrait vous interesser

moué je c'est pas s'il s'emporte ou pas mais en tout cas faut se rappelé que aulas a menacé de quitté l'ol si le projet ol land n'aboutissait pas

et ca je m'en souviendrez.
GreaTesT
Oct 23 2008, 12:26
Mouais Pauletta parle beaucoup depuis qu'il n'est plus sur les terrains, mais bizarre il parle pas du fait qu'il est bien utilisé l'offre de l'OL au PSG pour prendre une BONNE revalorisation salariale... Trop etrange qu'il ne cite pas cela !!
Ils ont quoi les Parisiens a sortir des livres genre on est de stars et notre vie interesse grave du monde !!
Rothen, puis Pauleta bientot Yepes et Landreau ??
Citation (GreaTesT @ Oct 23 2008, 13:26)

Mouais Pauletta parle beaucoup depuis qu'il n'est plus sur les terrains, mais bizarre il parle pas du fait qu'il est bien utilisé l'offre de l'OL au PSG pour prendre une BONNE revalorisation salariale... Trop etrange qu'il ne cite pas cela !!
C'est l'équipe qui tire le passage pas Pauleta.
Citation
Ils ont quoi les Parisiens a sortir des livres genre on est de stars et notre vie interesse grave du monde !!
Les mecs sont en droit de sortir des livres, si tu t'en tapes tant mieux.
Moi aussi d'ailleurs j'm'en fou un peu de tous ces bouquins.
La seule bonne chose dans tout ça, c'est qu'on en parle presque plus que de nos prestations pourries.
spiderloc
Oct 23 2008, 12:57
le secret inavouable d'Aulas, être à la tête du PSG...pas mal celle la quand même, c'est comme si il reprenait Brest en club ! avec Lyon il a tout construit, bref...
Pauleta je le preferais quand il jouait...il ouvrait moins sa gueule pour dire des conneries
Alexx94
Oct 23 2008, 12:58
Je pense que Aulas peut vraiment quitter le club si il ne gagne pas la ligue des champions durant les prochaines années ! Sa fait quand même 3 ou 4 ans que le club stagne au niveau européen et lui ce qu'il veut c'est la gagner ou alors aller au moins en demi finale ! Je pense vraiment qu'il commence a penser que ce sera de plus en plus dure pour Lyon de la gagner, c'est aussi ses derniers propos que mon font dire sa notamment sa menace de quitter le club si le stade ne se fait pas !
boys26
Oct 23 2008, 13:11
c'est clair il partira tot ou tard a mon avis.dés qu'on sera plus champion et que l'équipe tournera plus trop bien.
mais aprés de la a aller a paris
Citation (spiderloc @ Oct 23 2008, 13:57)

Pauleta je le preferais quand il jouait...il ouvrait moins sa gueule pour dire des conneries
Blague ou pas, Aulas l'avait dit lui même qu'il aurait aimé être président du PSG ou l'OM.
GreaTesT
Oct 23 2008, 13:49
Citation (J-Yan @ Oct 23 2008, 13:31)

C'est l'équipe qui tire le passage pas Pauleta.
L'equipe tire les passages de la bouche de Pauleta, ils ont pas inventé.
Oui, mais on n'a pas la question qui va avec. C'est un peu comme le buzz qui a été fait avec Dalmat et Giuly par les médias en tirant une réponse sans cité la question qui allait avec afin de créer la polémique, comme toujours.
Le livre en question a été fait par Riolo, donc ça doit comporté un gros paquet de question au lieu d'être un récit à proprement parlé.
Mini_Ball
Oct 23 2008, 14:54
Putin mais qu'est ce que Aulas irait foutre a Paris, Lyon lui rapporte un thune de fou. De plus il ne faut pas oublier que c'est une homme d'affaire aux activités multiples, et qu'il a donc sur Lyon beaucoup de contrat juteux...
Sans compter qu'il s'entend trés bien avec Collomb qui lui mange quasiment dans la main...je vois vraiment pas pourquoi il partirai...
Et pour l'exemple de Fred, ce que beaucoup oublie c'est que le foot (au niveau présidentiel) est beaucoup basé sur le relationel, et si il était prêt a lacher Fred au PSG c'est qu'il y avait des garantis (on aurait était prioritaire si on leurs aurait acheté un joueur et que d'autres clubs auraient étaient dessus)...
lyonlyon69
Oct 23 2008, 15:42
Citation (Celebrimbor @ Oct 22 2008, 21:22)

Ha non! Un Niang ou un Cissé aurait mis une grosse chiche 3 mètres au dessus, Ben Arfa aurait tenté une roulette aérienne pour la prendre en bicyclette, Inzaghi aurait attendu qu'un défenseur le touche pour s'effondrer, un Luyindula aurait pas été démarqué donc il aurait jamais vu la couleur du ballon...
Nan mais oui. C'est pas un joueur impresionnant, Fred. C'est le type même du renard des surfaces. Le problème c'est de pas de savoir si c'était facile de la mettre à cette distance. La vraie question c'est de savoir si c'est facile de se démarquer complètement au point de pénalty en Champion's League quand son équipe est menée à 20 minutes de la fin. Je sais pas si vous avez remarqué mais Benzema a joué 2 fois plus longtemps contre la même défense, et il a eu combien de duel face au gardien, combien de bonne balle à 5 mètres du but dans le jeu démarqué?
Je vous dis pas que Benzema est moins bon, loin de là. Mais l'argument "Fred a pas grand mérite, le ballon lui est tombé dessus par hasard, la défense l'a oublié personne sait pourquoi, le gardien a pas pu la sortir parce qu'en fait il avait pas envie", ça tient pas. C'est un attaquant de surface, qui sait flotter entre les défenseurs, sortir d'un marquage, jouer en pivot, orienter ses contrôles, protéger sa balle. A l'inverse, Benzema aime dézoner, dribbler, provoquer, aller au duel. L'un est un joueur de surface, l'autre a besoin d'espace. Le style de l'un est plus clinquant que l'autre, nécessite plus de technique balle au pied. Mais sur la pelouse, on a besoin des 2 suivant les matchs.
Mettez moi un Pancrate sur la pelouse hier soir et je serais curieux de voir s'il est capable de sortir du marquage suffisamment pour contrôler, jeter un coup d'œil, armer et frapper au point de pénalty le tout sans perdre son sang froid parce qu'un défenseur adverse le charge et en plaçant le ballon juste entre la portée du goal et le poteau. Avec un Pancrate on repart pas avec 3 points hier. Je parie ma paye dessus.
Benzema s'il n'a pas beaucoup été démarqué c'est parce qu'il n'y a pas eu un seul joueur qui ait fait la différence lui permettant d'être dans cette posture. Or sur le but de Fred, ce qui permet à Fred d'être aussi bien démarqué c'est le travail de Toulalan, je ne pense pas que ce soit une question de sens du placement dans ce cas là.
Puis ensuite, en voyant le but, peut-être que Pancrate ne l'aurait pas mis mais ça reste un but facile et donc si un nul n'arrive pas à le mettre, ça ne veut pas pour autant dire qu'il est difficile à mettre. Pour moi ça restera un but facile à marquer même s'il fallait faire le bon geste et avoir un peu de sang froid. Mais Fred l'a bien fait, heureusement je dirais, car c'est le minimum pour un attaquant de finir une action toute créée, à 10 mètres du but sans marquage.
Après chacun pense ce qu'il veut, certains disent que c'est LE retour de Fred, que les gens qui l'ont critiqué ont eu tort ect... parce qu'il a mis ces buts, moi j'en attendrai plus de lui car pour moi, ces buts sont juste le minimum qu'il fallait qu'il réussisse dans ce match.
GreaTesT
Oct 23 2008, 15:49
+1 lyonlyon69 !!!
Mais bon ca me broutte de parler d'une chevre !!
Pas mal le petit jeu de mot avouez !!
Déjà à Auxerre ce w.e., je pense que Fred sera titulaire, ou à Sochaux mercredi, et là on pourra en savoir un petit peu plus.
Espèrons tout de même qu'il retrouve un bon niveau, ça peut nous aider.
Vous me faites bien rire tout les détracteurs de Fred sérieusement quand je vous lit, je rigole bien.
Lloris incertain pour ce w.e. : peut être Vercoutre dans les buts

Ca lui fera du bien si c'est le cas.
stef94240
Oct 23 2008, 17:57
La frappe de Fred est très belle avouez le!Sinon ouai j'ai vu ça pour Lloris on va pouvoir montrer que Vercoutre n'est pas qu'un mec sympa qui est pote avec le tout le vestiaire mais un très bon gardien
greg27PartDieu
Oct 23 2008, 17:58
Moi perso sur le debat autour de fred je pense :
- qu'il est moins bon quand il est seul en pointe que pres d'un milieu ou d'un autre attaquant
- et que bienqu'il soit pas bon devant le but seul en pointe il fatigue bien une defense et protege bien son ballon...
Je ne comprends pas comment Jean II Makoun a pu coûter plus cher à Lyon (14M€) que Van der Vaart au Real Madrid (13M€) ...
boys26
Oct 23 2008, 18:21
parcqu'on sait pas y faire

tous simplement
greg27PartDieu
Oct 23 2008, 18:24
D'une je pense qu'on connait pas les rapports entre les freres Seydoux (rien de plus facile que de faire passer du fric de la poche de l'un à la poche de l'autre par l'intermédiaire d'une survalorisation d'un joueur...),
deux je pense que le salaire de Makoun est bien bien inférieur à celui du "hollandais volant"
et trois tout dépend de ce qu'il lui restait comme année de contrat, le hollandais arrivait en fin de contrat si je me souviens bien ?
Vous en pensez quoi ?
Citation (boys26)
parcqu'on sait pas y faire

tous simplement
... ou que le Real sait y faire.
boys26
Oct 23 2008, 18:34
aussi lol

mais bon moi perso que le réal sache y faire je m'en fou.
c'est l'ol qui m'interesse
bal'orange
Oct 23 2008, 18:35
Franchement, je ne trouve aucun commentaires constructifs dans les détracteurs de fred
fred depuis quatre ans qu'il est à lyon c'est:
- pendant les 2 premières saisons 1 but tout les deux match sachant que quand il était titulaires il jouait 60 min et quand il était remplaçant il jouait 30 min (tournover avec carew et baros oblige)
- les deux dernières saisons, y a eut deux problèmes pour lui:
-l'aspect extra sportif avec sa femme et sa fille, j'aimerais savoir si vous êtes tjrs aussi productif à l'école ou au travail lorsque votre femme ou votre petit amie vous quitte...
- l'aspect sportif avec l'émergence et la concurrence de benzema (c'est pas baros ni carew, c'est un autre calibre: un génie!) et des blessures récurentes qui fait qu'il n'a pas été souvent au dessus de 80% de ces possibilités et pourtant il plante encore...
alors certes il a eut des contre performance dans des match important (comme contre la roma, mais qui était performant contre la roma?), des transferts avorté (notamment au psg) qui ont pu lui couter cher niveau réputation ou des paroles malheureuse mais il n'a jamais crachés sur les supporter ni sur le club et l'épisode psg est surtout dû à notre président.
de plus je trouve lamentable que des supporter d'une équipe 7 fois championne de france et premier du championnat actuellement siffle l'un de ces joueurs quel qu'il soit au lieu de l'encourager!
fred ne sera jamais sonny ou benzema parce que c'est pas le même joueur ( plutôt dans le style gillardino, inzaghi, trézeguet ou cavenaghi) c'est à dire plus à l'aise quand les autres bougent autour de lui et lui donne les ballons de but, parceque lui ne ratera 5 occasions par match comme un niang ou piquionne.
Mais ceux qui dise que c'est une chèvre fera mieux de prendre 2 ou 3 cours de football parceque si on jour on le retrouve contre nous, on risque d'avoir mal.
Citation (Nikyz @ Oct 23 2008, 18:18)

Je ne comprends pas comment Jean II Makoun a pu coûter plus cher à Lyon (14M€) que Van der Vaart au Real Madrid (13M€) ...
D'une part le Real doit assurer un salaire astronomique derrière, ce qui n'est pas le cas de Makoun, et d'autre part, il ne lui restait qu'une année de contrat donc...
-Bastien-
Oct 23 2008, 18:46
D'après l'equipe.fr, Lloris serait incertain pour le match à Auxerre. Il souffre d'une angine. Vercoutre va peut être jouer son premier match de la saison.
Broussaiganja
Oct 23 2008, 18:49
J'espère que Lyon va enchainer les victoires pour cette semaine ligue 1 (auxerre, sochaux et le mans)et qu'ils vont ramener les 3 points à chaque match avant le retour contre Bucarest.Je suis confiant.

Sinon ça va faire plaisir à Vercoutre de commencer la saison.De toute façon ce sera que pour un seul match
Citation (bastos90 @ Oct 23 2008, 18:46)

D'après l'equipe.fr, Lloris serait incertain pour le match à Auxerre. Il souffre d'une angine. Vercoutre va peut être jouer son premier match de la saison.
Déjà dit Bastos
Celebrimbor
Oct 23 2008, 19:07
Citation (lyonlyon69 @ Oct 23 2008, 16:42)

ce qui permet à Fred d'être aussi bien démarqué c'est le travail de Toulalan
Toul' perce dans la surface donc les défenseurs s'écartent de Fred? Non sérieux explique moi. Quand un milieu rentre dans la surface, tu crois franchement que le réflexe d'un défenseur central c'est de lâcher le marquage de l'avant-centre? Au contraire, le plus proche monte sur le porteur de balle et les autres couvrent les lignes de passes. Je suis d'accord que Toul' fait un boulot énorme, mais c'est pas son travail qui démarque Fred. Parle moi de l'appel de Benzema au second poteau si tu veux, c'est plus crédible. Mais me dis pas que c'est parce que Toulalan arrive dans les 20 mètres que les défenseurs s'arrêtent de jouer.
Citation (lyonlyon69 @ Oct 23 2008, 16:42)

ces buts sont juste le minimum qu'il fallait qu'il réussisse dans ce match.
Ha ouais! Pour toi le minimum pour un attaquant c'est de planter 2 buts par match de Champion's League. Je comprend mieux ton jugement sur Fred mais aucun attaquant n'a se rendement...
Certains sont trop sévères avec Fred.
Je l'ai moi même taillé mais en disant bien que je serai le premier à le reconnaitre s'il faisait un bon match. C'est le cas bravo à lui. Ne cherchons pas non plus à dire qu'il n'a fait que le minimum contre le Steaua. Il fait quand même une très bonne entrée
lyonlyon69
Oct 23 2008, 19:25
Citation (Celebrimbor @ Oct 23 2008, 20:07)

Toul' perce dans la surface donc les défenseurs s'écartent de Fred? Non sérieux explique moi. Quand un milieu rentre dans la surface, tu crois franchement que le réflexe d'un défenseur central c'est de lâcher le marquage de l'avant-centre? Au contraire, le plus proche monte sur le porteur de balle et les autres couvrent les lignes de passes. Je suis d'accord que Toul' fait un boulot énorme, mais c'est pas son travail qui démarque Fred. Parle moi de l'appel de Benzema au second poteau si tu veux, c'est plus crédible. Mais me dis pas que c'est parce que Toulalan arrive dans les 20 mètres que les défenseurs s'arrêtent de jouer.
Ha ouais! Pour toi le minimum pour un attaquant c'est de planter 2 buts par match de Champion's League. Je comprend mieux ton jugement sur Fred mais aucun attaquant n'a se rendement...
Ba si, quand un joueur fait la différence comme Toulalan l'a fait, ça veut dire qu'il élimine un ou plusieurs adversaires donc il est tout seul ensuite donc le défenseur qui a fred est bien obligé de revenir sur lui si personne ne le marque. D'ailleurs tu le vois bien si tu revois le but le défenseur qui est censé prendre Fred ba il est entre Toulalan et Fred et donc il était obligé d'aller sur Toulalan sinon il serait aller au but...
Sinon j'ai dit que Fred avait fait le minimum, c'est parce qu'il a 2 occasions immanquables c'est tout, un attaquant quand il est servi dans ces conditions, c'est quand même le minimum qu'il marque, je suis désolé.
OLdu56
Oct 23 2008, 19:25
Citation (Cano' @ Oct 23 2008, 20:11)

Certains sont trop sévères avec Fred.
Je l'ai moi même taillé mais en disant bien que je serai le premier à le reconnaitre s'il faisait un bon match. C'est le cas bravo à lui. Ne cherchons pas non plus à dire qu'il n'a fait que le minimum contre le Steaua. Il fait quand même une très bonne entrée

+1 Pourvu qu'il continue sur cette lancé, et que ça le relance car on a besoin de lui avec tous les matchs qu'on va jouer

ET au fait Bodmer il en est où ? Parce que Cris-Boumsong ça me fait trop peur là
Citation (OLdu56 @ Oct 23 2008, 19:25)

+1 Pourvu qu'il continue sur cette lancé, et que ça le relance car on a besoin de lui avec tous les matchs qu'on va jouer

ET au fait Bodmer il en est où ? Parce que Cris-Boumsong ça me fait trop peur là

Bodmer a un problème d'adducteurs pour le moment... ca fait depuis la trève internationale, espèrons que ca ne dure pas plus longtemps
boys26
Oct 23 2008, 20:25
ca sert a rien de discutailler pour un type comme ca les gas.
qu'il confirme lors des 3 prochains match et puis aprés on pourra dire ok je me suis trompé il est bon ou pas bon.
parcque la finallement il a fait quoi?il avait les nerfs et la pression il s'est bougé le cul et a marqué 2 but sur caviar contre le steaua.rien d'extroardinaire cependant il fallait le faire et il l'a fait donc attendons
Voilà... "Wait & see" comme on dit
Je viens de re regarder le match, sans toutes les émotions de fou qu'il y avait pdt le match ^^
Alors, en gros ce qui ressort, c'est que tout le monde a fait un assez bon match, a part la charnière centrale.
Il faut aussi faire attention au relance de Lloris, j'ai vraiment fait gaffe, et il en a fait aucune de bien :/ le truc de fou
Sinon, Ederson Keita super bien dans la volonté, par contre ils manquent vmt des trucs immanquable, tout comme Benzema d'ailleurs...
Ils ont mis les trucs pas forcément les plus facile a mettre et loupé d'autres :/
bref, on a un gros problème de finissions quand même. Pour la défense, a voir par la suite, en tout cas on a joué beaucoup plus en bloc quand on était en galère.
Problème de finition mais on met quand même 5 buts, n'en demandons pas trop
GreaTesT
Oct 24 2008, 08:47
Citation (Cano' @ Oct 24 2008, 08:22)

Problème de finition mais on met quand même 5 buts, n'en demandons pas trop

Oui enfin on met 5buts, parce qu'ils sont quand même super faible, mais des actions ou le mec tire devant un mec seul dans les cages faut les mettre au fond, ou au moins les cadrer pour Eder et Keita.
Doudou
Oct 24 2008, 12:02
Citation (FranceFootball)
Depuis qu'il ne joue plus, l'Aigle des Açores sort de son habituelle réserve. Ce jeudi sort un livre d'interview « Merci Pauleta » consacré à l'ancien attaquant portugais du PSG. Dans cet ouvrage, cité par nos confrères du Parisien, Pauleta (Photo Presse-Sports) s'en prend à Jean-Michel Aulas : «Je pense qu'au fond de lui, ce qu'il aimerait, c'est diriger le PSG. Il en parle beaucoup.» Il fait notamment allusion au mercato d'hiver 2007-2008, où le président lyonnais voulait céder le Brésilien Fred à Paris : «C'est lui qui nous dit si l'on doit prendre tel ou tel joueur.»
Il prête même au président lyonnais des rêves de gloire avec le club de la capitale : «Le rêve secret d'Aulas, c'est d'être à paris. pour un type qui a un tel ego, Lyon est trop petit. Il lui faut une ville à sa mesure. Il lui faut la capitale. A Lyon, cela devient trop confiné pour lui (...) son désir refoulé, c'est d'être au PSG.» Du côté de Lyon : «On s'étonne qu'un garçon aussi intelligent ait pu tenir de tel propos. Il n'est pas question que Jean-Michel Aulas quitte l'OL». Le club avait cherché par deux fois à s'attacher les services du Portugais, en 2003 et 2006.
GreaTesT
Oct 24 2008, 12:22
Ca va t'es pas trop en retard on la deja eut cette info.
Mais bon en gros les dirs de Pauleta on s'en tape, surtout quand il parle de ce qu'il veut bien parler, on l'entend pas parler de sa revalorisation de salaire consequente a la proposition de l'OL sur laquelle il demandait aux Parisiens de s'alligner... Bizarre des fois l'OL a des bons cotés, des fois NON !!!!
Mais bon Pauleta c'est pas non plus Zizou, je prefere entendre Lizarazu dir des bonnes choses sur l'OL que le pseudo Pauleta sortir des aneries!!
spiderloc
Oct 24 2008, 13:58
Citation (lyonlyon69 @ Oct 23 2008, 16:42)

Benzema s'il n'a pas beaucoup été démarqué c'est parce qu'il n'y a pas eu un seul joueur qui ait fait la différence lui permettant d'être dans cette posture. Or sur le but de Fred, ce qui permet à Fred d'être aussi bien démarqué c'est le travail de Toulalan, je ne pense pas que ce soit une question de sens du placement dans ce cas là.
Puis ensuite, en voyant le but, peut-être que Pancrate ne l'aurait pas mis mais ça reste un but facile et donc si un nul n'arrive pas à le mettre, ça ne veut pas pour autant dire qu'il est difficile à mettre. Pour moi ça restera un but facile à marquer même s'il fallait faire le bon geste et avoir un peu de sang froid. Mais Fred l'a bien fait, heureusement je dirais, car c'est le minimum pour un attaquant de finir une action toute créée, à 10 mètres du but sans marquage.
Après chacun pense ce qu'il veut, certains disent que c'est LE retour de Fred, que les gens qui l'ont critiqué ont eu tort ect... parce qu'il a mis ces buts, moi j'en attendrai plus de lui car pour moi, ces buts sont juste le minimum qu'il fallait qu'il réussisse dans ce match.
y a aucun souci pour dire que c'est un but facile, difficile de dire le contraire, mais que devait-il faire pour que vous soyez content? tirer à coté?
Sur 30 min de jeu, 2 buts en plus en champion's league, c'est très bien, puis fallait prendre des points sur ce match ! j'amplifie pas sa performance et ne j'minimise aucunement non plus, j'attends de voir les prochains matchs voir ce qu'il donnera et si son rendement sera meilleur et son utilisation par la même occasion ! Disons que c'est bon pour son moral, mais tout reste à confirmer !
GreaTesT
Oct 24 2008, 14:08
Dommage que cela fasse deja 3 ans que TOUT RESTE A CONFIRMER !!!!
A un moment donner on va fair quoi ?? Nilmar aussi devait confirmer, Carew aussi, Baros aussi et d'autres...
malgre son match de mardi, je reste septique quant à son sujet. Mais je demande qu'à voir un grand Fred sur toute une année
J'ai une petite question un peu HS : J'vous en gardez quoi comme souvenir de Belhadj ?