Putain Thieb t'as pas honte de vouloir garder Toulalan en défense ? 
Pas du tout...C'est un prétexte de dire qu'il est mauvais parce qu'il joue en DC, il ne va pas bien avec les évènements de cet été et ça se sent énormément dans le jeu, il nous a assez prouvé la saison dernière qu'il pouvait être énorme en défense notamment en C1 (A Madrid, contre la fio etc...) et que ça pouvait changer plein de choses dans la construction avec notamment des relances plus précises et fluides dans les intervalles, plus d'influence dans l'orientation qu'au milieu ou il jouait beaucoup trop défensif... Après, c'est sûr qu'il faut qu'il s'applique dans son placement et qu'il se rôde dans les automatismes avec Cris et Lloris mais ça peut vraiment le faire, je ne pensais pas dire ça un jour mais au milieu il restait beaucoup trop derrière, on avait 3 DC et notre jeu peinait à progresser vers l'avant logiquement.
Et puis la raison pour laquelle je suis pour qu'il reste en défense est aussi parce que je veut qu'on donne enfin une chance à Makoun d'évoluer dans son registre, car si il ne faudrait retenir qu'un point positif dans ce début de saison chaotique c'est bien le concernant : il récupère un certain nombre de ballons, et les envoie rapidement vers l'avant, accompagne ses actions et offre du coup beaucoup plus de possibilités qu'un toulalan... La c'est pareil, quand le milieu J2M-Gourcuff sera clairement établi, on aura un milieu totalement différent que ce qu'on pouvait voir ces dernières années., plus séduisant...Alors arrêtons de se cacher derrière tout se qu'on veut, laissons se mettre en place l'équipe et on sera satisfaits comme jamais je vous le promet... Cette trêve va nous faire énormément de bien.