Citation (spiderloc @ Oct 24 2008, 14:58)

y a aucun souci pour dire que c'est un but facile, difficile de dire le contraire, mais que devait-il faire pour que vous soyez content? tirer à coté?
Sur 30 min de jeu, 2 buts en plus en champion's league, c'est très bien, puis fallait prendre des points sur ce match ! j'amplifie pas sa performance et ne j'minimise aucunement non plus, j'attends de voir les prochains matchs voir ce qu'il donnera et si son rendement sera meilleur et son utilisation par la même occasion ! Disons que c'est bon pour son moral, mais tout reste à confirmer !
Pour que je sois content, ce qu'il devait faire, c'est marquer et il l'a fait!
Sauf que ça en fait pas pour autant un super attaquant car il a marqué ces 2 buts comme certains voudraient nous le faire croire.
Moi je suis content qu'il ait marqué, il nous a permis de gagner.
Citation (Sebjx @ Oct 24 2008, 16:44)

Les gars, si vous en arrivez à reprocher à un buteur de mettre des buts faciles, c'est sûr qu'on s'en sort pas...^^
D'ailleurs, entre nous, le deuxième but, au final il est moisi, mais la frappe initiale, avec un gardien qui sort pas un putain d'arrêt réflexe, elle fait but à tous les coups parce qu'elle était sacrément bien placée...
Bref, tout ça pour dire que voilà, j'ai matté le match avant hier, et Fred bien qu'ayant mis ces deux buts n'a pas eu dans le jeu l'impact qu'on attend de lui au top de sa forme. Il a marqué, c'est un bon début, mais on était encore loin du Fred attaquant de pointe au service du collectif.
Car c'est ça le vrai Fred, c'est un pur buteur, mais qui en plus de ça est énorme en tant que pivot car il a un jeu de passes, une sûreté dans les duels et un sens du jeu excellents. Et ça c'est ce que beaucoup ne veulent pas voir...
Mais perso, tout comme je savais qu'il remarquerait, je pense vraiment que sans pépin il va retrouver son vrai niveau, qui est celui d'un attaquant de standing européen. Le tout est de lui faire confiance, comme le fait Puel.
Sinon, ben pour le match en lui-même, c'était un peu la foire en défense quand même... Parce que bon, que devant on soit bon, on le sait déjà. Mais là, prendre 3 buts sur des centres contre le Steua, vaut mieux pas qu'on se tappe le Réal ou l'Inter bientôt hein...

On a jamais reproché à Fred d'avoir mis ces buts, loin de là. Juste que pour un attaquant, c'est juste le minimum que de mettre au fond des actions toutes faites comme celle-là. Donc soit tu as mal lu ce qu'on a mis sois tu fais exprès mais on a jamais reproché à Fred de mettre des actions faciles on a juste dit qu'il ne fallait pas se cacher derrière ça pour dire qu'il est devenu bon ou quoi que ce soit.