Hannibal_75
Oct 25 2008, 19:17
moi aussi
j'ai parié dessus.
spiderloc
Oct 25 2008, 19:42
on subit au niveau des occaz, on a du bol d'être encore à 0-0 pour le moment
banditoz_
Oct 25 2008, 19:44
pas bcp de lyonnais connectés ^^
torres-benzema94
Oct 25 2008, 20:00
on a chaud aux fesses, avec bordeaux qui gagne là !
spiderloc
Oct 25 2008, 20:03
0-0 on s'en sort pas trop mal, on a une mi-temps pour réagir, tout est jouable biensur
torres-benzema94
Oct 25 2008, 20:13
J'espère que Pjanic fera du bien a l'équipe !
Tonino7
Oct 25 2008, 20:24
C'est une catastrophe ce Keita
Lyonnais94
Oct 25 2008, 20:41

Notre defense c'est de pire en pire à chaque match
sixty_nine
Oct 25 2008, 20:45
pfou c'est vrai dure actuellement la Ligue, Keita m'a vraiment déçus, a quand un match entier de Pjanic...
momo-aja
Oct 25 2008, 20:51
A quand les arbitres ne verront plus que par Lyon...
Ceci dit, votre défense à bien tenu...
.Rica'
Oct 25 2008, 20:52
Sa me soule qu'on perde 2pts à Auxerre.
Surtout qu'on sera au moin 2éme voir pire
Match complètement à chier.
De un, la fatigue n'est pas une excuse, on a joué mardi, si on est pas fichu de gagner samedi contre un moyen de L1 c'est qu'on est nul simplement.
De deux, oui Keita revient, il recommence à m'énerver avec sa trisomie de jeu tout pareil.
Enfin, sur ce match j'ai trouvé un peu étrange les choix de Puel. Alors ok, Pjanic comme apport offensif, mais sortir Kim, qui est frais et qui a fait un gros boulot en 1ère mi-temps, c'est assez incohérent.
Mais après dans un tel match sortir Benzema pour Makoun ? On sort Kallstrom pour faire rentrer Makoun et on sort notre meilleur buteur, là je vois pas trop. Faire sortir Benzema pour Fred je comprendrais, Ederson pour Pjanic et laisser KK, mais là, changer d'apport comme ça c'est assez incompréhensible.
OLdu56
Oct 25 2008, 20:58
Moi aussi je pense que demain on sera 2ème

Parce qu'en plus on peut pas dire que les marseillaise se soient défoncés contre le PSV alors que nous contre le Steaua si. ça leur servira demain, et en plus de notre démotivation (chronique en L1) je pense que nos joueurs avait pas trop non plus le physique pour aller au bout : peu de turn-over aujourd'hui (en même temps on a tellement de bléssés).
Mais sérieux ça commence à me soûler, soit nos joueurs se fichent complètement de la L1 et ils ont plus envie de se bouger pour elle, soit ils sont vraiment nuls un match sur 2. On a juste pris 2 points sur 9 contre des équipes qui ne seront pas nos concurrents pour le titre. ça Craint, à quand une bonne geulante de puel là ?
torres-benzema94
Oct 25 2008, 21:00
Match vraiment décevant ! Notre première place est vraiment compromise cette fois !
Je suis d'accord avec Maeda, les changements sont...
Si on veux chercher la victoire, on fait rentrer Piquionne qui joue avec Fred en attaque, Benzema à gauche, à la place de Juni. Mais là je comprend plus.
Minables !! On est minable !!!
Le seul qui a fait un bon match c'est Vercoutre ! Le reste c'est très mauvais... Et on peut dire merci à Loic Rémy qui fait perdre 2 points à Bordeaux...
torres-benzema94
Oct 25 2008, 21:04
Et a l'arbitre du Match Nice - Bordeaux surtout, car pénalty discutable !
Nicolas-OM
Oct 25 2008, 21:07
Citation (Cano' @ Oct 25 2008, 21:01)

Le seul qui a fait un bon match c'est Vercoutre ! Le reste c'est très mauvais... Et on peut dire merci à Loic Rémy qui fait perdre 2 points à Bordeaux...
Lloris ne jouait pas ?
Ouais...
Enfin à un moment faut que les mecs se remettent en cause.
Ce soir Benzema a été inexistant, n'ayons pas peur de le dire, la défense est calamiteuse comme à chaque match, Ederson n'apporte strictement rien sur les côtés, y faut arrêter d'le mettre ailier, Juninho a perdu la moitié de ses ballons...
Avec ça, comment gagner un match ??
Et ça fait 3 matches sans victoire, ça commence à devenir grave là !
Citation (Nicolas-OM @ Oct 25 2008, 21:07)

Lloris ne jouait pas ?
Il était malade.
OLdu56
Oct 25 2008, 21:13
Citation (Cano' @ Oct 25 2008, 22:01)

C'est bizarre mais en ce moment si on encaisse pas de buts, on se réveille pas et on déjoue, on se fais ch**r royalement ça fait 3 matchs de suite en L1 complètement NUUUUUUUUUL

Et c'est clair que son changement tout pourav' Makoun=>Benzema c'est bête je trouve mais bon, Cris-Boumsong c'est juste HORRIBLE

En plus, niveau médiatique on va s'en prendre plein la geule avec les mars' devant "waouuuuuh" !!!!

Mais on peut espérer que ça nous les réveille nos lyonnais... Bon on pourra peut-être espérer aller gagner à Sochaux quand même
P.S : Dans une semaine on a LE Mans à Gerland et ils sont top en ce moment, je nous vois pas forcément prendre beaucoup de points là dans l'Etat où on est
lyonlyon69
Oct 25 2008, 21:17
C'est vrai que c'était pas fameux! Si Auxerre est réaliste ce soir on en prend 2 ou 3...
C'est grave quand même surtout que l'on attendait une réaction.
On a presque pas eu d'occasion et eux en ont eues pas mal.
Vous avez trouvé Keita mauvais? Moi c'est un des seuls que j'ai trouvé bon...
Les autres ça été vraiment pauvre.
keita a été l'un des moins mauvais pour ma part
On vous a fait l'amour un peu =P
Justement je n'ai pas cité Keita, parce que je suis de votre avis...
Si on ne gagne pas à Sochaux..........
lyonlyon69
Oct 25 2008, 21:28
Citation (JaS @ Oct 25 2008, 22:20)

Ouais vous méritiez même de gagner au vu de vos occasions.
On a eu très chaud. On avait si bien débuté la saison, je ne comprends pas comment on peut changer de visage aussi rapidement.
dooby59
Oct 25 2008, 21:29
Perso, je ne trouve pas ça grave de laisser de côté la L1 juste pour ce match.
Vosu avez fait un gros match en LDC et franchement si vous jouez à fond en LDC et laisser un peu de côté la L1 ça paiera surement un jour
Je ne me fais pas de soucis pour vous car la 1ère place vous la récupérerez ...
Citation (JaS @ Oct 25 2008, 21:20)

C'est surtout qu'on a très mal joué...
lyonlyon69
Oct 25 2008, 21:31
Citation (dooby59 @ Oct 25 2008, 22:29)

Perso, je ne trouve pas ça grave de laisser de côté la L1 juste pour ce match.
Vosu avez fait un gros match en LDC et franchement si vous jouez à fond en LDC et laisser un peu de côté la L1 ça paiera surement un jour
Je ne me fais pas de soucis pour vous car la 1ère place vous la récupérerez ...

Mais on a pas laissé de côté la L1, justement on avait notre équipe type.
Et puis on a quand même un assez bon effectif pour ne pas la laisser tomber quand même.
Nan mais Keita est bon y'a aucune doute, mais quand il fait ses fautes de merde et ses frappes dans les tribunes, ca sert plus à rien le travail offensif.
Cris & Boumsong sa craint
lyonlyon69
Oct 25 2008, 21:36
Citation
Nan mais Keita est bon y'a aucune doute, mais quand il fait ses fautes de merde et ses frappes dans les tribunes, ca sert plus à rien le travail offensif.
Ouais c'est vrai qu'au niveau de la finition, c'est pas trop ça. Mais sinon dans le jeu ce soir je l'ai trouvé en jambe, faisant la différence souvent, à l'image de son action où il fait un grand pont puis tire sur la barre.
boys26
Oct 25 2008, 21:37
dis donc ca va pas fort en champ pour nous
ca sent pas bon.
Comparé à Ederson qui est vraiment mauvais sur le côté...
OLdu56
Oct 25 2008, 21:40
Citation (lyonlyon69 @ Oct 25 2008, 22:31)

Mais on a pas laissé de côté la L1, justement on avait notre équipe type.
Et puis on a quand même un assez bon effectif pour ne pas la laisser tomber quand même.
Je pense qu'inconsciemment nos joueurs délaisse le champ' quand tu vois leurs différence d'engagement tu le comprend bien
Non c'est surtout que les mecs pensent qu'ils vont être champion tranquillement...
C'est ce que j'disais sur le topic de la Ligue 1, y'a 2 semaines...
C'est vraiment décevant, j'espère que Puel va recadrer tout ça très vite !!
lyonlyon69
Oct 25 2008, 21:46
Je sais pas mais c'est vrai que les joueurs ne sont pas très motivés, on dirait. Il faut dire que ce soir on est tombé sur une bonne équipe d'Auxerre.
.Rica'
Oct 25 2008, 21:53
En ce moment en championnat, on est super
OLdu56
Oct 25 2008, 22:01
Est-ce que quelqu'un en sait plus sur notre infirmerie ??? Bodmer, Santos ils reviennent quand ??? et Mensah, Govou ????? Personne en parle de nos bléssés, mais ils en sont où au juste ????
Citation (OLdu56 @ Oct 25 2008, 22:01)

Est-ce que quelqu'un en sait plus sur notre infirmerie ??? Bodmer, Santos ils reviennent quand ??? et Mensah, Govou ????? Personne en parle de nos bléssés, mais ils en sont où au juste ????

Lloris : il a une angine. Il était déjà souffrant avant le match à Bucarest. Il est incertain pour la rencontre à Auxerre.
Fabio Santos : il a repris la course.
Mathieu Bodmer : il continue ses soins. Il n’y a pas de délai pour la date de son retour.
François Clerc : il continue sa rééducation.
Sidney Govou : il fait du vélo.
John Mensah : il poursuit ses soins. En tout, il en a pour un bon mois
Ca c'était jeudi pendant la conf' de Puel.
Donc Govou encore 1 petit mois, Lloris va revenir, Santos maximum une semaine, Bodmer une semaine aussi j'pense, Mensah un mois et Clerc bein...
OLdu56
Oct 25 2008, 22:07
Citation (Cano' @ Oct 25 2008, 23:03)

Lloris : il a une angine. Il était déjà souffrant avant le match à Bucarest. Il est incertain pour la rencontre à Auxerre.
Fabio Santos : il a repris la course.
Mathieu Bodmer : il continue ses soins. Il n’y a pas de délai pour la date de son retour.
François Clerc : il continue sa rééducation.
Sidney Govou : il fait du vélo.
John Mensah : il poursuit ses soins. En tout, il en a pour un bon mois
Ca c'était jeudi pendant la conf' de Puel.
Donc Govou encore 1 petit mois, Lloris va revenir, Santos maximum une semaine, Bodmer une semaine aussi j'pense, Mensah un mois et Clerc bein...
Merci beaucoup

En tout cas moi je veux une révolte, ça commence à bien faire là
Ajremi
Oct 25 2008, 22:14
Si ça intéresse quelqu'un (c'est de moi donc c'est pas une qualité énorme au contraire):
Citation
Claude Puel, l'entraîneur de Lyon, a reconnu qu'«il y avait peut-être matière à faire mieux», ajoutant toutefois : «Ce point est le bienvenu. Nous n'avons pas pris de but à l'extérieur. Cela fait longtemps que ce n'était pas arrivé. C'est une note positive. Nous vivons une période difficile avec des enchaînements de matches difficiles tous les trois jours. Tout le monde veut faire chuter l'OL, nous le savons».
C'est vrai qu'à chaque fois qu'un club joue contre nous, il fait souvent son meilleur match de l'année... Mais bon, c'est ça les grands clubs, faut faire avec.
BuzZ6933
Oct 25 2008, 22:47
lu, je suis nouveau et je voulais savoir ce que vous pensez de la titularisation de vercoutre?
j'entend par la que je trouve qu'il a plus d'impact et de charisme que lloris, et qu'avec cette défense fébrile je crois que c'est l'homme qu'il faut.
des avis?
Citation (BuzZ6933 @ Oct 25 2008, 22:47)

lu, je suis nouveau et je voulais savoir ce que vous pensez de la titularisation de vercoutre?
j'entend par la que je trouve qu'il a plus d'impact et de charisme que lloris, et qu'avec cette défense fébrile je crois que c'est l'homme qu'il faut.
des avis?
Pourquoi pas mais bon Lloris va apprendre tout ça en jouant et en vieillissant... Et puis je n'pense pas qu'il soit venu pour cirer le banc.
BuzZ6933
Oct 25 2008, 22:51
c'est sur que lloris est pas venu pour etre numéro 2,
Mais je me disais que Cris par exemple était meilleur avec un Coupet derrière qui galvanise tt le monde, parce que malheureusement, je crois qu'on perd peu a peu le policier...
toutmou
Oct 25 2008, 22:54
on parle de spirale de la défaite ou de victoire en football
je remarque que cela s'applique pour l'OL
on baisse en championnat et on monte en puissance en LDC
va comprendre
Passion-OM
Oct 26 2008, 00:10
2 points en 3 matchs ça fait mal !
Zigwai
Oct 26 2008, 08:14

ça y est c'est la crise à Lyon on risque de passer 2nd cette journée, C-A-T-A-S-T-R-O-P-H-E !!
Nan sans dec les points d'avance ça sert à ça, toutes les equipes ont des creux dans l'année, Lyon y compris, d'habitude c'est plus autour de la treve, là c'est plus tôt, pas de quoi s'affoler non plus..
Sauf qu'à la trève on a 10 points d'avance, là on risque de passer 2ème... Et ces marseillais vont gagner de la confiance s'ils passent 1ers...
OLdu56
Oct 26 2008, 11:15
Citation (BuzZ6933 @ Oct 25 2008, 21:51)

c'est sur que lloris est pas venu pour etre numéro 2,
Mais je me disais que Cris par exemple était meilleur avec un Coupet derrière qui galvanise tt le monde, parce que malheureusement, je crois qu'on perd peu a peu le policier...
Oui mais pour moi hier Cris il a été encore super mauvais, pas pire qu'à Bucarest, mais bon pire qu'à Bucarest ce serait grave...

Donc pour moi qu'il y ait Vercoutre ou Lloris notre policier fait les mêmes prestations, alors quand t'a Boumsong pas en jambe à côté, moi sérieux j'en viens à regretter Bodmer et à presque avoir envie de lancer un mec du CFA
Citation
Zigwai Écrit Aujourd'hui, 07:14
ça y est c'est la crise à Lyon on risque de passer 2nd cette journée, C-A-T-A-S-T-R-O-P-H-E !!
Nan sans dec les points d'avance ça sert à ça, toutes les equipes ont des creux dans l'année, Lyon y compris, d'habitude c'est plus autour de la treve, là c'est plus tôt, pas de quoi s'affoler non plus..
Non pas de quoi s'affoler c'est sûr, mais notre niveau de jeu en L1 depuis 3 matchs c'est quand même inquiétant : on dirait un futur relégable. En plus, si on est pas capable de prendre les 3 pts contre Auxerre alors que L'OM et BOrdeaux se tapent PSG et NIce la même journée ça craint

Parce que pour l'instant des 3 prétendants au titre, on a eu le calendrier le plus facile, alors si on est 2ème avec ça c'est pas vraiment encourageant
juninho59
Oct 26 2008, 11:15
Rien a peter d'etre second a la 10éme journée ^^
Les OL-OM vont encore etre enorme cette année