.Maxime
Sep 25 2010, 23:00
Dans quelle merde on est quand même
.Joker
Attendez vous, ce soir ou demain, a des déclarations fulgurantes de Aulas ^^
Bref, c'est pas cette année, que l'OL récupèreras son titre ^^
Arsenal
Sainté
Citation (Cano' @ Sep 25 2010, 22:58)

On s'en branle il faut dégager le fossoyeur qui nous a mis plus bas que terre. L'arbitrage de ce soir n'est qu'anecdotique
Si il ne veut toujours pas virer Puel, il se rabattra sur l'arbitrage.
Pauleta.48
Sep 25 2010, 23:01
Citation (lyon8201 @ Sep 25 2010, 22:58)

Vous pensez qu'il peut sauter ce soir Puel ?
pas encore, ce soir pour Aulas, c'est la faute de l'arbitre.
.Rica'
Sep 25 2010, 23:01
On est 19e, c'est pitoyable, on est pitoyable.
L'arbitre est vraiment une grosse merde. La défaite est 1000fois immérité.
Perdre contre Sainté, une honte !
Citation (Cano' @ Sep 25 2010, 23:58)

On s'en branle il faut dégager le fossoyeur qui nous a mis plus bas que terre. L'arbitrage de ce soir n'est qu'anecdotique
L'arbitrage de ce soir nous coûte la victoire dans un derby ce soir. Même la défaite d'ailleurs. Et si pour toi c'est anécdotique, bah pas pour la majorité des lyonnais. Je préfèrait voir Puel rester et ne pas perdre ce derby.
PS: je répète que ce n'est pas que la faute de l'arbitre non plus.
Citation (muntari @ Sep 25 2010, 23:00)

Vous êtes reléguable ?
Ouais, la lutte pour le maintien vient de commencer.
.Joker
Sep 25 2010, 23:02
Ils sont quand même premier du championnat. On est les seuls a les avoir taper
da-rico
Sep 25 2010, 23:02
Les gars ne vous inquietez pas, demain vous remontez d'un place on va s'occuper des Lensois
srce_vatreno
Sep 25 2010, 23:03
Et vous pensez que Aulas allait dire quoi a l'arbitre " super mec ta assuré , merci pour le péno et la faute sur le coup franc " je le trouve cool encore .
Citation (Ben69 @ Sep 25 2010, 23:01)

L'arbitrage de ce soir nous coûte la victoire dans un derby ce soir. Même la défaite d'ailleurs. Et si pour toi c'est anécdotique, bah pas pour la majorité des lyonnais. Je préfèrait voir Puel rester et ne pas perdre ce derby.
J'ai pas dit que la défaite était anecdotique, seulement l'arbitrage. La défaite reflète notre saison rien ne rentre c'est comme ça. Un déclic sera peut e^tre sera le départ du fossoyeur
Le seule reproche que j'ai à faire a mon equipe ce soir c'est le manque de réalisme devant le but. Qu'est ce que vous voulez que je vous dise, on fait le meilleur match de la saison et on ne gagne pas non plus, ça sent la saison noir.
Ce soir mon coeur est lourd, depuis ce debut de saison tout est compliqué, mais ce soir j'ai pris un coup de poignard.
J'ai même pas envie de parler de puel ou des joueurs, c'est la frustration qui prime pour moi ce soir!
.Joker
Sep 25 2010, 23:03
Citation (da-rico @ Sep 26 2010, 00:02)

Les gars ne vous inquietez pas, demain vous remontez d'un place on va s'occuper des Lensois

Une honte.
26 tirs dont 5 cadrés, ils font un concours de plus mauvais ratio à chaque match?! c'est pas possible d'être aussi absents dans la finition
Que je suis triste d'avoir lâché ce derby...
Doudou
Sep 25 2010, 23:05
Citation (carew76 @ Sep 25 2010, 22:59)

aulas en veut principalement a l'arbitrage donc je crois fort qu'il reste...
+1
Vercoutre qui trouve le moyen de se faire expulser haha
Olympique_Lyonnais
Sep 25 2010, 23:06
Citation (muntari @ Sep 25 2010, 22:58)

Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher.
C'est tellement bon ce qui vous arrive...
Va supporter ton équipe, elle en a aussi besoin en ce moment
Chelios
Sep 25 2010, 23:06
Citation (lyon8201 @ Sep 25 2010, 22:58)

Vous pensez qu'il peut sauter ce soir Puel ?
Assez paradoxalement, si c'est ce soir qu'il saute, ce sera l'un des matchs où il était le moins responsable...outre le manque de réussite, c'est sur surtout l'arbitrage qui a "dictée" la rencontre selon moi, avec au moins, un penalty pas sifflé pour nous...
Après pour l'ensemble du "jeu" qu'il a inculquée au groupe, il doit selon moi sauté, mais ce soir, l'incompétent, c'était l'arbitre.
Sgundabee
Sep 25 2010, 23:07
Citation (srce_vatreno @ Sep 25 2010, 23:03)

Et vous pensez que Aulas allait dire quoi a l'arbitre " super mec ta assuré , merci pour le péno et la faute sur le coup franc " je le trouve cool encore .
Y'a aussi l'option ne rien dire pour pas s'enfoncer.
Enfin, je sais pas, quand on domine autant et qu'on marque pas, y'a un problème quand même. Parce que même sans le CF, Lyon gagne pas ce soir, faut pas l'oublier non plus.
Le truc compliqué ave Puel maintenant, c'est que tu veux lui dire quoi? On lui a reproché le jeu, sur ce match tu lui dis quoi? "Désolé, ce que t'as fait contre st é était bien, mais bon, un concours de circonstances fait qu'on a perdu, donc tu pars...". Dans ce cas là ca aurait été la semaine dernière qu'il fallait le faire partir, cette semaine c'est chaus quand même. Je ne pense pas que ca bougera avant mercredi. Après par contre...
Magic95
Sep 25 2010, 23:08
Citation (Olympique_Lyonnais @ Sep 26 2010, 00:06)

Va supporter ton équipe, elle en a aussi besoin en ce moment

moins que la tienne
arshqvin
Sep 25 2010, 23:08
Citation (Matt_ @ Sep 25 2010, 23:06)

C'est un entraineur adjoint comme un autre
Citation (Sgundabee @ Sep 26 2010, 00:07)

Enfin, je sais pas, quand on domine autant et qu'on marque pas, y'a un problème quand même. Parce que même sans le CF, Lyon gagne pas ce soir, faut pas l'oublier non plus.
Et avec le pénalty? Non je veux pas chercher, mais tout cumulé c'est très dur à avaler en fait.
Tonino7
Sep 25 2010, 23:09
RMC qui défonce Lyon et Puel... Riolo qui n'est pas souvent là le samedi.... est là lol
Ils veulent placer Courbis rapidement
.Rica'
Sep 25 2010, 23:10
Je trouve qu'on collectionne tous les défauts et à chauque matchs on change :
au début de saison on arrivait pas du tout à se créer d'occasions maintenant on manque de réalisme.
Le pire c'est que c'est toujours pareil, quand je voie la compo je pense toujours que c'est la bonne.
Alors je sais pu du tout ce qu'il faut faire : quand on est bon on perd, quand on est mauvais on perd...
J'le croyais moi Aulas quand il disait qu'on ne perdrait pas. Il ne se plante jamais dans ce genre de choses là.
Franki
Sep 25 2010, 23:10
Citation (Matt_ @ Sep 25 2010, 23:06)

Ca fait trois saison que Vercoutre a une attitude exécrable, le banc lyonnais est vraiment spé...
Qui c'est les plus forts ?
Chelios
Sep 25 2010, 23:11
Citation (Sgundabee @ Sep 25 2010, 23:07)

J'veux bien, mais le Penalty pas sifflé ? Ou même, les penaltys pas sifflés, bref, si, clairement, l'arbitre nous prend le match.
.Joker
Sep 25 2010, 23:11
Courbis ?

C'est pas avec lui, qu'ils vont se sauver.
Magic95
Sep 25 2010, 23:12
Citation (Ben69 @ Sep 26 2010, 00:09)

Et avec le pénalty? Non je veux pas chercher, mais tout cumulé c'est très dur à avaler en fait.
tu decouvre ce que l'on a vecu pendant des année...
Au fait c'est quand le deuxième pénalty siifflable? J'ai pas fait gaffe dans le direct, il y a la main sur la frappe de Lovren et?
Citation (sasuke42 @ Sep 26 2010, 00:12)

tu decouvre ce que l'on a vecu pendant des année...

Bah c'est pas drôle. Mais bon, c'était écrit qu'on perdrait ce soir.
carew76
Sep 25 2010, 23:15
Rémy Vercoutre est exclu après le coup de sifflet final. Jean-Michel Aulas accompagne pour sa part l'arbitre pour revenir sur le coup franc de Dimitri Payet pendant que Gerland tonne à l'encontre de son entraîneur Claude Puel.
résumé en 2 lignes
.Maxime
Sep 25 2010, 23:15
Citation (Piierre_08 @ Sep 26 2010, 00:12)

Vous allez pas commencer à pleurer sur l'arbitre ?
Qui lui explique ? Encore un qui a pas vu le match
Citation (Piierre_08 @ Sep 25 2010, 23:12)

C'est lui qui devrai pleurer et changer de métier...
Olympique_Lyonnais
Sep 25 2010, 23:16
Ouais, toi tu dois être complétement bigleux, ou t'as pas du regarder le match

Citation (DaYanis' @ Sep 25 2010, 23:15)

C'est lui qui devrai pleurer et changer de métier...
+1
Citation (Piierre_08 @ Sep 26 2010, 00:12)

Non, mais c'est un élément parmi d'autres qui font tourner le match en notre défaveur, ce soir c'est assez net, donc c'est pas illogique qu'on en parle, l'erreure n'est pas une action isolée, mais un ensemble de choses.
Bastos qui tire ses trois coup franc dans le mur aussi, mais c'est juste scandaleux... Et je parle pas de ses corners.
Il serait plus utile cet arbitre à siffler les départs des trains dans les montagnes.
Dégouté...
Je n'ai pas de mot pour décrire ma peine ce soir.
Drogbasyl
Sep 25 2010, 23:24
Vous vous êtes fait braquer violent là... quand rien ne va rien ne va.
C'est la faute de l'arbitre depuis le début de la saison. La saison dernière aussi c'était la faute de l'arbitre.
Quand on a un cancer généralisé, on parle pas de la petite toux qu'on vient de chopper.
Luci3n
Sep 25 2010, 23:25
Citation (Ben69 @ Sep 26 2010, 00:01)

Un vieux débat l'arbitrage..
Si tu veux l'année dernière, tu lances ta saison sur une erreur d'arbitrage !!
Remember Gomis
Magic95
Sep 25 2010, 23:28
bande de rageux

regarder les derby précédants vous verez qui c'est qui a été le plus penalisé

!!!!
Citation (VDV23 @ Sep 25 2010, 23:24)

Dégouté...
Je n'ai pas de mot pour décrire ma peine ce soir.
+1, j'suis tellement abattu que je ne trouve pas les mots... Jamais j'avais vécu et ressenti ca
FatMat91
Sep 25 2010, 23:34
Bon bah Aulas qui confirme sur Canal + que Puel sera toujours votre entraineur
Breardien
Sep 25 2010, 23:36

Lyon 19 ème et relégable, je pensais jamais voir ça de ma vie sous l'ère Aulas!
Drogbasyl
Citation (FatMat91 @ Sep 26 2010, 00:34)

Aulas il avait aussi confirmé Perrin avant de le viré deux jours plutard il me semble.
srce_vatreno
Lyon a peut être perdu , mais c'est pas vraiment inquiétant , car sur ce match y'a rien a dire il on fait un gros match , saint etienne a été dominé de la tète et des épaules .
Après quand ta la poisse , faut attendre que ca tourne.
Par contre je comprend pas le choix de Puel de mettre Kalstrom , J'aurais mis un pjanic...
Mais quesqu'il sont débiles les journalistes de Canal , toujours les mêmes questions , il parle même pas foot les mecs , ils veulent du buzz , c'est merdique .
Breardien
Citation (FatMat91 @ Sep 26 2010, 00:34)

JAMAIS, il ne le vira. Trop orgueilleux pour ça!