Citation (JuninhOL @ Oct 27 2008, 22:32)

Biensûr que je serais le premier à pleurer, je ne m'en cache pas, je te rassure. Mais quand il partira, on aura pas mieux que Fred ou Piquionne, faut pas rêver, et il faudra vous en contenter, que ça vous plaise ou non. Par contre que Fred parte avant Benzema, pas si sûr, s'il voulait vraiment se casser, il l'aurait fait depuis bien longtemps... enfin c'est mon point de vue.
Je veux pas dire mais j'attends sa prolongation avant de décréter qu'il ait envie de partir ou pas

Parce que l'année dernière il était prêt à se casser au plus offrant et cette année il pourrait bien qu'il se casse gratos
Citation
HarryCallahan Écrit Aujourd'hui, 22:34
C'est assez bizarre dans france foot de Mardi dernier il y a une interview de Aulas Benzema et son agent et apparemment tout est clair, Karim veut rester jusqu'en 2010 et les trois parties sont vraisemblablement en accord...
Les journalistes pense qu'une offe a hauteur de 50m€ pourrait faire réfléchir Aulas, mais il nie cela...
Pour sa destination sa préférence irait au Barça et au Real. Le Barça serait prêt a attendre 2010 et a inclure Eto'o qui aurait déclarer n'être pas contre rejoindre l'OL... Info a prendre avec de spincettes tout de même, je relate simplement ce que j'ai pu lire.
Moi aussi je pense qu'il restera jusqu'en 2010... Mais bon choisir entre le Real ou le Barça ça va être durs pour lui, si les 2 sont vraiment intéréssés

Au pire, il peut toujours rester chez nous, y'aura toujours une place