bastos meilleur buteur de la ldc?
willydemon
Sep 29 2010, 21:24
Youpi!
.Rica'
Sep 29 2010, 21:24
Citation (Ben69 @ Sep 29 2010, 22:21)

Je suis quand même être très inquiet. J'ai très rarement vu un ol aussi faible en ldc.
Ouais. C'est tout le contraire de samedi : mauvais dans le jeu mais avec beaucoup de chance et plus de réalisme !
Citation (stolys @ Sep 29 2010, 22:22)

la gamelle
J'ai pensé la même, 2 à -1 pour l'ol...
Sinon heureusement qu'on a Lovren Lloris et Bastos...
leparisieng
Sep 29 2010, 21:25
j'ai absolument rien vu tellement la frappe était puissante.
gone.baby.gone
Sep 29 2010, 21:27
Citation (Ben69 @ Sep 29 2010, 21:21)

Je suis quand même être très inquiet. J'ai très rarement vu un ol aussi faible en ldc.
énorme +1
MC Solaar
Sep 29 2010, 21:27
Citation (.Rica' @ Sep 29 2010, 22:24)

Ouais. C'est tout le contraire de samedi : mauvais dans le jeu mais avec beaucoup de chance et plus de réalisme !
+1 faut essayer de reprendre confiance en marquant d'autres buts
spiderloc
Sep 29 2010, 21:28
Ce soir l'important avant le jeu, c'est de gagner, la confiance reviendra avec les victoires, et ensuite le jeu sera la, du moins j'espere !
stolys
Sep 29 2010, 21:33
j'ai pas vu le tacle, il a pris un carton lautre?
MC Solaar
Sep 29 2010, 21:33
Oh non Antho
Coupet69
Sep 29 2010, 21:36
Putain Lovren il est monstrueux !
.Rica'
Sep 29 2010, 21:36
Oui il a prit un jaune mais Rvr est revenu sur le terrain après (heureusement).
Meilleur joueur du match pour l instantLovren je pense on est tous d'accord
Baby gunner
Sep 29 2010, 21:37
Quelqu'un aurait un lien svp ?
Tonino7
Sep 29 2010, 21:37
...honnetement, on a eu d'la chatte... j'ai pas vu d'amélioration dans la construction du jeu par rapport aux autres matchs.
stolys
Sep 29 2010, 21:39
Citation (.Rica' @ Sep 29 2010, 21:36)

Oui il a prit un jaune mais Rvr est revenu sur le terrain après (heureusement).
merci
Coupet69
Sep 29 2010, 21:39
Tonino il y a quand même des efforts de fait, faut être objectif des fois.
Nicolas-OM
Sep 29 2010, 21:40
Ce score est selon moi assez logique.
Lyon a pris le dessus sur le milieu adverse.
Faut faire attention quand même à cette équipe Israélienne qui peut être capable de bien mieux je pense.
Grosse première mi-temps de Bastos (ce but)

et Lovren.
Bon, match pas très rassurant mais paradoxalement on a jamais eu un tel écart au score sur notre adversaire, notre réussite en ldc est bluffante
Bastos très intéressant, Diakhaté par contre m'a fait peur heureusement que Lovren veillait à ses côtés...
MC Solaar
Sep 29 2010, 21:40
Citation
Blanc : "Gourcuff ? Aidons le"
Dans un entretien à paraître jeudi dans France Soir, Laurent Blanc reconnaît que Yoann Gourcuff est un "garçon introverti" et il propose de "l'aider".
"Laissez-le jouer. Laissez-le mûrir, tout simplement. Pensez qu'à son âge, Zinédine (Zidane) était le petit mec qui arrivait avec son sac en équipe de France".
Blanc ajoute qu'il ne voit pas donner dans l'immédiat le brassard en équipe de France au joueur de Lyon, qu'il a dirigé à Bordeaux: "Pour l'instant, non. Il est en phase de confirmation et ce n'est pas la phase la plus facile. Lui rajouter des responsabilités ne serait pas l'aider"
.
Traduction ; il est dans la liste de demain
Sensei
Sep 29 2010, 21:43
Ahahah quelle aigreur chez le commentateur Marseillais Josse

Première mi-temps très mauvaise, Gourcuff mais surtout Källström ne font pas leurs travails défensifs, c'est des autoroutes qu'il y a dans l'axe de la défense. La vitesse des deux attaquants Vermouth et Ben Sahar font très mal à notre défense. Gourcuff est bon offensivement même si dès fois il est à contre-temps. Källström je le trouve pas bon ce soir mis à part la passe en première intention sur Briand qui amène le pénalty. Gomis a un train de retard et ses partenaires ont du mal à le trouver. Briand je le trouve très brouillon comme toujours. Les latéraux & Lloris font leur job, sans être brillant. Ah si, c'est quand même inadmissible de voir la faiblesse du jeu au pied de Lloris, à croire qu'il ne le travaille pas à Tolavologe avec Bats. L'autre problème qui perdure chez lui, c'est l'appréciation des ballons aériens très mauvaises.
La seule chose positive c'est le réalisme de Bastos et la réussite des Lyonnais, quel missile envoyé dans la lucarne. Mieux vaut jouer très mal et perdre (1-0 face à l'ASSE) ou être mauvais et mené (2-0 à Tel-Aviv).
carew76
Sep 29 2010, 21:44
il manque un makoun au milieu je trouve

l'ol est trop offensif (Kallstrom-Gourcuff)
Sensei
Citation (Nicolas-OM @ Sep 29 2010, 21:40)

Score logique, on a vu la même 1ère mi-temps ?
Non, tout le contraire. Notre milieu se fait mettre la misère...
.Rica'
Apparemment, il faut choisir entre le jeu ou le résultat avec l'OL
Mais bon c'est vrai que revenir au vestiaire à la pause avec 2-0 c'est bien pour la confiance ! Mais pour moi l'ouverture du score tôt dans le match a entrainé un relâchement. J'ai étais déçu de la qualité du jeu (après le bon match face aux verts notamment). Il n'y a pas assez de mouvement, on ne trouve pas les solutions offensive, c'est dommage.
C'est vrai que par moment, on s'est fait peur aussi sur certaine occasions.
Mais bon, ça fait déjà plaisir de voir qu'on répond présent en ligue des champions ! Une victoire donnerait plus de confiance pour la suite.
willydemon
Sep 29 2010, 21:45
Bastos n'empêche.. quelle frappe, il à du talent.
Slim_Shady
Sep 29 2010, 21:46
Vous avez interêt à planter le 3ème parce que ces israeliens je les trouve pas ridicule du tout. Ils vous bouffent dans l'axe dans les 30 derniers metres...
Et si ils reviennent à 2-1 après vous allez avoir chaud aux fesses.
Bon sinon le but de bastos ... sans commentaire , j'ai bandé
Allez les gars le 3ème !!
spiderloc
Sep 29 2010, 21:47
Citation (Sensei @ Sep 29 2010, 22:43)

Ahahah quelle aigreur chez le commentateur Marseillais Josse

y cherche a tout prix a caser son "on peut pas dire qu'ils sont en confiance"
Coupet69
Sep 29 2010, 21:47
Citation (carew76 @ Sep 29 2010, 21:44)

il manque un makoun au milieu je trouve

l'ol est trop offensif (Kallstrom-Gourcuff)
Ah bon ?
Maintenant vous vous plaignez qu'on joue offensif ?
Nicolas-OM
Sep 29 2010, 21:48
Citation (Sensei @ Sep 29 2010, 21:44)

Score logique, on a vu le même match ?
Non, tout le contraire. Notre milieu se fait mettre la misère...
Défensivement, on est d'accord c'est pas facile pour vous, mais mettre Gourcuff et Kallstrom (des joueurs plus offensifs que défensifs c'est un fait à réfléchir lors de ce genre de match)
Mais offensivement, j'trouve que Gourcuff distribue pas mal et Kallstrom même s'il reste assez brouillon, son jeu à une seule touche a été payant.
Tu peux pas dire que le Rubin vous a dominé non plus.
Il ne mérite pas de gagner. On appelle ça le réalisme. Bravo c'est tout.
.Rica'
Sep 29 2010, 21:48
On aurait pas cru dire ça un jour avec Puel sur l'banc
Citation (Nicolas-OM @ Sep 29 2010, 21:40)

Faut faire attention quand même à cette équipe Israélienne qui peut être capable de bien mieux je pense.
Grosse première mi-temps de Bastos (ce but)

et Lovren.
Pas d'accord surtout pour le milieu Toulalan est laisser trop à l'abandon selon moi par ces compères du milieu de terrain Källström et Gourcuff. Les milieux de terrain de l'Hapoel ont eu beaucoup d'espace pour faire ce qu'il voulaient du ballon. Le gros problème c'est la récupération je trouve. Après on à eu pas mal de réussite.
Nicolas-OM
Sep 29 2010, 21:49
Citation (VDV23 @ Sep 29 2010, 21:48)

Pas d'accord surtout pour le milieu Toulalan est laisser trop à l'abandon selon moi par ces compères du milieu de terrain Källström et Gourcuff. Les milieux de terrain de l'Hapoel ont eu beaucoup d'espace pour faire ce qu'il voulaient du ballon. Le gros problème c'est la récupération je trouve. Après on à eu pas mal de réussite.
J'ai ré-argumenté, regarde au-dessus.
Citation (Coupet69 @ Sep 29 2010, 21:47)

Ah bon ?
Maintenant vous vous plaignez qu'on joue offensif ?

Là par contre c'est une blague j'espère moi aussi ! Je préfère même nous voir souffrir à la récupération que de voir Makoun sur le terrain. Façon j'imagine que à force d’aligner Gourcuff et Källström sa va bien finir par ce réguler tout seul ce milieu.
Nicolas-OM
Sep 29 2010, 21:53
Oui, exact.
Ils vont les trouver les automatismes au fur et à mesure.
De toute façon c'est le meilleur milieu de l'OL qui est aligné.
carew76
Sep 29 2010, 21:56
Citation (VDV23 @ Sep 29 2010, 21:51)

Là par contre c'est une blague j'espère moi aussi ! Je préfère même nous voir souffrir à la récupération que de voir Makoun sur le terrain. Façon j'imagine que à force d’aligner Gourcuff et Källström sa va bien finir par ce réguler tout seul ce milieu.
on voit que le jeu lyonnais manque de défense par ses milieux, les attaquant passent comme du beurre
on est trop attentiste en ce debut de seconde periode.

putain le joueur israelien c'est cru volley ou quoi!!!
.Rica'
Sep 29 2010, 22:00
La main qu'il nous met là
Mais c'est pas très rassurant tout ça ..
carew76
Sep 29 2010, 22:00
la main
MC Solaar
Sep 29 2010, 22:01
Lol en mode basket le gars
Briand je comprend pas comment il fait pour pas avoir mis encore un but cette saison...
Ils sont drôles les chants des supporters, les alternances en sifflant c'est sympas.
c'est fou tel-aviv est mené 2-0 et ils ne font plus aucun pressing! ils sont déjà resigner ou quoi?!
Michel Bastos toujours aussi bon
pied remplace gomis cool.
Briand va jouer en pointe je pense.
stolys
Sep 29 2010, 22:18
c'est vrai que les consignes de Puel doivent être "balancez devant, ne vous cassez pas la tête à construire, ne montez pas en courant, essayez de scinder le bloc en 2... aussi, et j'insiste la dessus, ne cadrez pas vos frappes, et si on prend un contre et que l'équipe est bien scindée en 2, surtout ne redescendez pas ceux qui trainent devant. Vous qui trainez devant, essayer de revenir assez lentement pour que si on contre la contre attaque vous puissiez être hors jeu... aussi je voudrais dire que si vous tirez bien les corners et les coups francs ça sera double ration de physique pour que vous compreniez bien qu'en match on doit se foutre la honte..." absurde..
Nagrom
Sep 29 2010, 22:19
Dans l'autre match qui vous intéresse, Schalke vient d'ouvrir le score contre Benfica
stolys
Sep 29 2010, 22:20
ps: "surtout pas de feinte, pas de renversement de jeu, évitez de faire vos passes dans les pieds ou dans la course ok les gars?? allez on peut le perdre ce match il faut y croire"...
bonne nouvelle pour nous ça.
MC Solaar
Sep 29 2010, 22:21
Briand grrrr