Non il n'est pas disponible avant deux semaines au minimum me semble-t-il!
Lyon réplique à Squilacci
L'Olympique lyonnais a récusé mardi les accusations de Sébastien Squillaci qui a affirmé le même jour à France Football que Jean-Michel Aulas n'avait pas été correct avec lui sur les conditions de son transfert au FC Séville, l'été dernier. L'ancien défenseur de l'OL a expliqué au bi-hebdomadaire que le président de l'OL n'avait cessé de faire monter les enchères avec le club espagnol, l'amenant lui-même à céder la moitié de sa prime de champion, soit 200.000 euros, pour clôturer son transfert. Par la voix de son directeur administratif, Marino Faccioli, l'OL a répondu point par point.
L'argent supplémentaire demandé au FC Séville (6,5 millions d'euros contre 5 millions au début des négociations) est lié, selon lui, à l'arrivée d'un nouvel entraîneur à Lyon. «La situation a changé lorsque Claude Puel est arrivé car il aurait aimé conservé le joueur qui a malgré tout confirmé sa volonté de partir», a justifié le dirigeant lyonnais, ajoutant que Squillaci et son agent (Jean-Pierre Bernès) avaient alors «proposé d'abandonner une partie des primes d'objectif du joueur, ce que nous avons accepté. Le transfert s'est donc conclu sur la base de 6,250 millions d'euros à la charge de Séville plus pour l'OL une économie de 200.000 euros sur les primes du joueur, d'où un total de 6.450.000 euros proche de ce que nous demandions».
Comment expliquer les déclarations du joueur ? «Je ne les explique pas et je ne les comprends pas, a répondu M. Faccioli, se faisant à son tour accusateur. Pour la petite histoire, il a bien attendu d'avoir reçu cette voiture (offerte aux joueurs pour le doublé Coupe-Championnat, NDR) pour faire ses déclarations, tout en se gardant bien de remercier ce qui n'a certainement rien à voir avec un manque de respect...»
C'est bete d'en venir a faire des declaration comme celle-ci!
Je doute que Squillacci est eu une bonne idée en disant ca! Mais ensuite on peut remarquer que ce n'est pas le premier a s'etre plaint de Lyon par la suite ( exemple: Abidal!).