Citation (Thieb @ Oct 28 2008, 21:26)

LE VOILA le problème cette année...On fait la majorité de nos matchs avec les joueurs de l'equipe type, mais quand on fait tourner, c'est tous les joueurs en même temps !!!
Ce serait une erreur professionnelle de la part de Puel de mettre titulaire dans le même match trois personnes qui n'on joué que 2 matchs dans la saison..
comme le disent les joueurs changer d'équipe a chaque match c'est pas bon
Moi je serais pour lancer Pjanic c'est tout sinon le rest l'equipe type
Donc Chelito et fabio santos ne vont pas rentrer je pense
On a pas d'équipe type de toutes façons en ce moment, trop de blessés...
Quant à Pjanic, tu peux le faire jouer avec Keita et Mounier :
....Toulalan - Makoun....
Keita - Pjanic - Mounier. ==> par exemple
.........Benzema............
Keita, n'oubliez pas qu'il vient d'enchainer 3 matches alors qu'il revient de blessure, faut faire gaffe...
sixty_nine
Oct 28 2008, 23:32
Et Juni dans tous ça ?
Il est bien trop imporant sur Cf pour le mettre sur le banc, surtout que Pjanic ( ni mounier d'ailleurs) ne sont pas encore des valeurs sures...
JMAulas
Oct 28 2008, 23:33
Kader est en phase ascendante, il a besoin d'enchaîner. Je vois bien Benzema à gauche et Piquionne au centre. S'il l'a fait jouer en CFA samedi, c'était justement pour qu'il joue 90 min dans l'optique de jouer davantage quand l'enchaînement des matchs le rendra nécessaire.
Citation (sixty_nine @ Oct 28 2008, 22:32)

Et Juni dans tous ça ?
Il est bien trop imporant sur Cf pour le mettre sur le banc, surtout que Pjanic ( ni mounier d'ailleurs) ne sont pas encore des valeurs sures...
Juninho est blessé et forfait pour demain...
Keita il faut le mettre, il est dans une bonne dynamique qu'il va surement garder je pense.Il faut avoir confiance enevrs ce joueur!Puis je suis pour un 4-2-3-1.
--------------Lloris------------------
RVR---Boum'---Cris-------Grosso
------Toul'----------Makoun
Chelito----Pjanic--------Keita
----------Benzema-------------
jejeinho
Oct 29 2008, 00:33
Merde... demain on est encore en octobre
Holmes'
Oct 29 2008, 00:41
La VICTOIRE sinon rien demain!
Oui il va falloir mettre le feu !
C'est a Gerland ?
Pedro70's
Oct 29 2008, 01:35
C'est a Bonal
C'est a Bonal mais obligation de gagner pour garder la 1ere place(ou la recuperer plutot)
sixty_nine
Oct 29 2008, 02:43
Citation (Cano' @ Oct 28 2008, 22:34)

Juninho est blessé et forfait pour demain...
je sais bien mais je te parler en régle général...
dodol07©
Oct 29 2008, 09:07
Pour Chelito, il devait rentrer contre Lille, il avait enlevé son survet' et tout, mais Mensah s'est blassé, donc c'est Boum qui est rentré à la place de Chelito
Citation (sixty_nine @ Oct 29 2008, 01:43)

je sais bien mais je te parler en régle général...
Ma compos était faite en fonction des blessés de demain
Citation (jojo-69530 @ Oct 28 2008, 23:01)

Keita il faut le mettre, il est dans une bonne dynamique qu'il va surement garder je pense.Il faut avoir confiance enevrs ce joueur!Puis je suis pour un 4-2-3-1.
--------------Lloris------------------
RVR---Boum'---Cris-------Grosso
------Toul'----------Makoun
Chelito----Pjanic--------Keita
----------Benzema-------------
Ca me plait bien, même si c'est assez osé ! Et pourquoi pas Moun' à la place de Keita ou Chelito
Ca, c'est les compos de l'Equipe et FF :
....................Vercoutre....................
Réveillère - Cris - Boumsong - Grosso
..............Makoun - Toulalan.............. ======> J'pense que Puel mettre ça.... "Du classique"
.........Keita - Pjanic - Benzema..........
.......................Fred.........................
GreaTesT
Oct 29 2008, 10:20
Citation (jejeinho @ Oct 28 2008, 23:33)

Merde... demain on est encore en octobre

ca tombe bien faut monter a 5 points / 12 ce sera un peu mieux
stef94240
Oct 29 2008, 10:38
Citation (Cano' @ Oct 29 2008, 08:28)

Ma compos était faite en fonction des blessés de demain
Ca me plait bien, même si c'est assez osé ! Et pourquoi pas Moun' à la place de Keita ou Chelito
..............Makoun - Toulalan.............. ======> J'pense que Puel mettre ça.... "Du classique"
Très belle compo perso j'aimerais voir Mounier titulaire donc je le mettrais à gauche avec Benz en pointe mais Fred commence à retrouver la confiance c'est normal qu'il joue
Holmes'
Oct 29 2008, 11:45
J'attends une vraie réaction du groupe dans sa globalité. De la hargne, de l'envie, de la solidité défensive, à la réussite offensive en passant par la cohésion d'équipe, il va falloir répondre présent et avec la manière. En espérant que l'OM soit accroché face à Nantes, et ne ramène au plus qu'un point de la Beaujoire, on ferait une bonne opération sur le plan comptable en cas de victoire ce soir. Allez Lyon
sixty_nine
Oct 29 2008, 11:49
Perso j'aurais préféré ce schéma d'attaque
--Keita---Pjanic---Mounier
--------Karim-----------
On espère tous une réaction, mais ça fait 2 matches qu'on l'attend... Si elle ne vient pas ce soir, il y aura de quoi se poser des questions
lyonlyon69
Oct 29 2008, 12:02
Mais il y a déjà de quoi se poser des questions avec 2 points sur 9 possibles!

Et puis on a de la chance que nos concurrents directs ne soient pas très coriaces sinon on aurait été dépassé depuis longtemps. Ils vont pas laisser passer plusieurs fois leur chance, je pense, donc il faut gagner absolument. Faut faire attention car il y a Bordeaux qui a l'air d'être pas mal cette saison, avec Marseille et puis Paris qui revient petit à petit.
Bad Gones78
Oct 29 2008, 12:08
Moi le match de se soir je le sens bien j'espère que l'on va voir un beau match que les joueurs vont se réveiller et j'espère voir joué ensemble Moun', karim et Pjanic qui pourraient mettre le feu a la défense de sochaux...
boys26
Oct 29 2008, 12:11
Citation (sixty_nine @ Oct 29 2008, 10:49)

Perso j'aurais préféré ce schéma d'attaque
--Keita---Pjanic---Mounier
--------Karim-----------
moi aussi
De toutes façons ce n'est jamais la bonne compos qu'ils donnent
Bad Gones78
Oct 29 2008, 13:06
Citation
Delgado prêté à River Plate ?
L'Olympique Lyonnais chercherait à se séparer de Cesar Delgado, qu'il a acheté l'hiver dernier pour 7,3 millions d'euros. River Plate serait intéressé par un prêt mais Lyon préfèrerait un transfert sec aux alentours de 5 millions. Le joueur semble lui ne se douter de rien. «J'estime avoir une dette envers le public lyonnais, dit-il mercredi dans L'Equipe. Et mon idée, c'est de rester à l'OL.»
OLdu56
Oct 29 2008, 13:10
Citation (Cano' @ Oct 29 2008, 08:28)

Oui faut se méfier de leurs compos, mais bon cette compo elle est pas mal, même si je pense que ça aurait été bon pour Mounier qu'il soit titulaire... Et j'aime pas voir Benz' sur le côté déjà parce qu'il est meilleur en AC mais aussi parce qu'il sait pas du tout défendre le pauvre. Or, quand t'a Grosso derrière qui est un ailier moderne qui monte et qui descend, t'a besoin de quelqu'un pour le couvrir et je suis pas sûre que Karim soit le mieux placé pour le faire

Mais bon, elle donne quand même une bonne équipe, voir une très bonne : pour moi elle est quand même supérieur à toutes les autres équipes de L1

En tout cas, ce soir les 3 points sont impératifs
boys26
Oct 29 2008, 13:11
en voila une bonne idée
JMAulas
Oct 29 2008, 13:13
Il le dit à Jean-François Gomez du Progrès. Tixier a obtenu l'interview mais c'est Gomez qui a fait tout le boulot. La citation des sources comme ça, c'est juste écœurant. Je sais pas où t'as chopé ça mais le mec qui l'a écrit, ne fera pas une grande carrière.
Coupet69
Oct 29 2008, 13:16
Voici l'équipe que le progrès a mit pour ce soir:
------------Vercoutre------------
Réveillère-----Cris------Boumsong-----Grosso
-------------------Toulalan-----------
------------Makoun--------Pjanic
--Fred ou Mounier--------------Keita
--------------------Benzema----------
spiderloc
Oct 29 2008, 13:17
Ce soir c'est victoire impérative sinon on va entaîner dans une mauvaise passe et une baisse de moral, on ne peut pas louper ce match, Bordeaux passe devant nous en plus
Bad Gones78
Oct 29 2008, 13:20
Citation (JMAulas @ Oct 29 2008, 12:13)

Il le dit à Jean-François Gomez du Progrès. Tixier a obtenu l'interview mais c'est Gomez qui a fait tout le boulot. La citation des sources comme ça, c'est juste écœurant. Je sais pas où t'as chopé ça mais le mec qui l'a écrit, ne fera pas une grande carrière.
l'équipe
JMAulas
Oct 29 2008, 13:28
l'équipe.fr et L'Equipe papier, c'est pas les mêmes rédactions. Je maintiens ce que j'ai dit. C'est un stagiaire qui a écrit cette merde.
boys26
Oct 29 2008, 13:50
Citation (Coupet69 @ Oct 29 2008, 12:16)

mdr fred ou mounier a droite.ben il n'y a pas photo normalement.déja que a son poste il a du mal notre ami fred alors a gauche le pauvre

Citation (JMAulas @ Oct 29 2008, 12:28)

l'équipe.fr et L'Equipe papier, c'est pas les mêmes rédactions. Je maintiens ce que j'ai dit. C'est un stagiaire qui a écrit cette merde.
moué franchement on s'en fout de savoir qui a ecrit ca enfin moi perso je m'en fiche l'essentielle c'est qui dise vrai.
Coupet69
Oct 29 2008, 14:05
Citation (boys26 @ Oct 29 2008, 12:50)

mdr fred ou mounier a droite.ben il n'y a pas photo normalement.déja que a son poste il a du mal notre ami fred alors a gauche le pauvre

Réfléchis un peu avant de dire des conneries, il met Fred à droite juste parce que Mounier peut jouer, mais si jamais Fred joue il sera en pointe et Benzema sur un côté, à moins que Puel joue en 4-4-2.
boys26
Oct 29 2008, 14:25
ben dans ce cas tu met pas comme ca alors
tu met ccomme ca
--benzema ou Mounier--------------Keita
--------------------Benzema ou fred----------
Coupet69
Oct 29 2008, 14:27
Je l'ai mit comme le progrès l'a mit
Nicolas-OM
Oct 29 2008, 14:31
Citation (Coupet69 @ Oct 29 2008, 12:16)

Que fait Fred à droite ?
Coupet69
Oct 29 2008, 14:32
Citation (Nicolas-OM @ Oct 29 2008, 13:31)

Que fait Fred à droite ?

Déjà répondu

En fait le progrès a fait la composition comme ça, car il ne sait pas qui de Fred ou Mounier jouera

Mais si Fred joue il sera bien entendu en pointe.
Nicolas-OM
Oct 29 2008, 14:34
Pardon. Merci de ta précision.
Au fait vous en avez entendu parler du côté de Lyon que Marseille s'intéresserait à Fred ou pas ?
OLdu56
Oct 29 2008, 15:02
Citation (Nicolas-OM @ Oct 29 2008, 13:34)

Pardon. Merci de ta précision.
Au fait vous en avez entendu parler du côté de Lyon que Marseille s'intéresserait à Fred ou pas ?
Oui, mais bon Fred a dit que l'OM ne l'avait jamais approché ni lui, ni son agent. Et que c'était un peu du n'importe quoi cette histoire (je l'ai lue sur RMC).
GreaTesT
Oct 29 2008, 15:18
S'interessé ne veut pas forcement dir avoir contacté.
torres-benzema94
Oct 29 2008, 16:05
Citation (Cano' @ Oct 28 2008, 18:18)

Vercoutre
Toulalan - Makoun
Keita/Delgado - Pjanic - Mounier/Benzema
Fred/Benzema/Piquionne
C'est mieux que les 99% des équipes de Ligue, même avec 7 titulaires en moins

Moi aussi je vois à peu près ça, mais plus :
Vercoutre
Reveillere - Cris - Boumsong - Grosso
Toulalan - Makoun
Delgado - Pjanic - Mounier
Benzema
Toutes les compos annoncées se ressemblent à peu près... Il n'y aura pas de grosses surprises.
Jlyonnais
Oct 29 2008, 16:39
S'il te plaît Claude surtout pas de fred ni delgado...
spiderloc
Oct 29 2008, 17:14
J'aimerai bien voir Fred jouer ce match à domicile avec une grosse domination de Lyon, une association Benzema Fred, j'aimerai voir ca...
Goodthink14
Oct 29 2008, 17:21
Citation (spiderloc @ Oct 29 2008, 16:14)

J'aimerai bien voir Fred jouer ce match à domicile avec une grosse domination de Lyon, une association Benzema Fred, j'aimerai voir ca...
Oui, moi aussi
Greg Coupet 38
Oct 29 2008, 17:27
Ouai grave ...
Surtout que c'est à Bonal et pas à Gerland, m'enfin ...
Holmes'
Oct 29 2008, 17:57
Celebrimbor
Oct 29 2008, 18:09
Citation (Jlyonnais @ Oct 29 2008, 15:39)

En même temps, dans le groupe, tu prends 11 titulaires et 3 remplaçants ça va être dur de pas voir au moins l'un des 2 ce soir au moins 10 minutes. Y a Faure en déf centrale mais si Puel voulait lui donner du temps de jeu, il l'aurait fait depuis longtemps vu nos performance actuelles dans ce secteur. Et je pense pas que Gassama soit mieux loti. Ces 2 là seront là en cas de blessures faute de joueurs valides habituels. Fabio Santos revient dans le groupe mais il sort tout juste de blessure. Ce serait étonnant de pas voir un milieu avec Toul' Makoun et Kallström pendant 70 minutes au moins.
Ca laisse Keita/Delgado/Mounier sur les ailes, Fred/Piquionne/Benzema dans l'axe et Pjanic à différents postes suivant les schémas. Tu prends 3 titulaires dans la liste et 2 voire 3 remplaçants... Difficile de faire l'impasse sur Fred ET Delgado.
Dans la mesure où Fred semble devant Piquionne dans la hiérarchie des attaquants et que manifestement on cherche à pas carboniser Benzema en le faisant jouer 60 minutes en moyenne, on a de grandes chances de voir jouer Fred. Delgado, c'est déjà moins évident mais en même temps, si tu le fais pas jouer contre le Sochaux de cette année, tu peux brûler son contrat tout de suite...
Enfin voilà, regarde pas le match si tu veux voir ni l'un ni l'autre.
Citation (spiderloc @ Oct 29 2008, 16:14)

S'il joue à domicile on risque pas de le voir
J'viens de regarder "le bus d'après match à Auxerre sur oltv", j'ai trouvé Pjanic très motivé à l'idée de s'imposer. Il a les crocs ce jeune, et il faut vraiment lui donner plus de temps de jeu, il peut faire mal.
abidal38
Oct 29 2008, 18:31
Citation (Celebrimbor @ Oct 29 2008, 17:09)

En même temps, dans le groupe, tu prends 11 titulaires et 3 remplaçants ça va être dur de pas voir au moins l'un des 2 ce soir au moins 10 minutes. Y a Faure en déf centrale mais si Puel voulait lui donner du temps de jeu, il l'aurait fait depuis longtemps vu nos performance actuelles dans ce secteur. Et je pense pas que Gassama soit mieux loti. Ces 2 là seront là en cas de blessures faute de joueurs valides habituels. Fabio Santos revient dans le groupe mais il sort tout juste de blessure. Ce serait étonnant de pas voir un milieu avec Toul' Makoun et Kallström pendant 70 minutes au moins.
Ca laisse Keita/Delgado/Mounier sur les ailes, Fred/Piquionne/Benzema dans l'axe et Pjanic à différents postes suivant les schémas. Tu prends 3 titulaires dans la liste et 2 voire 3 remplaçants... Difficile de faire l'impasse sur Fred ET Delgado.
Dans la mesure où Fred semble devant Piquionne dans la hiérarchie des attaquants et que manifestement on cherche à pas carboniser Benzema en le faisant jouer 60 minutes en moyenne, on a de grandes chances de voir jouer Fred. Delgado, c'est déjà moins évident mais en même temps, si tu le fais pas jouer contre le Sochaux de cette année, tu peux brûler son contrat tout de suite...
Enfin voilà, regarde pas le match si tu veux voir ni l'un ni l'autre.
Tes propos me parraissent cohérant par rapport au groupe en effet! Je pense que ce soir Delgado aura quand meme du mal a etre aligné (titulaire voir meme rentrer en jeu) du fait que Lyon cherche apparement a le caser autre part apparement (je suis un peu decu par rapport a cela).
Concernant si Fred joue je me pose des questions car cela voudrait dire que Benzema ne debute pas? Et la je serait d'autant plus decu car Benzema c'est bien beau e le RE-preservé le prochain match? Il faut l'aligner certains matches aussi!
Sinon truc un peu hors sujet, vous étiez au courant que Fred a été courtisé par l'AS Roma il y a peu et que son agent a immédiatement écarté cette solution!
Moribonde en Serie A où elle occupe une piètre quinzième place, l'AS Roma a besoin de renforts. Notamment en attaque, puisqu'avant de défier la Sampdoria de Gênes (20h30), le vice-champion n'a inscrit que 9 buts en 8 matches de Serie A. La piste menant à Fred ayant été écartée par l'agent du Lyonnais, les Giallorossi pourraient jeter leur dévolu sur Julio Cruz. C'est ce qu'affirme La Gazzetta dello Sport.Etonnant!
boys26
Oct 29 2008, 18:46
Citation (Jlyonnais @ Oct 29 2008, 15:39)

a toi aussi tu veux voir lyon gagner? CA FAIT PLAISIR