Citation (Coupet69 @ Oct 28 2010, 14:16)

J'ai jamais dit que l'entrée de Gourcuff m'avait plu, j'ai simplement dit qu'il n'avait pas non plus fait une rentrée catastrophique comme la plupart le prétendait.
Après c'est vrai que ni Gourcuff ni Bastos ont amené un plus à l'équipe.
Il a réellement fait une entrée catastrophique. Il était constamment à la ramasse, n'arrivait pas à combiner et avait une conduite de balle très étrange, comme si il ne voulait pas courir vite au risque de glisser sur la pelouse mouillée, même si je ne remet pas en cause son comportement et engagement qui restent irréprochables.
Citation (Khalipha-29 @ Oct 28 2010, 15:36)

C'est le rôle de l'entraîneur de les motivier...
T'es de retour

Puel si il y a une chose qu'on ne peut lui reprocher, c'est le fait de toujours encourager ses joueurs, à chaque match il passe 1h30 à gueuler (mention spéciale à son "c'eeest bieeen Micheeel!!!" qu'on entend à tous les matchs), alors....
En plus de ça j'sais pas, les joueurs sont pas assez compétitifs pour la trouver seul la motivation, nan là tu nous a sorti une vrai blague.
Citation (Khalipha-29 @ Oct 28 2010, 15:36)

P'tain quand je vois que Puel a mis Bodmer en défense et qu'il nous mets ce but... qu'il mets Toulalan en défense (ce qui lui a fait perdre sa place en EDF ?), Kallstrom en arriére gauche, ... il est entrain de foirer la carriére de nos joueurs.
Tu as vu le match de Bodmer hier? Tu regrettes qu'il ait quitté Lyon en voyant ça? Hormis son but il a marché tout le match et n'a vraiment pas pesé au milieu...
Toulalan en défense,bien qu'il soit très bon en mdf, je persiste à dire que ça n'aurait pas été si con que ça, c'était une réelle solution d'avenir (c'est un autre débat, 'pas envie de revenir là-dessus...)
Kallstrom arrière gauche c'était du dépannage, Cissokho et Kolo étaient blessés et dispensés dont il fallait trouver une alternative, tu sais bien que ce n'est que pour 1 match...
Citation (limace31 @ Oct 28 2010, 15:11)

Sans déconner: ils vont rester longtemps les Lisandro, Bastos et Gourcuff à ce compte là ??
Oui bah en attendant Lisandro a été mauvais contre Arles, puis Bastos et Gourcuff nous ont plus pénalisé qu'autre chose hier.