Coupet69
Oct 29 2008, 22:13
Pour Pjanic on parle d'écrasement du péroné, mais il va passer des examens à Lyon.
Citation (Magic' @ Oct 29 2008, 21:10)

Oh oui excuse-moi il est interdit de critiquer l'OL surtout quand c'est justifié
Encore mes excuses mÔzieu
T'as pas vu le match mon gars... Sochaux qui a maitrisé et qui a eu autant d'occasions pfff...
écrasement du péroné apparemment pour Pjanic, ils ont dit sur OLTV, quelqu'un sait a peu prêt pour combien de temps il en a ?
Greg Coupet 38
Oct 29 2008, 22:14
Citation (Coupet69 @ Oct 29 2008, 21:13)

Pour Pjanic on parle d'écrasement du péroné, mais il va passer des examens à Lyon.
Allez .... tain bah il l'a pas volé son rouge ...
Holmes'
Oct 29 2008, 22:21
Marseille accroché à Nantes, c'est bon ça! Trois points d'avance, c'est une belle opération sur le plan comptable. Pour en revenir au match, et même si on a un peu vendangé, on a su réagir et c'est le plus important. Derrière on est pas encore très sereins, mais ça va venir. A noter le match correct de Cris. Vercoutre a été plus que correct, et a rassuré une défense qui doute encore beaucoup. Première de classe pour Gassama, qui n'a pas du tout été à chier sur son coté. Grosso moyen, Rvr un peu juste. Makoun assez moyen sur ce match, Toulalan un peu mieux, mais sans plus. Mounier a fait un bon match et confirme les espoirs placés en lui. Fred a réalisé une bonne première période avec des passes et des déviations intéressantes. Benzema fait son match, malgré ses deux ratés, et quel but... Bonne entrée en jeu de Delgado, joli but également, ça me fait plaisir pour lui. Keita/Pjanic moyens, mais bon trop peu de temps pour s'exprimer. Dans l'ensemble satisfait de ce résultat donc. Le MUC 72 en ligne de mire à présent, dès dimanche!
Citation (RoD69 @ Oct 29 2008, 21:14)

écrasement du péroné apparemment pour Pjanic, ils ont dit sur OLTV, quelqu'un sait a peu prêt pour combien de temps il en a ?
Bein ça depend qi c'est vraiment bien "touché", y'en a pour plusieurs mois...
Les gars faut souligner le bon match de Cris ce soir, qui a été très bon dans ses relances (je l'ai observé tout le match)
lyonlyon69
Oct 29 2008, 22:23
Moi je suis plutôt inquiet après ce match même si on a gagné 2-0 car sans l'exploit de Benzema, on a eu un mal fou à se créer des occasions notamment en seconde mi-temps. Puis j'ai pas senti une maitrise importante sur le jeu non plus. Bref, cette victoire est quand même bonne à prendre bien sûr vu la série noire que l'on est en train de passée mais elle n'est pas très rassurante.
Pour les points positifs, j'ai trouvé qu'il y avait du mieux au niveau de la charnière centrale Cris-Boumsong même si quelques fois Cris s'est fait enrhumer par Santos, mais dans l'ensemble, j'ai trouvé que c'était bien. Gassama n'a pas fait d'erreurs flagrantes pour ses débuts.
Puis sinon au milieu et en attaque, il y a peu de satisfactions, à part Benzema et Toulalan, les autres je les ai trouvés mauvais.
Le but de Delgado va lui faire du bien j'espère pour la confiance.
Coupet69
Oct 29 2008, 22:23
Aulas vient de dire qu'il n'y avait rien de bon concernant les blessures de Grosso et Pjanic, j'espère que pour Grosso c'est pas grave !
OLdu56
Oct 29 2008, 22:27
Citation (RoD69 @ Oct 29 2008, 21:14)

pfffff poisseux comme on est, je sens bien qu'on le verra plus avant la trêve

Mais qu'est-ce qu'il a foutu l'autre aussi avec son attentat là ???!!!! Après faut pas qu'on vienne me dire qu'il a pas mérité son rouge
Avec tous les blessés qu'on a
Le retour de Delgado arrive au bon moment (si on peut parler de retour...), même si Juni et Ederson seront là contre Le Mans je crois.
Raek-w0n
Oct 29 2008, 22:31
Oui puis Govou ne devrait plus trop tarder.
Bodmer et Mensah ont sont où ?
Bodmer 2 semaines.
Mensah et Govou encore 2-3 semaines.
Quant à Pjanic :
Citation
Sévèrement taclé par le Sochalien Stéphane Dalmat, expulsé sur le coup, le milieu lyonnais Miralem Pjanic est parti à l'hôpital pour passer des examens complémentaires. L'ancien Messin souffre d'une grosse contusion à une cheville.
Si c'est que la cheville et non pas le perronet, ça va.
OLdu56
Oct 29 2008, 22:36
Citation (Agüero 10 @ Oct 29 2008, 21:31)

Oui puis Govou ne devrait plus trop tarder.
Bodmer et Mensah ont sont où ?
Bodmer en a pour encore 2 semaines minimum apparemment. Mensah, j'en sais trop rien, mais pas tout de suite

Si Grosso se blesse à nouveau, ça va être dur, beaucoup plus dur que si c'est Miré qui est souvent remplaçant. Mais sérieux on a besoin de Fabio
Raek-w0n
Oct 29 2008, 22:37
Franchement on a besoin de tous les joueurs en ce moment, les matchs s'enchainent ...
Sa commence à faire vraiment chier toutes ces blessures là !
J'espere que c'est pas trop grave pour Pjanic et Grosso surtout qu'avec Grosso en moins on a vu comment on galéré en défense.
Encore heureux qu'il le prenne son rouge l'autre Sochalien !
La bonne nouvelle c'est quon peut compter sur Gassama... Ce que l'on a pas osé faire pendant la blessure de Fabio
Preta70
Oct 29 2008, 22:50
Citation (remay @ Oct 29 2008, 21:41)

Sa commence à faire vraiment chier toutes ces blessures là !
J'espere que c'est pas trop grave pour Pjanic et Grosso surtout qu'avec Grosso en moins on a vu comment on galéré en défense.
Encore heureux qu'il le prenne son rouge l'autre Sochalien !

Un peu de respect merci !
Il s'appelle Stéphane Dalmat !
Citation (Preta70 @ Oct 29 2008, 21:50)

Ouais enfin ça change rien au fait que la prochaine fois il réfléchit avant de faire une grosse faute inutile...
boys26
Oct 29 2008, 22:54
c'est clair que ca me fais chier la blessure de pjanic mais bon en meme temps l'autre le fais pas jouer donc bon

.
lyonlyon69
Oct 29 2008, 23:00
Citation (Preta70 @ Oct 29 2008, 21:50)

C'est vrai que les blessures s'enchainent et c'est pas bon du tout.
Surtout celle de Grosso si elle s'avère assez grave pour lui faire encore louper des matchs!
.Rica'
Oct 29 2008, 23:03
Ouais c'est trop chiant pour Pjanic
Pourquoi Grosso (aussi !) est blessé ?
Je trouve que l'OL a trop la poisse des bléssé et sa depuis plusieurs années.
En plus chaque années un (ou des) gros blessés !!
Citation (lyonlyon69 @ Oct 29 2008, 22:00)

Oooh quel manque de respect, il l'a appelé " l'autre sochalien"!
C'est vrai que les blessures s'enchainent et c'est pas bon du tout.
Surtout celle de Grosso si elle s'avère assez grave pour lui faire encore louper des matchs!

Mais Grosso je sais pas ou vous avez vu qu'il était blessé ?? Il est sorti en boitant légèrement, mais surtout par choix de Puel...
lyonlyon69
Oct 29 2008, 23:07
Oui moi non plus j'ai pas vu qu'il était blessé pendant le match mais j'ai lu sur le topic qu'il était blessé donc bon... je m'inquiète quand même.
Citation (Coupet69 @ Oct 29 2008, 21:23)

Aulas vient de dire qu'il n'y avait rien de bon concernant les blessures de Grosso et Pjanic, j'espère que pour Grosso c'est pas grave !
Raek-w0n
Oct 29 2008, 23:08
Concernant Grosso sa a l'air grave ou non ?
Kinas_SLB
Oct 29 2008, 23:08
Anderson devient quoi??
Citation (Kinas_SLB @ Oct 29 2008, 22:08)

Anderson devient quoi??
Il est à Sao Paulo...
Grosso j'cois pas qu'il soit blessé, enfin bon... D'après ce que certains disent il l'est mais
OLdu56
Oct 29 2008, 23:12
Citation (.Rica' @ Oct 29 2008, 22:03)

Ouais c'est trop chiant pour Pjanic
Pourquoi Grosso (aussi !) est blessé ?
Je trouve que l'OL a trop la poisse des bléssé et sa depuis plusieurs années.
En plus chaque années un (ou des) gros blessés !!

Bah non mais les joueurs des autres équipes ils se lâchent contre nous aussi. Ils se croient au catch sérieux, c'est bon les tacles version plongeurs là faut pas abuser

Si tu rajoute à ça la malchance et ben t'es pas verni niveau bléssés. Mais nous, on se plaint pas, on a pas le droit
BuzZ6933
Oct 29 2008, 23:18
grosso est de nouveau touché aux côtes et ça sent pas bon...
Grosso est blessé ?
Sinon benzema qu'est-ce qu'il est important pour cette équipe de l'ol...et bravo pour son wonderful but !
Estimation du total des blessés :
Lloris, Mensah, Bodmer, Clerc, Juninho, Ederson, Govou + Pjanic, Grosso.
Franchement l'equipe est explosée
Alexx94
Oct 30 2008, 01:07
Superbe match de Benzema avec un magnifique but et une belle passe pour Delgado qui marque son premier but sous les couleurs de L'OL sa fait plaisir

! Pour le reste Cris je trouve retrouve son niveau petit a petit et c'est bon pour l'équipe ! Le plus important a été fait les 3 pts maintenant pensons au Mans !
Lyonnais94
Oct 30 2008, 01:12
Citation (Greg Coupet 38 @ Oct 29 2008, 20:56)

Ouai c'est ça ouai ... l'arbitre applique les règles, c'est tout

Heureusement que Benzema donne la balle à Delgado et pas Keita

Keita il a tapé un sprint sur l'action
N'empêche que ça montre que Delgado n'est pas une chèvre, parce que son but il est pas facile à mettre.
JMAulas
Oct 30 2008, 03:43
Citation (Thieb @ Oct 29 2008, 23:45)

Grosso est blessé ?
Sinon benzema qu'est-ce qu'il est important pour cette équipe de l'ol...et bravo pour son wonderful but !
Estimation du total des blessés :
Lloris, Mensah, Bodmer, Clerc, Juninho, Ederson, Govou + Pjanic, Grosso.
Franchement l'equipe est explosée
Lloris était ménagé ce soir.
Ederson n'avait rien également.
Juninho, c'était mineur.
Faut pas non plus tirer la sonnette d'alarme à tout va.
Lloris,Juni,Ederson,et Grosso devrait revenir dimanche.Grosso ca a pas l'air grave ce qu'il a .
Mais Pjanic ca a l'air plutôt sérieux et même Aulas a dit:"il faut s'attendre a de mauvaises nouvelles".
Donc dimanche resteront a l'infirmerie:
-Mensah pour encore 1 bon mois.
-Bodmer qui devrait recourrir seulement la semaine prochaine donc indisponible pour au moins 10-15 jours.
-Clerc qui en a encore pour 2 mois.
-Govou qui reprend l'entraînement la semaine prochaine et qui na pourra pas rejouer avant 2 semaines.
-Enfin Pjanic touché au genou et qui devrait être absent pendant plusieurs semaines.
Alors on tire pas la sonnette d'alarme a tout va mais dimanche on aura encore 5 joueurs quii font partie de l'équipe type qui seront a l'infirmerie et qui doivent attendre encore de longues semaines avant de rejouer...
mimi69
Oct 30 2008, 09:00
Citation (Preta70 @ Oct 29 2008, 23:50)

Tu sais ce que c'est du respect !!!!!
"L'autre sochalien ", lui , n'a pas l'air de connaitre
C'est difficile sans les blessés, mais bon, ça montre notre profondeur de banc, en tous cas pour la Ligue 1.
En plus de ça, ceux qui ne sont pas les habituels titulaires, ont les crocs pour gagner leur place. Ca ne peut être que bénéfique, en sachant que dans 1 mois tout le monde sera revenu, hormis Clerc, et peut être Pjanic.
GreaTesT
Oct 30 2008, 09:44
Hier une chose m'a fait plaisir:
L'equipe a montré du coeur !!! Tous les jours ce sont déchirés et ca fait plaisir.
les GROS +: Benzema, Delgado, Gassama, Cris.
Les +: Vercoutre, RVR, Mounier, Grosso.
Les bof: Keita, Fred.
Sinon comment ne pas bannir Dalmat et son tacle sur Pjanic !!! Heureusement qu'il ne pleurniche pas apres le match !!!
Le pire c'est qu'il était presque étonné de prendre un rouge
en même temps il faut reconnaitre que c'est enervant de jouer contr une équipe qui joue très facile et à qui c'est très difficile de prendre le ballon. Et quand ils l'ont, ils ne savent pas quoi en faire. Le seul moyen est de jouer physique et de s'enerver. Mais bon, il y avait un bon arbitrage hier soir
elporo
Oct 30 2008, 10:30
Bon match de l'équipe hier, a renouveler face au Mans qui est un concurrent pour le moment.
Je voulais savoir si c'était possible davoir les images du carton rouge de Dalmat ?
Zigwai
Oct 30 2008, 10:57
Citation (GreaTesT @ Oct 30 2008, 08:44)

Hier une chose m'a fait plaisir:
L'equipe a montré du coeur !!! Tous les jours ce sont déchirés et ca fait plaisir.
les GROS +: Benzema, Delgado, Gassama, Cris.
Les +: Vercoutre, RVR, Mounier, Grosso.
Les bof: Keita, Fred.
Sinon comment ne pas bannir Dalmat et son tacle sur Pjanic !!! Heureusement qu'il ne pleurniche pas apres le match !!!
Je comprend pas bien la vendetta contre Fred, qui à mon sens est loin d'etre aussi "bof" que ça. Il fait du mal aux défenses, fait moins de fautes qu'avant, plante régulièrement quand il joue suffisamment..
Et dire "gros +" pour Delgado parce qu'il plante un but.. il y a un fossé entre Fred et Delgado pour ce qu'on en a vu depuis que tous deux sont à l'OL, s'il fallait choisir je prend Fred sans hesiter.
Ceci dit j'espere que le Chelito va continuer sur sa lancée.
En même temps Chelito ne joue jamais, donc c'est sûr...
Enfin bon, les 2 sont dans une phase de redressement intéressant pour l'OL.
Bad Gones78
Oct 30 2008, 11:06
Très belle victoire de l'OL hier ça fait plaisir.
Un Cris est en train de revenir a son meilleur niveau
Un superbe match de Benzema un but et une passe décisive plus une magnifique reprise sur la barre.
Un beau but de Chelito pas facile a mettre j'espère que ça va le mettre en confiance...
Un jeune Gassama très prometteur et une hargne collective qui fait plaisir a voir.
Alninho'
Oct 30 2008, 11:32
Moué defois cris fait de gro match mais defois il sombre totalement
j'attend de voir si il reste régulier 3-4 match...
sinon boumsong a joué il a été comment?
Boumsong a été moins mauvais que d'habitude, et commence a trouver des automatismes avec Cris.
Tout ça reste quand même à confirmer, parce que Sochaux n'avait pas une attaque top hier. On verra face au Mans, ce sera un bon test avant la LDC.
stef94240
Oct 30 2008, 11:40
Ouais c'est sûr mais Cris a été pas mal hier soir

Gassama on l'a pas trop vu mais on a pu apprécié sa vitesse sur certaines interventions!En tout cas beau match ça donne de la confiance pour le match face à Le Mans
Ouais Cris, comme j'ai dit, je l'ai bien observé tout le match, et il était très motivé. Il a gagné la plupart de ses duels, et a très bien relancé. Il est sur la bonne voie.
boys26
Oct 30 2008, 11:50
un petit passage pour dire que le but de benzema et sa remonté de balle sur le but de delgado

.
une deuxieme chose que je voufrais dire. profité c'est pas souvent venant de moi c'est que je suis content pour delgado vraiment content,car ce mec le mérite et que ca fait 2ans qu'il se tape la CFA ou le banc et on la jamais entendu se plaindre et jamais eut de souci avec lui.bravo a lui.
aprés je continu toujours a pensé que malhereusement il n'a pas le niveau pour la france et l'europe mais au moin il a envie et il se bouge.c'est bien
GreaTesT
Oct 30 2008, 11:50
Citation (Zigwai @ Oct 30 2008, 09:57)

Je comprend pas bien la vendetta contre Fred, qui à mon sens est loin d'etre aussi "bof" que ça. Il fait du mal aux défenses, fait moins de fautes qu'avant, plante régulièrement quand il joue suffisamment..
Et dire "gros +" pour Delgado parce qu'il plante un but.. il y a un fossé entre Fred et Delgado pour ce qu'on en a vu depuis que tous deux sont à l'OL, s'il fallait choisir je prend Fred sans hesiter.
Ceci dit j'espere que le Chelito va continuer sur sa lancée.
De quelle vendetta tu me parles ??
Désolé mais hier Fred a pas fait grand chose !!!
"gros +" a Delgado car il joue enfin, marque son premier but, a été pas mal sur le coté gauche, a percuté a apporté du danger...
Il n'y a pas a choisir les deux joues a des postes differents !!
Chelito commence simplement a jouer alors que Fred pour sa 4eme!! saison on attend encore l'explosion !! On nous repete tout le temps qu'il a envie de marquer, que c'est un monstre... Mais sur le terrain on a pas encore vue ca...
Donc match moyen pour fred je vais pas mettre "gros +" pour fair plaisir !!
Citation (boys26 @ Oct 30 2008, 10:50)

un petit passage pour dire que le but de benzema et sa remonté de balle sur le but de delgado

.
une deuxieme chose que je voufrais dire. profité c'est pas souvent venant de moi c'est que je suis content pour delgado vraiment content,car ce mec le mérite et que ca
fait 2ans qu'il se tape la CFA ou le banc et on la jamais entendu se plaindre et jamais eut de souci avec lui.bravo a lui.
aprés je continu toujours a pensé que malhereusement il n'a pas le niveau pour la france et l'europe mais au moin il a envie et il se bouge.c'est bien

Ca fait 10 mois