Coupet69
Nov 2 2010, 19:43
Citation (Cano' @ Nov 2 2010, 18:18)

Rien d'intéressant en fait, il connait pas la raison des blessures musculaires, il est connait que les jeunes soient présents : c'est bien pour la concurrence. Rien de plus
Rien de bien interessant quoi!
enzo scifo
Nov 2 2010, 19:45
QUOTE (San-Antonio @ Nov 2 2010, 17:13)

Personnellement je vois bien un nul arraché en fin de match, genre 1-1...
Gagner malgré tout ça me paraît compliqué, car certes les portugais n'ont rien montré à l'aller, mais il ne faut pas oublier qu'ils ont été réduits à dix une bonne partie du match...
Moi je trouve qu'ils ont montré suffisament pour comprendre que ca risque d'être difficile ce soir!
Je sens que la compos va nous surprendre...
Citation (Ben69 @ Nov 2 2010, 19:52)

Je sens que la compos va nous surprendre...
Aussi : )
Lovren titulaire à gauche.
Really ?
Citation (Coupet69 @ Nov 2 2010, 18:43)

Rien de bien interessant quoi!
C'est ça
-Bastien-
Nov 2 2010, 19:59
Je me projette vers le prochain match de championnat (à Rennes) pour dire que Mangane et Leroy seront suspendus contre l'OL. Ils devaient purger cette suspension contre les sardines mais à cause (ou plutôt grâce) du (au) report du match ça sera contre nous

EDIT: Lovren titulaire à gauche...
Coupet69
Nov 2 2010, 20:04
Dejan à gauche
'Ôlicha
Nov 2 2010, 20:05
Encore et toujours, quand y'a deux solutions plausibles, Mister Cloclo choisis la 3eme.
El~Nino
Nov 2 2010, 20:09
Victoire Lyonnaise ce soir sans problême dans l'ensemble.
Broussaiganja
Nov 2 2010, 20:10
EDIT :
Lloris, Réveillère, Cris, Diakhaté, Lovren, Gonalons, Gourcuff, Pjanic, Pied, Briand, Bastos.
source : olweb.fr
Coupet69
Nov 2 2010, 20:32
Belle équipe sur le papier!
Antho-Blue Army
Nov 2 2010, 20:32
Bonne chance et bon match, j'espère une victoire Lyonnaise.
Il a de l'imagination quand même le claude, parce que pour la trouver celle là... Il y avait trois choix classiques possibles et il a quand même réussi à en trouver un quatrième. Il doit pas être mauvais aux échecs.
Bon Lovren on a vu ce que ça a donné l'an passé : très moyen, mais c'est moins pire que Kim en AG donc l'un dans l'autre... Je pense que Puel juge Kolo trop jeune.
Pour le reste c'est un peu comme au match aller, logique en fait, Puel veut s'appuyer sur ce match et sur notre domination
Lovren à gauche la saison dernière c'était pas terrible, on verra bien ce que çà donne ...
Holmes'
Nov 2 2010, 20:58
La clé sera le milieu.. et bien défendre bien sûr...
isma0612
Nov 2 2010, 21:05
Belle équipe allignee par Puel, il joue de mieux en mieux au jeu de l'intox le Claude

il veut priver benfica de ballon ce que l'équipe par l apport de gourcuff arrive a faire cette année (Ol est la troisième équipe de la LDC qui tient le plus le ballon. Il met lovren pour s assurer une base défensif et permettre la compensation de gonalons seulement sur un seul cote. C'est cohérent tt dependra du milieu mais vu la qualité dappels de nos attaquants les solutions seront légions je l'espère. Bon match !!
flofoot
Nov 2 2010, 21:06
Lovren à gauche
Bon il me semble que Benfica penche à gauche et que leur ailier droit est gaucher et à tendance à rentrer dans l'axe (je suis pas sûr, corriger moi) donc mettre un droitier dessus c'est peut être pas bête... Après c'est sur qu'offensivement ça va pas être la joie.
@Holmes'
la clé c'est TOUJOURS le milieu
Coupet69
Nov 2 2010, 21:08
Je me fais pas de soucis pour Dejan!
Tant qu'il est bon derrière, c'est le principal ce soir
Sur RMC ils soutiennent que Gomis est mis à l'écart et que son poste de remplacent est en quelques sortes une sanction pour ses prestations
Si en face de lui ce n'est pas un joueur d'espace ça ira. Sinon je crains le pire.
Celebrimbor
Nov 2 2010, 21:24
Lovren à gauche, je suis pas favorable mais c'est défendable.
Par contre, le milieu Gonalons-Pjanic-Gourcuff, c'est couillu. Et Bastos-Briand-Pied, c'est une option tout à fait défendable aussi.
4-3-3, donc...
Je demande à voir comment l'aile gauche va jouer. Et je vais garder un oeil sur la prestation de Gonalons, grosse responsabilité qu'on lui confie là.
Je vais aussi regarder le coaching de Puel parce qu'avec cette compo de départ, ça laisse comme remplaçants:
Vercoutre (g)
Kolodziejczak
Belfodil
Källström
Makoun
B.Gomis
Grenier
Lacazette
Et à part Vercoutre, tous sont susceptibles de jouer (Kolo un peu moins, OK).
Citation (Cano' @ Nov 2 2010, 20:19)

Sur RMC ils soutiennent que Gomis est mis à l'écart et que son poste de remplacent est en quelques sortes une sanction pour ses prestations
Conneries.
Puel lui a mis 120 minutes dans les jambes contre Paris, 71 minutes 3 jours plus tard contre Sochaux, l'a félicité à sa sortie, Nanard l'a aussi encouragé dans les vestiaires paraît-il. Et il serait écarté pour ses prestations? Ca n'a pas de sens.
Citation (Celebrimbor @ Nov 2 2010, 20:24)

Lovren à gauche, je suis pas favorable mais c'est défendable.
Par contre, le milieu Gonalons-Pjanic-Gourcuff, c'est couillu. Et Bastos-Briand-Pied, c'est une option tout à fait défendable aussi.
4-3-3, donc...
Je demande à voir comment l'aile gauche va jouer. Et je vais garder un oeil sur la prestation de Gonalons, grosse responsabilité qu'on lui confie là.
Je vais aussi regarder le coaching de Puel parce qu'avec cette compo de départ, ça laisse comme remplaçants:
Vercoutre (g)
Kolodziejczak
Belfodil
Källström
Makoun
B.Gomis
Grenier
Lacazette
Et à part Vercoutre, tous sont susceptibles de jouer (Kolo un peu moins, OK).
C'est le principe des remplacents oui
Par contre Belfodil n'est pas sur le banc apparemment
carew76
Nov 2 2010, 21:32
je voit 1-1 moi
Celebrimbor
Nov 2 2010, 21:32
Ce que je veux dire, c'est que si t'avais eu Licha, Toul' en manque de rythme et Delgado rétabli sur le banc, t'avais tes 3 changements à 95% avant même le coup d'envoi.
Là, pour dégager 3 remplaçants prioritaires, c'est pas la même. A priori, avec un milieu à 3 avec Pjanic et Gourcuff, t'as de bonnes chances de voir Kallström voire Makoun rentrer en cours de jeu; parce que ce milieu pourra pas faire les efforts défensifs nécessaires pour un match européen pendant 90 minutes. Les 2 autres, c'est le grand mystère.
flofoot
Nov 2 2010, 21:33
Citation (Cano' @ Nov 2 2010, 20:19)

Tant qu'il est bon derrière, c'est le principal ce soir
Super classe le club!
comment soutenir son attaquant qui doute alors que ces prestations ne sont pas si dégueu que ça (regardez par exemple le boulot qu'il fait à son entrée contre Benfica)
enfin bon...
Pour l'intervention de Cissokho sur RMC
on "apprend" quelque chose d'important, même si on le savais déjà et que Cissokho ne l'avou qu'à demi mot (ou alors je n'entend que ce que je veux bien entendre

):
C'est que les entrainements de Puel c'est physique physique physique et donc les muscles pètent, on touche pas la boule et on joue pas correctement au ballon
C'est vincent espié qui doit rigoler en CFA avec les gamins qui sont en bonnes santés...
Y a un moment faudra lui dire au claude que c'est un problème quand même...
Ca dépend de la physionomie, rien de nouveau je dirais. Y'a des choix et c'est tant mieux, après c'est peut être pas un banc qui peut nous faire gagner mais ça peut apporter de la fraicheur et de l'insouciance avec les jeunes. Là par exemple je préfère que Lacazette entre plutôt que Bafé.
JMAulas
Nov 2 2010, 21:35
Citation (flofoot @ Nov 2 2010, 21:33)

Super classe le club!
comment soutenir son attaquant qui doute alors que ces prestations ne sont pas si dégueu que ça (regardez par exemple le boulot qu'il fait à son entrée contre Benfica)
enfin bon...
Pour l'intervention de Cissokho sur RMC
on "apprend" quelque chose d'important, même si on le savais déjà et que Cissokho ne l'avou qu'à demi mot (ou alors je n'entend que ce que je veux bien entendre

):
C'est que les entrainements de Puel c'est physique physique physique et donc les muscles pètent, on touche pas la boule et on joue pas correctement au ballon
C'est vincent espié qui doit rigoler en CFA avec les gamins qui sont en bonnes santés...
Y a un moment faudra lui dire au claude que c'est un problème quand même...
Espié n'est plus au club.
Benfikiste
Nov 2 2010, 21:39
Aimar s'est blessé apparament
Il est quand même loin d'être plein leur stade, un peu décevant.
Citation (Benfikiste @ Nov 2 2010, 20:39)

Aimar s'est blessé apparament

Bonne nouvelle pour nous surtout avec notre liste de blessés à rallonge.
Jo Benzema 38
Nov 2 2010, 21:42
carew76
Nov 2 2010, 21:42
Citation (Cano' @ Nov 2 2010, 20:40)

je me suis dit la meme chose
Benfikiste
Nov 2 2010, 21:43
Citation (Cano' @ Nov 2 2010, 21:40)

+1
Citation (Jo Benzema 38 @ Nov 2 2010, 21:42)

ouai, sans lui et Cardozo, je donne pas cher de notre peau
Pour moi le résultat de lyon ce soir dépendra de la prestation de Gourcuff.
http://atdhe.net/27256/watch-benfica-vs-lyonPour ceux (qui comme moi) peuvent pas regarder tf1 ce soir ^^
carew76
Nov 2 2010, 21:44
bixente va sucer le diable de coentrano
Citation (carew76 @ Nov 2 2010, 20:42)

je me suis dit la meme chose

60% quoi et encore les places sont rouges ça se voit moins
Citation (carew76 @ Nov 2 2010, 21:44)

pour pas changer
pas mal la compo, j'espère que Briand sera bon en pointe !
Citation (carew76 @ Nov 2 2010, 20:44)

Sauf si RVR se ballade comme à l'aller avec son grand pont énorme
willydemon
Nov 2 2010, 21:47
Allez allez!
carew76
Nov 2 2010, 21:50
but refusé mais briand est dans le bon tempo
Citation (Coupet69 @ Nov 2 2010, 18:06)

Il a dit quoi l'ingénieur ?

Allez bon match a tous
willydemon
Nov 2 2010, 21:56
Raa pour pas grand chose à chaque fois
2e but de Briand .. hors jeu, dommage
Lovren il en a rien à foutre ou quoi ?
Gorillaz
Nov 2 2010, 22:02
Sans les arbitres, on mènent
Enfin c'est pas du grand niveau en face, je m'attendais au feu... Y'a la place en fait
willydemon
Nov 2 2010, 22:05
Et zut
carew76
Nov 2 2010, 22:05
y a jamais faute la dessus