Citation (Thieb @ Nov 3 2010, 18:47)

J'ai presque envie de dire que c'est pas si compliqué que ça frrres....
Mais c'est vrai que sur ses premières apparitions Alex Lacazette a su saisir sa chance, un peu comme l'avaient fait Max Gonalons l'an dernier ou même Jeremy Pied plus récemment...Et puis y'a également Grenier qui pousse la porte, c'est bien, cette saison il va falloir compter sur les jeunes!
D'ailleurs JMAulas sur la page FB de but! j'aime bien "les Lacazette se révèle enfin, But! le connaissais bien avant tout le monde" ou qqchose comme ça, idem avec Pied

Ah ok, j'avais vraiment du mal a cerner cette phrase

Oui, on était là avant tout le monde ... Et ce sera pareil pour tous les jeunes qui percent. On a l'oeil.

Citation (Sebjx @ Nov 3 2010, 18:48)

A l'heure actuelle en tout cas, Lacazette fout Pied sur le banc clair et net. Mais déjà en préparation il avait été impressionant. Je pense que Pied est sûrement plus complet pour un ML mais Lacazette offensivement c'est lourd.
Enfin, c'est pas le même poste. Alex, c'est un mini Lisandro. Un excellent neuf et demi. Pied, c'est un pur joueur de couloir. L'un est un bon joueur de Ligue 1, l'autre un futur international.
Citation (stef94240 @ Nov 3 2010, 19:04)

Quand j'ai évoqué la comparaison de Grenier avec le style de jeu de Kaka personne réagit..D'accord avec moi??Toutes proportions gardées bien sûr!
Non, cette comparaison n'a pas lieu d'être. C'est un milieu racé, un relayeur talentueux ... mais pas un génie. Physiquement, il y a une ressemblance mais dans le jeu, on est plus dans un registre Pjanic - Gourcuff. Grenier n'est pas un grand buteur.