C'est vrai que moi j'ai une mauvaise image de Réveillère depuis que j'ai vu le match contre l'AS Roma... Mais bon, c'est vrai qu'il est sans doute meilleur que l'image que j'en ai puisqu'il est aligné la plupart du temps...
isma0612
Nov 1 2008, 21:55
Il est pas mal RVR mais perso je préfère Clerc mais cela ne tiens qu'à moi
Citation (Cano' @ Nov 1 2008, 20:53)

Nan mais Santos ne peut pas débuter !
Il n'a pas joué depuis 4 mois, il peut entrer en cours de match mais pas titulaire...
Delgado est droitier, mais plutôt doué des 2 pieds.
Oui c'est vrai t'as raison, ce serait risqué; Mais je pensais qu'il avait joué en CFA en fait... donc du coup, je change je mets Toul' à sa place, et mets Delgado à la place de Keita
isma0612
Nov 1 2008, 21:58
Citation (OLdu56 @ Nov 1 2008, 20:56)

Oui c'est vrai t'as raison, ce serait risqué; Mais je pensais qu'il avait joué en CFA en fait... donc du coup, je change je mets Toul' à sa plce, et mets Delgado à la place de Keita

Je pense que c'est la meilleur solution car on fait enchainer les matchs tres vite à Keita alors qu'il vient de revenir de blessure.
david69008
Nov 1 2008, 21:58
RVR pour moi fait un excellent début de saison
il est passé a coté de qq matches bien entendu mais pour moi il est l'un des meilleurs lyonnais avec juni et karim bien entendu.
isma0612
Nov 1 2008, 22:01
Tu oublie Toulalan et Makoun qui sont des monstres à la récupération ...
Toulouse et Bordeaux ont perdu !
Ce soir je me sens l'âme verte au stade Vélodrome
C'est le moment de creuser l'écart , demain il faut gagner !
david69008
Nov 1 2008, 22:05
ben justement les 2 font tellement la paire qu'il sont moins étincelant.
c'etait flagrant l'année dernière avec Juni et bodmer qui étaient les 2 joueurs a vocation offensive au milieu, Toulalan seul milieu de terrain purement défensif était partout.
Makoun des fois peut être énorme au détriment de Toul mais quand il passe a coté de son match comme a sochaux..ben au milieu de terrain c'est le désert.
-Bastien-
Nov 1 2008, 22:07
Comment peux-tu vouloir une victoire des verts ??
Moi j'éspere un 0-0 bien pourri
isma0612
Nov 1 2008, 22:08
Citation (david69008 @ Nov 1 2008, 21:05)

c'etait flagrant l'année dernière avec Juni et bodmer qui étaient les 2 joueurs a vocation offensive au milieu, Toulalan seul milieu de terrain purement défensif était partout.
Makoun des fois peut être énorme au détriment de Toul mais quand il passe a coté de son match comme a sochaux..ben au milieu de terrain c'est le désert.
Ce qui fait la force de ce duo c'est que quand l'un va moins bien , l'autre le suplée.
Non moi une victoire de Sainté.
Marseille c'est pire que Sainté presque... Ou au moins égale.
Citation (david69008 @ Nov 1 2008, 21:05)

+ 1. Mais ça c'est aussi parce que maintenant qu'ils sont 2 à la récup', quand y'en a un qui passe à côté de son match, bah l'autre peut pas vraiment le rattrapper, ils ont chacun leur boulot dans leurs zones etc. Par contre, quand ils sont au top tous les deux : c'est un rideau de fer.
P.S : moi aussi je préfère voir un 0-0 tout pourri qu'une victoire des verts : tant que c'est pas vital pour le titre
isma0612
Nov 1 2008, 22:11
Je n'aurais jamais cru dire ça mais bon ...
Allez les verts !!!
sixty_nine
Nov 1 2008, 22:12
C'est clair, dans la situtation actuel, une victoire de sainté nous arrangerait bien.
Citation (isma0612 @ Nov 1 2008, 21:11)

Allez les verts !!!
Non, je souhait une victoire de Sainté, mais de là à dire ce que tu as dit
Finalement, je sais pas si la lutte pour le titre sera aussi acharnée comme semblait le penser tous les médias, mais en tout cas pour l'instant elle fait pas rage

. A nous de démontrer demain qu'on est les vrais patrons
P.S : On a perdu isma0612, des gars du Forez l'ont kidnappé
spiderloc
Nov 1 2008, 22:22
Les verts ne veulent pas nous faire plaisir, but de Cheyrou pour marseille sur corner !
edit : egalisation deriere de Gomis mdr, excusez moi mais Mandanda il est plus au niveau ou il etait, sur le but il est fautif
Alninho'
Nov 1 2008, 22:24

2 sec apres le but de cheyrou voici gomis qui égalise
isma0612
Nov 1 2008, 22:25
Citation (OLdu56 @ Nov 1 2008, 21:17)

Finalement, je sais pas si la lutte pour le titre sera aussi acharnée comme semblait le penser tous les médias, mais en tout cas pour l'instant elle fait pas rage

. A nous de démontrer demain qu'on est les vrais patrons
P.S : On a perdu isma0612, des gars du Forez l'ont kidnappé

Je me suis echapé, Gomis ayant piraté mon compte ... Bref je reviens de Forez où j'ai appris le but de Cheyrou ... pas excellent tout ça ... Il faudra gagner demain à Gerland
Au derniere nouvelle Gomis reduit la marque 1-1 !!
Citation (isma0612 @ Nov 1 2008, 21:11)

Allez les verts !!!
Mais comment tu peux dire sa !
isma0612
Nov 1 2008, 22:33
Revalateur de l'état d'esprit des verts et des marseillais :
Tavlaridis et Koné en viennent aux mains et écopent chacun d'un carton jaune
source eurosport
Vous enflammez pas, le plus important c'est l'OL...
isma0612
Nov 1 2008, 22:35
Malheureusement pour avoir une plus grande avance on doit s'interessé au "poursuivants"
spiderloc
Nov 1 2008, 22:36
Ben Arfa leur fait mal aux verts, chaque accéleration il en pose un sur le carreau
Citation (bastos90 @ Nov 1 2008, 23:07)

Comment peux-tu vouloir une victoire des verts ??
Moi j'éspere un 0-0 bien pourri

Moi j'espère voir Marseille loin de nous au classement !
isma0612
Nov 1 2008, 22:38
Ça ne m'étonne pas , il est formé à Lyon ...
Voilà à force de parler ça porte la poisse...
isma0612
Nov 1 2008, 22:40
But de Ben Arfa sur penalty ...
spiderloc
Nov 1 2008, 22:41
Marseille est largement au dessus d'un st etienne très pauvre dans le jeu, faut pas trop espérer une victoire stéphanoise
De toute façon c'est pas grave dans ce championnat on s'ennuirais presque seul en tête alors un peu de concurence nous ferais le plus grand bien, enfin ce n'est que mon avis.
isma0612
Nov 1 2008, 22:43
Marseille qui reviens à un point ... bon demain on gagne face au mans et c'est dans la poche ....
Non, mais sérieux, les verts ils peuvent pas faire un effort

C'est l'OM quand même, n'importe qui va au but avec leur défense et leur gardien en méforme

Mais bon de toute façon ça change rien pour nous, demain on gagne et puis c'est tout
isma0612
Nov 1 2008, 22:49
Citation (OLdu56 @ Nov 1 2008, 21:47)

Non, mais sérieux, les verts ils peuvent pas faire un effort

C'est l'OM quand même, n'importe qui va au but avec leur défense et leur gardien en méforme

Mais bon de toute façon ça change rien pour nous, demain on gagne et puis c'est tout

Surtout que Mandanda était incertain mais bon encore une fois on peut pas faire confiance au stephanois.
Bein oui puisque si on gagne on fait la bonne affaire de toutes manières...
isma0612
Nov 1 2008, 22:51
Une encore meilleur si l'ASSE parvient à egaliser
Tatiana
Nov 2 2008, 00:39
ET ben perso je suis bien contente que l'OM est gagné. Non je n'aime pas l'Om mais je hais les Verts et j'aimerais bien qu'ils descende en L2, ça me ferait triper. Et puis comme ça c'est plus marrant pour nous, on doit se battre à chaque match plutot que davoir 6 points d'avance direct au moins ça oblige l'OL à gagner impérativement.
isma0612
Nov 2 2008, 00:53
Je pense que même si l'Om avait perdu , Lyon aurait cette pression car il ne faut pas oublier qu'il joue à Gerland. Ils voudront se racheter du nul face à Lille et convaincre les spectateurs de revenir pour le match face au Steaua.
De toutes façons, pression ou pas, quand l'OL joue à domicile, il se doit de gagner, tout simplement...
isma0612
Nov 2 2008, 00:56
Citation (Cano' @ Nov 1 2008, 23:55)

De toutes façons, pression ou pas, quand l'OL joue à domicile, il se doit de gagner, tout simplement...
Bien dit ...
Raek-w0n
Nov 2 2008, 01:28
Citation (remay @ Nov 1 2008, 21:42)

De toute façon c'est pas grave dans ce championnat on s'ennuirais presque seul en tête alors un peu de concurence nous ferais le plus grand bien, enfin ce n'est que mon avis.
Peut être qu'en fin de saison tu seras un peu moins ravi de cette concurrence ...
Ce que je n'espère pas
Sa donnera du pimment à cette L1 si ya de la concurence et tant mieux
Demin victoire impérative à domicile pour se rassurer avant la C1.
Raek-w0n
Nov 2 2008, 01:35
Citation (remay @ Nov 2 2008, 00:34)

Sa donnera du pimment à cette L1 si ya de la concurence et tant mieux
Demin victoire impérative à domicile pour se rassurer avant la C1.
Pour la C1 et aussi pour les 4 points d'avance potentiels ...
C'est vrai, c'est vrai donc pour demin on sais ce qui nous reste à faire
Sur ceux
Je suis pas de votre avis.J'aurai bien aimé que Bordeaux et le TFC gagne(non pas l'OM, ca c'est différent

) car l'OL joue de soon mieux quand il est en pression..^^
et ils claquent un peu plus d'argent niveau arbitrage. Mais faites attention, à force de jouer les malins et de compter sur ça, ça peut vous jouer un mauvais tour et bordeaux gagnera se titre qu'elle mérite depuis la saison dernière.
Citation (Sinix @ Nov 2 2008, 03:57)

et ils claquent un peu plus d'argent niveau arbitrage. Mais faites attention, à force de jouer les malins et de compter sur ça, ça peut vous jouer un mauvais tour et bordeaux gagnera se titre qu'elle mérite depuis la saison dernière.
Et toi en parlant de claque tu peux dégager
H-12 avant le match, la pression monte avec l'impatience...
Pour ceux que ça intéresse, je donne comme à chaque journée la compos annoncée :
L'Equipe :
Lloris
Réveillère - Cris - Boumsong - Grosso
Toulalan
Makoun - Juninho
Keita - Fred - Benzema
Sans surprise, il donne toujours du classique
stef94240
Nov 2 2008, 10:49
L'équipe "type" juste avant la Champion's League,j'en suis pas convaincu et je revois bien Mounier titulaire
Citation (Cano' @ Nov 2 2008, 09:29)

Pour ceux que ça intéresse, je donne comme à chaque journée la compos annoncée :
L'Equipe :
Lloris
Réveillère - Cris - Boumsong - Grosso
Toulalan - Makoun
Juninho
Keita - Fred - Benzema
Sans surprise, il donne toujours du classique

Encore Benzema sur le couloir gauche
L'équipe c'est du classique mais dommage que d'autre joueur ne joue pas un peu plus...