Citation (sixty_nine @ Nov 2 2008, 12:13)

Merci pour la Compo Cano'
Alors de là a savoir si ce sera la bonne, je ne sais pas comme l'a dit Stef, avant la C1, Puel va peut être juger bon de faire tourner, pour reposer Karim notament...
Mais ce que on oublie aussi, c'est que Delgado peut également jouer en pointe, c'est l'une de ses fonctions, et peut être qu'un schéma de ce type pourrait être un bon compromis :
Keita-Delgado-Mounier comme ça on fait reposer Karim, mais on titularise trois joueurs qui sont en train de montrer des choses interessantes et qui par conséquent ont besoin de temps de jeux pour confirmer.
Pour le milieu de terrain maintenant la encore que ce soit Toul' ou Makoun, ils ont beaucoup jouait mais si c'était du poste pour poste, KK devrait plus remplacer Makoun, toujours dans l'optique de la Ligue des Champions.
Aprés, mais c'est plus personnel, j'aimerais revoir Remi au Goal, car il montre vraiment des bonnes choses lors des derniers matchs où ils a joué.
En même temps, ce match à Gerland c'est super important. C'est l'affiche de cette 11ème journée contre un MUC très en jambes, donc je sais pas s'il voudra faire vraiment tourner. Parce qu'à Sochaux il a fait un peu de turn-over mine de rien... Moi aussi je vois bien KK au milieu plûtot qu'en AG, Grosso n'est pas revenu depuis longtemps et s'il est Ok c'st bon pour enchaîner.
Quant au Goal, moi j'aimerais revoir Hugo, faut qu'il s'habitue qu'il prenne ses marques etc. Donc moi je compte sur lui, j'espère qu'il est pas dans la même forme que son pote Mandanda

Moi je pencherai plus pour faire un vrai turn-over contre Monaco par exemple... Et faudrait penser à faire souffler Réveillère aussi quand même