Citation (guigui72 @ Dec 20 2010, 23:07)

Je pense que les 3 devront être à leur meilleur niveau, pour la seconde parti de saison. Avec les match de coupes qui arrivent, plus la Champions League, 3 défenseur centraux, font du bien.
Et vous pensez pas qu'il Faut que Puel choisise une des deux de coupe dans laquelle, il fait jouer Pied, Lacazette, Kolo, Grenier, en titulaire pour leur donner du temps de jeu? Et puis la coupe ne sera pas perdu pour autant, ces jeunes seront motivés
Je pense que le choix ne sera pas trop compliqué pour Puel étant donnée qu'il nous reste plus que la Coupe de France vu qu'on a été éliminé en Coupe de la Ligue par Paris SG!
Mais de toute façon je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter pour le temps de jeu de chaque joueur! Il suffit de regarder l'effectif, prendre en compte que des blessures ne sont pas à oublier, et remarquer que le calendrier en Février-Mars sera chargé, et à partir de là on peut légitimement penser que chaque joueur jouera un minimum!
Citation (Cano' @ Dec 21 2010, 08:41)

Tout sauf Mangane ! Il est mauvais sérieux. Aucune qualité de relance et c'est un gros bucheron. On a esoin d'un mec expérimenté pour encadrer Lovren et en L1 y'en a pas des masses, le seul c'est Spahic.
Mais Mangane... Une brute écervelée ce mec
Je suis de ton avis concernant Mangane, d'une part c'est pas un super joueur, d'autre part, Rennes nous ferait payer cher si on le veut et enfin pourquoi prendre un défenseur style Mangane sachant qu'on a toujours en prêt à Sunderland un joueur comme Mensah qui a globalement les même caractéristiques? Personnellement, je doute que Lyon va recruter cet hiver, je ne sais pas si c'est une bonne ou mauvaise chose mais avec Puel (c'est pas une critique), on commence à être habitué à se qu'il ne recrute pas en Janvier! Ou alors très peu (ex: Lovren).
Quant à la possibilité Spahic, je vois trois "inconvénients", mais surtout un:
- je doute que ce soit le genre de joueur à partir et abandonner son équipe (qui vient de perdre un défenseur central d'expérience: Dzodic) en milieu de saison.
- Il faut prendre aussi en compte qu'il risque d'être suspendus 3-4 matchs du fait de ses derniers matchs avec son coup de coude sur Roux et son geste à la mi-temps du match contre Auxerre envers l'arbitre de touche)
et enfin l'entente entre un Croate: Lovren et un Bosnien: Spahic, est-ce vraiment sérieux?