Un bon match de nos Lyonnais ce soir! Gassama a du potentiel c'est sûr, mais il manque encore d'experience . Il sera titulaire à l'avenir, j'en suis pratiquement sûr . Révéillère a été très bon ce soir, il apporte beaucoup offensivement que defensivement . Cris retrouve son niveau petit à petit, Toulalan toujours aussi précieux au milieu de terrain, tout comme Juni' ! Keita percute pas mal, très bon techniquement, mais il rate souvent son dernier geste c'est dommage . Et que dire de Delgado

Il a réalisé un très beau match ce soir . Je suis content pour lui en tout cas

. Et Benzema ben ... Comme d'hab, toujours aussi efficace

Il court vraiment partout, il est sur tout les ballons ! Sans oublier ses 1 contre 1 avec les defenseurs

Je suis déçu que Claude Puel n'ait pas mis Källström titulaire ce soir, fin bon ... Point négatif ce soir : Avoir relacher un peu trop vite ...
Bref un très beau match ! L'équipe retrouve petit à petit son niveau, c'est rassurant en vue du match de mercredi (surtout que je ferai le déplacement au stade

)
Et à tout les rageux : Arrêter de nous saouler avec ces p*** de faute d'arbitrage ! Ce soir, je suis désolé, mais il y en a eu aucune de flagrante ! Et me dites pas que ça vous arrive jamais