Citation (-Bastien- @ Feb 8 2011, 00:49)

Même pas. J'ai essayé de m'y intéresser, vraiment, ça date pas de dimanche. J'ai jamais accroché :
- De vrais chochottes avec leurs casques et leurs épaulières. Ils ont déjà vu un match de rugby ?
- De vrais chochottes² une mi-temps de plus de 30 minutes alors qu'au final on a pas l'impression qu'ils fassent des efforts continus.
- Rythme trop saccadé, 10 secondes de jeu, 30 secondes d'interruption...
- Ils appellent ça football mais jouent avec les mainis..
Je vais faire un peu de HS, mais tu dis vraiment de la merde.
Déjà heureusement qu'ils ont un équipement pour se protéger un minimum... T'as déjà fait un match de rugby et de football américain ? Si oui, tu devrais savoir que c'est beaucoup plus dangereux le football américain. Au rugby les plaquages lorsque l'adversaire est en l'air, les plaquages cathédrales, les plaquages sans ballons, les manchettes sont interdits contrairement au football américain...
Le football américain est plus traumatisant, les joueurs ont généralement des graves lésions cérébrales. Beaucoup moins le cas dans le rugby. Limite au football américain, le receveur sur chaque plaquage peut finir en chaise roulante toute sa vie...
Rythme trop saccadé...

C'est le principe même du football américain qui s'organise par différente phase de jeu. C'est impossible pour le QB de retenir toutes les tracés de ses receveurs et l'équipe qui attaque et défend est différente.
Je peux comprendre qu'on aime pas mais faut éviter de dire des bêtises. C'est un sport spectaculaire et dangereux.
Faut arrêter d'avoir une version franco-française comme l'a dit Olicha, aux Etats-Unis le football c'est le soccer...
Citation (ferveur-ol @ Feb 8 2011, 00:05)

Ce sport incarne tout ce que j'aime pas, business à outrance, joueurs au melon sur dimensionné.
Donc tu n'aimes pas le football...