Citation ('Ôlicha @ Feb 14 2011, 20:21)

Non mais la méforme de Licha ca n'a rien a voir avec son poste sur le coté, la de toute facon il est parti pour y jouer toute la saison et il a largement le talent pour y faire quelque chose de bien.
Tout à fait, de toute façon c'est dans cette configuration offensive qu'on est meilleurs, et ce dû en grande partie au retour en forme de magic Bafétimbi (hein f-ol

). De plus ce dernier à un impact plus important devant grâce à son gabarit j'trouve, seul en pointe, en début de saison en particulier, Licha s'est souvent trouvé esseulé et n'offrant que peu de solutions.
Citation ('Ôlicha @ Feb 14 2011, 20:21)

Moi j'ai juste une question, pourquoi Licha a gauche et Bastos a droite ?

Lisandro est droitier et on l'a jamais vu a droite, pourquoi ?
Comme l'a dit S-A, Licha est sur ce côté pour rentrer sur son pied droit, il n'a pas le coup de rein et la vitesse pour déborder, et j'sais pas trop ce qu'il en est de sa qualité de centre... Et on peut également pour justifier cela présenter le cas Bastos, placé à droite ça lui permet de faire valoir sa qualité de frappe qui est un vrai atout.
Citation (Sensei @ Feb 15 2011, 14:08)

Est-ce que Lloris va prendre le risque de changer de club, 1an avant une grande compétition (l'Euro)? J'ai un gros doute...
Oui enfin dans ces cas-là les joueurs ne partent jamais...
Citation ('Ôlicha @ Feb 15 2011, 13:19)

Avec la vente de Lloris on va certainement pouvoir acheter un bon Gardien type Ruffier ou Ospina et acheter un bon joueur avec.
Je ne pense pas qu'Hugo nous quittera cet été, comme évoqué précédemment Manchester, qui était l'équipe vers laquelle beaucoup pensaient qu'il finirait par rejoindre (moi compris), favoriserait les venues de Reina, De Gea, voire Neuer d'après diverses sources anglaises... Après il reste Arsenal mais je n'imagine pas l'équipe à Arsène débourser plus de 20/25M€ sur un gardien !
Les départs me semblant plus probables cet été sont avant tout ceux de Bastos, qui semble quasiment inévitable surtout si des offres à la hauteur de celles refusées l'été dernier (22M€ de l'Inter apparemment) refont surface, mais aussi Pjanic qui pourrait bien perdre patience, lui qui s'est vu perdre totalement la confiance de son entraîneur au profit de Gourcuff mais aussi des bons retours successifs de Makoun, Kim... A moins qu'il ne brille d'ici la fin de saison à la fameuse "3eme place" au milieu qu'occupe actuellement Kallström, mais là on fait dans l'utopie...