lyonlyon69
Nov 3 2008, 14:55
Citation (Cano' @ Nov 3 2008, 13:10)

T'as 2 pseudos ?
Mais non, il voulait dire " il était..."
Raek-w0n
Nov 3 2008, 15:02
Exact, je viens de changer ...
Mais de toute facon, je pense que vous m'aviez reconnu ...
Ahh ok
Citation (Cano' @ Nov 3 2008, 12:41)

Ouais, mais perso je n'aime pas l'Equipe et j'adore RMC donc...
En sachant que Le10sport est associé à RMC (comme l'Equipe l'est avec RTL), je préfère ce journal.
J'ai testé.
c'ets completement different de l'équipe.
Je trouve que c'est du vite fait et que ça ne rentre pas trop dans les détail. Y'a un petit truc de riolo et une analyse de fernandez.
Je m'attendais à mieux. Ils ne parlent pas des action de jeux, ils ne font pas bcp d'analyse.
ça chande de l'équipe qui blablate bcp trop. Maius là, ils ne disent pas grand chose. J'ai acheté l'équipe et le 10 sport ce matin pour comparer un peu les deux. Et je dois avouer que j'ai préferer l'équipe. Pourtant, je souhaite vraiment qu'il ya ait deux quotidien sportif français qui tiennent la route et non pas un.
J'espere que le 10 sport va tenir bon car ce n'est pas la 1ère fois qu'un journal sportif voit le joour pour concurencer l'ééquipe. Ils se sont tous casser la gueule.
Pour se faire une idée du 10 sport, il va falloir le lire pendant quelques jours.
Citation (bruno @ Nov 3 2008, 14:03)

J'ai testé.
c'ets completement different de l'équipe.
Je trouve que c'est du vite fait et que ça ne rentre pas trop dans les détail. Y'a un petit truc de riolo et une analyse de fernandez.
Je m'attendais à mieux. Ils ne parlent pas des action de jeux, ils ne font pas bcp d'analyse.
ça chande de l'équipe qui blablate bcp trop. Maius là, ils ne disent pas grand chose. J'ai acheté l'équipe et le 10 sport ce matin pour comparer un peu les deux. Et je dois avouer que j'ai préferer l'équipe. Pourtant, je souhaite vraiment qu'il ya ait deux quotidien sportif français qui tiennent la route et non pas un.
J'espere que le 10 sport va tenir bon car ce n'est pas la 1ère fois qu'un journal sportif voit le joour pour concurencer l'ééquipe. Ils se sont tous casser la gueule.
Pour se faire une idée du 10 sport, il va falloir le lire pendant quelques jours.
Ouais voilà, les articles sont un peu courts mais bon...
Wait & See
perso moi c'est ni l'un ni l'autre
en ce qui concerne le match de Lyon il n'y avait rien !
Et si j'achete un journal c'est quand même pour être informé. Et là, il n'y avait rien de plus que ce que la radio dit le matin...Alors je suis déçu
sixty_nine
Nov 3 2008, 15:22
c'est que le début patience^^
perso l'équipe est a ramassis de chronique anti lyonnaise pour moi.
on est bien d'accord sur l'équipe qui dès qu'il peut taille l'OL.
Mais conernant le nouveau, on va lui laissé le temps.
Je pense qu'ils vont être un peu plus objectif que les journalistes de l'équipe.
De toute façon, si l'OL gagne, ils seront bien obligé de ne pas dire que du mal!
-Bastien-
Nov 3 2008, 16:27
"L'Equipe" d'aujourd'hui réagit à propos des banderoles déployées à Gerland appellant au boycott. Je n'ai pas encore eu l'occasion de lire L'Equipe, je lirais ce soir.
Mais sur le site des Bad Gones j'ai trouvé ça :
Excellent les Bad Gones !
Voilà ce qu'il y a dans
l'Equipe du jour, dans la rubrique "à oublier" (

) :
Citation
Banderole - on croyait les leçons retenues. Mais certains clubs, dont Lyon, restent complices des banderoles que leurs supporters font entrer dans le stade, comme celle dirigée contre L'Equipe dans le virage Norde depuis quatre matches. Ca n'empêchera sûrement pas l'Ol de donner des leçons à la prochaine banderole insultante, à Saint-Etienne ou ailleurs...
Sans commentaire...
Par contre, on trouve dans
le10sport ceci :
Citation
Les Lyonnais sont taquins.
Dans le virage nord du stade de Gerland, hier soir, on pouvait lire une banderole aussi inédite que surprenante : "le peuple Lyonnais boycotte l'Equipe". Que nos lecteurs se rassurent, si la coïcidence prête à sourire, "le 10 sport" n'y est pour rien...
2 sons de cloche tellement différents... A noter aussi, que l'Equipe n'a même pas citer les inscriptions de la banderole, et continue avec sa provoquation acerbe.
Achetez 10 sport !!!
Promis je n'ai aucune action de ce nouveau quotidien , je l'ai acheté aujourd'hui et je l'ai trouvé moins complet que l'Equipe et manquant d'analyse en profondeur mais je continuerai
sans hésiter ( en plus il ne coute que 50 c !).
L'équipe montre l'étendue de sa mauvaise foi avec cette histoire de banderole .
Je me réjouie de la voir depuis 4 matchs à Gerland et je ne vois pas ce qui pourrait l'interdire : elle n'est ni violente , ni raciste
-Bastien-
Nov 3 2008, 16:49
Citation
Banderole - on croyait les leçons retenues. Mais certains clubs, dont Lyon, restent complices des banderoles que leurs supporters font entrer dans le stade, comme celle dirigée contre L'Equipe dans le virage Norde depuis quatre matches. Ca n'empêchera sûrement pas l'Ol de donner des leçons à la prochaine banderole insultante, à Saint-Etienne ou ailleurs...
.
C'est n'importe quoi !!!! Et puis franchement "
le peuple lyonnais boycotte l'equipe", y'a rien du tout d'insultant là dedans.
Honte à l'equipe pour ça.
Celebrimbor
Nov 3 2008, 17:01
Fin de monopole + appel au boycott = beaucoup trop d'un coup pour l'équipe. Ils en perdent leur latin.
Citation
La méthode Puel
Au sein de ce nouveau 4-4-2, Fred renaît aux côtés de Benzema La direction de l’Olympique Lyonnais serait-elle en train de lâcher du terrain au profit de l’entraîneur ? C’est ce que l’on peut commencer à croire aux vues des différentes initiatives de Claude Puel depuis quelques semaines. En effet, le 4-3-3 perd du terrain au profit d’un 4-4-2 bien plus audacieux et porter vers l’avant. L’année dernière, Alain Perrin avait tenté de même, mais ses instances supérieures s’étaient chargées de lui rappeler qui était vraiment aux commandes. Aujourd’hui, le discours semble avoir changé et le coach olympien a l’air d’avoir plus de libertés.
Cette révolution du système de jeu Lyonnais a commencé au milieu du terrain où Puel se suffit à un seul récupérateur aux côtés d’un meneur. Une ligne plus haut sur le terrain, les deux ailiers sont conservés mais il leur est demandé une plus grande rigueur défensive, afin de préserver un certain équilibre. Enfin, devant, deux attaquants sont titularisés afin de laisser plus de libertés à Benzema et de mettre à ses côtés un point de fixation. Cette méthode a été utilisée avec brio hier soir face au Mans, mais d’autres équipes d’un calibre supérieur pourraient nécessiter la présence d’un deuxième récupérateur, même si hier soir, Toulalan semblait s’être dédoublé sur le terrain aux vues de sa débauche d’énergie et de son efficacité.
Cette stratégie bien plus offensive nous a offert du jeu et des buts marqués hors coup de pied arrêté. Toutefois, Claude Puel devrait réserver plus souvent cette technique au championnat, une manière de faire tourner son riche effectif pour préparer au mieux son objectif prioritaire : la Ligue des Champions. Une technique alléchante d’autant que Fred se montre et reprend confiance. Espérons que ce ne soit pas uniquement pour trouver plus facilement repreneur en Janvier.
olympique-et-lyonnais.com
C'est un article que j'ai trouvé bien et tellement vrai
Ricardo47
Nov 3 2008, 18:06
Il est bien le 10 Sport d'aujourd'hui ?
à RMC ils en ont parler hier soir et ça me plait bien !
on peut d'abonner ?
Citation (Ricardo47 @ Nov 3 2008, 17:06)

Il est bien le 10 Sport d'aujourd'hui ?
à RMC ils en ont parler hier soir et ça me plait bien !
on peut d'abonner ?
On en a déjà parler
On peut sûrement s'abonner, comme tous les journaux je pense.
J'ai découvert sur OLweb une nouveauté vraiment géniale : olReplay : On peut revoir les buts sous tous les angles en 3D comme la palette Canal, c'est super !!!
http://91.121.89.109/OLReplay/
Ricardo47
Nov 3 2008, 18:12
pardon lol j'ai pas lu tout les coms du jour !
en tout à 50 cents de journal c'est une bonne affaire ! je m'abonne avant la crise ^^
Citation (Thieb @ Nov 3 2008, 17:10)

J'ai découvert sur OLweb une nouveauté vraiment géniale : olReplay : On peut revoir les buts sous tous les angles en 3D comme la palette Canal, c'est super !!!
http://91.121.89.109/OLReplay/Excellent merci
Ricardo47
Nov 3 2008, 18:16
merci c'est super
-Bastien-
Nov 3 2008, 18:28
La palette à Doudouce n'à qu'a bien se tenir !!!
C'est pas mal mais perso ça me fait bugger toutes les autres pages ouvertes
Ouais ca fait un peu ramer l'ordi mais bon
Ricardo47
Nov 3 2008, 18:30
pas moi pourtant mon ordi à 6 ans et 512 de RAM
roum213
Nov 3 2008, 18:36
Citation (Celebrimbor @ Nov 3 2008, 16:01)

Fin de monopole + appel au boycott = beaucoup trop d'un coup pour l'équipe. Ils en perdent leur latin.
on dirait qu'ils ont peur nos amis de l'équipe?
le 10 sport resemble à un "20 minutes" version sport, les articles sont très courts, ya pas de réelle analyse... sauf que la c'est payant, un peu abusé je trouve, il auraient dû le faire gratos avec plus de pubs à l'interieur pour rentabiliser, là c'est sur ils auraient coulé L'equipe
exact moi aussi je trouve pas ça super ce 10sport...Et c'est ça qui veut détrôner l'equipe :/
C'est un magazine low coast
et ils vont devoir faire un effort pour concurencer l'Equipe !
Ricardo47
Nov 3 2008, 19:30
c'était que le 1er lol ! faut attendre qu'ils se lancent bien !
Raek-w0n
Nov 3 2008, 19:33
Ils s'amélioreront au fil des jours !
Bad Gones78
Nov 3 2008, 19:47
Perso je suis un peu déçu du contenu mais patientons c'est que le premier et apparemment il ont galéraient pour le faire sortir.
Mais en tous cas c'est une très bonne chose qu'il y'est plusieurs quotidiens sportif en France...
Citation (bastos90 @ Nov 3 2008, 10:55)

Gassama il a pas été bon du tout. Je veux bien qu'il soit jeune, mais quand même...trop d'erreurs.
tout a fait daccord..et souvent en retard
Ricardo47
Nov 3 2008, 19:57
Citation (Bad Gones78 @ Nov 3 2008, 18:47)

Perso je suis un peu déçu du contenu mais patientons c'est que le premier et apparemment il ont galéraient pour le faire sortir.
Mais en tous cas c'est une très bonne chose qu'il y'est plusieurs quotidiens sportif en France...
La bonne chose effectivement c'est qu'il y ait de la concurrence !
Mais, laissons leur le temps de trouver de bons journalistes etc... qui forcément, amélioreront le contenu du journal
Bad Gones78
Nov 3 2008, 19:58
Ouais Gassama est encore un peu broullion dans certaines action mais on sent qu'il a du potentiel.
Et ca nous fait une doublure...
Citation
Govou est apte
Un peu plus d'un mois après sa blessure à Munich (1-1), Sidney Govou renouera-t-il avec la compétition à travers la Ligue des champions, ce mercredi contre le Steaua Bucarest? Au vu de la séance qu'il a fournie ce lundi - ponctuée par une petite opposition avec les joueurs qui ont peu ou pas participé à la victoire devant Le Mans (2-0) - le milieu droit de l'OL est apte à retrouver le groupe rapidement.
Claude Puel prendra-t-il ce risque ? Sachant qu'il peut déjà compter sur Keita, Ederson et Delgado pour évoluer à son poste, l'entraîneur lyonnais pourrait attendre le déplacement samedi à Monaco pour faire appel à Govou. Au moins a-t-il revu son milieu droit gambader...
isma0612
Nov 3 2008, 20:22
Oui mais il n'est pas retenu dans le groupe. SOURCE: LEQUIPE
Le groupe : Lloris, Vercoutre - Grosso, Boumsong, Cris, Faure, Réveillère, Gassama - Toulalan, Fabio Santos, Källström, Makoun - Juninho, Ederson, Delgado, Mounier, Keita, Benzema, Fred, Piquionne.
roidu92
Nov 3 2008, 20:48
Quel attentat de Keita sur Ben Frej.
Il me dégoute vraiment ce joueur.
isma0612
Nov 3 2008, 20:54
Citation (roidu92 @ Nov 3 2008, 19:48)

A peine en retard ...
Citation (Cano' @ Nov 3 2008, 18:58)

La bonne chose effectivement c'est qu'il y ait de la concurrence !
Mais, laissons leur le temps de trouver de bons journalistes etc... qui forcément, amélioreront le contenu du journal

Michel Moulin c'est donné 1 mois pour atteindre les 100 000 ventes sinon il arrête de publier le journal. Le Groupe Amaury, propriétaire du Parisien et de l'Equipe (comme par hasard) publie aussi leur journal au même prix afin de couler le journal de Moulin. L'Equipe a peur...
Un dernier quotidien sportif va être publier en janvier 2009, s'intitulant Le Foot (prix: 0,60€)
Sinon j'en peux plus de Kader Keita, certes techniquement il est au-dessus mais tactiquement c'est même pas digne d'un joueur de CFA2, il est catastrophique (avec lui ce n'est pas l'appel qui déclenche la passe ou la passe qui déclenche l'appel). Il fonce tête baissé sans se soucier des appels de ses coéquipiers. Vivement le retour de Govou. Très bon match de Chelito, je demande à revoir contre un adversaire plus coriace car Le Mans hier, ils nous ont laissé jouer. Par contre ce 4-4-2 c'est une vraie réussite, Fred en point d'appui, ce rôle lui convient à merveille, de plus avec ce schéma il peut avoir un turn-over de qualité au milieu à effectuer (vu que les duos Toulalan-Juninho Makoun-Bodmer c'est à peu près du même niveau, surtout Bodmer avec son jeu long, c'est un gâchis de le mettre en défense central) mais vu le sur-effectif de milieux de terrain avec ce schéma tactique il risque d'avoir des joueurs qui vont jouer très peu jouer. Juste un reproche à effectuer à Puel, c'est le manque de temps de jeu de Kallstrom (je pense que malheureusement c'est sa dernière année à l'OL).
isma0612
Nov 3 2008, 21:08
Citation (Sensei @ Nov 3 2008, 20:02)

Michel Moulin c'est donné 1 mois pour atteindre les 100 000 ventes sinon il arrête de publier le journal. Le Groupe Amaury, propriétaire du Parisien et de l'Equipe (comme par hasard) publie aussi leur journal au même prix afin de couler le journal de Moulin. L'Equipe a peur...
Un dernier quotidien sportif va être publier en janvier 2009, s'intitulant Le Foot (prix: 0,60€)
Sinon j'en peux plus de Kader Keita, certes techniquement il est au-dessus mais tactiquement c'est même pas digne d'un joueur de CFA2, il est catastrophique (avec lui ce n'est pas l'appel qui déclenche la passe ou la passe qui déclenche l'appel). Il fonce tête baissé sans se soucier des appels de ses coéquipiers. Vivement le retour de Govou. Très bon match de Chelito, je demande à revoir contre un adversaire plus coriace car Le Mans hier, ils nous ont laissé jouer. Par contre ce 4-4-2 c'est une vraie réussite, Fred en point d'appui, ce rôle lui convient à merveille, de plus avec ce schéma il peut avoir un turn-over de qualité au milieu à effectuer (vu que les duos Toulalan-Juninho Makoun-Bodmer c'est à peu près du même niveau, surtout Bodmer avec son jeu long, c'est un gâchis de le mettre en défense central) mais vu le sur-effectif de milieux de terrain avec ce schéma tactique il risque d'avoir des joueurs qui vont jouer très peu jouer. Juste un reproche à effectuer à Puel, c'est le manque de temps de jeu de Kallstrom (je pense que malheureusement c'est sa dernière année à l'OL).
La question après ce match est :
Lyon a-t-il était trop fort empechant Le Mans de jouer
OU
Le Mans n'était pas à son niveau et on a fait un match normal
Qu'en pensez vous ???
juninho59
Nov 3 2008, 21:34
Dur a dire, j'éspére que c'est parce que l'OL est trop fort, mais pour etre fixer, il faudrait voir encore quelque match dans cet configuration qui me seduit enormement!!
Esperons un match du meme style en LDC et cet tactique pourrait devenir la principale.
Citation (Ricardo47 @ Nov 3 2008, 18:57)

oui et c'est une trés bonne nouvelle.
vivement qu'il revienne parcque keita
isma0612
Nov 3 2008, 21:44
Citation (boys26 @ Nov 3 2008, 20:37)

oui et c'est une trés bonne nouvelle.
vivement qu'il revienne parcque keita

Je trouve que tu es sévère, sans lui on n'aurais surement pas gagner face à Bucarest
allezl'ol
Nov 3 2008, 21:45
Citation (roidu92 @ Nov 3 2008, 19:48)

Seulement maintenant que tu le remarque ?
isma0612
Nov 3 2008, 21:46
On est tous d'accord pour affirmer que Keita est disons... un joueur... imprévisible! Il peut être capable du pire comme du meilleur
allezl'ol
Nov 3 2008, 21:48
oui
isma0612
Nov 3 2008, 21:50
Si les joueurs sont sur SA longueur d'onde ( ce qui n'est pas tache facile, je l'avoue) , il peut se passer de très belle chose !
Citation (isma0612 @ Nov 3 2008, 20:44)

Je trouve que tu es sévère, sans lui on n'aurais surement pas gagner face à Bucarest
pas sur que l'on gagné pas sans lui mais bon meme ca suffit pas.
vu le prix payé et ceux qui la fait depuis qu'il est arrivé on peut dire qu'il n'a pas été rentable et qu'il l'est toujours pas d'ailleur
isma0612
Nov 3 2008, 22:01
Citation (boys26 @ Nov 3 2008, 20:57)

pas sur que l'on gagné pas sans lui mais bon meme ca suffit pas.
vu le prix payé et ceux qui la fait depuis qu'il est arrivé on peut dire qu'il n'a pas été rentable et qu'il l'est toujours pas d'ailleur

Il manque un peu de science de la passe ais j'ai bonne fois en Puel pour mieux le cadrer.
Wait and see.